| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pyroque Je vis pour le fric | Reprise du message précédent :
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 23:57:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens une question pour l'avventura. Tu voudras des gamins à ton avis ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Alors que ce qu'elle cherche c'est justement un père de substitution. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 00:16:56 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est un bon début Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 00:25:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 00:25:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 00:48:21 ![]() Je n'ai pas voté. |
bethod |
Pyroque Je vis pour le fric | En effet, le nombre de votes blancs viens de passer à 8 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 00:55:52 ![]()
|
Pyroque Je vis pour le fric | Moi je dors de moins en moins, 4H par nuit en moyenne, je le ressens à fond en plus..
Jocho Aigle Royal | Pourquoi le daron des Razmokets ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 01:39:10 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Je vais faire mon sport, bande de moules.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Random Dude |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 06-11-2015 à 10:31:07 |
donut78 Stop eating donuts | A 6 ou 7 ans, elles perdent leurs dents --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:23:08 ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles | Je viens de mater ça :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
donut78 Stop eating donuts | Oué et il se fait Emma Watson, c'est ça ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |