Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7516 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43536302
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 21:51:59  answer

Reprise du message précédent :

Jocho a écrit :

Cette théorie tombe un peu à l'eau avec Random Dude, par exemple, quand même.

J'étais ironique évidemment.

Sans transition : y a t-il ici  des gens qui noient leur misère dans l'alcool ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 21:51:59  profilanswer

n°43536313
Random Dud​e
Posté le 13-10-2015 à 21:52:54  profilanswer

l'avventura a écrit :

Il a pas besoin de tout ça.  
Tu te mets sur Tinder avec une photo de ton chien et une autre en deltaplane et c'est parti.  :o

comment je me sens loin de votre réalité  [:ripthejacker:1]  
je dois vivre dans un monde parallèle ou vous dans un monde sans-gary.
ou alors c'est de la naïveté de fille :D

Azrail a écrit :

Random il a l'air d'être bronzé. :bounce:

ça va partir avec l'hiver :o

donut78 a écrit :

Clairement. Certains ici gâchent leur potentiel  [:hish:4]

j'ai bluffé mon monde 'tain :D
la réalité c'est une asperge échappée d'auschwitz, y'a pas de potentiel à voir.
les histoires "suffit de prendre du poids" etc c'est comme dire à un moche "si t'étais beau ça le ferait"  [:clooney18]  
c'est un paramètre qui varie pas chez moi, même en baffrant.  
un truc qui faudrait que je m'y attelle c'est de me faire une raison sur le célibat & co, ça m'aiderait à avancer. Y'a une marche entre comprendre que t'es hors-jeu et le digérer et passer à autre chose.

pas moi.

n°43536360
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 13-10-2015 à 21:56:52  profilanswer

Je veux un autoportait de gabe [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 13-10-2015 à 21:57:12

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43536362
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 21:56:56  answer

Random Dude a écrit :

la réalité c'est une asperge échappée d'auschwitz, y'a pas de potentiel à voir.
les histoires "suffit de prendre du poids" etc c'est comme dire à un moche "si t'étais beau ça le ferait"  [:clooney18]
un truc qui faudrait que je m'y attelle c'est de me faire une raison sur le célibat & co, ça m'aiderait à avancer. Y'a une marche entre comprendre que t'es hors-jeu et le digérer et passer à autre chose.

:jap:

Et la beauté est un critère parmi d'autres chez l'homme, il faut avoir un niveau exceptionnel de charme physique pour s'en sortir seulement avec ça, quand chez les femmes un niveau correct suffit. Ce n'est certainement pas la raison des problèmes des asos.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 21:57:11
n°43536410
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:00:16  answer

Ca va peut être vous surprendre mais il m'arrive de boire[:soulafa] Comme vous avez pu le constater ça à tendance à me rendre intelligent et subtile.  :o
C'est triste : j'ai l'impression de ne vivre que pour ça...Faudrait vraiment que je m'arrête, mais comment? Que faire à la place? [:enchiz:4] Rien ne m’intéresse.  [:ponaygay:4]
Y en a beaucoup ici qui ne s'intéressent à rien ou à peu de chose?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 22:02:28
n°43536475
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:04:32  answer

Pas con, du coup je serais obligé d'aller faire caca  [:am72:5]

n°43536482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2015 à 22:04:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est pareil pour moi. Pas maigre (je l'ai été) mais silhouette assez longiligne. Seul moyen de prendre là où il faudrait ça serait de faire de la muscu. OSEF  :o

Random Dude a écrit :

C'est ce que j'ai fait il y a longtemps et je m'en porte mieux  :jap:

Faut pas non plus s’interdire quoique ce soit si l'occas' se présente, mais faut arrêter de croire à l'histoire d'Amour avec un grand A si on est pas fait pour.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2015 à 22:06:02
n°43536485
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 13-10-2015 à 22:05:28  profilanswer

Tu iras démouler un Gabe de plus par jour c'est tout [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°43536532
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:08:31  profilanswer

Je suis blanc mais je me sens pas super juvénile. J'ai la gueule de monsieur tout le monde plutôt, et ça peut être aussi un gros problème ça.

n°43536544
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 13-10-2015 à 22:09:18  profilanswer

Jocho a écrit :

Je suis blanc mais je me sens pas super juvénile. J'ai la gueule de monsieur tout le monde plutôt, et ça peut être aussi un gros problème ça.

Explose toi sur mode [:roum samsara:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 22:09:18  profilanswer

n°43536558
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:10:19  profilanswer

Voilà à qui tu peux ressembler avec de la muscu, Random Dude. Et ce fdp s'est tapé Madonna (même si elle est dégueu maintenant).

http://www.leprog.com/client/gfx/photos/contenu/brahim-zaibat-4--dr_1375.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 13-10-2015 à 22:10:32
n°43536641
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:15:25  answer

Werras a écrit :

Tu iras démouler un Gabe de plus par jour c'est tout [:roum samsara:1]

Je démoulerais moins : le vin ça donne la gabista :o

n°43536664
garcia_h
Posté le 13-10-2015 à 22:16:36  profilanswer

[:poutrella]

n°43536677
Random Dud​e
Posté le 13-10-2015 à 22:17:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que j'ai fait il y a longtemps et je m'en porte mieux :jap:  

Faut pas non plus s’interdire quoique ce soit si l'occas' se présente, mais faut arrêter de croire à l'histoire d'Amour avec un grand A si on est pas fait pour.

T'as pas des conseils ou un tuto de la résignance ?  [:hansaplast:1]  
l'histoire machin j'y crois pas je pense. En fait c'est même pour des trucs bien moindres qu'il faudrait que je fasse mon deuil :o
je m'interdis rien mais rien ne se présente (mauvais positionnement déjà, si on attendait que "ça se présente" )
et si je me démène à ma façon c'est assez pathétique, ça se cantonne à du fail plus ou moins intense par sdr sans même face à face.

n°43536736
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:21:17  answer

Les chtis vs les marseillais : ça sent la grosse qualitay  [:implosion du tibia]

n°43536760
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:22:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

l'histoire machin j'y crois pas je pense. En fait c'est même pour des trucs bien moindres qu'il faudrait que je fasse mon deuil :o
je m'interdis rien mais rien ne se présente (mauvais positionnement déjà, si on attendait que "ça se présente" )
et si je me démène à ma façon c'est assez pathétique, ça se cantonne à du fail plus ou moins intense par sdr sans même face à face.

Ton isolement en montagne doit forcément jouer sur ton manque d'opportunité, aussi.

Mais tu te sens angoissé à l'idée de draguer une meuf réellement en face à face ou pas du tout ?

n°43536959
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 13-10-2015 à 22:34:47  profilanswer

n°43536985
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-10-2015 à 22:36:11  profilanswer

Jocho a écrit :

Voilà à qui tu peux ressembler avec de la muscu, Random Dude. Et ce fdp s'est tapé Madonna (même si elle est dégueu maintenant).

http://www.leprog.com/client/gfx/p [...] r_1375.jpg

ah ué c moi ca.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43537030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2015 à 22:38:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

Non c'est venu assez naturellement quand j'ai fait l'analyse du ratio effort fourni/résultat, ça m'a paru assez évident que ça ne devait plus être la chose centrale dans ma vie, si je ne voulais pas être malheureux toute mon existence.

Après c'est différent pour chacun. C'est comme certains qui arrivent parfaitement heureux tout en étant dans un fauteuil roulant alors que d'autres vont se morfondre de leur condition entre aigreur et ressenti. Un handicapé moteur doit faire le deuil de tout un tas de chose qu'il ne pourra jamais faire mais doit aussi regarder tout ce que la vie peut encore lui proposer. Je me sens un peu dans cette position mais en tant qu'handicapé social.

Encore une fois c'est une question d'équilibre à trouver avec soit-même. J'imagine que c'est pas donné à tout le monde. Beaucoup ici montrent des symptômes de la dépression, j'ai envie de rien, je m'emmerde, rien ne m'intéresse, mais ce n'est pas toujours dû à leur asociabilité à mon avis. Je suis aso et plein de choses m’intéressent, je ne m'ennuie pas une seconde, alors que plein de gens ont une famille aimante, des amis et finissent en dépression. Où est la logique à ce moment-là ?

Bref y a pas de recette je pense  :o

Jocho a écrit :

Ton isolement en montagne doit forcément jouer sur ton manque d'opportunité, aussi.

Ouais ça doit pas aider quand même  :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2015 à 22:40:05
n°43537061
Random Dud​e
Posté le 13-10-2015 à 22:41:08  profilanswer

Jocho a écrit :

Mais tu te sens angoissé à l'idée de draguer une meuf réellement en face à face ou pas du tout ?

j'ai vécu à Montpellier et à Marseille, le manque d'opportunité ça marchait pas comme excuse.
là je suis qu'à une heure de montpel, c'est rien.

et concernant l'idée de draguer une meuf, une inconnue ça me viendrait pas à l'idée, tellement absurde que ça m'angoisse pas plus que la fin du monde en 2012 :D
et des connues j'en ai pas dans mon quotidien d'ermite asocial  [:tomatookc]
mais même, question de considération sur ma propre personne sans les placer sur un piédestal ou me rabaisser inutilement qu'est-ce que je pourrai bien leur apporter ? ( à part des fleurs tel un paki  [:louismasure:3] )
j'ai pas de vie, pas de passion, même pas un taf intéressant, pas de cercle d'ami et même pas le moral.
et si j'essayais la positive attitude ça ferait pas bien gros pour compenser, un brin d'humour et la conscience de mes défauts  [:sadfrog62:4]

la porte de sortie de ce genre de labyrinthe ça serait ptet d'arrêter d'y penser et de se faire un semblant de vie sociale pierre après pierre.
donc finir par voir du monde autour d'une activité ou d'un centre d'intérêt, mais avant régler les soucis de moral, d'estime de soi, de démotivation etc.
bref c'est mort

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 13-10-2015 à 22:43:03
n°43537086
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:43:38  profilanswer

Tu me sembles pourtant pas être un connard fini, donc tu as des valeurs humaines certaines.  
Tu n'es pas idiot non plus.
Et ton amour de la nature et des animaux avec ton chien, c'est loin d'être rédhibitoire non plus.

J'ai l'impression que tu veux te forcer à te dresser un autoportrait horrible pour te dédouaner de faire des efforts et te sortir du marasme. ;)

n°43537115
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:45:24  answer

donut78 a écrit :

Non c'est venu assez naturellement quand j'ai fait l'analyse du ratio effort fourni/résultat, ça m'a paru assez évident que ça ne devait plus être la chose centrale dans ma vie, si je ne voulais pas être malheureux toute mon existence.

Après c'est différent pour chacun. C'est comme certains qui arrivent parfaitement heureux tout en étant dans un fauteuil roulant alors que d'autres vont se morfondre de leur condition entre aigreur et ressenti. Un handicapé moteur doit faire le deuil de tout un tas de chose qu'il ne pourra jamais faire mais doit aussi regarder tout ce que la vie peut encore lui proposer. Je me sens un peu dans cette position mais en tant qu'handicapé social.

Encore une fois c'est une question d'équilibre à trouver avec soit-même. J'imagine que c'est pas donné à tout le monde. Beaucoup ici montrent des symptômes de la dépression, j'ai envie de rien, je m'emmerde, rien ne m'intéresse, mais ce n'est pas toujours dû à leur asociabilité à mon avis. Je suis aso et plein de choses m’intéressent, je ne m'ennuie pas une seconde, alors que plein de gens ont une famille aimante, des amis et finissent en dépression. Où est la logique à ce moment-là ?

Bref y a pas de recette je pense  :o

Ouais ça doit pas aider quand même  :/

Tu as quel âge ? A quel âge es-tu parvenu à cette tranquillité d'esprit vis-à-vis de ta propre situation ?

n°43537145
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:47:53  profilanswer

@donut78 : la différence dans ton analogie (certes intéressante) avec l'handicapé moteur, c'est que le mec paralysé, il peut se faire une raison sur toutes les choses qu'il ne peut et pourra pas faire sans avoir de regrets. Alors qu'un handicap social peut se combattre et se surpasser, car dans ton cas, le soucis va peut-être que tu vas te retrouver sur ton lit de mort en te disant sans cesse "et si, et si..." ;)

n°43537161
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:48:56  answer

Random Dude a écrit :

mais même, question de considération sur ma propre personne sans les placer sur un piédestal ou me rabaisser inutilement qu'est-ce que je pourrai bien leur apporter ? ( à part des fleurs tel un paki  [:louismasure:3] )
j'ai pas de vie, pas de passion, même pas un taf intéressant, pas de cercle d'ami et même pas le moral.
et si j'essayais la positive attitude ça ferait pas bien gros pour compenser, un brin d'humour et la conscience de mes défauts  [:sadfrog62:4]
la porte de sortie de ce genre de labyrinthe ça serait ptet d'arrêter d'y penser et de se faire un semblant de vie sociale pierre après pierre.
donc finir par voir du monde autour d'une activité ou d'un centre d'intérêt, mais avant régler les soucis de moral, d'estime de soi, de démotivation etc.
bref c'est mort

Je raisonne exactement comme toi.  :jap:

n°43537185
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:51:05  profilanswer

Tu en as tellement envie hein ? :) :)

n°43537188
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2015 à 22:51:18  answer

Le représentant féminin du topic aka l'avventura pourrait-il envisager une relation de type suivie avec un Random Dude asocial tel notre camarade ?  [:gallagher]  

Cdt

n°43537229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2015 à 22:54:29  profilanswer

Disons que j'ai eu toute cette réflexion vers les 25 ans. L'équilibre c'est plus progressif à obtenir et ce n'est jamais vraiment acquis. Mais aujourd'hui je suis plutôt heureux dans ma vie. J'ai 37 ans.

Jocho a écrit :

@donut78 : la différence dans ton analogie (certes intéressante) avec l'handicapé moteur, c'est que le mec paralysé, il peut se faire une raison sur toutes les choses qu'il ne peut et pourra pas faire sans avoir de regrets. Alors qu'un handicap social peut se combattre et se surpasser, car dans ton cas, le soucis va peut-être que tu vas te retrouver sur ton lit de mort en te disant sans cesse "et si, et si..." ;)

Pas de regret, c'est le maître mot. Et même si j'en ai sur mon lit de mort, j'en ai rien à foutre. Je vis pour le moi d'aujourd'hui pas pour ce vieux con de 70 ans à l'article de la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-10-2015 à 22:55:24
n°43537260
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-10-2015 à 22:56:32  profilanswer

Il vit loin de chez moi. Mais s'il avait été sur Paris, je l'aurais invité à boire un verre le jour de son anniversaire.  [:simonh14]

n°43537271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-10-2015 à 22:57:15  profilanswer

[:ddr555]

Message édité par donut78 le 13-10-2015 à 22:57:37
n°43537281
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-10-2015 à 22:57:51  profilanswer

Seigneur, les couples se forment... [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  6027  6028  6029  6030  6031  6032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)