| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:18:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:19:52 ![]()
|
garcia_h |
|
Mervinside |
|
shinyu Cartésien désabusé |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:23:11 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Luchz 8-Bits |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:38:30 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
donut78 Stop eating donuts |
Un franc succès Message édité par donut78 le 18-08-2015 à 23:46:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 23:46:14 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Prochaine fois j'alerte.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deux, c'est pas très gentil de faire croire à quelqu'un en réelle difficulté, qu'avec de l'entrainement tout ça s'arrange à tous les coups. Des fois, oui, des fois non. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-08-2015 à 00:01:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je le répète, prochaine fois j'alerte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 00:14:30 ![]() Je cherche des bonnes photos de ma gueule à mettre sur les SDR. Je n'en trouve aucune. |
Je comparerais ça à la conduite. Certains après quelques heures de conduite, ils savent conduire. Les plus nombreux, ils leur faut 20h en général. Et les moins doués, même après 50h de conduite, l'inspecteur leur donne le permis plus par pitié qu'autre chose au bout de la huitième fois. Tout ça pour dire, entrainement ou pas, quand on est pas doué pour quelques chose, la conduite ou les relations sociales, on est pas doué. Evidemment que s'entrainer ne pourra qu'améliorer les choses, mais de là à donner des résultats satisfaisants, pas toujours. Je me permets quand même de quoter la désinvolture avec laquelle tu réponds à queqlu'un qui est peut-être au fon du trou :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-08-2015 à 00:21:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 00:19:07 ![]()
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 00:34:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 00:43:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |