| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Lena00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 16:14:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 08-11-2015 à 16:20:28 ![]() |
Modération | Posté le 08-11-2015 à 16:22:10 ![]() |
Lena00 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 16:30:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-11-2015 à 16:41:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h | Comme dit dans la série "Master of none", je préfère être l'oncle, tu peux dire "je me casse" quand ils deviennent trop relou. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 16:37:19 ![]() ![]() |
Pourtant j'aurai bien aimé être tonton Message édité par donut78 le 08-11-2015 à 16:40:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 16:43:14 ![]() Je hais les enfants. Si j'étais tonton je serais celui qui distribue des roustes |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 16:51:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 17:02:42 ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 17:26:10 ![]() J'ai pas la grande forme, je me prend à regarder le site de recrutement de la Légion
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 17:35:44 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Cette aigreur du célibataire endurci qui n'arrive pas à se débarrasser de sa frustration sexuelle. |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut dire ce sont les multis de qui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Toi t'as envie de retourner rapidement au trou. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | +1
|
Tu alertes. La modération se chargera de le sanctionner (ou pas). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:07:38 ![]()
J'adore Sweet-Memories, j'ai seulement la haine des attention whores... Sinon le parallèle entre les gays et les zoophiles qui seraient dans la même case c'est assez chaud pour toi, surtout si tu viens donner des leçon de tolérance. Donc va bien te faire enculer par un âne. Dans le respect de rien du tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 18:11:06 |
avo ce soir c'est les poubelles | Calmez vous les enfants ce n'est qu'un forum de discussions --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:12:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:13:28 ![]() Facile de donner des leçons sur la "misogynie" quand on a des copines du type mannequin. |
Slangster |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:17:18 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les multis, écrivez en mp qui vous êtes. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 18:29:11 ![]() Cela fait trois trois ans que je bosse. Je ressens bien ce que tu évoques. Quand je regarde derrière moi depuis la fin de mes études, j'ai l'impression d'avoir traversé un tunnel. Je me suis trouvé le permis moto comme nouvelle activité me sortant un minimum de la routine totale, ensuite il y aura le brevet de pilotage. Je me suis rendu compte que j'avais oublié le plaisir d'apprendre de nouvelles choses, et ce depuis le milieu de mes études où j'ai atteint mon point haut en maths. J'y ai quelque peu goûté à nouveau avec la moto. Mais ce ne sont que des palliatifs. Je me connais et je sais que je perdrai vite le goût de ces choses (je suis très difficile en toute chose, c'est le pb de certains asos je pense, comme le dit Cioran "si on m'amenait l'univers sur un plateau, je dirais trop tard, trop tard !" ), donc je dirai que malheureusement je n'ai pas encore trouvé la solution. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 18:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |