| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:36:04 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'époque des dinosaures. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quel progrès. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 15:50:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | à une autre époque y'aurait pas gta, j'aurais été bon pour vraiment me prendre un fourgon suspect, une cagoule et un marteau et me les peler la nuit |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 15:55:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Random Dude | testé et approuvé par robocop |
SSgomad | Plus loin sur la vidéo postée il y a quelques pages :
|
donut78 Stop eating donuts | Elle doit avoir raison dans son pays. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:25:35 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Le travail de bureau ne correspond à personne --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ensuite c'est pas parce que les femmes sont encore plus mal traitées ailleurs qu'elle n'ont pas le droit de revendiquer. Si dans un pays A les on peut violer les femmes et dans un pays B on peut "seulement" leur cracher dessus. Les femmes du pays B n'ont pas le droit de se plaindre ? Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 16:30:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:46:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:47:44 ![]() |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:54:51 ![]() Ce qui m'hallucine ici c'est cette asymétrie entre les désirs des gens du topics et ce qu'ils sont eux-mêmes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 16:55:20 |
donut78 Stop eating donuts | Belle tentative de relancer le topic tout en y mettant le feu. Sinon +1 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h | L'asocial est un génie incompris caché sous une ou deux tares voyons |
tamino master proxy 2 gates | Oué. Je suis prêt à vous coacher pour 1500€ la semaine, avec garantie de sexe au bout de 4 séances max. Une affaire ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:13:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:15:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:19:14 ![]()
|
stridulation Le coeur a ses raisons |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:20:54 ![]()
Toujours pas compris non plus. Comme Stridulation. Tous deux des winners. Ils arrivent sur le topic comme une mouche sur une crotte, et on ne sait toujours pas ce qu'ils foutent vraiment ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 17:21:39 |
stridulation Le coeur a ses raisons |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:26:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |