Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  5409  5410  5411  5412  5413  5414
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°14450019
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-03-2008 à 14:19:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

+1 pour la bonne femme, je la situe pas du tout.
Elle ressemble à quoi ? (+ tof :D)

http://www.espritsnomades.com/site [...] iette1.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:19:52  profilanswer

n°14450200
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2008 à 14:38:50  profilanswer

Holala vous êtes vaches  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14450284
kaonix
Posté le 28-03-2008 à 14:47:22  profilanswer

N'empêche qu'elle lui ressemble méchament ! c'est la même avec les cheveux plus courts  :sweat:

n°14450504
lapattefol​le
Posté le 28-03-2008 à 15:07:09  profilanswer

Après avoir posté mon message je suis souvenu avoir vu qqun qui correspondait aux descriptions, à la défense.

En effet ça ressemble pas mal :D, limite elle pleurait après toutes les personnes qui passaient (pas Juliette hein, la fofolle :o)

n°14451548
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2008 à 16:39:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah simple, elle est rentré dans un wagon et sur le strapontin d'en face yavait un mec qui a commencé à s'astiquer dès qu'elle s'est assise. Vers les minuit et quelques, pas trop de monde. Elle a changé de wagon à l'arret suivant en surveillant qu'il ne la suive pas.
C'était déjà arrivé à 2 autres copines. Mais là le type était dans la "cabine" du fond, derrière le dernier wagon. Comme c'était très obscur, elles n'ont rien remarqué au début, mais à chaque jet de lumière du métro, elles voyaient des formes curieuses bouger par la fenêtre...

Et si t'y crois pas...en fait je m'en fous désolé  ;)

Tu sait personne ne se connait vraiment sur un forum, cependant quand tu rédiges une anecdote c'est dans le but de participer à un échange d'expériences vécues, il est donc primoridial de faire un effort de réalisme dans la transcription des faits. Il y a des histoires racontées par des forumeurs qui ont une mauvaise maîtrise de la langue mais qui malgrès tout parviennent à transmettre une situation et des sentiments parcequ'ils utilisent des smileys au lieue de tournure de phrase complexes, parcequ'ils donnent plein de details qui permettent de vraiment se mettre en situation et au final les lecteurs visualisent tous la même scène. Ton hitoire est si succinte qu'on peut imaginer des scènes très différentes qui correspondraient pourtant strictement à ton récit. Mes questions n'avaient pas pour but de te reprocher quoi que ce soit mais de t'encourrager à rédiger une version longue qui valoriserait cette expérience peu commune.

Donc il a sortit sa bite ou il se branlait dans sa poche ?

n°14451586
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-03-2008 à 16:43:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu comptes lui demander une etude clinique aprés ?

n°14451587
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 28-03-2008 à 16:43:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu comptes lui demander une etude clinique aprés ?

n°14451596
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2008 à 16:44:09  profilanswer

etude clinique ?

n°14451598
Mitch2Pain
Posté le 28-03-2008 à 16:44:17  profilanswer

etude clinique ?

n°14451614
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-03-2008 à 16:45:51  profilanswer

doit etre enorme vu l'echo :o (me rappel plus de la blague exacte mais ca parlais de prostituée et de fornication me semble)

Message édité par starmindfr le 28-03-2008 à 16:46:52

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:45:51  profilanswer

n°14451995
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2008 à 17:22:28  profilanswer

Talladega a écrit :

ca ? http://www.dailymotion.com/video/x3klho_bgc-81500_auto
Ben euh non :o Je l'ai reconnu car il y avait la déco blanche avec les espèces de berlingots colorés. C'était ptet pas le NAT, mais je suis sur que c'était pas non plus un AGC/BGC bidule classique :o
Il était dans les 17h30 si ca peux aider :o

Ca: http://www.metro-pole.net/actu/article909.html

L'article (détaillé) n'est pas encore publié je crois :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14452063
Talladega
Transcendance
Posté le 28-03-2008 à 17:33:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca: http://www.metro-pole.net/actu/article909.html

L'article (détaillé) n'est pas encore publié je crois :o

Ah ben voila [:kinik] Merci :jap:
C'était celui la surement Provins : 16h21 - Paris — Est : 17h41

Sinon dans l'aprème, message sur les écrans du RER E "un chien noir a été retrouvé en gare de Magenta, contactez la sncf gnagna" [:lex]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°14452074
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 17:35:24  answer

Quelqu'un a déja eu le gars qui ramene sa sono dans la ram de metro,et commence à danser comme un 2 be 3 et qui enchaine des salto en se tenant aux 2 barres du milieu,comme des barres parralelles mais verticale  [:matleflou]  

Il m'a fait pitié en fait  [:cerveau manust] Pourtant il etait énergique,claquait des mains,et mettait du coeur à l'ouvrage.

n°14454281
P-Y
Posté le 28-03-2008 à 22:39:54  profilanswer

[:wam] ptain mais vous prenez quelles lignes pour voir tout ca, moi j'ai juste droit au mecs qui savent pas jouer de l'accordeon [:matleflou]

n°14455180
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-03-2008 à 00:21:10  profilanswer

En rentrant je me suis fait copieusement insulter comme d'autres par une femme (enfin j'imagine) dans une burka noire (fait froid faut reconnaitre), "fils d'assassins, pays de merde etc...". Ça m'aurait un peu stressé de monter dans la même rame qu'elle :sweat:

Message édité par Pere Dodu le 29-03-2008 à 11:30:05
n°14455592
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-03-2008 à 01:14:07  profilanswer

HAHAHA, vu ligne7, il a du courage quand même d'utiliser les 2 barres  [:tinostar]

n°14456748
mootmoot
Posté le 29-03-2008 à 08:57:33  profilanswer

!!!

la description du type correspond à celle du pervers de la ligne 7 (il y a plus d'un an)!  :ouch:  
un coup où la rame était bondée, le type rentre (il avait plutôt l'air jeune, mignon, costard, bien propre sur lui, enfin vraiment on aurait pas imaginé ça !!), et il était tellement collé à moi dans mon dos que je sentais clairement sa bite entre mes fesses !  :heink:  
j'ai eu beau le pousser, lui marcher sur les pieds... il ne bronchait pas et je sentais toujours son truc ! j'étais tellement gênée que je n'ai pas pensé à gueuler. mais apparemment, comme je le poussais comme je pouvais et qu'il bousculait d'autres personnes du coup, ben ça l'a dérangé et il est descendu précipitamment 2 stations après.

n°14458750
cooltwan
Posté le 29-03-2008 à 15:31:36  profilanswer

une fois je l'ai eu le matin ET le soir celui la (à deux endroits complétement différents ! ^^ )

n°14471789
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-03-2008 à 01:56:54  profilanswer

http://www.metro-pole.net/actu/breve301.html

Aucune annonce sur les sites officiels ni en gare, obligé de passer par métropole pour savoir ce qui se passe.

Comme d'habitude zéro pointé à la SNCF pour la communication, tout comme pour la qualité de service (aucun train de la journée ou presque).

Ceci dit Villennes tu fais difficilement plus calme comme gare, je suis assez surpris de cette histoire :/

n°14472907
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-03-2008 à 10:18:21  profilanswer

déjà vu franchement il méritait pas un kopec

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°14473683
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-03-2008 à 11:54:00  profilanswer

je l'ai expérimenté pour la première fois sur la ligne 2 (pas sur) il y a quelques jours (semaine dernière je crois), et ben franchement... ca fait flipper huhu mais bon a la limite au moins ca faisait rire du monde, au contraire des zikos habituels qui font plutot faire la gueule...

---------------
antithéiste
n°14473770
Alisteroid
Posté le 31-03-2008 à 12:02:32  profilanswer

C'est exactement ça  :lol: [:rofl] :lol:

Message édité par Alisteroid le 31-03-2008 à 12:02:53
n°14473882
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 12:17:02  answer

kriloner a écrit :

je l'ai expérimenté pour la première fois sur la ligne 2 (pas sur) il y a quelques jours (semaine dernière je crois), et ben franchement... ca fait flipper huhu mais bon a la limite au moins ca faisait rire du monde, au contraire des zikos habituels qui font plutot faire la gueule...

Ouais voila les gens se retournaient pour voir ce qui se passait,ils mattaient 30 sec,se marraient et retournaient dans leur journal  [:littlebill]

n°14476991
163HENRI
Posté le 31-03-2008 à 18:24:29  profilanswer

vu sur BlogenCommun :

Citation :

Me suis toujours demandé quels sont ces gens qui se font avoir aux contrôles de Châtelet et Anthony...
J'ai toujours cru qu'il fallait débarquer d'une autre planète, pour se faire avoir par les contrôles à Châtelet..(D'où ma croyance en une vie extraterrestre d'ailleurs...)
Bon sang de bon sang, comment peut-on oser traverser Châtelet les halles, sans titre de transport valide ?!..Faut vraiment aimer le risque (à 90% de chances de se louper), ou alors avoir de l'argent à jeter par la fenêtre...(idem pr Anthony dans une seconde mesure)
Ils y sont toujours les trôlleurs à Châtelet, quasiment 24 sur 24 non stop; et faut vraiment venir d'ailleurs pour pas le savoir, et ne pas connaître leurs cachettes.
Bref, c'est troooop nul de se faire avoir à Châtelet !

Marc : Les contrôleurs sont là pour attendre les gens comme vous. Vous êtes le fraudeur idéal : La personne qui s'y connaît pas, et qui va règler pr 20 autres voyageurs sur place !! Ils vous adorent, et c'est pour ça qu'ils mettent toute une équipe à vous attendre et accueillir...
Y a aussi le piège de la défense (zone 2/3) : Comment peut-on se faire avoir à cui'là aussi ?!!

En tout cas Marc, la ratp vous dira sûrement : Faut se renseigner avant de monter dans un train. Vous ne vous êtes pas renseigné, vous n'êtes pas en règle, donc vous avez tenté de frauder et c'est à juste titre que vous vous êtes acquitté d'une amende. Les transports c'est pas gratuit, et leur usage obéit à des règles bien précises. "NUL n'est censé ignorer la loi ratp" et "c'est pareil pour tout le monde"; alors "chèque, espèce ou carte bleue ?" ;-))
"Vous ne voulez pas règler sur place ? Vous n'avez pas 25 euros sur vous en chèque, espèce ou carte bleue; hé ben, ça va vous revenir plus cher" : Hé ouais, pour la même infraction, le prix double ! Cherchez pas à comprendre, c'est les règles ratp...(donc illogiques par définition)
Encore heureux que la ratp ne vous ait pas rappelé que c'est à cause de gens comme vous (qui fraudent le paiement du train alors que ça ne coûte que la somme dérisoire de 2 euros), que la ratp n'arrive pas à connaître son nombre d'usagers, et donc de prévoir ses métros/RER en conséquence !!

Hé ouais Marc, vous n'avez eu qu'un simple aperçu de notre quotidien, avec cette entreprise qui montre bcq d'égard à sa clientèle. Welcome in Paris !
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, je vous conseille vivement de faire une petite promenade sur la ligne 13, et si possible d'enchaîner avec la ligne 4 un samedi après-midi. Vous ne me remercierez jamais assez pour le bon moment que vous passerez ;-)))
Autrement, si vous avez envie de vous réamuser avec les trôlleurs, achetez vous un mobilis, mais ne mettez pas votre nom dessus ! (Gardez votre preuve d'achat) : Vous verrez à quel point c'est easy-living à la ratp ;-))

n°14477228
van houtte​n
Posté le 31-03-2008 à 18:54:04  profilanswer

163HENRI a écrit :

vu sur BlogenCommun :

Citation :

Ils y sont toujours les trôlleurs à Châtelet, quasiment 24 sur 24 non stop; et faut vraiment venir d'ailleurs pour pas le savoir, et ne pas connaître leurs cachettes.

Faux. Ils y sont juste de 9h à 17h...sont fonctionnaires faut pas oublier :D

n°14477244
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-03-2008 à 18:56:09  profilanswer

van houtten a écrit :

Faux. Ils y sont juste de 9h à 17h...sont fonctionnaires faut pas oublier :D

[:z800] vazy mon brave, vazy, donnnnnne tes sious au stif :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14477266
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 18:58:27  answer

tain, en rentrant, dans le rerB je re pense a ton post et j'ai manqué d'eclater de rire tout seul comme un couillon  :pfff:  [:ddr555]  

mootmoot a écrit :

!!!
la description du type correspond à celle du pervers de la ligne 7 (il y a plus d'un an)!  :ouch:  
un coup où la rame était bondée, le type rentre (il avait plutôt l'air jeune, mignon, costard, bien propre sur lui, enfin vraiment on aurait pas imaginé ça !!), et il était tellement collé à moi dans mon dos que je sentais clairement sa bite entre mes fesses !  :heink:  
j'ai eu beau le pousser, lui marcher sur les pieds... il ne bronchait pas et je sentais toujours son truc ! j'étais tellement gênée que je n'ai pas pensé à gueuler. mais apparemment, comme je le poussais comme je pouvais et qu'il bousculait d'autres personnes du coup, ben ça l'a dérangé et il est descendu précipitamment 2 stations après.

je vois pas où est le souci  [:cerveau discobeck]  

Spoiler :

[:bigsmiley]

n°14477602
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 19:33:50  profilanswer

oué mé nan :o

(faut faire connaissance avant  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 19:34:08
n°14477792
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-03-2008 à 19:54:43  profilanswer

La ligne 1, je ne m'y ferai jamais. :D

n°14479024
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-03-2008 à 21:41:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour les habitués de la gare de Lyon, si je vous dis "EXCUSEEEZ-MOOOIII", ça vous penser a quelques chose? :D

J'y ai eu droit ce dimanche matin ... mais comme j'avais lu vos commentaires, j'ai fait en sorte de ne pas la voir  [:amandine75011]  

Enfin, je pense que c'était elle, j'ai juste entendu "EXCUSEEEZ-MOOOIII"  :lol:

Spoiler :

[:totoz]

Message édité par Black_Panther le 31-03-2008 à 21:42:35
n°14479070
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 21:45:46  answer

mootmoot a écrit :

oué mé nan :o

(faut faire connaissance avant  :whistle: )

le pauvre, il essai et tu lui laisses meme pas ca chance  [:easyupper]

n°14480487
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2008 à 23:47:12  profilanswer

Je tiens à tirer mon chapeau (de façon très sérieuse) au conducteur de mon RER A ce soir, en revenant de Cergy (départ de Saint-Christophe vers 18h35-40). On avançait un peu à deux à l'heure par moment (haaa.... l'hyper-pointe du soir... :love: ), et on s'est carrément arrêté en plein tunnel entre Nanterre et la Défense, à priori à même pas 100m de la Défense.
On était à peine arrêté que le chauffeur a pris son micro pour nous annoncer : "désolé, on est obligé de s'arrêter, le train devant nous a un signal d'alarme tiré. Nous repartons dès que possible".
Un peu surpris de prime abord d'avoir des infos aussi rapidement, mais bon, après tout pourquoi pas.
5 minutes plus tard, on entend les freins qui se remettent en pression, on décolle, et là, nouvelle annonce : "bien, le train devant nous est reparti, il y a eu une altercation entre voyageurs, la police est intervenue, nous pouvons reparti. Désolé pour le retard, bonne soirée".
Alors là ! :eek:
Un conducteur qui donne des infos, les bonnes (y'avait effectivement plein de flics sur le quai... :D) et tout de suite !!!
Je dis : bravo. Bravo à ce cher inconnu. Si tous les conducteurs de RER/métro/train étaient comme lui, je pense qu'on pourrait diminuer de 50% le mécontentement des clien.... pardon, des passage.... heu, non, des usagers, voilà, de la RATP/SNCF. :jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14482255
burnquist
Posté le 01-04-2008 à 10:19:18  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://www.metro-pole.net/actu/breve301.html

Aucune annonce sur les sites officiels ni en gare, obligé de passer par métropole pour savoir ce qui se passe.

Comme d'habitude zéro pointé à la SNCF pour la communication, tout comme pour la qualité de service (aucun train de la journée ou presque).

Ceci dit Villennes tu fais difficilement plus calme comme gare, je suis assez surpris de cette histoire :/

+1, c'est en arrivant à la gare qu'on voit tous les trains annulés, avec les panneaux d'affichage "en raison d'une agression .." résultat, impossible de prendre ne serait-ce qu'un seul train, [:athome] la SNCF pour leur rapidité !

n°14482334
lapattefol​le
Posté le 01-04-2008 à 10:30:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Je tiens à tirer mon chapeau

J'y fais peut-être pas attention mais il me semble que neuf fois sur dix en cas d'arrêt prolongé du rer le conducteur donne une explication rapide, non ?

Je dois être trop tolérant avec les transports, je m'en plains rarement :D

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 01-04-2008 à 10:37:17
n°14482500
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 10:52:09  profilanswer

Il s'est passé quoi ce matin sur le RER A?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14482582
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 11:00:45  answer

Csvop a écrit :

Il s'est passé quoi ce matin sur le RER A?

Citation :

RER A :
En raison d'une panne de signalisation, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne. Prévoir des retards de 20mn à 40mn environ.

RER B

En raison de divers incidents techniques, le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne. Prévoir des retards de
15mn environ.

RER D

En raison d'un accident de personne en gare de Grigny Centre,
le trafic est interrompu, dans les deux sens de circulation,
entre les gares de Grigny Centre et du Bras de Fer.
Les trains de l'axe Paris, Corbeil circulent via Grand Bourg.

Trafic normal sur les autres lignes de RER.

Source : http://www.ratp.info/orienter/trafic.php  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 11:01:05
n°14482593
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 11:01:37  profilanswer

C'est malin de coller un gros poisson d'avril en papier sur le cockpit du conducteur ... [:cerveau manust]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14482652
freds45
Posté le 01-04-2008 à 11:06:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'y fais peut-être pas attention mais il me semble que neuf fois sur dix en cas d'arrêt prolongé du rer le conducteur donne une explication rapide, non ?

Je dois être trop tolérant avec les transports, je m'en plains rarement :D

Ce que j'entends souvent (quand je prends le RER :whistle: ) c'est "notre train est arrêté en pleine voie, merci de patienter". 0 explication comme toujours.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14482727
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-04-2008 à 11:12:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°14482948
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-04-2008 à 11:31:13  profilanswer

freds45 a écrit :

Ce que j'entends souvent (quand je prends le RER :whistle: ) c'est "notre train est arrêté en pleine voie, merci de patienter". 0 explication comme toujours.

+1 :(

Message édité par FLo14 le 01-04-2008 à 11:31:21

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14483963
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-04-2008 à 13:06:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

En général, il faut attendre quelques minutes avant d'avoir droit à un "on est bloqué, merci de patienter".
Là, non seulement on a eu une explication détaillée, mais en plus rapide.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  5409  5410  5411  5412  5413  5414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)