Qui sont les pires ici ? Selon moi, le pire est fuminori.
tamino a écrit :
Effectivement tu cumules les handicaps. Par contre tu parles d'intérêts pour des activités originales si je lis entre les lignes. C'est pas une piste ? Ce qui trés étonnant ici c'est que l'appel de la CHATTE semble être moins fort que chez l'individu lambda. Perso c'est quand même ça (et bien sûr les illusions romantiques de la jeunesse, mais ça ne sert qu'à camoufler la dure réalité de l'appel de la CHATTE) qui m'ont fait bouger. La résignation est forte sur ce topic
|
Non, ce n'est pas une piste malheureusement.
Oui, je suis plutôt résigné. Je laisse faire le hasard.
l'avventura a écrit :
Faut pas voir tout en noir comme ca. Tu nous as dit que t'étais pas trop moche et t'as l'air pas trop con. Tu fais du sport Myxo ?
|
Tu es très gentille.
Oui, un peu de musculation.
Jocho a écrit :
C'est pas faux. Quand je lis des membres ici dans une situation pire que la mienne, c'est un soulagement intense. Suis-je mauvais ? 
|
Schadenfreude. Je te laisse googler le terme.