Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42969982
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 00:26:01  answer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

C'est la ton erreur. Comment aller plus loin avec quelqu'un si tu n'as pas baisé avec ? C'est un des trucs les plus importants dans un couple d'après ce que j'ai compris.

D'autant plus que baiser te rendra plus sur de toi avec les filles, ce qui les attirera plus.

Moi je pense sans te manquer de respect que t'es à l'ouest complètement...Ta performance sexuelle ne dépend pas de ton physique et c'est un puceau qui te le dit...C'est purement psychologique et encore lié à la confiance en soit etc...Enfin je ne te suis pas du tout :jap: Et je reconnais être moins légitime que toi sur le sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 00:28:20
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 00:26:01  profilanswer

n°42969984
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:26:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais comment la prendre au sérieux 2s son affirmation. Arrêter d'être si premier degré  :o

Vu son passif sur le topic j'en doute fortement.

n°42969986
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 00:26:24  profilanswer

bethod a écrit :

C'est la ton erreur. Comment aller plus loin avec quelqu'un si tu n'as pas baisé avec ? C'est un des trucs les plus importants dans un couple d'après ce que j'ai compris.

D'autant plus que baiser te rendra plus sur de toi avec les filles, ce qui les attirera plus.

Ah ouais donc pour toi il suffit d'être beau pour avoir une relation durable avec une fille ? :o
La majorité des couples ne se forme pas après un coup de bite en boîte hein.

n°42969989
Luchz
8-Bits
Posté le 22-08-2015 à 00:26:56  profilanswer

bethod a écrit :

Tu n'y es jamais allé pour dire ça. Les plus bonasses y vont c'est un fait.

Je sais pas comment c'est dans ta ville, mais moi dans la mienne c'est gitans, mineurs, casos, jacky tuning...Toute la France d'en bas réuni dans un même lieu.  :p  

Après je cherche pas une bonasse qui fait la pute dans une discothèque...Donc mon avis est biaisé.  

n°42969992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2015 à 00:28:44  profilanswer

Luchz a écrit :

Je sais pas comment c'est dans ta ville, mais moi dans la mienne c'est gitans, mineurs, casos, jacky tuning...Toute la France d'en bas réuni dans un même lieu.  :p

Après je cherche pas une bonasse qui fait la pute dans une discothèque...Donc mon avis est biaisé.  

Ah d'accord, on te laisse pas rentrer dans les clubs select, je comprend mieux  :D

Edit : ou t'habites vraiment la cambrousse :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-08-2015 à 00:29:47
n°42970005
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:32:07  profilanswer

Je vois pas ou je dis le contraire  [:kolombin:2]  
En tout cas je vois pas comment "aller loin" avec une fille si tu n'as jamais rien connu avant. Elles ont horreur des puceaux, veulent des types qui respirent la confiance en eux. Donc "se faire la main" dans un premier temps avec tout ce qui passe (de comestible bien sur) pour ensuite envisager des choses sérieuses me semble bien plus sain que de partir en oneitis sans avoir vu l'ombre d'une shnek.

n°42970020
Born Dead
Posté le 22-08-2015 à 00:34:57  profilanswer

bethod a écrit :

En tout cas je vois pas comment "aller loin" avec une fille si tu n'as jamais rien connu avant. Elles ont horreur des puceaux, veulent des types qui respirent la confiance en eux. Donc "se faire la main" dans un premier temps avec tout ce qui passe (de comestible bien sur) pour ensuite envisager des choses sérieuses me semble bien plus sain que de partir en oneitis sans avoir vu l'ombre d'une shnek.

Tu passes de "je vois pas comment aller loin avec une fille sans être beau" à ça. Faut suivre. :o
T'accordes carrément trop d'importance à l'apparence physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 22-08-2015 à 00:35:55
n°42970024
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:37:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah ouais donc pour toi il suffit d'être beau pour avoir une relation durable avec une fille ? :o
La majorité des couples ne se forme pas après un coup de bite en boîte hein.

Et bien écoute, en me basant sur ce que j'ai vu de mon année yes-life, je pense que oui. Les filles peuvent accepter des tas de trucs pour rester avec un beau gosse, connerie et tromperie incluses.

Luchz a écrit :

Ah ok. Je dois t'avouer qu'a Paris j'ai pas beaucoup d'xp non plus.
J'allais dans les meilleurs boites la ou j'étais avant  [:dovakor:1]

n°42970030
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 00:38:49  answer

bethod a écrit :

Bah tu contredisais le message de brain dead qui disait que le physique ne suffisait pas pour entretenir une relation de long terme..
Bon bah on s'est mal compris... Donc au final tu dis que ce que veulent les meufs c'est de la confiance en soit? T'en reviens à ce que j'ai dit au départ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 00:47:40
n°42970038
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:41:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tu passes de "je vois pas comment aller loin avec une fille sans être beau" à ça. Faut suivre. :o
T'accordes carrément trop d'importance à l'apparence physique.

Peut-etre. Je suis hanté par la débauche a laquelle j'ai assisté jusqu'a récemment (sans pouvoir participer bien sur). J'ai certainement passé la plus belle année de ma vie la-bas, mais si j'avais été beau gosse ça aurait été le paradis   [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 00:41:19  profilanswer

n°42970046
Luchz
8-Bits
Posté le 22-08-2015 à 00:44:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah d'accord, on te laisse pas rentrer dans les clubs select, je comprend mieux  :D  

Edit : ou t'habites vraiment la cambrousse :o

Je suis dans la deuxième ville d'un département touristique, l'hiver c'est pas très reluisant...L'été tous les crétins de l'intérieurs des terres viennent sachant que la ville à la plus grande discothèque de la région, tu vois un peu le gratin.

Après avec ma reconversion professionnel à fait que je rencontre beaucoup plus de personnes "notable" qu'avant, ce qui à très certainement changé ma vision sur les gens et bien sûr mon standing.

Je sors jamais le soir, sauf invitation par un gros client du boulot en petit comité comme quand j'ai rencontré mon plan d'un soir dernièrement.
J'aime pas la foule et encore moins la musique de merde qui y passe dans les boîte.

n°42970047
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:44:11  profilanswer

De la confiance en soi avec un minimum niveau physique, ce que, d'après les dires de BD, il possède déjà.

n°42970052
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2015 à 00:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Sinon c'est productif ou tu es toujours en mode je fais pas d'internet parce que je peux pas faire autrement ?

Je pourrais en faire quelques heures / jour là.
Mais oui c'est + facile du fait du contexte.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42970053
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 00:45:06  answer

Les filles recherchent le prince charmant sur son beau cheval :)

n°42970058
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 00:47:19  profilanswer

bethod a écrit :

Et bien écoute, en me basant sur ce que j'ai vu de mon année yes-life, je pense que oui. Les filles peuvent accepter des tas de trucs pour rester avec un beau gosse, connerie et tromperie incluses.

La beauté pure n'est pas le critère dominant imho, pas un seul de ces mecs n'était un introverti avec une faible confiance en lui, je me trompe ?

Ton apparence physique, c'est pas juste la beauté, c'est aussi ta façon de te tenir, de bouger. Un mec qui transpire la confiance en lui est beaucoup plus attirant (et pas que pour les femmes d'ailleurs).

n°42970062
stochast
Posté le 22-08-2015 à 00:48:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je pourrais en faire quelques heures / jour là.
Mais oui c'est + facile du fait du contexte.

C'est quoi le contexte qui fait que tu réussis à te passer d'internet ?

n°42970064
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 00:49:24  answer

Guignolo a écrit :

La beauté pure n'est pas le critère dominant imho, pas un seul de ces mecs n'était un introverti avec une faible confiance en lui, je me trompe ?

Ton apparence physique, c'est pas juste la beauté, c'est aussi ta façon de te tenir, de bouger. Un mec qui transpire la confiance en lui est beaucoup plus attirant .

Voilà  [:sei7h]

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 00:50:22
n°42970072
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2015 à 00:51:39  profilanswer

[:so-saugrenu:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42970074
bethod
Posté le 22-08-2015 à 00:51:49  profilanswer

Guignolo a écrit :

Ton apparence physique, c'est pas juste la beauté, c'est aussi ta façon de te tenir, de bouger. Un mec qui transpire la confiance en lui est beaucoup plus attirant (et pas que pour les femmes d'ailleurs).

Introverti peut-être pas. Mais je dirais que le fait d'être beau gosse et de serrer te donne automatiquement de la confiance.
J'ai connu un type, il semblait pas excessivement sur de lui mais était grand, blond aux yeux bleus. En boite c'est les filles qui allaient le voir  [:el frog:4]  

n°42970075
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2015 à 00:51:52  profilanswer

Luchz a écrit :

Je sais pas...  :??:  

Tiens une question, la dernière fois je vais au McDo me prendre un McFlurry (Daim's, Nappage Caramel  :D )  A la table d'en face une fille seul avec son ordi, un sourire avec un hochement de tête pour dire bonjour.

Vous l'abordez comment ?

Rien de sexuel, juste avoir une discussion éphémère.    

Mouarf, rien de sexuel avec un mec qui aborde une meuf seule.
Bon, bah tu demandes ce qu'elle fait et c'est parti.

J'repense à mon italienne que j'avais abordée, pfff, c'eut été trop beau  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°42970082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2015 à 00:54:21  profilanswer

n°42970118
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 01:08:15  profilanswer

bethod a écrit :

Introverti peut-être pas. Mais je dirais que le fait d'être beau gosse et de serrer te donne automatiquement de la confiance.
J'ai connu un type, il semblait pas excessivement sur de lui mais était grand, blond aux yeux bleus. En boite c'est les filles qui allaient le voir  [:el frog:4]  

Sauf que dans la liste que tu donnes il y a des trucs sur lesquels tu as pas trop de pouvoir (surtout le fait d'être grand, le reste ça peut se changer facilement).

Moi non plus je suis pas grand blond aux yeux bleus, mais il y a plein de trucs sur lesquels tu peux agir qui peuvent créer un effet équivalent à celui naturellement produit par le grand blond :  

• Fringues (rapide)
  • Coupe de cheveux / barbe (facile et rapide)
  • Masse musculaire (6 mois à un an de travail mini)
  • Attitude (ça peut être long et difficile selon les cas...)

Ça demande effectivement un effort, mais au moins on peut agir sur ces critères. Et il y aura un effet très net, je le vis actuellement.

EDIT : Au passage, rares sont les mecs qui ont juste à se poser dans un coin et à attendre qu'un troupeau de chattes se frottent à eux. La plupart des mecs doivent aborder, et ça me fais moi aussi bien chier vu comme je garyse même dans des situations favorables comme celle que j'ai connu aujourd'hui. Mais c'est comme ça, il va falloir que je me bouge, et c'est pas agréable, mais si l'effet est aussi net que celui de mon amélioration physique, alors ça vaut largement le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 01:12:19
n°42970133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2015 à 01:12:56  profilanswer

Ça ça marche quand tu es lambda, mais pas quand tu es moche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42970146
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 01:15:51  profilanswer

Si, ça demande juste plus de boulot.

Les vrais moches, ceux pour lesquels seule la chirurgie peut quelque chose, ils sont très rares.
Je suis convaincu que le problème des gens de ce topic n'est pas le physique.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 01:16:19
n°42970187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2015 à 01:25:13  profilanswer

Évidemment que le problème ne vient pas que du physique. Mais quand tu as pris 10 râteaux avec des filles que tu trouvais mignonnes et qu'il ne reste que Nadine (désolé pour les Nadine qui me liraient) sur la piste de danse avec ses 30 kilos en trop, y a plus de confiance en soi, que des complexes et la prochaine fois tu préfères rester chez toi.

Message édité par donut78 le 22-08-2015 à 01:25:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42970218
stochast
Posté le 22-08-2015 à 01:32:10  profilanswer

J'pense que vous perdez votre temps à chercher à vous mettre en couple.  

IMHO avant même de chercher à se mettre en couple, si c'est vraiment la chose que vous cherchez à faire, c'est sans doute mieux de chercher à sortir de ce coté "asocial". Parce que bon, chercher à se mettre en couple alors qu'on est un aso c'est l'échec assuré à tous les niveaux. Tant en terme de rateaux, qu'en temps passé à chercher, ... Sans compter que même en cas de "succès" dans la mise en relation, un couple composé d'aso est rarement un couple heureux.

Par exemple mes parents sont 2 gros aso qui ont forcé les choses pour se mettre en couple. Et bien je trouve que leur couple n'a jamais marché. Et perso vivre sous leur toit jusqu'à mes 18 ans a juste été une horrible expérience.

n°42970226
Guignolo
éternel newbie
Posté le 22-08-2015 à 01:35:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Évidemment que le problème ne vient pas que du physique. Mais quand tu as pris 10 râteaux avec des filles que tu trouvais mignonnes et qu'il ne reste que Nadine (désolé pour les Nadine qui me liraient) sur la piste de danse avec ses 30 kilos en trop, y a plus de confiance en soi, que des complexes et la prochaine fois tu préfères rester chez toi.

Justement j'essaye de trouver des pistes pour sortir de cet état d'esprit.

stochast a écrit :

Je cherche pas à me mettre en couple perso, j'ai une vie qui n'est pas du tout installée, je vais changer de ville probablement deux fois dans les 12 mois suivants...
Je cherche juste à prendre confiance en moi et tenter de trouver au moins une relation à court terme. Rien n'empêche après de prolonger si on s'entend bien avec la personne.
Pour l'instant le seul plan est de réussi à prendre un peu de plaisir (pas forcément niveau saisque) avec quelqu'un sans se projeter, sans contraintes.

Niveau asociabilité c'est pas négociable par contre, j'ai clairement besoin de beaucoup de calme, et chaque fois que j'ai voulu me forcer pour faire plaisir c'était ni bon pour moi ni pour les autres.

Message édité par Guignolo le 22-08-2015 à 01:42:17
n°42970240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2015 à 01:38:18  profilanswer

stochast a écrit :

J'pense que vous perdez votre temps à chercher à vous mettre en couple

Si tu veux tout savoir, ça fait déjà quelques temps que j'ai arrêté de chercher l'amour. Et vu ma tronche, il y a peu de chance qu'il frappe à ma porte.

Et pour autant je ne me considère pas comme malheureux. Pour tout un tas de raisons, je ne suis pas fait pour ça. Une fois compris, c'est allé beaucoup mieux.

Message édité par donut78 le 22-08-2015 à 01:39:13

---------------
n°42970710
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 07:02:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42970722
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2015 à 07:17:34  profilanswer

Bonne initiative. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42970728
bethod
Posté le 22-08-2015 à 07:24:55  profilanswer

Guignolo a écrit :

Sauf que dans la liste que tu donnes il y a des trucs sur lesquels tu as pas trop de pouvoir (surtout le fait d'être grand, le reste ça peut se changer facilement).

Oui et ? Tu crois qu'on a tous les mêmes chances de baiser ?  [:hahaaulas]  

Guignolo a écrit :

Moi non plus je suis pas grand blond aux yeux bleus, mais il y a plein de trucs sur lesquels tu peux agir qui peuvent créer un effet équivalent à celui naturellement produit par le grand blond :  

• Fringues (rapide)
  • Coupe de cheveux / barbe (facile et rapide)
  • Attitude (ça peut être long et difficile selon les cas...)

Ça demande effectivement un effort, mais au moins on peut agir sur ces critères. Et il y aura un effet très net, je le vis actuellement.

En 6 mois/1 an de muscu tu gagnes quasi que dalle (a moins de prendre des produits). Les cheveux on a pas tous le choix ( [:selfish:2] ) et pour l'attitude j'en parlais tout a l'heure mais c'était plus de celle du mec qui sait qu'il va serrer parce qu'il plait aux meufs. Le genre de trucs que je peux pas simuler quoi  [:satrincha:1]  
Apres les fringues ouais ça doit plaire a certaines mais j'ai aucun gout dans ce domaine  [:apges:3]  

Guignolo a écrit :

Si, ça demande juste plus de boulot.

Les vrais moches, ceux pour lesquels seule la chirurgie peut quelque chose, ils sont très rares.
Je suis convaincu que le problème des gens de ce topic n'est pas le physique.

Si tu veux taper dans le haut de gamme il faut une bogossitude que les fringues ou l'attitude ne peuvent compenser.

n°42970754
Luchz
8-Bits
Posté le 22-08-2015 à 07:57:51  profilanswer

stochast a écrit :

AHAH, c'est pas du tout mon cas, je serais encore plus malheureux en couple...À part du sexe elle n'apporterait rien dans ma vie actuellement que je n'ai déjà.  

Guignolo a écrit :

Si seulement...La première année en Muscu' c'est le néant, ta juste réussi à te désintoxiquer de ta vie d'avant, mais loin de retourner des chattes en te mettant torse-nu.

n°42970756
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 22-08-2015 à 07:58:41  profilanswer

bethod a écrit :

En 6 mois/1 an de muscu tu gagnes quasi que dalle (a moins de prendre des produits).  

[:sombrero67]  

En un an y'a de quoi bien gagner si tu t'entraines suffisamment et que tu consommes assez de protéines (protéines au sens large, pas nécessairement prot' en poudre).

Très important aussi: surveiller son alimentation! Les muscles ressortent mieux si ils sont pas recouverts de saindoux  [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par banana porridge le 22-08-2015 à 08:02:43

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°42970761
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2015 à 08:03:33  profilanswer

Tout à fait.

---------------
n°42971203
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 10:40:17  answer

n°42971382
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 11:16:20  answer

C'est parti pour un week-end de folie. Surement lecture, internet, télé en bouffant de la merde :)

n°42971427
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2015 à 11:24:57  profilanswer

stochast a écrit :

C'est quoi le contexte qui fait que tu réussis à te passer d'internet ?

wwoofing. mais avant ça j'ai passé quelques jours seul en tenant le cap, c'est plus dur mais possible.

par contre là c'est la rentrée qui me fait peur, rien révisé du tout, plus la tête aux études, plus envie...   [:simius_computus:3]

---------------
n°42971514
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 11:37:02  answer

Le wwoofing c'est sympa alors?  Putain même ça, la démarche de le faire etc.., je pourrais pas

n°42971695
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 12:09:23  answer

Se passer d'internet c'est la petite mort ça je dirais [:niku]

n°42971737
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 12:18:50  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)