| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
l'avventura Oblomovtchina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:36:22 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Jocho Aigle Royal |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 21:52:54 ![]() Tous ces "asociaux" en soirée avec leurs amis. |
Jocho Aigle Royal |
|
Message édité par donut78 le 21-11-2015 à 21:56:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:54:56 ![]() ![]() |
Lena00 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Tout le monde connait ça je pense
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-11-2015 à 22:01:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lena00 |
|
Lena00 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:02:54 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
Lena00 |
|
Lena00 |
|
Message édité par donut78 le 21-11-2015 à 22:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Lena00 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:21:43 ![]()
|
Mais ma mère n'aurait pas du survivre à sa naissance non plus et est une parfaite aso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:23:33 ![]()
|
Lena00 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:25:10 ![]()
Il y a une corrélation entre les naissances compliquées et l'autisme, c'est pas ta théorie à toi, c'est pas restreint aux césariennes et c'est certainement pas parce qu'ils "ont mal commencé depuis le début". Bref j'en peux plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 22:27:09 |
Lena00 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
J'aurai aussi dit qu'ils manient le post mono-smiley Gary comme personne --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
|
bethod |
Ma première année à l'étranger pareil. J'étais arrivé à peu près en même temps qu'un groupe de français (qui ne se connaissaient pas non plus), ils m'ont invité à quelques restos au début mais je me sentais un peu exclu puis ils ont fait d'autres activités sans rien me dire et ensuite plus aucune propositions alors qu'au taf ils étaient tout sourire quand on se croisait, comme je les hais J'ai aussi ce problème en ce moment, le pire c'est le matin pour aller au taf, j'en suis limite à les envoyer chier |
Deouss SOLA GRATIA | Cette volonté d'exclusion sur le topic est-elle une revanche de l'aso frustré qui, se sentant rejeté par les autres au quotidien et incapable de participer à une pseudo oui-vie, se venge en essayant d'établir un territoire où il pourrait enfin dominer quelqu'un d'autre (et potentiellement le faire souffrir)? Vous avez deux heures, le temps que j'aille renforcer mon empire colonial du Commonwealth du 23ème siècle. Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 21-11-2015 à 22:41:19 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 22:34:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |