Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5977  5978  5979  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74965482
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-07-2026 à 17:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan2048 a écrit :

Know that feel, bro  [:hesp:5]  

Rien de pire que quand tu penses avoir une touche et qu'au final t'es juste dans la FZ pour faire valoir une nana qui te BS. J'ai eu une XP similaire y a quelques années au taf, la nana qui t'allumes comme la braise, te rencarde, et te calcule plus quand elle est au milieu de sa cour de béta orbiters.  

Khan, once again  :lol:  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 17:33:48  profilanswer

n°74965570
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 17:45:31  profilanswer

philibear a écrit :

Khan, once again  :lol:  

Y a rien de drôle, j'ai tout prouvé dans mon livre "Comprendre la séduction"  [:mrtritium:3]

n°74965869
greg9229
Posté le 06-07-2026 à 18:36:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La douce insistait pour que l'on se voie assez souvent. Elle semblait flirter et lâchait, à quelques occasions, qu'elle était heureuse lorsqu'elle était en ma présence.

Ce petit bonbon rose m'avait proposé de passer chez elle, un soir. Confiant à l'idée de l'événement de la pétée salvatrice, la première depuis plusieurs mois, je me fis beau et garnis mon porte-monnaie cotonneux d'un protège-sexe de rigueur.

Arrivé dans l'appartement avec un grand sourire : la débandade.

Un mec était assis sur son énorme sofa, là, comme une crotte au milieu d'un salon maculé de pétales de rose.

La soirée fut un calvaire d'humiliation. Une épreuve diabolique. La perle n'avait d'yeux que pour le bonhomme. Elle le collait, le regardait, rigolait à ses blagues et m'ignorait superbement, sauf lorsqu'il s'agissait de me contredire.

Je repartis de l'appartement avec quelques kilos de frustration en plus, mais légèrement contrebalancés par les échanges intéressants que j'ai pu avoir avec cet homme, qui je le lui souhaite, pourra fourrer sa belle tout en rigolant du perdant de tout à l'heure.

Pourquoi tu ne t'es pas barré quand tu as constaté le traquenard ? [:cerveau spamafote]  

n°74965886
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 18:39:28  profilanswer

greg9229 a écrit :

Pourquoi tu ne t'es pas barré quand tu as constaté le traquenard ? [:cerveau spamafote]  

Ca m'est arrivé une fois à une soirée ou on était en vue à deux sur une nana, qui a fini enlacé sur le canapé avec mon concurrent.  

J'ai ragequit la soirée en mode "Ok balec". Personne n'a rien compris.  

+1000 en aura assoc ce soir là.  [:impactshiny:6]

n°74966049
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-07-2026 à 19:17:15  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

A un moment donné il faut arrêter de se voiler la face. La plupart de ceux qui sont ici le sont car ils sont seuls ou se sentent seuls.
A part quelques exceptions, vous êtes seuls et célibataires.

Regardez les anciens : Iso, Bethod, et maintenant GPC. Je suis persuadé qu'ils ont trouvé quelque chose dans le réel qui les empêchaient de se sentir seuls: une copine ou un enfant.

Donc si un jour Jupa trouvait vraiment une petite copine, il trainerait moins ici et ce serait normal. Entre aller manger une glace avec sa chérie ou venir lire le contenu de certains intervenants ici (suivez mon regard... :o) la question est vite répondue.

Mais non. Ils ont juste créé une autre communauté d'aso ailleurs.

n°74966077
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-07-2026 à 19:20:49  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La douce insistait pour que l'on se voie assez souvent. Elle semblait flirter et lâchait, à quelques occasions, qu'elle était heureuse lorsqu'elle était en ma présence.

Ce petit bonbon rose m'avait proposé de passer chez elle, un soir. Confiant à l'idée de l'événement de la pétée salvatrice, la première depuis plusieurs mois, je me fis beau et garnis mon porte-monnaie cotonneux d'un protège-sexe de rigueur.

Arrivé dans l'appartement avec un grand sourire : la débandade.

Un mec était assis sur son énorme sofa, là, comme une crotte au milieu d'un salon maculé de pétales de rose.

La soirée fut un calvaire d'humiliation. Une épreuve diabolique. La perle n'avait d'yeux que pour le bonhomme. Elle le collait, le regardait, rigolait à ses blagues et m'ignorait superbement, sauf lorsqu'il s'agissait de me contredire.

Je repartis de l'appartement avec quelques kilos de frustration en plus, mais légèrement contrebalancés par les échanges intéressants que j'ai pu avoir avec cet homme, qui je le lui souhaite, pourra fourrer sa belle tout en rigolant du perdant de tout à l'heure.

Ça a l'air de t'arriver souvent quand-même, avais-tu adopté les bonnes expressions faciales et corporelles ? :O

D'ailleurs c'est la même meuf qui veut te voir tous les 6 mois pour te raconter ses histoires avec son ex ?

n°74966304
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 20:03:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais non. Ils ont juste créé une autre communauté d'aso ailleurs.

Mouais. Pas convaincu.

La grosse phobie et le mal être de GPC, c'était sa pussalité. Il en a été délivré et a éliminé ce qui bridait sa vie . C'est maintenant un homme nouveau. Il reviendra ici de temps en temps j'imagine. Mais ça y est il a ouvert la porte de sa cage.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 06-07-2026 à 20:03:17
n°74966315
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-07-2026 à 20:04:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as bien bouffé gratuitement alors ?  soirée réussie donc   [:epsylon80]
Il te reste à larguer un monstre au bureau pour le grand chelem.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 06-07-2026 à 20:05:31
n°74966389
jupa
Posté le 06-07-2026 à 20:21:30  profilanswer

Un collègue (sympa) a acheté une baraque sur ma ligne de transports, je suis rentré avec aujourd'hui .  Cette malaisance, rien à dire alors qu'on se connaît depuis des années :/ bref j'ai plus qu'à me débrouiller pour éviter son horaire,  alors qu'il est cool :/
Je suis une merde en small talk :(

n°74966435
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-07-2026 à 20:34:44  profilanswer

Mouais. Pas convaincu.

La grosse phobie et le mal être de GPC, c'était sa pussalité. Il en a été délivré et a éliminé ce qui bridait sa vie . C'est maintenant un homme nouveau. Il reviendra ici de temps en temps j'imagine. Mais ça y est il a ouvert la porte de sa cage.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2026 à 20:34:44  profilanswer

n°74966466
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 20:39:59  profilanswer

jupa a écrit :

Un collègue (sympa) a acheté une baraque sur ma ligne de transports, je suis rentré avec aujourd'hui .  Cette malaisance, rien à dire alors qu'on se connaît depuis des années :/ bref j'ai plus qu'à me débrouiller pour éviter son horaire,  alors qu'il est cool :/  
Je suis une merde en small talk :(

ST j’ai arrêté dans le cadre pro. Y a quelques collègues avec qui le feeling c’est naturel, c’est devenu des potes. Les autres rien à battre de leur vie, leur œuvre, en particulier les nanas.

n°74966473
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 20:41:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

C'est ton avis. Et tu sais ce que j'en pense.

n°74966484
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2026 à 20:44:03  profilanswer

jupa a écrit :

Aso choisi mais avec femme et enfants comeme  :D

Là, au moment où je tombe sur ce message, je me suis isolé dans la chambre d'ami, bien à l'écart du reste de la maison où elles sont toutes, sûrement un hasard :o

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74966492
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 20:45:20  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Là, au moment où je tombe sur ce message, je me suis isolé dans la chambre d'ami, bien à l'écart du reste de la maison où elles sont toutes, sûrement un hasard :o

Raconte nous le French Dream  [:hugeq:3]

n°74966497
Hector Str​inger
Posté le 06-07-2026 à 20:46:18  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Raconte nous le French Dream  [:hugeq:3]

C'est juste que c'est pas évident pour un aso d'être en famille.

Je suis sûr qu'Oura fait pareil :D

Message édité par Hector Stringer le 06-07-2026 à 20:46:57

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74966937
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:31:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça a l'air de t'arriver souvent quand-même, avais-tu adopté les bonnes expressions faciales et corporelles ? :O

Il me semble que c'est la première fois que je raconte ce genre d'histoire. J'ai un très mauvais monitoring sur mes expressions faciales et coporelles mais il y avait de fortes chances pour qu'elles aient été comme d'habitude : à chier.  

Oura_ a écrit :

D'ailleurs c'est la même meuf qui veut te voir tous les 6 mois pour te raconter ses histoires avec son ex ?

C'est elle oui.  :sarcastic:

La même qui se tâtait pour savoir si je pouvais devenir éventuellement le père de ses futurs enfants.  

Mais j'étais en concurrence avec un autre mec. C'était peut-être lui ? Le mec était visiblement colocataire avec la meuf et elle m'a dit qu'elle n'avait pas baisé depuis plusieurs mois. Peut-être qu'ils ne sortent pas ensemble ?  

Ca lui a peut-être déplu quand je lui ai dit que je cherchais un moyen de ne plus avoir de libido et de me virer de la tête toutes ses histoires de fesses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 21:36:10
n°74966977
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 21:34:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il me semble que c'est la première fois que je raconte ce genre d'histoire. J'ai un très mauvais monitoring sur mes expressions faciales et coporelles mais il y avait de fortes chances pour qu'elles aient été comme d'habitude : à chier.  

Bloodyjustice a écrit :

C'est elle oui.  :sarcastic:

Coupe cours gros. Relation toxique avec une AW qui veut son BF bouée de secours dès qu’elle s’est faite jarté par les jerks qu’elle vise. Je sais pas quel âge t’as, mais si elle est jeune, le wall va la remettre dans le droit chemin. Si elle a plus de 30 ans, elle est juste pathétique.

n°74967007
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:37:11  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Coupe cours gros. Relation toxique avec une AW qui veut son BF bouée de secours dès qu’elle s’est faite jarté par les jerks qu’elle vise. Je sais pas quel âge t’as, mais si elle est jeune, le wall va la remettre dans le droit chemin. Si elle a plus de 30 ans, elle est juste pathétique.

Elle est effectivement totalement auto centrée sur elle même, ne parle quasiment que d'elle et ne me pose quasiment aucune question sur ma vie perso.

Je ne suis pas amoureux de cette fille, je la trouve inintéressante et je lui ai fait savoir plusieurs fois que je ne cherchais pas de relation. Je veux juste la baiser pour me vider les couilles comme on doit aller à la selle. Une sorte de besoin primaire de bas étage.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 21:39:08
n°74967061
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:41:23  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu as bien bouffé gratuitement alors ?  soirée réussie donc   [:epsylon80]
Il te reste à larguer un monstre au bureau pour le grand chelem.

Elle avait fait de la bouffe en sous quantité. Du coup, même pas.  :sarcastic:

n°74967085
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:43:22  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ca aurait été ridicule, je pense. Il valait mieux se la jouer en mode "rien à branler" (ce que j'ai su parfaitement faire en rigolant et discutant cordialement avec un mec bien plus intéressant que cette cruche).

Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 21:44:12
n°74967088
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-07-2026 à 21:43:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle est effectivement totalement auto centrée sur elle même, ne parle quasiment que d'elle et ne me pose quasiment aucune question sur ma vie perso.

Je ne suis pas amoureux de cette fille, je la trouve inintéressante et je lui ai fait savoir plusieurs fois que je ne cherchais pas de relation. Je veux juste la baiser pour me vider les couilles comme on doit aller à la selle. Une sorte de besoin primaire de bas étage.

Perso j'ai une devise depuis quelques années :
"Évite de fréquenter des cassos, ça évite de l'être."

Car au final, il faut être un cassos pour supporter des cassos (comme cette femme).
Et de ce que je vois en IRL, ma devise se vérifie. Les cassos sont toujours avec des amis cassos.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 06-07-2026 à 21:46:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74967111
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-07-2026 à 21:47:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

On lui a dit peu ou prou la même chose la dernière fois qu'il a passé sa soirée avec cette meuf. :jap:

n°74967117
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:47:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Perso j'ai une dévisse depuis quelques années :

Car au final, il faut être un cassos pour supporter des cassos (comme cette femme).
Et de ce que je vois en IRL, ma devise se vérifie. Les cassos sont toujours avec des amis cassos.

J'ai pas vraiment le choix en fait. Si j'en suis à supporter ce genre de fille, c'est que les meufs "un peu plus demandées" ne veulent même pas me parler : je suis petit de taille, j'ai une voix de tapette et surtout je possède de très mauvaises expressions faciales et corporelles.  

Ensuite, je me branle des "statuts" et ne vois pas les choses comme tu les vois. Je vois les gens avec leurs qualités et leurs défauts. Je pourrais mieux considérer une personne pauvre, malade mentale qu'une personne riche et "bien portante".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 21:55:57
n°74967143
andre1980
Posté le 06-07-2026 à 21:50:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai pas vraiment le choix en fait. Si j'en suis à supporter ce genre de fille, c'est que les un peu plus "demandés" ne veulent même pas me parler.  

Ensuite, je me branle des "statuts" et ne vois pas les choses comme tu les vois. Je vois les gens avec leurs qualités et leurs défauts. Je pourrais mieux considérer une personne pauvre, malade mentale qu'une personne riche et "bien portante".

Rien à voir. Un cassos pour moi, c'est des gens qui te tirent vers le bas à cause de leur médiocrité et leur non envie de sortir de la merde.

---------------
n°74967146
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:50:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

On lui a dit peu ou prou la même chose la dernière fois qu'il a passé sa soirée avec cette meuf. :jap:

Je n'arrive pas à couper les ponts. Une puissance malfaisante en moi m'en empêche. Il faudrait peut-être demandé à V si il ne connait pas un bon exorciste ?

n°74967159
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 21:51:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Rien à voir. Un cassos pour moi, c'est des gens qui te tirent vers le bas à cause de leur médiocrité et leur non envie de sortir de la merde.

Elle n'est pas vraiment dans la merde financièrement ou même au niveau des relations, même si dernièrement, ça s'était très mal passé avec son ex alcoolique et un SDF paranoïaque qu'elle avait herbagé chez elle (et qu'elle s'est tapée).

Ensuite, je ne pense pas qu'elle me tire vers le bas. Je ne bois pas plus qu'avant (c'est à dire un verre une fois par mois, grand max) et ne me suis pas mis à la cigarette à cause d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 21:52:39
n°74967198
andre1980
Posté le 06-07-2026 à 21:55:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle n'est pas vraiment dans la merde financièrement ou même au niveau des relations, même si dernièrement, ça s'était très mal passé avec son ex alcoolique et un SDF paranoïaque qu'elle avait herbagé chez elle (et qu'elle s'est tapée).

Ensuite, je ne pense pas qu'elle me tire vers le bas. Je ne bois pas plus qu'avant (c'est à dire un verre une fois par mois, grand max) et ne me suis pas mis à la cigarette à cause d'elle.

Ok, donc une cassos.

---------------
n°74967308
greg9229
Posté le 06-07-2026 à 22:11:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Perso j'ai une devise depuis quelques années :

[:les-martin:7]  

n°74967340
Khan2048
IL est revenu
Posté le 06-07-2026 à 22:14:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ok, donc une cassos.

J’ai connu une docteur en médecine installée qui titrait à 10k, c’était loin d’être une cassos socio-professionnellement, mais elle adorait les badboy. Le denier lui a pete la gueule et à été condamné à 18 mois de taule.

n°74967396
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 22:19:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'arrive pas à couper les ponts. Une puissance malfaisante en moi m'en empêche. Il faudrait peut-être demandé à V si il ne connait pas un bon exorciste ?

Ton cas est très simple. Dépendance affective poussée à son paroxysme au point d'accepter de te faire piétiner ta dignité.

Préférer côtoyer des personnes nocives plutôt que de rester seul ou bien tenter de trouver d'autres femmes avec des critères différents que l'objectif de la sauter, te permettrait peut-être de faire de meilleures rencontres ?

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 06-07-2026 à 22:19:46
n°74967437
andre1980
Posté le 06-07-2026 à 22:22:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J’ai connu une docteur en médecine installée qui titrait à 10k, c’était loin d’être une cassos socio-professionnellement, mais elle adorait les badboy. Le denier lui a pete la gueule et à été condamné à 18 mois de taule.

Et le prochain la mettre à la morgue. Cassos.
Être bien professionnelle, ça ne fait pas de toi un non cassos si à côté dans le privé, tu te comportes comme une merde.
Je dirais même pire car TOI, tu fréquentes la personne dans le privé et pas dans le milieu pro..

Message édité par andre1980 le 06-07-2026 à 22:23:35

---------------
n°74967441
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 22:22:47  profilanswer

Ton cas est très simple. Dépendance affective poussée à son paroxysme au point d'accepter de te faire piétiner ta dignité.  

Préférer côtoyer des personnes nocives plutôt que de rester seul ou bien tenter de trouver d'autres femmes avec des critères différents que l'objectif de la sauter, te permettrait peut-être de faire de meilleures rencontres ?

Je n'ai aucune dignité.  

Et séduire est très difficile pour moi. Visuellement, c'est comme si je partais avec un sacré handicap.

n°74967449
greg9229
Posté le 06-07-2026 à 22:23:01  profilanswer

BJ se fait une cassos qui se fait des cassos, est ce que cela fait donc de BJ un cassos ? Vous avez trois heures.  

n°74967464
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 22:24:16  profilanswer

Je dirais la curiosité, surtout. Car mine de rien, j'analyse la situation et la pousse dans des directions pour voir ce qu'il se passe.  

greg9229 a écrit :

BJ se fait une cassos qui se fait des cassos, est ce que cela fait donc de BJ un cassos ? Vous avez trois heures.  

Je dois probablement être vu parfois comme un cassos. L'essentiel, c'est de se plaire à soi même, même si être moqué ou dénigré n'est jamais très agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 22:25:45
n°74967486
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 22:25:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai aucune dignité.  

Et séduire est très difficile pour moi. Visuellement, c'est comme si je partais avec un sacré handicap.

Cesse de vouloir séduire pour commencer. Tu es très créatif, bien cultivé et avec de l'humour. Et je le pense sincèrement même si parfois tu me tapes sur le système.

n°74967493
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 22:26:22  profilanswer

Cesse de vouloir séduire pour commencer. Tu es très créatif, bien cultivé et avec de l'humour. Et je le pense sincèrement même si parfois tu me tapes sur le système.

TOC.

Citation :

Tu es très créatif, bien cultivé et avec de l'humour. Et je le pense sincèrement même si parfois tu me tapes sur le système.

Je pense que de tout ça, si on ne passe pas la barrière de l'apparence, les femmes s'en branlent.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 22:27:15
n°74967503
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 22:27:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je dirais la curiosité, surtout. Car mine de rien, j'analyse la situation et la pousse dans des directions pour voir ce qu'il se passe.  

Un peu comme ici d'ailleurs. Tu aimes provoquer pour voir les réactions. Et je t'imagine jubiler quand on tombe dans le panneau :o

n°74967515
v pour ven​detta
Posté le 06-07-2026 à 22:28:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

TOC.

Citation :

Tu es très créatif, bien cultivé et avec de l'humour. Et je le pense sincèrement même si parfois tu me tapes sur le système.

Je pense que de tout ça, si on ne passe pas la barrière de l'apparence, les femmes s'en branlent.

C'est là où tu te trompes : ça dépend quelles femmes. Mais la plupart, effectivement...

n°74967531
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-07-2026 à 22:29:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai aucune dignité.

Tu as dit plusieurs fois que tu n'avais aucun mal à baiser. [:marlenetapass:2]

Et avec la chanteuse qui trouvait que tu baisais comme un acteur porno, pas moyen de remettre le couvert ?

n°74967555
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 22:31:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu as dit plusieurs fois que tu n'avais aucun mal à baiser. [:marlenetapass:2]  

Et avec la chanteuse qui trouvait que tu baisais comme un acteur porno, pas moyen de remettre le couvert ?

Ca a changé depuis 2 ou 3 mois... Je séduis bien moins. J'espère que ce n'est que passager.  :(  

Étonnamment, ce n'est pas si horrible à vivre. Peut-être parce-que ça a été mon quotidien pendant de très nombreuses années ?

La meuf qui a dit que je baisais comme un acteur porno, c'est la fille de hier soir. Et elle a dit qu'elle n'aimait pas baisé avec moi à cause du côté porno puis ensuite s'est contredite en disant que c'est peut-être à cause des sentiments et que si elle le faisait avec moi, "ça serait peut-être super".

Une autre chanteuse avec laquelle j'avais un peu flirté va probablement passer chez moi dans la semaine. On verra ce qu'il se passe. Et pour le coup, c'est une vraie cassos, elle. La meuf tourne à la coke, change de mecs délinquants comme de chaussures, est bipolaire, extrêmement agressive et dominatrice et m'a dit qu'elle préférait baiser sans capote...

Je m'en méfie comme la peste.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 22:43:11
n°74967603
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-07-2026 à 22:36:00  profilanswer

Un peu comme ici d'ailleurs. Tu aimes provoquer pour voir les réactions. Et je t'imagine jubiler quand on tombe dans le panneau :o

Non.

Surtout que comme je l'ai déjà dit, je mens quasiment jamais.

Et il ne faut pas confondre deux choses : quand je raconte n'importe quoi (pour analyser, rigoler et aller "ailleurs" ) et quand je suis sérieux. Quand je raconte n'importe quoi, je laisse plein d'indices qui font que c'est facilement visible.

Message édité par Bloodyjustice le 06-07-2026 à 22:38:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5977  5978  5979  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)