Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43727009
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:24:10  answer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

La seule fois où j'ai fêté Halloween j'me suis déguisé en pirate pute, avec le maquillage qu'allait bien.  

J'ai émergé après un trou noir de 7 ou 8h et quelques maigres heures de sommeil chez la pote qui m'hébergeait à San Francisco, portant un jogging qui n'était pas le mien qu'on (qui, je ne saurai jamais) m'avait enfilé pour camoufler un trou dans mon collant qui laissait largement entrevoir ma bite. Elle m'a foutu dehors après que je me sois douché et je suis allé prendre mon avion pour retourner en France, la meuf m'a pas parlé pendant plus d'un an je crois.
C'tait une formidable soirée à n'en point douter  [:ge haussmann]

:D

la descente a du être horrible  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 22:27:34
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 22:24:10  profilanswer

n°43727010
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:24:15  profilanswer

je passerais bien mes soirées d'hiver à me bourrer et écouler ma déprimance au bic en m'essayant à de la poésie libre médiocre qui finirait en boulettes rageuses. [:sent mal_homme:2]  
reste le choix des armes. rhum ?

n°43727032
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:27:55  answer

+1

n°43727042
garcia_h
Posté le 31-10-2015 à 22:30:00  profilanswer

+1 ou bière belge

n°43727043
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 31-10-2015 à 22:30:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

je passerais bien mes soirées d'hiver à me bourrer et écouler ma déprimance au bic en m'essayant à de la poésie libre médiocre qui finirait en boulettes rageuses. [:sent mal_homme:2]
reste le choix des armes. rhum ?

[:zedlefou:3] On se ressaisit très cher RD. Ça avance ton projet de voyage aux us ?

n°43727046
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:30:13  profilanswer

j'ai du mal avec le vin blanc je sais pas pourquoi ça me fait presque instantanément bizarre dans le bide.

n°43727055
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:31:28  answer

Deouss a écrit :

La seule fois où j'ai fêté Halloween j'me suis déguisé en pirate pute, avec le maquillage qu'allait bien.  

J'ai émergé après un trou noir de 7 ou 8h et quelques maigres heures de sommeil chez la pote qui m'hébergeait à San Francisco, portant un jogging qui n'était pas le mien qu'on (qui, je ne saurai jamais) m'avait enfilé pour camoufler un trou dans mon collant qui laissait largement entrevoir ma bite. Elle m'a foutu dehors après que je me sois douché et je suis allé prendre mon avion pour retourner en France, la meuf m'a pas parlé pendant plus d'un an je crois.
C'tait une formidable soirée à n'en point douter  [:ge haussmann]

Je comprends pas les gens qui boivent à ne plus se souvenir de ce qu'ils ont fait.
T'es à SF. L'une des plus belles villes du monde AMHA, t'es en passe de vivre une soirée de dingue, et le seul truc que tu trouves à faire c'est de te la coller au point de plus te rappeler ce que t'as fait ?

n°43727062
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:32:24  profilanswer

l'avventura a écrit :

[:zedlefou:3] On se ressaisit très cher RD. Ça avance ton projet de voyage aux us ?

c'était une idée à la con j'aurais même pas dû me tâter.  
ça a l'air cool de loin mais vla l'équipe.
puis 2k c'est par rien pour un prolo de ma trempe :D
ceci dit avec d'autres j'aurais pas hésité.

n°43727068
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:32:45  profilanswer

Portez vous de l'importance à la légalisation du cannabis ?

C'est mon baromètre des libertés individuelles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43727076
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-10-2015 à 22:33:53  profilanswer

Une bonne Vodka ou une Chartreuse artisanale [:meriadeck:2]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 22:33:53  profilanswer

n°43727092
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-10-2015 à 22:35:49  profilanswer

Oh j'ai sûrement vécu une soirée de dingue va, si c'est tout ce qui te chagrine.
Puis j'avais pas encore 21 ans à l'époque donc j'avais quasi pas bu de la semaine que j'ai passée là-bas, forcément j'avais du retard à rattraper  [:apges:3]

Message édité par Deouss le 31-10-2015 à 22:39:40

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43727100
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:37:07  profilanswer

C'est juste dommage de pas s'en souvenir.

C'est comme si tu entrais dans une mannequin 10/10, et que tout ce qui te restait c'était sa présence dans ton pieu le matin.

C'est sur que tu vas pouvoir craner auprès des copains mais sinon. [:apges:3]

P.-S. : Y a que moi que ça choque les bourgeois qui font la fête à l'international ? [:apges:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43727111
bethod
Posté le 31-10-2015 à 22:38:28  profilanswer

J'aime beaucoup boire quand je suis à des soirées,  pas au point d'être ivre mort mais assez pour être bien désinhibé et parler aux gens plus naturellement. Par contre boire seul je ne comprends pas, je vois pas l'intérêt. La seule fois où je l'ai fait c'était pour me jeter du haut d'un viaduc mais ça n'a même pas marché.

n°43727126
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:40:04  answer

Azrail a écrit :

C'est comme si tu entrais dans une mannequin 10/10, et que tout ce qui te restait c'était sa présence dans ton pieu le matin.

C'est un peu ça, ouai..
J'ai passé de super soirées à SF, légèrement alcoolisées, mais je m'en rappelle toujours.. Et c'est plus sympa que de se la coller à plus s'en souvenir.

n°43727131
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 31-10-2015 à 22:40:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'était une idée à la con j'aurais même pas dû me tâter.
ça a l'air cool de loin mais vla l'équipe.
puis 2k c'est par rien pour un prolo de ma trempe :D
ceci dit avec d'autres j'aurais pas hésité.

Dommage et tes projets deltaplane/escalade ?  [:hish:4]

n°43727133
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:41:03  answer

bethod a écrit :

J'aime beaucoup boire quand je suis à des soirées,  pas au point d'être ivre mort mais assez pour être bien désinhibé et parler aux gens plus naturellement. Par contre boire seul je ne comprends pas, je vois pas l'intérêt. La seule fois où je l'ai fait c'était pour me jeter du haut d'un viaduc mais ça n'a même pas marché.

C'est un anti depresseur, c'est tout... Plus tu bois moins tu te fais chier... :jap:

n°43727138
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:41:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Portez vous de l'importance à la légalisation du cannabis ?

aha :D
suffit de connaître la durée des traces dans les tests de la gendarmerie en cas de contrôle et après une fine déduction t'as ta réponse à deux questions d'un coup: est-ce que j'accorde de l'importance à la législation et est-ce que le rsa me fait pas de l’œil ? :o

n°43727142
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-10-2015 à 22:42:14  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est sur que tu vas pouvoir craner auprès des copains mais sinon. [:apges:3]

P.-S. : Y a que moi que ça choque les bourgeois qui font la fête à l'international ? [:apges:3]

L'absence de souvenirs ajoute un charme pathétique à l'ensemble je trouve.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43727143
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:42:15  profilanswer

Tourne toi vers d'autres substances que j'ai évoqué plus haut. Beaucoup mieux pour ce que tu recherches. [:inick:4]

---------------
n°43727146
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-10-2015 à 22:42:29  profilanswer

bethod a écrit :

Le viaduc était en fait un pont au dessus d'un ruisseau ? [:apges:3]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43727152
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-10-2015 à 22:43:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Tourne toi vers d'autres substances que j'ai évoqué plus haut. Beaucoup mieux pour ce que tu recherches. [:inick:4]

[:apges:3]  
Azrael le dealos  [:apges:3]

---------------
n°43727154
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:43:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

suffit de connaître la durée des traces dans les tests de la gendarmerie en cas de contrôle et après une fine déduction t'as ta réponse à deux questions d'un coup: est-ce que j'accorde de l'importance à la législation et est-ce que le rsa me fait pas de l’œil ? :o

Je ne conduis pas (je suis un adulescent qui refuse de passer le permis de conduire) donc ça ne me concerne pas.

Mais je comprends ton dilemme. [:paul frogba:3]

---------------
n°43727157
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:43:46  profilanswer

l'avventura a écrit :

Dommage et tes projets deltaplane/escalade ?  [:hish:4]

deltaplane je voulais faire un baptême pour mettre un premier pied dans le truc, le spot pas trop loin (env 80 bornes) arrête les baptêmes vers le 30 sept je sais pas trop pourquoi.
faudrait que je creuse +.
l'autre boarf, c'était l'idée qui me plaisait.

n°43727163
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:45:08  profilanswer

Werras a écrit :

Le viaduc était en fait un pont au dessus d'un ruisseau ? [:apges:3]

L'alcool qui amplifie/modifie tout.

Tu crois que t'es le roi de la danse (on se moque plus de toi que de Drake dans son dernier clip). [:paul frogba:3]
Tu crois que la meuf que t'as galoché est une 9/10 (c'est une 4/10). [:paul frogba:3]
Tu crois que ta bite fait 30 cm (elle en fait seulement 23). [:paul frogba:3]
Tu crois que tu vas sauter d'un viaduc (c'est le trottoir devant le bar). [:paul frogba:3]

Message édité par Azrail le 31-10-2015 à 22:45:32

---------------
n°43727167
Random Dud​e
Posté le 31-10-2015 à 22:45:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne conduis pas (je suis un adulescent qui refuse de passer le permis de conduire) donc ça ne me concerne pas.

Mais je comprends ton dilemme. [:paul frogba:3]

un dilemme c'est pas quand tu dois choisir/renoncer ? :o

t'façon je viens de capter que j'ai plus que 4 points, autant je vais me retrouver en vacances sans ça  [:sysman:4]

n°43727169
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2015 à 22:46:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

deltaplane je voulais faire un baptême pour mettre un premier pied dans le truc, le spot pas trop loin (env 80 bornes) arrête les baptêmes vers le 30 sept je sais pas trop pourquoi.
faudrait que je creuse +.
l'autre boarf, c'était l'idée qui me plaisait.

La météo sans doute. De toute façon c'est le genre de truc à faire quand il fait beau.

n°43727173
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:47:21  answer

Deouss a écrit :

L'absence de souvenirs ajoute un charme pathétique à l'ensemble je trouve.

http://i.imgur.com/k8xbuUC.gif

n°43727174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:47:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

un dilemme c'est pas quand tu dois choisir/renoncer ? :o

t'façon je viens de capter que j'ai plus que 4 points, autant je vais me retrouver en vacances sans ça  [:sysman:4]

Si ce n'était pas un dilemme j'ai pas compris ton post. :bounce:

---------------
n°43727175
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:47:41  answer

Azrail a écrit :

Mon objectif est d’arrêter toute substance mais pour ça il faut que je me trouve des occupations ... Des idées?

n°43727179
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:48:47  answer

Lire des livres ?  [:roum samsara:1]

n°43727182
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:49:24  profilanswer

Des idées comme ça en l'air sans te connaitre personnellement, toi et tes goûts ca va être difficile.

Mais les psychotropes font parti de la vie d'un adulte, vouloir les éviter absolument est une erreur à mon avis.

---------------
n°43727187
garcia_h
Posté le 31-10-2015 à 22:50:07  profilanswer

Les modèles réduits en allumette ou tout autres passions du même genre

Sinon la gonflette

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 31-10-2015 à 22:50:50
n°43727190
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2015 à 22:50:58  answer

Azrail a écrit :

Quand j'ai découvert hfr je croyais qu'y avait que des blancs et des chinois. Quand j'ai vu qu'y avait aussi des arabes et des noirs j'ai été estomaqué.

[:rofl]

n°43727191
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-10-2015 à 22:51:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

Boah avec une ordonnance ça passera, t'auras bien un mal de dos nécessitant un ou deux pétards quotidiens à faire soigner [:am72:5]  
J'me trimbale bien avec mon ordo de buprénorphine au cas où j'ai un accident ou un contrôle moi  [:apges:3]  

---------------
n°43727195
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-10-2015 à 22:51:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Des idées comme ça en l'air sans te connaitre personnellement, toi et tes goûts ca va être difficile.

Mais les psychotropes font parti de la vie d'un adulte, vouloir les éviter absolument est une erreur à mon avis.

Autant l'alcool je comprends autant les psycho moi je dis stop, ca sert a rien  [:sent mal_homme:2]  
Et je dis ca en étant partial bien sur, je tire une latte en étant bourré et j'oublie 12H de ma vie et je deviens une sorte de super man  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°43727196
bethod
Posté le 31-10-2015 à 22:52:02  profilanswer

Je comprends pas cette notion de dépression en fait. Ça rajoute quoi par rapport à la sensation de se faire chier habituelle ? Si ça se trouve je l'ai aussi mais je m'en rends pas compte  [:kolombin:2]

n°43727197
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:52:05  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ce fou rire.

---------------
n°43727202
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-10-2015 à 22:52:59  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon la gonflette

Les maquettes, modèles réduits et autres passions, 100% de respect  [:am72:5]

---------------
n°43727203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-10-2015 à 22:53:00  profilanswer

Werras a écrit :

Autant l'alcool je comprends autant les psycho moi je dis stop, ca sert a rien  [:sent mal_homme:2]  
Et je dis ca en étant partial bien sur, je tire une latte en étant bourré et j'oublie 12H de ma vie et je deviens une sorte de super man  [:sent mal_homme:2]

L'alcool est un psychotrope hein. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Evite de mélanger cannabis et alcool et tout ira bien, promis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)