Petit coucou au topic, pour vous dire qu'il faut absolument aller aux UK si vous voulez de la 8 en mini-jupe le samedi soir C'est assez bluffant
Et y'a pas que les plus riches ou les plus tchatcheurs qui arrivent à choper Même si tu dois pouvoir être asocial/nigaud et choper en mettant un petit bifton sur la table
Profil supprimé
Posté le 08-11-2015 à 10:12:13
Donut, t'as décidé d'attendre le 31 décembre pour refaire la fp ?
Cela dit, je suis en plein dans les contrats précaires, ce qui m'oblige à me défoncer au travail. Un peu de skills mais niveau progression social c'est super bof.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2015 à 10:34:37
Tu devrais demander à Sylphide qu'elle te laisse les clés du topic si ça te tient tellement à cœur
Non seulement les années se suivent et se ressemblent quand on travaille, mais en plus les gens à côté évoluent : mariage, enfants, voyages etc. Toi t'attends juste la sortie de Star wars ou de Fallout 4
Je sais maintenant pourquoi je me sens vieux depuis quelques années. Et l'année 2016 sera l'année de mes 40 ans, ça va pas aider...
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Random Dude
Posté le 08-11-2015 à 12:17:32
"si la jeunesse savait, si la vieillesse pouvait".
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Profil supprimé
Posté le 08-11-2015 à 12:57:34
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur