Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Association et voiture de fonction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association et voiture de fonction ?

n°12335094
olivier9
Posté le 07-08-2007 à 20:57:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :jap:  
 
Je travaille au sein d'une petite association et je fais beaucoup de déplacements en voiture:
Je voudrais savoir si il serait possible que l'association achete une voiture dont j'en serai le principal utilisateur.
Je vendrai alors ma propre voiture.
Mais pourrais-je utiliser cette voiture hormis les déplacements professionnels ?
Estce que le fonctionnement est identique au entreprises ?
 
Si qqn peut m'éclairer sur le sujet
 
Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 20:57:46  profilanswer
 

n°12335133
Arthas77
Posté le 07-08-2007 à 21:01:12  profilanswer
 

Tu veux faire comme David Douillet avec la Ferrari dont la carte grise est au nom des Pièces Jaunes ?  :D

n°12335150
Timmy_o_O
Posté le 07-08-2007 à 21:03:36  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

Bonjour à tous.  :jap:  
 
Je travaille au sein d'une petite association et je fais beaucoup de déplacements en voiture:
Je voudrais savoir si il serait possible que l'association achete une voiture dont j'en serai le principal utilisateur.
Je vendrai alors ma propre voiture.
Mais pourrais-je utiliser cette voiture hormis les déplacements professionnels ?
Estce que le fonctionnement est identique au entreprises ?
 
Si qqn peut m'éclairer sur le sujet
 
Merci d'avance pour vos réponses  


 
Tu peux garder ta voiture et déduire une partie des frais d'essence de tes impots il me semble.

n°12335169
olivier9
Posté le 07-08-2007 à 21:05:49  profilanswer
 

oui  :whistle:  
En fait, dans l'année 80% de mes déplacements sont dus à mon travail:
deplacement sur le lieu de travail
deplacement sur les lieux de formation:
 
j'aimerai avoir une voiture plus confortable  pour envisager les kilometres avec plus de serennité  :sol:

n°12335182
olivier9
Posté le 07-08-2007 à 21:06:46  profilanswer
 

Timmy_o_O a écrit :


 
Tu peux garder ta voiture et déduire une partie des frais d'essence de tes impots il me semble.


 :jap:  c'est ce que je fais en ce moment.
Mais j'aimerai changer vu que le compte de l'association est plus fourni que le mien  :D

n°12337210
Sadlig
Posté le 07-08-2007 à 23:45:53  profilanswer
 

Le fait d'etre sous forme d'association n'empèche pas de mettre une voiture de fonction à disposition d'un salarié.

n°12337238
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 23:48:35  answer
 

Arthas77 a écrit :

Tu veux faire comme David Douillet avec la Ferrari dont la carte grise est au nom des Pièces Jaunes ?  :D


 
Fake :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Association et voiture de fonction ?

 

Sujets relatifs
comment recuperer une griffe faite avec une clef sur une voitureretractation du vendeur pour une voiture
Assurance Voiture de sociétéAssurer sa voiture en Allemagne
Gazole>1€ et 1 litre huile tounesol<0.85€, bon plan pour ma voiture?Quelle voiture avez vous ?
Demande information pour un achat de voiture.[Jeux] Des photos avec la fonction Fluidité de Photoshop!
Accrochage en voiture, petite question...PV de stationnement majoré alors que ce n'était pas ma voiture !
Plus de sujets relatifs à : Association et voiture de fonction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR