| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Une fille (qui ne pratique pas le fitness/bodybuilding) ne réfléchit pas comme un mec qui pratique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 15:20:04 ![]() ![]() |
bethod |
|
Smelly Jelly Drive |
|
stochast | Petite technique de drague efficace (en anglais) :
|
Guignolo éternel newbie |
Ne subissez pas votre vie putain. Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 15:41:16 |
bethod |
|
bethod |
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 16:14:29 ![]()
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 16:16:01 ![]() ![]() |
bethod |
|
Le but est de gagner en confiance et en apparence, tu admets que le sport (particulièrement la musculation puisque c'est ce dont on parlait) permet d'améliorer les deux. C'est bien l'objectif non ?
Avoir un appart, un taf et le permis, si tu les as pas encore c'est effectivement la priorité, ce sera pas suffisant pour taper dans le "haut de gamme", par contre si tu arrives à rester dans une bonne dynamique après avoir eu le taf, l'appart et le permis, tu vas prendre plaisir à contempler ton progrès, et chercher à obtenir un meilleur taf (plus rémunarateur ou plus épanouissant, ou les deux ?), un appart plus grand, plus agréable, une caisse qui te plaise, des loisirs agréables... C'est ça qu'il faut rechercher, la bonne dynamique, parce que se faire une vie sympa demande du temps. Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 16:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 16:37:46 ![]() Sinon pour rester dans le muscle, je me dis qu'il doit y avoir moyen de fabriquer un vagin artificiel avec deux escalopes de dinde. |
bethod |
Et bien dans mon cas c'est un peu ça... Mais si tu as une meilleure base ta trajectoire sera peut-être différente
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 16:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 16:56:34 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jocho Aigle Royal |
Je l'ignore. Je lui ai demandé plusieurs fois au cours de cette relation, elle n'arrivait pas à me répondre quelque chose d'autre que "Je t'aime, c'est tout". Complètement irrationnelle. Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 22-08-2015 à 17:17:57 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jocho Aigle Royal |
|
Born Dead | C'est ballot, il reste une place vacante pour une soirée OVS sympa mais la fameuse fille y participe, du coup j'ose pas y aller. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 18:45:25 ![]()
|
|
Born Dead |
J'ai un peu fait de la merde sur ce coup-là, c'est pas top du tout d'y aller comme un bourrin sur ce genre de site. S'il y avait une réelle complicité entre nous, à la rigueur... Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2015 à 18:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 18:50:54 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 19:03:30 ![]()
|
hitchy2 | vrai il à pas tord! --------------- smokeno thewater |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 22-08-2015 à 19:17:44 |
Born Dead | Je lui avais filé mon tel en MP mais bon. |
Je pense que les gens de ce topic ont le problème inverse : ils sont trop distants, ils ont trop peur de déranger les autres. Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 19:16:45 |
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 19:18:11 ![]()
|
Born Dead |
C'est tout à fait ça. Peur de déranger ou décevoir les autres. C'est tout à fait possible. Je ne comprends pas son silence radio soudain. Message édité par Born Dead le 22-08-2015 à 19:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 19:24:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |