| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 21:45:04 ![]() ![]() |
garcia_h | Je sors du resto chinwa... avec les parents...
|
rafioul2 | T'as quel âge? |
garcia_h | 26 |
garcia_h |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Slangster |
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 23:27:14 ![]() ![]() |
Obdal |
|
Obdal | |
bethod |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Putain les chiards de mes voisins du dessus font une fête, jpeux même pas mater Homeland tranquille |
bethod | Tu as déja entendu parler d'écouteurs ? |
bethod | Avec des intras j'ai jamais ce problème |
adriiiiien | Joli ! Les batteries sont bien rechargées pour faire la nouba ce soir jusqu'au lendemain matin |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:47:52 ![]()
c'est que t'as un casque de merde sinon, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je suis aso et misanthrope, je pourrai juste me contenter de perruches et chats à la rigueur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 12:49:06 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a de la bonnasse aux meetings UMP. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 16:31:13 ![]() Y'a quoi comme activités à faire seul quand vous vous ennuyez ?
|
Obdal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'ai 50'000 trucs à faire (chez moi) ce weekend.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 16:38:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |