| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:04:25 ![]() ![]() |
abiero |
Jocho Aigle Royal |
Je dis ça, parce que la plupart de mes amis sont en réalité, de mon côté, des gens qui ne sont pas du tout considéré comme "normaux" pour la société, y a toujours une petite part de marginalité chez eux et c'est pour ça qu'ils m'acceptent, mon aso et moi, depuis tout ce temps sans me rejeter... Voilà la solution. Chercher vous des amis marginaux et asociaux comme vous. Et c'est gagné. Ces gens ne vous jugeront pas et comme vous évoluez dans les mêmes sphères, l'interaction marchera. En gros, c'est transposé ce que vous faites sur ce topic tout les jours mais IRL. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 25-11-2015 à 00:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 00:08:43 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Pas forcément. OVS, c'est trop large. Ca peut se faire tout simplement ici, si des gens de ta région sont là, par exemple. C'est tout con. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 25-11-2015 à 00:10:37 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Jocho Aigle Royal |
|
bethod |
|
bethod |
abiero |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 00:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 00:31:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 00:33:16 ![]()
Il s'agit surtout de pas se signaler comme étant le seul qui signe pas, au risque de se retrouver avec sa voiture rayée par le fiston et autres joyeusetés dont les cassos sont capables... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 00:35:12 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
donut78 Stop eating donuts | C'est surtout qu'un aso irl est souvent aussi chiant qu'une porte de prison. Pourquoi chercher leur compagnie ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | Combien de fap aujourd'hui, D'Artagnan ? |
Jocho Aigle Royal | Oui, dans ma tête, tu es tellement comme le personnage de Shame. Mais c'est bien que tu sois occupé, tu as retrouvé un taf ? Message édité par Jocho le 25-11-2015 à 00:44:44 |
alpachinois |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
avo ce soir c'est les poubelles |
donut78 Stop eating donuts | Inso ouvre bientôt
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 00:55:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | Je crois que si je parlais IRL comme je parle sur HFR, je serais l'une des pire personne du monde. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 01:00:07 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
Message édité par avo le 25-11-2015 à 01:05:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | 3 aussi, mais l'échelle est ratée je trouve. Ça veut pas dre grand chose. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |