| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:46:24 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | bethod qui conseille Megadur est déjà un non-sens pur à la base. |
bethod |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 22:55:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 22:55:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 22:58:51 ![]()
Genre Jocho a la capacité de gérer ce genre de multi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 22:59:28 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 22:59:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 25-11-2015 à 23:00:13 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts | Et l'esprit de Noël Jocho ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 23:02:48 ![]() Tkt mon petit Jocho moi non plus je n'ai pas les capacités de tenir JLM, j'ai plus ouvert un bouquin en français depuis environ 10 ans donc bon... |
bethod |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
SSgomad |
|
Jocho Aigle Royal |
bethod |
Message édité par bethod le 25-11-2015 à 23:09:13 |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Jocho Aigle Royal |
|
Lena00 |
|
donut78 Stop eating donuts | Je rêve du jour où Jocho se fera sanctionner après avoir alerté lui même Mais je suis sûr qu'il alerte même pas en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | C'est déjà assez dur se se juger soi-même objectivement sur le physique, alors sur autant de critères je passe mon tour Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 23:22:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
donut78 Stop eating donuts | Le topic n'y survivrait pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est à dire ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Lena00 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Jocho Aigle Royal |
|
garcia_h |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a aussi et surtout un désir d'anonymat. Je vois pas bien l'intérêt de savoir à quoi ressemble Jocho par exemple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |