| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 22:52:45 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
Mervinside | http://imgur.com/gallery/9fJ5o
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 22:59:07 ![]()
|
Random Dude |
pire. j'avais une soirée prévue un peu loin. finalement ça se précise par texto, le groupe se forme, je sors de ma caisse pour me diriger vers là bas et au fond je me dis que je vais tâter le terrain, pas leur foncer droit dessus. au pire dans ma tête je me dis j'aurais fait genre ah je vous cherchais (y'avait plusieurs groupes). reste que je sors par l'entrée principale du square, et faut pas croiser l'autre pote retardataire. bam ça rate pas, la rue en face je vois un mec avec sa démarche très particulière qui cause à un autre jeune en s'approchant, je lurke vite-fait et je reconnais cash son rire (aussi particulier que sa démarche, on peut pas se tromper je retourne à ma caisse (garée sur une place handicapé, mais sur le coup je me considère comme handicapé social donc bon... ) je croisais des jolies meufs de partout, accompagnées or not. ça me blaisait encore plus. j'ai zoné en caisse avec des idées glauques. comme d'hab j'arrive pas trop à transcrire mon état d'esprit. j'aurais bien aimé zoner à pied en centre ville et faire des rencontres improbables comme ça arrive parfois, mais j'avais cet espèce de besoin de retourner dans ma case. Besoin de cette sorte de tiède sentiment d'apaisement. bref le tout ça doit craindre mais je m'en rends plus trop compte à quel point. finalement je suis revenu chez moi après pas mal de route où j'étais pas convaincu de voir la sortie de chaque virage, y'a mon clebs qui m'a fait la fête. qui ne l'est pas Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 22-08-2015 à 23:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:07:51 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mervinside |
|
stochast |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:15:56 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:19:35 ![]()
|
Random Dude |
|
Arkayve |
|
Comment tu crois que je me suis circoncis ? A la camerounaise, avec les dents Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 22-08-2015 à 23:30:56 |
Random Dude | je me sens un brin moins seul dans ma merde, pas trop idée que c'était répandu.
t'en es là ou c'est du passé ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 22-08-2015 à 23:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:32:03 ![]()
|
Mervinside |
|
stochast |
Message édité par stochast le 22-08-2015 à 23:45:19 |
Arkayve |
Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 22-08-2015 à 23:45:48 |
stochast |
|
|
Random Dude |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon dans le même registre. Je suis rentrée chez mes parents quelques jours. J'arrive à la gare, je tombe sur une amie d'enfance. J'ai vite changé de direction pour pas lui parler et éviter qu'on se prévoit qqch. |
Arkayve |
|
bethod |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:12:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkayve |
stochast |
Message édité par stochast le 23-08-2015 à 00:16:25 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
raskoln |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:40:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |