| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:42:23 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est bien, tu commences un peu à prendre parti, tu t'affirmes Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 19:50:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 19:55:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 19:56:25 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Non en fait je n'ai évidemment aucun pouvoir Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 19:59:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 20:02:11 ![]()
|
Mona Wario | Bon, bah, ça aurait pu être pire... Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 05-11-2015 à 20:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 20:06:41 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:07:00 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
Slangster |
|
Random Dude |
|
Random Dude | petite pensée fugace du soir, faut être con pour se couper les veines alors qu'on peut se trancher la carotide (et je déprime même pas |
Après je suis disposé à copier/coller de toute aide de qualité que j'aurai reçue en mp Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 20:52:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 20:57:05 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Je passerai quand même un petit coup de poliche sur le premier post. Mais quand j'aurais le temps, cad pas avant le weekend prochain Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 20:58:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | Pour ceux qui cherchent, quelle place y'aurait pour une meuf dans votre vie ? c'est aussi parce que ça rime pas à grand chose que je fais le truc à moitié. t'façon me faudrait une au moins aussi indépendante que moi j'imagine, juste pour des moments par-ci par-là. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2015 à 21:02:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
Pour la place, ça serait tellement compliqué. C'est pour ça que j'admire des gars comme M. D'Artagnan, je crois que je pourrais pas assumer une copine qui va taffer et qui rentre et sait que j'ai passé la journée sur le PC devant HFR à rien foutre... Aucune place possible au final, si je change pas, je finis vieux garçon à 100 % sûr. C'est vraiment plus de l'ordre aso pur mon problème avec les relations et les meufs, que le physique comme beaucoup ici, en fait... Message édité par Jocho le 05-11-2015 à 21:14:47 |
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Pyroque Je vis pour le fric | Et moi j'approuve le résultat de cette élection antidémocratique, Donut un bon choix pour le topic. --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Jocho Aigle Royal | Random Dude a lancé un bon sujet de discussion, ça serait bien d'y participer au lieu de blablater encore sur la FP inutilement. |
donut78 Stop eating donuts | Ben t'as tout dit non ? Quand on est aso c'est très compliqué d'être en couple avec quelqu'un qui n'est pas aso lui-même ou alors très indépendant. Je vois pas ce qu'il y a à rajouter Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 21:33:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
abiero |
|
Jocho Aigle Royal | Ah oui, tiens. |
simius_computus oh Gary boy | Jvois que ça a remanié dans mon dos, le palais est sans dessus dessous, où sont mes courtisans, mes bonniches, je reconnais plus rien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts | Tu resteras toujours le P.atron ici et tu le sais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 21:47:17 ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
Ça n'a pas fonctionné avec la fille du coquillage ? Ça semblait bien parti... |
bethod |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts | Tu ne venais plus assez souvent, elle t'as vite oublié. Une garce comme les autres Sinon fais passer le sondage en MP Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-11-2015 à 21:57:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
Et toi et la carpette ? Enfin fini ?
Mais tu t'imagines pas leur ressenti quand tu te présentes à elles IRL ? Tu te dis pas qu'elles doivent être dégoutées ? 'Fin, ça sert à rien de tricher comme ça je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 05-11-2015 à 21:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |