Born Dead a écrit :
Ça y est mon binôme de projet me demande pourquoi je ne vais pas à la soirée post-remise de diplôme. Je sais pas quoi lui répondre.
|
Fais pas le triso et vas-y, rien que pour confirmer les "progrès" que t'as fait en quelques semaines. La soirée peut être cool et t'as moyen de serrer dans ce genre de soirées ![[:sad frog:3] [:sad frog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sad frog.gif)
Ca arrive ouais, pas aso pur et dur non plus, un semi false sur ce topic si on s'en tient aux critères, mais j'aime profondément la solitude et faire des activités en solo et ça me fait encore chier maintenant d'inventer des excuses pour pas aller à certaines soirées ou tout simplement voir des potes pour siffler des bières ou discuter. La démarche de balancer un mytho à des gens qui m'invitent ou me proposent des trucs c'est toujours emmerdant ouais, l'impression de passer pour un enculé. En même temps j'ai ce besoin de "contrôler" les choses, que la démarche ne vienne pas des autres mais de moi, que j'aie le besoin ou l'envie de voir du monde.
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-10-2015 à 02:14:00