| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 20:24:03 ![]()
|
Random Dude |
|
pistrix |
NewChallenger Chubby lover |
|
Trans-Am | Pareil j'ai pas cette soupape de criser un bon coup de temps en temps, ça va plutôt se foutre bien au chaud au fond du cerveau |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bethod |
Message édité par bethod le 05-10-2015 à 23:20:30 |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 00:05:45 ![]() ![]() |
bethod | Tu sais combien de multis j'ai sur ce topic ? Message édité par bethod le 06-10-2015 à 00:20:59 |
donut78 Stop eating donuts | Dis-moi que tu es Jocho ou Joe la Meringue |
Werras Libérez le Kafiristan. | Joe la meringue = neet je pense --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Clair le bordel psy --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 07:26:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal | Au fait M. D'Artagnan, tu as repris le fap ? |
Jocho Aigle Royal | Tu entends quoi par "voie possible" ? Pour une forme de bonheur ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 09:55:02 ![]() Une façon de construire sainement sa vie, sa personnalité, ce qui peut amener à une forme de bonheur. |
Jocho Aigle Royal | pota fait ça ici en citant Proust, par exemple. Mais sur ce topic, ça a très peu de valeur. |
Faut arrêter de croire que le seul moyen d'être heureux c'est la vie Auchan. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2015 à 10:04:35 |
Jocho Aigle Royal | La vie Auchan ? Je pige pas... |
donut78 Stop eating donuts | Un pavillon en banlieue, une femme, un Renault scénic, deux enfants, un labrador, ... Message édité par donut78 le 06-10-2015 à 10:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 10:10:56 ![]() A un certain moment dans la vie, il faut espérer devenir assez mature pour ne pas vivre pour le regard des autres. Lire de la littérature, de l'Histoire, etc. permet non seulement de se cultiver mais aussi d'acquérir une tout autre dimension intellectuelle. Tu vois les choses d'"en-haut" et tu relativises beaucoup. Accessoirement, ça peut permettre parfois de "briller" en société, mais si on se cultive dans ce but, cela veut dire qu'on n'a rien compris, qu'on est un médiocre et qu'on le restera. Tu fais référence à la culture "mondaine", celle qui sert à se mettre en valeur, celle des "personnalités" et des "stars". C'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 10:11:47 |
Jocho Aigle Royal |
J'ai jamais dit ça et d'ailleurs, c'est pas ce que je souhaite, du moins pas ce mode de vie en France, car aux Etats-Unis par exemple c'est tout autre et ça me fait déjà beaucoup plus envie. J'entends par là une très belle femme blanche américaine, dans une suburb, mes enfants et mon chien avec qui je peux aller voir du football tout les week-ends, là c'est clairement une forme de bonheur. Ici, je ne peux pas réaliser cela car ce n'est pas dans l'état d'esprit français. Mais bref, c'était pas mon propos dans mon post précédent ce genre de bonheur donc je ne sais pas où tu as été cherché ça. Message cité 4 fois Message édité par Jocho le 06-10-2015 à 10:15:14 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 10:25:20 ![]() |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi la diff entre ce mode de vie en France et aux USA ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |