| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
adriiiiien |
|
bethod |
|
Random Dude |
c'est un peu comme le suicide, ça sera jamais trop tard pour ça sinon pour le bilan je zappe, ç'aurait été une année comme d'hab, putain de vide. et pour les sdr j'ai l'impression que sur des malentendus et des photos trompeuses y'aura "régulièrement" moyen d'avoir des premiers rencards mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-10-2015 à 22:34:12 |
donut78 Stop eating donuts | Les meufs se rendent pas compte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Spaune Cordialement |
|
garcia_h | Prendre du bon temps suffit pour elles... Pas besoin d'aller au bout des choses quoi. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Peux-tu arrêter de me parler ? Tu ne m'intéresses pas champion.
Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 29-10-2015 à 22:59:17 |
Jocho Aigle Royal |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je comprends pas, je dois prendre tes posts au sérieux ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
Spaune Cordialement | Le mieux c'est la blacklist |
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement ces derniers temps plus tellement, franchement rigoler et tout ca me dérange pas, mais si je t'ai interpellé plusieurs fois à propos des trolls récurrents c'est que je n'arrive plus à faire la différence. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-10-2015 à 23:02:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
granolu | Je suis moi durant les entretiens (à part que je ne fais pas de jeux de mots), c'est bien là le problème |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 23:05:39 ![]()
|
Spaune Cordialement | Et sur hfr on penserait à un tt Message édité par Spaune le 29-10-2015 à 23:08:12 |
garcia_h | Moi je pense qu'il y aurait beaucoup d'hypocrites à mon enterrement malgré tout |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 23:16:59 ![]() |
Jocho Aigle Royal |
D'acc, je vais essayer d'être plus sérieux.
Je t'ai vu trainer sur le topic ciné, tu es ridicule et particulièrement énervant et tu essayais déjà me clasher là-bas. Impossible que le narcissisme et l'égoïsme soient dans tous les gênes féminins. Moi je crois que ça vient plutôt dans le fait qu'on est souvent pas attirant physiquement mais des garçons très, très gentils et compatissants et donc qu'elles se sentent de nous faire plaisir physiquement parfois (câlins, etc) mais elles n'arrivent pas aller jusqu'au bout. Elles sont soulagés de passer des soirées avec des gars gentils et différents comparés aux oui vie bêtes et méchants avec qui elles baisent d'habitude et voilà... Mais le physique câle et elles arrivent pas. Message cité 2 fois Message édité par Jocho le 29-10-2015 à 23:20:03 |
Born Dead |
|
Jocho Aigle Royal | Si tu pouvais hésiter les post remplis d'hypothèses et d'analyses trop complexe, axxier. Merci. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Jocho Aigle Royal | J'espère que l'avventura va vite larguer sa carpette ce soir pour rentrer répondre à ma question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |