| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:19:52 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Holala vous êtes vaches --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaonix | N'empêche qu'elle lui ressemble méchament ! c'est la même avec les cheveux plus courts |
Mitch2Pain |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mitch2Pain | etude clinique ? |
Mitch2Pain | etude clinique ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | doit etre enorme vu l'echo Message édité par starmindfr le 28-03-2008 à 16:46:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:45:51 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
P-Y |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
cooltwan |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.metro-pole.net/actu/breve301.html
|
Alisteroid |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 12:17:02 ![]()
|
van houtten |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 18:58:27 ![]() tain, en rentrant, dans le rerB je re pense a ton post et j'ai manqué d'eclater de rire tout seul comme un couillon
|
mootmoot | oué mé nan Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 19:34:08 |
latoucheF7duclavier | La ligne 1, je ne m'y ferai jamais. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 31-03-2008 à 21:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 21:45:46 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je tiens à tirer mon chapeau (de façon très sérieuse) au conducteur de mon RER A ce soir, en revenant de Cergy (départ de Saint-Christophe vers 18h35-40). On avançait un peu à deux à l'heure par moment (haaa.... l'hyper-pointe du soir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
burnquist |
|
lapattefolle |
J'y fais peut-être pas attention mais il me semble que neuf fois sur dix en cas d'arrêt prolongé du rer le conducteur donne une explication rapide, non ? Je dois être trop tolérant avec les transports, je m'en plains rarement Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2008 à 10:37:17 |
Csvop Moclérateur ... | Il s'est passé quoi ce matin sur le RER A? --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 11:00:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 11:01:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est malin de coller un gros poisson d'avril en papier sur le cockpit du conducteur ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 01-04-2008 à 11:31:21 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |