Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42973152
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2015 à 15:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

C'est a dire ?

Une fille (qui ne pratique pas le fitness/bodybuilding) ne réfléchit pas comme un mec qui pratique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 15:20:04  profilanswer

n°42973194
bethod
Posté le 22-08-2015 à 15:22:52  profilanswer

make install a écrit :

Quelqu'un qui se sent bien est de facto plus attirant  [:spamafote]

C'est vrai mais je pense pas que ça suffise.
Bon ensuite il faut bien comprendre que depuis tout a l'heure je me place dans mon référentiel, c'est a dire quelqu'un d'intrinsèquement moche, peut-être pas autant que moi mais en tout cas pas gâté par la nature. Il est certain que si on prend un type avec une belle gueule mais grassouillet, une simple remise en forme peut tout changer pour lui.

n°42973205
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-08-2015 à 15:24:13  profilanswer

make install a écrit :

Quelqu'un qui se sent bien est de facto plus attirant  [:spamafote]

+10, un homme bedonnant ou très maigre mais ayant du charisme et pleinement confiance en lui sera bien plus attirant qu'un homme à la carrure "normale".

n°42973220
stochast
Posté le 22-08-2015 à 15:25:58  profilanswer

Petite technique de drague efficace (en anglais) :

https://youtu.be/Tz_KSjdav9Q?t=124

n°42973236
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 15:27:37  profilanswer

bethod a écrit :

Bon ensuite il faut bien comprendre que depuis tout a l'heure je me place dans mon référentiel

Le référentiel d'un mec qui a perdu espoir et qui se trouve des excuses pour pas se sentir responsable de sa vie de merde.

Ne subissez pas votre vie putain.

Message cité 2 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 15:41:16
n°42973382
bethod
Posté le 22-08-2015 à 15:47:54  profilanswer

Guignolo a écrit :

Parce que si tu te sens bien ça se voit dans ton attitude, et qu'avec plus de confiance en soi on est mécaniquement beaucoup plus attirant voilà pourquoi.

Oui, tu pars de rien et tu vois des progrès donc tu as plus confiance, tu te tiens plus droit, tu as une meilleure estime de toi, tu es plus attirant.
Mais cette confiance supplémentaire, elle est pas extensible a l'infini, ou alors elle suit une progression logarithmique. Je veux dire tu gagneras pas beaucoup plus de confiance a mesure que tu te muscles, vu que tu t'habitueras a cet état. A moins que tu fasses des progrès importants de manière constante (mais ça a tendance a se ralentir au contraire). Donc le coup de la confiance pour moi c'est un one shot entre le moment ou tu es a 0 et le moment ou tu commences a voir une évolution. Ensuite l'attirance supplémentaire vient des vrais progrès physiques.
C'est peut-être pas très compréhensible ce que je raconte mais l'idée pour moi c'est que la confiance a ses limites, il faut un physique derrière.

Azrail a écrit :

Une fille (qui ne pratique pas le fitness/bodybuilding) ne réfléchit pas comme un mec qui pratique.

Oui c'est vrai. Mais je pensais a des filles plus haut de gamme qui font du sport et se tapent des sportifs.

n°42973405
bethod
Posté le 22-08-2015 à 15:51:19  profilanswer

Guignolo a écrit :

Le référentiel d'un mec qui a perdu espoir et qui se trouve des excuses pour pas se sentir responsable de sa vie de merde.

Ne subissez pas votre vie putain.

Mais de quoi tu parles ?
Je compte trouver un taf, avoir mon appart et le permis.
Je compte faire des sorties ovs aussi pour éventuellement choper. Simplement je sais que j'aurai pas ce dont je rêve. Pour ça faudra raquer c'est tout  [:spamafote]

n°42973472
adriiiiien
Posté le 22-08-2015 à 16:00:00  profilanswer

bethod a écrit :

Impossible de tenter, les conséquences d'un ratal auraient été cataclysmiques  [:satrincha:1]

En fait, ta ""cousine"", ce serait pas plutôt une demi-soeur ? :o

n°42973609
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 16:14:29  answer

bethod a écrit :

Mais de quoi tu parles ?
Je compte faire des sorties ovs aussi pour éventuellement choper. Simplement je sais que j'aurai pas ce dont je rêve. Pour ça faudra raquer c'est tout  [:spamafote]

Si je dois faire une soirée OVS, ce sera pour faire du tarot : rien à battre des gonzesses, elles ne savent même pas jouer :o

n°42973622
bethod
Posté le 22-08-2015 à 16:16:01  profilanswer

adriiiiien a écrit :

En fait, ta ""cousine"", ce serait pas plutôt une demi-soeur ? :o

Non quand même pas, pas de lien de sang j'ai dit  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 16:16:01  profilanswer

n°42973631
bethod
Posté le 22-08-2015 à 16:17:25  profilanswer

Et c'est ton droit le plus strict. Je ne juge pas, chacun ses gouts  [:hish:2]

n°42973655
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 16:21:05  profilanswer

bethod a écrit :

C'est peut-être pas très compréhensible ce que je raconte mais l'idée pour moi c'est que la confiance a ses limites, il faut un physique derrière.

Je vois ce que tu veux dire je pense, mais j'ai du mal avec ta conclusion qui sonne un peu comme un "à quoi bon ?"

Le but est de gagner en confiance et en apparence, tu admets que le sport (particulièrement la musculation puisque c'est ce dont on parlait) permet d'améliorer les deux. C'est bien l'objectif non ?
Tu trouves que c'est de la merde parce que les progrès seront pas infinis, c'est ça ?

bethod a écrit :

Oui c'est vrai. Mais je pensais a des filles plus haut de gamme qui font du sport et se tapent des sportifs.

Je comprends, moi aussi je fais partis des mecs assez exigeants je crois. J'ai un collègue qui m'exaspérait par son succès sur les sites de rencontre, mais quand j'ai vu les engins, j'ai compris que tout le monde avait pas le même niveau d'exigeances, et qu'il fallait relativiser les récits des yes-life qui disent se taper plusieurs filles différentes chaque semaine.

bethod a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

Raquer ou s'améliorer. Forcément j'ai eu la même prise de conscience, j'ai un certain niveau d'exigeance, mais moi je me laissais aller complètement.
C'est complètement incohérent, et je suis resté dans cet état d'esprit déprimant pendant beaucoup trop longtemps.

Avoir un appart, un taf et le permis, si tu les as pas encore c'est effectivement la priorité, ce sera pas suffisant pour taper dans le "haut de gamme", par contre si tu arrives à rester dans une bonne dynamique après avoir eu le taf, l'appart et le permis, tu vas prendre plaisir à contempler ton progrès, et chercher à obtenir un meilleur taf (plus rémunarateur ou plus épanouissant, ou les deux ?), un appart plus grand, plus agréable, une caisse qui te plaise, des loisirs agréables...

C'est ça qu'il faut rechercher, la bonne dynamique, parce que se faire une vie sympa demande du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 16:22:46
n°42973759
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 16:37:46  answer

Sinon pour rester dans le muscle, je me dis qu'il doit y avoir moyen de fabriquer un vagin artificiel avec deux escalopes de dinde. [:inick:4]

n°42973764
bethod
Posté le 22-08-2015 à 16:38:59  profilanswer

Guignolo a écrit :

Je vois ce que tu veux dire je pense, mais j'ai du mal avec ta conclusion qui sonne un peu comme un "à quoi bon ?"

Et bien dans mon cas c'est un peu ça... Mais si tu as une meilleure base ta trajectoire sera peut-être différente  [:alphus]  

Guignolo a écrit :

Le but est de gagner en confiance et en apparence, tu admets que le sport (particulièrement la musculation puisque c'est ce dont on parlait) permet d'améliorer les deux. C'est bien l'objectif non ?
Tu trouves que c'est de la merde parce que les progrès seront pas infinis, c'est ça ?

Faire de la muscu est positif je suis d'accord mais j'avais l'impression quand tu parlais de ça que tu étais un peu trop optimiste, que tout allait radicalement changer.

Guignolo a écrit :

Je comprends, moi aussi je fais partis des mecs assez exigeants je crois. J'ai un collègue qui m'exaspérait par son succès sur les sites de rencontre, mais quand j'ai vu les engins, j'ai compris que tout le monde avait pas le même niveau d'exigeances, et qu'il fallait relativiser les récits des yes-life qui disent se taper plusieurs filles différentes chaque semaine.

J'aimerais tellement être moins exigeant, tomber éperdument amoureux d'un thon ça serait le pied.

Guignolo a écrit :

Raquer ou s'améliorer. Forcément j'ai eu la même prise de conscience, j'ai un certain niveau d'exigeance, mais moi je me laissais aller complètement.
C'est complètement incohérent, et je suis resté dans cet état d'esprit déprimant pendant beaucoup trop longtemps.

Avoir un appart, un taf et le permis, si tu les as pas encore c'est effectivement la priorité, ce sera pas suffisant pour taper dans le "haut de gamme", par contre si tu arrives à rester dans une bonne dynamique après avoir eu le taf, l'appart et le permis, tu vas prendre plaisir à contempler ton progrès, et chercher à obtenir un meilleur taf (plus rémunarateur ou plus épanouissant, ou les deux ?), un appart plus grand, plus agréable, une caisse qui te plaise, des loisirs agréables...

C'est ça qu'il faut rechercher, la bonne dynamique, parce que se faire une vie sympa demande du temps.

J'espere avoir une situation confortable mais je sais que je me ferai jamais masse de thunes donc déjà je peux faire une croix sur les filles vénales. Du moins françaises... J'ai des proches qui sont allés chercher leurs femmes en Ukraine et en Afrique, ça a l'air de bien marcher  [:sad frog:4]

n°42973771
Mervinside
Posté le 22-08-2015 à 16:40:09  profilanswer

sabrewulf a écrit :

pour ceux qui se demandaient qu'est ce que c'est exactement le charisme, je crois que la dernière pub schweppes est l'illustration du charisme attendu par les filles  [:fandalpinee]  

https://www.youtube.com/watch?v=BTL5WrfN7sQ

ça ne s'improvise pas :o

"surprenez-moi" c'est bien de la gonzesse ça  [:hish:4]

C'est mieux que le "Olala je sais pas ce que je prend ? Un Mojito ? Euh, un sex on the beach ? Une pina colada ? Ah non je vais prendre un jus de goyave-banane-passion-gingembre-sperme"

n°42973826
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 16:49:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42973868
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 16:55:47  profilanswer

bethod a écrit :

Faire de la muscu est positif je suis d'accord mais j'avais l'impression quand tu parlais de ça que tu étais un peu trop optimiste, que tout allait radicalement changer.

Bah en fait si j'ai cet enthousiasme, c'est pas seulement à cause de l'effet physique, c'est aussi parce que c'est le seul sport qui m'a nettement soulagé de mes angoisses. Aucun psy ni traitement n'avait eu un tel effet, et je me traine ces symptômes de merde depuis que j'ai 7 ans  :)

bethod a écrit :

J'espere avoir une situation confortable mais je sais que je me ferai jamais masse de thunes donc déjà je peux faire une croix sur les filles vénales. Du moins françaises... J'ai des proches qui sont allés chercher leurs femmes en Ukraine et en Afrique, ça a l'air de bien marcher  [:sad frog:4]

Female dual mating strategy, si t'es pas leur mâle beta qui subviens à leur besoins, soit l'alpha qui leur fournit la semence de qualité que leur instinct réclame [:drdude:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 16:56:34
n°42973919
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-08-2015 à 17:05:19  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai déjà vécu aussi l'amour aveugle et totalement incompris (d'une fille envers moi), jusqu'à ce qu'elle ouvre réellement les yeux. J'étais choqué que ça dure si longtemps.

Comment est-ce possible d'attirer une fille à ce point alors qu'en étant aso t'es plutôt effacé et transparent (pour qu'on te foute la paix)? De ce coté-là j'ai pas de problème, ça marche du tonnerre  [:selfish:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42974008
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-08-2015 à 17:17:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Comment est-ce possible d'attirer une fille à ce point alors qu'en étant aso t'es plutôt effacé et transparent (pour qu'on te foute la paix)? De ce coté-là j'ai pas de problème, ça marche du tonnerre  [:selfish:1]

Je l'ignore. Je lui ai demandé plusieurs fois au cours de cette relation, elle n'arrivait pas à me répondre quelque chose d'autre que "Je t'aime, c'est tout". Complètement irrationnelle.
Je soupçonne cette jeune fille d'être atteinte mentalement aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Jocho le 22-08-2015 à 17:17:57
n°42974023
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-08-2015 à 17:21:21  profilanswer

Jocho a écrit :

Je l'ignore. Je lui ai demandé plusieurs fois au cours de cette relation, elle n'arrivait pas à me répondre quelque chose d'autre que "Je t'aime, c'est tout". Complètement irrationnelle.
Je soupçonne cette jeune fille d'être atteinte mentalement aujourd'hui.

Et tu n'as pas enchainé? Elle était moche ou quoi? :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42974267
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-08-2015 à 18:01:01  profilanswer

cordelius a écrit :

Et tu n'as pas enchainé? Elle était moche ou quoi? :o

Comment ça, enchainé ? On est sorti ensemble durant un peu près 1 an et ensuite, elle a eu enfin un éclair de lucidité et m'a largué par téléphone. :)

n°42974537
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 18:35:57  profilanswer

C'est ballot, il reste une place vacante pour une soirée OVS sympa mais la fameuse fille y participe, du coup j'ose pas y aller. [:poutrella]

n°42974557
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-08-2015 à 18:39:22  profilanswer

Jocho a écrit :

Comment ça, enchainé ? On est sorti ensemble durant un peu près 1 an et ensuite, elle a eu enfin un éclair de lucidité et m'a largué par téléphone. :)

Mais qu'est-ce tu fous sur ce topic?  [:penis_de_castor:3]

---------------
n°42974586
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 18:45:25  answer

Born Dead a écrit :

C'est ballot, il reste une place vacante pour une soirée OVS sympa mais la fameuse fille y participe, du coup j'ose pas y aller. [:poutrella]

Là, c'est clair. Elle préfère la sortie OVS que la sortie avec toi.

cordelius a écrit :

Mais qu'est-ce tu fous sur ce topic?  [:penis_de_castor:3]

Un imposteur. [:claudepec]

n°42974595
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 18:48:09  answer

L'inconvénient de draguer dans un groupe que l'on est amené à revoir, comme OVS, c'est qu'on peut se griller et être carrément mal à l'aise pour la suite.

n°42974597
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 18:48:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vas-y quand même, montre que t'es inébranlable.

n°42974607
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 18:50:16  profilanswer

Guignolo a écrit :

Vas-y quand même, montre que t'es inébranlable.

Je préfère pas, je serai un peu trop mal à l'aise.

J'ai un peu fait de la merde sur ce coup-là, c'est pas top du tout d'y aller comme un bourrin sur ce genre de site. S'il y avait une réelle complicité entre nous, à la rigueur...
Bref je me sens bien ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 22-08-2015 à 18:55:34
n°42974614
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 18:50:54  answer

Born Dead a écrit :

J'ai manqué un épisode elle avait pas dit oui?

n°42974623
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-08-2015 à 18:52:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je préfère pas, je serai un peu trop mal à l'aise.

Y aller et qu'elle voit que ça t'a rien fait qu'elle te réponde pas, ça va peut-être te rendre enfin attirant à ses yeux.  [:tagazou:2]

n°42974692
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 19:00:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai un peu fait de la merde sur ce coup-là, c'est pas top du tout d'y aller comme un bourrin sur ce genre de site. S'il y avait une réelle complicité entre nous, à la rigueur...
Bref je me sens bien ridicule.

Mais non.

L'attirance ça se négocie pas, tu tentes, elle donne pas suite : next. Continue à te faire plaisir, à rencontrer des gens, à te faire des potes, bref, à te faire une vie qui te plaise.

Tu vas quand même pas d'excuser de tenter ta chance auprès de filles qui te plaisent ? Il n'y a rien de plus naturel, de plus humain que ça.

n°42974709
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 19:03:30  answer

Guignolo a écrit :

Mais non.

L'attirance ça se négocie pas, tu tentes, elle donne pas suite : next. Continue à te faire plaisir, à rencontrer des gens, à te faire des potes, bref, à te faire une vie qui te plaise.

Tu vas quand même pas d'excuser de tenter ta chance auprès de filles qui te plaisent ? Il n'y a rien de plus naturel, de plus humain que ça.

Assez d'accord mais c'est mieux de demander le tel de vive voix déjà je trouve, c'est un premier indicateur et en cas de refus c'est pas méchant.

n°42974746
hitchy2
Posté le 22-08-2015 à 19:08:59  profilanswer

vrai il à pas tord! :)

---------------
smokeno thewater
n°42974754
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-08-2015 à 19:10:36  profilanswer

Guignolo a écrit :

Mais non.

L'attirance ça se négocie pas, tu tentes, elle donne pas suite  Continue à te faire plaisir, à rencontrer des gens, à te faire des potes, bref, à te faire une vie qui te plaise.

+1.
Tu voulais allé à la sortie.

Message édité par genkidama-hfr le 22-08-2015 à 19:17:44
n°42974764
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 19:11:27  profilanswer

Je lui avais filé mon tel en MP mais bon. [:paul frogba:3]
Enfin je sais pas, j'ai peur de passer pour un emmerdeur si j'y vais, je sais que c'est débile mais j'ai toujours été comme ça. [:frog sad:3]

n°42974790
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 19:16:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

Enfin je sais pas, j'ai peur de passer pour un emmerdeur si j'y vais, je sais que c'est débile mais j'ai toujours été comme ça. [:frog sad:3]

Je me doute, mais en c'est justement parce que tu as peur de passer pour un emmerdeur que tu peux te permettre d'y aller.
Les vrais emmerdeurs n'ont pas ces peurs, ces barrières, c'est pour ça qu'ils peuvent être lourds sans s'en rendre compte.

Je pense que les gens de ce topic ont le problème inverse : ils sont trop distants, ils ont trop peur de déranger les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 19:16:45
n°42974792
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-08-2015 à 19:16:29  profilanswer

Du coup t'as changé ton pseudo pour rien. [:paul frogba:3]

n°42974804
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 19:18:11  answer

Jocho a écrit :

Du coup t'as changé ton pseudo pour rien. [:paul frogba:3]

Peut-être qu'elle n'a pas donné suite car elle a vu ce topic. [:paul frogba:3]

n°42974812
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 19:19:19  profilanswer

Guignolo a écrit :

Je me doute, mais en c'est justement parce que tu as peur de passer pour un emmerdeur que tu peux te permettre d'y aller.
Les vrais emmerdeurs n'ont pas ces peurs, ces barrières, c'est pour ça qu'ils peuvent être lourds sans s'en rendre compte.

Je pense que les gens de ce topic ont le problème inverse : ils sont trop distants, ils ont trop peur de déranger les autres.

C'est tout à fait ça. Peur de déranger ou décevoir les autres.
Bon bah je vais peut-être y aller...

C'est tout à fait possible. Je ne comprends pas son silence radio soudain.
Ou alors c'est parce qu'elle est malpolie et dans ce cas elle ne me mérite pas. :o

Message édité par Born Dead le 22-08-2015 à 19:20:45
n°42974848
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 19:24:20  answer

Born Dead a écrit :

Quelle pute ! Dans le respect...

Faire la morte comme ça. J'irais a la soirée sans m'inscrire mais en passant juste pour qu'elle me voit cette jeune fille sans éducation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)