Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40824706
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 21:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec il lui a fallu d'être une fois au bon endroit au bon moment et il risque de fourrer Emma Watson. [:selfish:2]

Jvais recommencer à sortir. [:selfish:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 21:24:41  profilanswer

n°40824770
bethod
Posté le 25-01-2015 à 21:28:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

Merde, je connais ce dessin, mais à première vue j'ai pensé à un système digestif souffrant de diarrhée explosive   [:simius_computus:2]  
Enfin ouais, c'est vraiment ça. Bon là j'ai commencé à me creuser la tronche pour un oral qui tombe dans une semaine, ça a plutôt pas mal avancé (le sujet que j'ai choisi me force à remettre le nez dans des notions basiques de physique, c'est intéressant)

La physique je détestais au college, j'ai adoré au lycée, je voulais continuer a en faire mais la prepa m'a dégoûté je me suis arrêté quand j'ai commencé a voir la thermodynamique [:aaaaze:5]  
C'est dommage y'a des trucs que j'aurais vraiment aimé étudier/comprendre comme la mécanique quantique ou la cosmologie  [:selfish:2]

n°40824817
garcia_h
Posté le 25-01-2015 à 21:32:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mec il lui a fallu d'être une fois au bon endroit au bon moment et il risque de fourrer Emma Watson. [:selfish:2]

J'avoue que j'ai rajé aussi quand j'ai vu le film

Ces persos introvertis de films américains à tendance indé qui se retrouvent tjs dans la bonne situation au bon moment [:niku]

n°40824848
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:35:22  answer

Azrail a écrit :

Attends la fin quand même...  [:am72:5]

n°40824856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 21:35:54  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ces persos introvertis de films américains à tendance indé qui se retrouvent tjs dans la bonne situation au bon moment [:niku]

Le pire c'est que c'est la réalité en fait. :spamafote:

Là jsuis à 20min

Spoiler :

C'est lui qui provoque, au match de foot il va s'asseoir à coté du mec. A la fête il va danser avec eux.

Le problème de certains asos jpense c'est que si ils avaient fait l'effort du mec au match de foot us, ils s'attendraient que les autres essaient de le chercher à la soirée. Et il abandonnerait en se disant "jsuis pas intéressant".

Ca c'est Bling Ring. :o
Jle regarde après. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40824936
Born Dead
Posté le 25-01-2015 à 21:40:49  profilanswer

Dans le genre loser qui essaie de ne plus en être un je conseille "Super".
C'est dans la même veine que Kick-Ass mais en plus trash, en plus y'a Ellen Page dedans. :love:

n°40824950
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 21:41:21  profilanswer

J'ai arrêté la physique avec ma 1ère fac aussi. J'aimais bien, à la base.

Ce qui m'intéresserait aujourd'hui, c'est d'acquérir un niveau potable en méca / élec / thermo. Couplé à l'info, ça me semble être un bagage permettant de bidouiller pas mal de choses et pas être largué dans le monde actuel.  

En élargissant, je prendrais bien une ration de biologie (faune/flore/sol) et application en permaculture  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40824969
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:42:46  answer

Ce qui m'intéresserait aujourd'hui, c'est d'acquérir un niveau potable en méca / élec / thermo. Couplé à l'info, ça me semble être un bagage permettant de bidouiller pas mal de choses et pas être largué dans le monde actuel.  

En élargissant, je prendrais bien une ration de biologie (faune/flore/sol) et application en permaculture  :o

En cas d'apocalypse (virus/zombies/nucléaire)?

n°40824991
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:45:32  answer

garcia_h a écrit :

Moi le dernier perso d'hollywood auquel je me suis identifié c'est César le singe dans les nouveaux Planètes des Singes... Il aime bien les humains mais bon au fond de lui il sait qu'il est pas comme eux  [:poutrella] .

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 21:46:05
n°40824994
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 21:45:53  profilanswer

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 21:45:53  profilanswer

n°40825016
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 21:47:35  profilanswer

Non, pour arrêter un jour d'aller au supermarché.
Mon problème existentiel c'est que le mode de vie que je vise suppose de devenir proprio en paysannie, ce qui suppose de faire des €€€ avec un boulot standard pendant pas mal d'années. Et j'ai pas fini mes études   [:poutrella]   Bref pour le moment c'est un genre de plan sur la comète.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40825074
Born Dead
Posté le 25-01-2015 à 21:50:49  profilanswer

Pour les projets élec/info tu peux apprendre la programmation Arduino, c'est pas du tout compliqué et tu peux faire plein de choses avec ces petits bidules. Et si t'as déjà tâté du langage C t'as pas grand chose à apprendre. :o
T'as plein de tutos cool sur le net pour faire des petits projets sympa, et ça permet d'apprendre l'élec tout en douceur.

n°40825095
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:52:22  answer

Non, pour arrêter un jour d'aller au supermarché.
Mon problème existentiel c'est que le mode de vie que je vise suppose de devenir proprio en paysannie, ce qui suppose de faire des €€€ avec un boulot standard pendant pas mal d'années. Et j'ai pas fini mes études   [:poutrella]   Bref pour le moment c'est un genre de plan sur la comète.

La voie de la sagesse  [:bn_a_lunettes]

n°40825145
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 21:57:01  answer

J'ai un problème au niveau des films, c'est que je rerereregarde toujours les mêmes. [:poutrella] Car je recherche à chaque fois des films de mon enfance, ou ceux que j'adore vraiment pour qu'ils me remontent le moral à chaque fois. Mais du coup, je découvre presque plus aucun nouveaux films. [:badoit on the rocks:3]

n°40825153
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 21:57:55  profilanswer

Le monde de Charlie.

(The Perks of Being a Wallflower en VO)

---------------
n°40825239
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 22:04:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pour les projets élec/info tu peux apprendre la programmation Arduino, c'est pas du tout compliqué et tu peux faire plein de choses avec ces petits bidules. Et si t'as déjà tâté du langage C t'as pas grand chose à apprendre. :o
T'as plein de tutos cool sur le net pour faire des petits projets sympa, et ça permet d'apprendre l'élec tout en douceur.

Je commencerais par des notions d'électrotech plutôt, courant continu / alternatif, transfos, générateurs, tout ça.
Ensuite, de l'électronique ouais.

---------------
n°40825260
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 22:05:19  profilanswer

La voie du pognon comme préalable   [:poutrella]

---------------
n°40825263
Ragnacaire
Posté le 25-01-2015 à 22:05:26  profilanswer

Dans le genre films d'asos, je vous conseille deux de mes films préférés: Donnie Darko et Kaïro, un film d'horreur japonais.

Je l'ai sûrement déjà dit, mais Kaïro est vraiment exceptionnel. Le réalisateur a tout compris sur les sociétés de l'écran. Ces autres films sont excellents.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40825292
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 22:07:27  profilanswer

Même paresse intellectuelle que ce dont on parlait avec internet / les bouquins il y a quelques pages  [:poutrella]
Je te conseille de lutter contre ça   [:jeanpierre decombres:5]  

Est-ce que tu as aussi tendance à regarder toujours les mêmes sites / forums ?

---------------
n°40825294
garcia_h
Posté le 25-01-2015 à 22:07:46  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Dans le genre films d'asos, je vous conseille deux de mes films préférés: Donnie Darko et Kaïro, un film d'horreur japonais.

Je l'ai sûrement déjà dit, mais Kaïro est vraiment exceptionnel. Le réalisateur a tout compris sur les sociétés de l'écran. Ces autres films sont excellents.

Je note pour Kairo, merci

Je me rends compte que j'ai lu des livres/bd mettant en scène des personnes aso sur les bords mais beaucoup moins de films, ou alors ça rend pas du tout pareil.  

Ah si y'a Benny Video de Haneke, mais là c'est plus un sociopathe pour le coup...

n°40825315
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 22:09:26  profilanswer

Le film donne presque envie. [:selfish:2]  

Mais en fait je m'en fous totalement de bouffer seul par exemple. [:poutrella]

---------------
n°40825411
Born Dead
Posté le 25-01-2015 à 22:16:06  profilanswer

Je conseille aussi chaudement le film sud-coréen Oasis, l'histoire d'amour entre un type un peu attardé et une handicapée sévère, un film beau et cruel à la fois sur ces 2 personnalités asociales malgré elles. J'étais en larmes à la fin [:cerveau sad]

Message édité par Born Dead le 25-01-2015 à 22:16:27
n°40825653
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 22:26:55  answer

Pour une fois une fois que j'aurai voulu etre Charlie, je ne le suis définitivement pas [:jayson]

Par contre, je suis Charlie concernant mes gouts en décalage avec ma génération :o (en mode vieille  [:hado papi:2])

c'est quel film que je regarde ? :o

Bref, dans tous les cas, je suis et je resterai Charlot  [:rahanus:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 22:34:02
n°40825719
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 22:30:25  answer

Est-ce que tu as aussi tendance à regarder toujours les mêmes sites / forums ?

Ouais, je fais toujours le même "parcours" via mes signets.  [:wwilson:2] Et ça tous les 5 minutes.  [:wwilson:2]

n°40825798
Born Dead
Posté le 25-01-2015 à 22:34:10  profilanswer

Pareil :d

n°40825969
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 22:42:17  profilanswer

[:esska:1]

Je déteste quand jfais ça (typiquement dans les moments de procrastination). J'ai l'impression de me débiliser de minute en minute.
Et c'est sûrement un peu le cas.

---------------
n°40825976
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 22:42:32  profilanswer

Moi je fais juste des F5 en permanence sur HFR.
De temps en temps j'ouvre Nofrag ou Facebook. [:selfish]

---------------
n°40826241
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 22:57:24  profilanswer

Sympa le film. :bounce:

Emma Watson est magnifique. :bounce:

Franchement même si jsuis tranquille en faisant l'aso d'élite, faut avouer que le parcours du gamin fait envie. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-01-2015 à 22:57:57

---------------
n°40826291
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 23:00:25  answer

Azrail a écrit :

Sympa le film. :bounce:  

Emma Watson est magnifique. :bounce:  

Franchement même si jsuis tranquille en faisant l'aso d'élite, faut avouer que le parcours du gamin fait envie. [:poutrella]

C'est un film, Azrail. La chance de faire les rencontres qu'il fait, avec des personnes tellement écrits, c'est uniquement possible dans des fictions. :o

n°40826324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 23:02:59  profilanswer

J'ai une année où j'ai fait un peu la même chose (sans la grande amourette). :bounce:

Spoiler :

Typiquement à la fin on sait pas ce qu'il devient au lycée maintenant que sa bande de pote est plus là.
Moi quand on s'est tous séparés j'ai pas recommencé la même chose. [:selfish:2]

---------------
n°40826377
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-01-2015 à 23:07:43  profilanswer

Ca aussi c'est bien vrai.

IRL même les yes life passent des heures tous les jours à glander sur le PC à rien foutre. Dans les fictions ils sont tjrs dehors à faire n'importe quoi.

---------------
n°40826425
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 23:13:01  answer

Azrail a écrit :

Ca aussi c'est bien vrai.

IRL même les yes life passent des heures tous les jours à glander sur le PC à rien foutre. Dans les fictions ils sont tjrs dehors à faire n'importe quoi.

Sauf que certains yes life veulent à tout prix pousser les choses pour qu'ils leur arrivent des super trucs dignes de grands films dans leurs vies. C'est ce besoin de toujours ressentir le plus possible d'émotion.
Alors que quand t'es aso, ressentir les émotions, ça fait souvent plus de mal que de bien.  [:eric-le looser]

n°40826426
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-01-2015 à 23:13:05  profilanswer

Me fait la même réflexion parfois. Mon gros problème est d'avoir une image du "mec idéal" qui me fait souffrir parce que je m'en sens à l'opposé, et c'est probablement nourri en grande partie par ce qu'on voit sur les écrans et dans la pub.

---------------
n°40826447
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 23:15:35  answer

Combien d'entre vous ici souhaiterez vivre dans un autre pays ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)