Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43252406
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:20:40  answer

Reprise du message précédent :

Jocho a écrit :

Honnêtement il ne s'agit pas de faire jouer l'esprit de contradiction pour le fun, et de troller. Je crois que y a réellement ici un phénomène d'aso-roi qui pense que tout lui est dû et qui dans la torture de sa condition, croit que c'est les autres les fautifs et que c'est pas sa faute s'il se retrouve tout seul... :/ Or pour moi ça l'est.  

Si tu es un aso sans amis, c'est ta faute. Point. C'est pas les autres les méchants parce qu'ils veulent plus parler ou être avec toi.

Et si t'es handicapé, c'est de ta faute si tu ne peux pas marcher?  Si t'es aso sans amis c'est de la faute à personne, c'est juste un fait...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 09:20:40  profilanswer

n°43252416
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:21:30  answer

[:mini-genoise]

n°43252437
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-09-2015 à 09:24:25  profilanswer

Quelle comparaison insultante.  

Un handicapé n'a souvent peu, voir aucun espoir de guérison. L'aso n'est pas un handicap car tu peux le surpasser et le supprimer.

n°43252478
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2015 à 09:28:24  profilanswer

C'est comme les dépressifs ça, une belle bande de feignasses autocentrées

n°43252535
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-09-2015 à 09:33:49  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est comme les dépressifs ça, une belle bande de feignasses autocentrées

Non, la dépression est une maladie.  

Mais tu verras qu'ici, beaucoup d'aso ne se considèrent pas du tout dépressif.

n°43252591
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:38:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43252649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 09:43:44  profilanswer

Jocho a écrit :

Non, la dépression est une maladie.

La dépression est un maladie parce qu'on décidé que c'était une maladie pour vendre des cachetons qui t'abrutissent  [:cbrs]  

Jocho a écrit :

Mais tu verras qu'ici, beaucoup d'aso ne se considèrent pas du tout dépressif.

Je confirme, je suis aso non dépressif  :o

n°43252685
Born Dead
Posté le 17-09-2015 à 09:46:58  profilanswer

J'ai ma réponse à la question du silence de la fille d'ovs.

Spoiler :

Elle est lesbienne. [:tinostar]

n°43252693
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-09-2015 à 09:47:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Ce twist.  [:montana tony]  

Mais tu sauves ta face. :o

n°43252706
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 09:48:38  answer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

[:albounet]  

Comment l'as-tu découvert ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 09:48:38  profilanswer

n°43252711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 09:48:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Enorme  :D

Va falloir faire la mise à jour du radar :o

Message édité par donut78 le 17-09-2015 à 09:49:20
n°43252748
bethod
Posté le 17-09-2015 à 09:51:00  profilanswer

Jocho a écrit :

Honnêtement il ne s'agit pas de faire jouer l'esprit de contradiction pour le fun, et de troller. Je crois que y a réellement ici un phénomène d'aso-roi qui pense que tout lui est dû et qui dans la torture de sa condition, croit que c'est les autres les fautifs et que c'est pas sa faute s'il se retrouve tout seul... :/ Or pour moi ça l'est.  

Si tu es un aso sans amis, c'est ta faute. Point. C'est pas les autres les méchants parce qu'ils veulent plus parler ou être avec toi.

Jocho a écrit :

Quelle comparaison insultante.  

Un handicapé n'a souvent peu, voir aucun espoir de guérison. L'aso n'est pas un handicap car tu peux le surpasser et le supprimer.

Je suis pas d'accord, souvent on a pas d'amis parce qu'on peut pas en avoir. Si on est trop introverti, pas assez drôle, pas a l'aise avec les gens etc... on se fera forcement moins d'amis que ceux qui ont pas ces problèmes ca me semble evident.
C'est comme avec les meufs, si t'es beau tu t'en feras plus que si t'es moche  [:spamafote]

n°43252805
bethod
Posté le 17-09-2015 à 09:53:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

Ca change en rien le fait que c'est une connasse, quand on t'invite tu réponds meme si c'est pour refuser.

n°43252857
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-09-2015 à 09:57:21  profilanswer

bethod a écrit :

Je suis pas d'accord, souvent on a pas d'amis parce qu'on peut pas en avoir. Si on est trop introverti, pas assez drôle, pas a l'aise avec les gens etc... on se fera forcement moins d'amis que ceux qui ont pas ces problèmes ca me semble evident.
C'est comme avec les meufs, si t'es beau tu t'en feras plus que si t'es moche  [:spamafote]

C'est faux, et j'en suis le principal exemple. Je suis introverti, pas à l'aise socialement, timide mais j'ai encore des amis parce que j'ai travaillé pour ça. Je n'ai jamais laissé tombé et à cause de ça, eux non plus ne m'ont jamais laissé tomber. J'ai souvent refusé des sorties à cause d'appréhension ou de phobie sociale mais j'en ai aussi surtout accepté beaucoup à chaque fois en me faisant violence, car je me disais que si je continuais à refuser, j'allais me retrouver vraiment tout seul. Et dans la plupart des cas, je m'amusais, je ne me forçais pas... Je n'ai jamais filtré les appels, je n'ai jamais été hypocrite avec eux. J'ai souvent aussi été honnête sur ma condition d'aso et (je vous assure que c'est vrai), beaucoup ont été super compréhensifs et tout se passe bien maintenant.

Mais j'ai aussi perdu beaucoup de potes pour les raisons que citaient Gracchus... Tu grandis et tu te sépares et tu prends des chemins différents. C'est humain. Tu réalises que tu n'as plus rien à te dire, ça ne sert à rien de te forcer et à continuer une amitié sans queue ni tête. Mais j'ai pas vécu ça avec tout mes amis. Je suis beaucoup trop proche de certains pour que ça nous arrive. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Jocho le 17-09-2015 à 09:59:04
n°43252942
Mervinside
Posté le 17-09-2015 à 10:02:52  profilanswer

Lesbienne, lesbienne ou lesbienne curieuse ?  [:paul frogba:3]

n°43252987
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 10:06:23  answer

n°43253041
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 17-09-2015 à 10:10:21  profilanswer

Avez-vous pensé à pointer une arme en direction de la société ?

Message cité 1 fois
Message édité par hargneux colombin le 17-09-2015 à 10:12:45
n°43253180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 10:19:03  profilanswer

Jocho a écrit :

C'est faux, et j'en suis le principal exemple. Je suis introverti, pas à l'aise socialement, timide mais j'ai encore des amis parce que j'ai travaillé pour ça. Je n'ai jamais laissé tombé et à cause de ça, eux non plus ne m'ont jamais laissé tomber. J'ai souvent refusé des sorties à cause d'appréhension ou de phobie sociale mais j'en ai aussi surtout accepté beaucoup à chaque fois en me faisant violence, car je me disais que si je continuais à refuser, j'allais me retrouver vraiment tout seul. Et dans la plupart des cas, je m'amusais, je ne me forçais pas... Je n'ai jamais filtré les appels, je n'ai jamais été hypocrite avec eux. J'ai souvent aussi été honnête sur ma condition d'aso et (je vous assure que c'est vrai), beaucoup ont été super compréhensifs et tout se passe bien maintenant.

Mais j'ai aussi perdu beaucoup de potes pour les raisons que citaient Gracchus... Tu grandis et tu te sépares et tu prends des chemins différents. C'est humain. Tu réalises que tu n'as plus rien à te dire, ça ne sert à rien de te forcer et à continuer une amitié sans queue ni tête. Mais j'ai pas vécu ça avec tout mes amis. Je suis beaucoup trop proche de certains pour que ça nous arrive. :/

C'est pas faux ce que tu racontes, mais encore une fois tu catégorises, tu ne vois que les deux extrêmes, alors qu'il y a tout un tas de nuances :/

Oui certains n'ont pas d'amis et non ce n'est pas toujours entièrement de leur faute. On pourrait comparer ça à un gamin pas doué à l'école. Certains sont faits pour les études, d'autres pas. Pareil pour les amis. On a tous des prédispositions, travail ou pas  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-09-2015 à 10:19:43
n°43253209
Born Dead
Posté le 17-09-2015 à 10:21:52  profilanswer

Jocho a écrit :

Ça a pris la même direction avec 2 amis du lycée (plus de contact après quelques rencontres très éparses), et avec le dernier c'est aussi en bonne voie. C'était pareil pour ma soeur, elle a fini par couper les ponts définitivement avec des amis de son lycée avec qui elle s'entendait pourtant bien.
Pour ça que je me bouge enfin pour me refaire des amis, j'ai pas envie de rester seul comme une merde jusqu'à la fin de mes jours à cause d'une fixette sur mes amis d'une époque qui ne le seront plus vraiment d'ici quelques temps.

n°43253316
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-09-2015 à 10:28:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas faux ce que tu racontes, mais encore une fois tu catégorises, tu ne vois que les deux extrêmes, alors qu'il y a tout un tas de nuances :/

Oui certains n'ont pas d'amis et non ce n'est pas toujours entièrement de leur faute. On pourrait comparer ça à un gamin pas doué à l'école. Certains sont faits pour les études, d'autres pas. Pareil pour les amis. On a tous des prédispositions, travail ou pas  [:spamafote]

Mais non, là c'est pareil, un déficit intellectuel peut pas se surpasser, tu peux pas t'acheter des points de QI. Or ta prédisposition aso, tu peux la combattre, comme le fait Megadur en ce moment par exemple. :o

n°43253452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 10:38:35  profilanswer

Jocho a écrit :

Mais non, là c'est pareil, un déficit intellectuel peut pas se surpasser, tu peux pas t'acheter des points de QI. Or ta prédisposition aso, tu peux la combattre, comme le fait Megadur en ce moment par exemple. :o

Tu parles de QI, il y a bien une intelligence sociale aussi, non ? Pourquoi on pourrait être reconnu comme nul en math et pas nul en relation sociale ?

Sinon Megadur est un mauvais exemple. J'ai toujours dit, et bien avant ces aventures OVS, que ce n'était pas un true aso. Il fait parti en effet de ces aso à qui un coup de pied aux fesses suffit pour les faire repartir. Mais pour beaucoup le mal est plus profond que ça.

Born Dead a écrit :

Ça a pris la même direction avec 2 amis du lycée (plus de contact après quelques rencontres très éparses), et avec le dernier c'est aussi en bonne voie. C'était pareil pour ma soeur, elle a fini par couper les ponts définitivement avec des amis de son lycée avec qui elle s'entendait pourtant bien.
Pour ça que je me bouge enfin pour me refaire des amis, j'ai pas envie de rester seul comme une merde jusqu'à la fin de mes jours à cause d'une fixette sur mes amis d'une époque qui ne le seront plus vraiment d'ici quelques temps.

Oui c'est très rare je pense de garder ces amis d'enfance une fois adulte. Les potes pour la vie se font à mon avis entre 20 et 30 ans, donc le plus souvent dans les études supérieures, où l'on se regroupe par affinité avec nos gouts et nos centres d'intérêt déjà bien formés.

Message édité par donut78 le 17-09-2015 à 10:44:08
n°43253922
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-09-2015 à 11:13:25  profilanswer

Le jour où ce topic comprendra qu'il y n'y a pas qu'un type d'aso on aura fait un grand pas...
Certains sont plus introvertis que d'autres, plus ou moins solitaires, certains ont été malchanceux dans leurs relations, etc.

Sinon, ce soir je dois aller à un "Cocktail dînatoire suivi d'une soirée dansante" organisé par mon boulot.  [:kolombin:4]
Pour couronner le tout, j'ai cassé mon portable hier. Je vais pouvoir profiter au maximum de cette soirée.  

n°43253969
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 11:16:51  answer

l'avventura a écrit :

Sinon, ce soir je dois aller à un "Cocktail dînatoire suivi d'une soirée dansante" organisé par mon boulot.  [:kolombin:4]

[:albounet]  

Sais-tu danser ? Moi, non. [:niku]

n°43253996
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 11:18:36  answer

Sinon, premier rendez-vous avec une fille d'AUM. [:simonh14]  

Vais-je faire un sans-faute ?

n°43254004
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2015 à 11:19:12  profilanswer

l'avventura a écrit :

Le jour où ce topic Jocho comprendra qu'il y n'y a pas qu'un type d'aso on aura fait un grand pas...
Certains sont plus introvertis que d'autres, plus ou moins solitaires, certains ont été malchanceux dans leurs relations, etc.

Pour couronner le tout, j'ai cassé mon portable hier. Je vais pouvoir profiter au maximum de cette soirée.  

[:aloy]

n°43254053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 11:21:52  profilanswer

l'avventura a écrit :

Le pire truc qui puisse arriver à un aso. Soirée dansante avec la boite  [:shlavos]

n°43254066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 11:22:38  profilanswer

Si t'es bogoss, y a pas de raison  [:cosmoschtroumpf]

n°43254087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2015 à 11:23:35  profilanswer

Non mais c'est ez, tu vas au cocktail, tu manges 3 brochettes mangue/foie gras en buvant des verres puis tu te casses discrètement quand on en arrive à la partie dansante.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-09-2015 à 11:23:58
n°43254092
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2015 à 11:24:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Spoiler :

neet l'avait déjà trouvé depuis longtemps. :lol:  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43254107
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2015 à 11:24:51  profilanswer

hargneux colombin a écrit :

Avez-vous pensé à pointer une arme en direction de la société ?

Oui, des fois j'écoute du rap hardcore et je fais des signes de main comme si je tirais avec un glock 17.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43254117
granolu
Posté le 17-09-2015 à 11:25:24  profilanswer

Moi j'aimais bien les soirées avec mon ancienne boite, on allait dans de bons restos, on mangeait et buvait très bien pour pas un rond [:radezleb]
Par contre faut avoir des gens avec qui on s'entend bien, sinon c'est [:vyse] en effet. Mais dans cas pourquoi se forcer à y aller ? Copinage nécessaire pour évoluer ?

n°43254120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 11:25:26  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est ez, tu vas au cocktail, tu manges 3 brochettes mangue/foie gras en buvant des verres puis tu te casses discrètement quand on en arrive à la partie dansante.

Ouais et t'en prends plein la gueule le lendemain  :o

n°43254158
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2015 à 11:27:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais et t'en prends plein la gueule le lendemain  :o

Victime :o.

Plus sérieusement je vois pas pourquoi. En tout cas je suis toujours un de ceux qui partent les premiers de ce genre de soirées, pas que ça à faire de passer encore plus de temps au boulot, jamais eu de réflexions.

n°43254203
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 11:30:14  profilanswer

tamino a écrit :

Victime :o.

Plus sérieusement je vois pas pourquoi. En tout cas je suis toujours un de ceux qui partent les premiers de ce genre de soirées, pas que ça à faire de passer encore plus de temps au boulot, jamais eu de réflexions.

En fait je ne fais qu'imaginer, j'y vais jamais à ces soirées  :D

n°43254254
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 11:33:02  answer

n°43254297
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2015 à 11:35:44  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait je ne fais qu'imaginer, j'y vais jamais à ces soirées  :D

J'approuve :jap: . Le problème c'est que si tu joues jamais un minimum le jeu, tu peux passer pour prétentieux qui se met à l'écart. Alors qu'au fond si t'y vas de temps en temps, que les gens voient que c'est pas ton truc, que t'es pas super à l'aise, mais que t'as fait un effort, ça passe tranquille. D'ailleurs tu t’aperçois bien vite que t'es pas le seul pas à l'aise, c'est l'occasion de former un groupe de nerds comme au lycée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-09-2015 à 11:36:59
n°43254358
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-09-2015 à 11:40:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'était le plan prévu.  :jap:  J'espère que mon N+1 sera assez loin de moi pour pouvoir partir tranquille.

granolu a écrit :

Moi j'aimais bien les soirées avec mon ancienne boite, on allait dans de bons restos, on mangeait et buvait très bien pour pas un rond [:radezleb]Par contre faut avoir des gens avec qui on s'entend bien, sinon c'est [:vyse] en effet. Mais dans cas pourquoi se forcer à y aller ? Copinage nécessaire pour évoluer ?

Oui, ca l'a fout un peu mal si je n'y vais pas, tout mon service participe... Et puis, j'ai déjà évité les voeux du DG, la galette des rois, etc. on commence à me faire des remarques. :(

n°43254555
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2015 à 11:53:33  profilanswer

l'avventura a écrit :

C'était le plan prévu.  :jap:  J'espère que mon N+1 sera assez loin de moi pour pouvoir partir tranquille.

Le fameux N+1 qui veut courir avec toi voir plus si affinités ? Compte pas trop là dessus :o

n°43254557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2015 à 11:53:39  profilanswer

tamino a écrit :

J'approuve :jap: . Le problème c'est que si tu joues jamais un minimum le jeu, tu peux passer pour prétentieux qui se met à l'écart.

Tout à fait mais j'ai passé un age où je m'en fous maintenant. Ceux de mon service me connaissent les autres j'en ai rien à faire.

Message édité par donut78 le 17-09-2015 à 11:55:47
n°43255064
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:45:00  answer

Une pensée pour Deep Thought, devenu gigolo en l'espace d'un repas. :)

n°43255191
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 12:59:09  answer

Bon, j'ai décidé de sortir de mon lurk intensif, depuis le temps que je vous lis. Vos joies, vos peines, vos coups de sang  :D  

25 ans, toujours vierge, ou quasi. Aucun ami, plus de famille, et une impossibilité à m'attacher aux gens sur la durée. Je me lasse de tout et de tous assez rapidement.
Ajoutez à cela une timidité et incapacité à intégrer des groupes ou communautés.  Un boulot purement alimentaire, des passions qui ne donnent pas forcément envie d'être partagées.
Saupoudrez le tout avec une pincée d'idées noires qui me suivent depuis plus de 10 ans.
J'occupe la plupart des mes soirées à jouer à de vieux jeux, lire, que ce soit des livres ou HFR (quasiment jamais posté, mais je vis un peu par procuration  :o ), regarder des films d'horreur des années 80/90.

Comme beaucoup ici, j'ai tenté l'expérience des sites de rencontres. Mais l'ambiance et l'état d'esprit qui y règne (l'impression d'être pris pour un moceau de viande) m'effraie un peu.  
Je suis un être bourré de sentiments incapable de les exprimer mais surtout incapable de trouver quelqu'un.[:chepakoi]
Le pire étant que mon boulot est en contact avec les clients, je dois donc constamment porter un masque si je ne veux pas ressembler à un extra-terrestre. Sauf qu'à force, ce masque devient une seconde peau.
J'angoisse quand je pense à l'avenir. Dans 10 ans, je ne suis même sur d'être encore de ce monde et quand je partage cette impression, les gens me dévisagent. Mais qui peut-être sur d'être encore en vie dans 10 ans ? ou même dans 1 an.
Le fait de vieillir me fait aussi excessivement flipper. Voir son corps se flétrir petit à petit et en arriver à un stade où l'on doit changer vos couches pleines de merde parce que vous êtes devenus trop dépendants.

Mais sinon à part ça, je peux aussi m'enthousiasmer pour des choses futiles (jusqu'à ce que la fièvre redescende) et garde l'espoir, infime, de rencontrer celui qui m'est destiné en ce bas-monde.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2015 à 13:00:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)