| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : T'as un plan --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:26:18 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. | Géographiquement parlant --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | Je ne voulais pas aider Garcia non plus, juste essayer d'instaurer un peu de culpabilité et de souffrance dans vos coeurs aussi laids que votre physique. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:29:19 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:38:02 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-10-2015 à 22:39:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:47:29 ![]()
|
Message édité par Werras le 19-10-2015 à 22:51:00 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
granolu |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Spaune Cordialement |
|
garcia_h |
Message édité par donut78 le 19-10-2015 à 22:52:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:52:11 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 22:54:11 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Jocho Aigle Royal |
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |