Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74355376
grand_pere​_castor
Posté le 07-03-2026 à 01:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg9229 a écrit :

Ben il n'y a rien à dire justement. Quelques matchs qui n'ont pas tous aboutis à une conversation, qui elles mêmes se sont vite arrêtées. Voilà c'est tout.  [:sadfrog62:4]  

bof c est la base...
T'es un frere pucix ?

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 01:53:28  profilanswer

n°74355430
Exstrange
Posté le 07-03-2026 à 04:33:11  profilanswer

Je me suis mis au sprint.

C'est dommage de ne pas pouvoir le faire tranquillement dans la rue comme ceux qui pratiquent le running, au risque de passer pour un con.

Bon, je vois bien des mecs qui font du shadow boxing et donnent des coups de tibia dans les bornes de stationnement ou encore les troncs d'arbre.

n°74356658
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 13:27:34  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

https://media.tenor.com/dAjBzKj9H3A [...] -alert.gif
Inspecteur GPC, brigade du fake.
Vous êtes passé entre les gouttes, mais nous vous avons finalement attrapé.
Veuillez nous en dire plus sur votre expérience sur les SDR !
https://media.tenor.com/rbRCa_oySoM [...] -siren.gif

MESSAGE A TOUS CEUX QUI ONT ETE SUR UN SDR
Vous avez l'obligation de témoigner, de raconter et de déclarer dans le détail vos principales rencontres même si cela date d'y a 20 ans. La brigade du fake enquête et vous rattrapera.  
[:am72:5]

J'ai fait 5/6 rencontres sur SDR (principalement Adopte) mais il y en a une qui vaut d'être racontée.

J'étais chez ma sœur, et j'echangeais avec une fille qui avait l'air d'être une 4/10 selon vos critères.

Un peu bu, fin de soirée, mon beauf m'exhorte je cite "à aller la baiser"

Je pars et me dirige chez elle. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un coït, je suis un peu stressé même si je sais que la personne en face sera pas terrible, au moins pour la performance.

J'arrive, elle est en bas du hall et là premier constat amer et inquiétant : les prises de vue lors des photos sont pernicieuses, je rajoute une vingtaine de kilos aux photos du site déjà fortement enkilosées.

Bon c'est trop tard, j'aurai pu fuir. J'assume ne serait-ce que pour l'essence. On se fait la bise, elle passe devant et monte les escaliers, je me dis qu'il faudra être fort.

Et là un gros malaise s'installe : appartement en bordel, des cartons partout :"elle est là depuis 2 mois" Bon admettons je sens une odeur de pisse de chat, elle en a 3.  

Elle me propose du rhum. J'en boirai 3 pour me donner du courage.  

Bref, je l'embrasse pour en finir au plus vite. Et on termine dans sa chambre et je passe les détails.

Je suis ressorti avec l'impression d'avoir pu échapper à quelque chose et j'ai aussitôt pensé "comment puis-je en arriver là" le constat d'un désespoir qui confine parfois à renier ce que l'on est.

C'était une belle leçon en tout cas.

n°74356664
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 13:29:30  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je me suis mis au sprint.

C'est dommage de ne pas pouvoir le faire tranquillement dans la rue comme ceux qui pratiquent le running, au risque de passer pour un con.

Bon, je vois bien des mecs qui font du shadow boxing et donnent des coups de tibia dans les bornes de stationnement ou encore les troncs d'arbre.

C'est pour le durcissement des tibia ?

En boxe thaïlandaise ils roulent des bouteilles contre leur tibia pour les aplanir.

n°74356758
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-03-2026 à 13:48:19  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

J'ai fait 5/6 rencontres sur SDR (principalement Adopte) mais il y en a une qui vaut d'être racontée.

J'étais chez ma sœur, et j'echangeais avec une fille qui avait l'air d'être une 4/10 selon vos critères.

Je pars et me dirige chez elle. Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un coït, je suis un peu stressé même si je sais que la personne en face sera pas terrible, au moins pour la performance.

J'arrive, elle est en bas du hall et là premier constat amer et inquiétant : les prises de vue lors des photos sont pernicieuses, je rajoute une vingtaine de kilos aux photos du site déjà fortement enkilosées.

Bon c'est trop tard, j'aurai pu fuir. J'assume ne serait-ce que pour l'essence. On se fait la bise, elle passe devant et monte les escaliers, je me dis qu'il faudra être fort.

Et là un gros malaise s'installe : appartement en bordel, des cartons partout :"elle est là depuis 2 mois" Bon admettons je sens une odeur de pisse de chat, elle en a 3.  

Bref, je l'embrasse pour en finir au plus vite. Et on termine dans sa chambre et je passe les détails.

Je suis ressorti avec l'impression d'avoir pu échapper à quelque chose et j'ai aussitôt pensé "comment puis-je en arriver là" le constat d'un désespoir qui confine parfois à renier ce que l'on est.

[:frogaski62:1] la vie est moche parfois.

Tu devrais faire comme les femmes et aller parter plainte pour V car tu n'étais pas en état de savoir ce que tu faisais  :o

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74356794
grand_pere​_castor
Posté le 07-03-2026 à 13:56:17  profilanswer

Pwaaa c'est pour ce genre d'anecdote que j'aime HFR  [:am72:5]  
T'as suivi ce que préconisait oura_ finalement.
Après ça t'as remis dans le bain de la ken et t'as probablement aidé pour un coït avec la suivante?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 07-03-2026 à 13:57:09

---------------
n°74356814
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 13:59:24  profilanswer

Faut surtout arrêter de picoler, là  [:leve le pied jeannot:4]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74356831
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 14:03:14  profilanswer

Je peux aussi vous offrir sur un plateau l'un des plus beaux raté et on en parlait un peu plus haut.

Une collègue de boulot (avec qui on discute un peu, taquinerie, bref de la relation de boulot un peu améliorée)

Elle me propose de l'accompagner pour promener son chien à la plage. J'accepte. On se promène, et je sens une ambiance propice, quelques contacts. Sur les galets elle a failli tomber je le la rattrape, et nos mains de touchent et je maintiens sa hanche : c'est très soft, mais le contact est là.

On prend un petit verre et on rentre. J'ai étudié toutes les ficelles du "GAME" et dans cette situation il faut poser la fameuse question pour jauger l'intérêt de la demoiselle donc je me lance "tu veux monter 5 minutes" ?

Elle accepte. Les portes s'ouvrent... Du moins c'est un premier signe.

On monte, elle prend un coca et son chien monte sur le canapé, joue, je le caresse et elle aussi et nos mains parfois sans le vouloir s'effleurent.

Je n'oublie pas qu'elle a accepté de monter. Je sais parfaitement qu'il y a une fenêtre où je peux m'engouffrer. Je tente et là deuxième leçon : vous touchez la cuisse (au niveau du genou) et vous attendez la réaction (soit elle va prendre votre main pour la pousser : game over) moi elle ne dit rien et me regarde.

Ok. Deuxième signal, donc là je l'embrasse bien évidemment. Je passe les détails et je lui dis qu'on fera l'amour une prochaine fois plutôt que tout consommer dès maintenant. (Je l'avais simplement caressé)

GRAVE ERREUR. Une femme non pénétrée se sentira rejetée ou pas désirée.

Elle est donc repartie, le lendemain, assez distante. On ne s'est plus jamais revu en dehors du boulot. Donc mon conseil : toujours finir le travail, toujours.

C'est hyper vexant pour une femme.

J'avais environ 38 ans et elle 23 ans.... Ce fut clairement un gâchis à l'époque.

Une expérience très frustrante :o

Message cité 3 fois
Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 14:07:22
n°74356863
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 14:09:01  profilanswer

Pwaaa c'est pour ce genre d'anecdote que j'aime HFR  [:am72:5]  
T'as suivi ce que préconisait oura_ finalement.
Après ça t'as remis dans le bain de la ken et t'as probablement aidé pour un coït avec la suivante?

Ça m'a boosté au niveau de ma confiance même si elle n'était pas désirable. Mon égo était content d'avoir pleinement satisfait une femme.

Ça permet de monter en gamme car on se dit qu'on est bon, que ce soit vrai ou non.

n°74356867
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 14:09:34  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Faut surtout arrêter de picoler, là  [:leve le pied jeannot:4]

:D  

Le désespoir nous fait faire parfois des choses qu'on regrette ensuite :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 14:09:34  profilanswer

n°74356949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2026 à 14:29:59  profilanswer

n°74356978
andre1980
Posté le 07-03-2026 à 14:37:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme le suicide  :O

Fake new.
On n'a jamais entendu un suicidé revenir se plaindre de son geste.

---------------
n°74357071
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 14:55:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Fake new.

+1
J'allais le dire :D

A moins qu'il parlait du suicide de ma dignité :o

Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 14:56:31
n°74357106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2026 à 15:09:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Fake new.

C'était la blague  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74357299
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 15:45:42  profilanswer

Une femme non pénétrée se sentira rejetée. Les pénétrer est donc une question de santé publique et un devoir citoyen.  [:rfv:3]

Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 15:46:05
n°74357385
greg9229
Posté le 07-03-2026 à 16:01:52  profilanswer

bof c est la base...
T'es un frere pucix ?

Non mais ça fait tellement longtemps que je n'ai rien fait et vu le peu que j'ai fait que c'est tout comme.  [:jose mourinho:3]

Ok. Deuxième signal, donc là je l'embrasse bien évidemment. Je passe les détails et je lui dis qu'on fera l'amour une prochaine fois plutôt que tout consommer dès maintenant. (Je l'avais simplement caressé)

Elle est donc repartie, le lendemain, assez distante. On ne s'est plus jamais revu en dehors du boulot. Donc mon conseil : toujours finir le travail, toujours.

Ne jamais raté une occasion quand elle se présente.  [:crapoussin:5]

Message édité par greg9229 le 07-03-2026 à 16:09:24
n°74357555
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 16:28:09  profilanswer

Je peux aussi vous offrir sur un plateau l'un des plus beaux raté et on en parlait un peu plus haut.

Une collègue de boulot (avec qui on discute un peu, taquinerie, bref de la relation de boulot un peu améliorée)

Elle me propose de l'accompagner pour promener son chien à la plage. J'accepte. On se promène, et je sens une ambiance propice, quelques contacts. Sur les galets elle a failli tomber je le la rattrape, et nos mains de touchent et je maintiens sa hanche : c'est très soft, mais le contact est là.

On prend un petit verre et on rentre. J'ai étudié toutes les ficelles du "GAME" et dans cette situation il faut poser la fameuse question pour jauger l'intérêt de la demoiselle donc je me lance "tu veux monter 5 minutes" ?

Elle accepte. Les portes s'ouvrent... Du moins c'est un premier signe.

On monte, elle prend un coca et son chien monte sur le canapé, joue, je le caresse et elle aussi et nos mains parfois sans le vouloir s'effleurent.  

Je n'oublie pas qu'elle a accepté de monter. Je sais parfaitement qu'il y a une fenêtre où je peux m'engouffrer. Je tente et là deuxième leçon : vous touchez la cuisse (au niveau du genou) et vous attendez la réaction (soit elle va prendre votre main pour la pousser : game over) moi elle ne dit rien et me regarde.

J'avais environ 38 ans et elle 23 ans.... Ce fut clairement un gâchis à l'époque.  

Une expérience très frustrante :o

Un peu la même histoire, sauf que rien de romantique. Et quand elle est venue chez moi, je n' ai rien tenté. Rien de rien. Une relation purement amicale.Elle ne me plaisait pas plus que ça, et la sauter pour pas être en couple, c'était un coup a ce que ce soit la merde au boulot. Résultat :

Spoiler :

Elle ne m'a plus jamais adressé la parole, ce qui m'a valu des remontrances de la part de la hiérarchie :"Je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus te parler, mais quelque-chose me dit que c'est de ta faute, Hector". Je ne me voyais pas répondre:"bah elle fait la gueule car elle est venue chez moi et j'ai pas essayé de la sauter", mais à la réflexion, j' aurais du.

Et encore une fois la même chose avec une autre collègue dans un autre boulot. Et je n'ai pas laissé passer ma chance cette fois-ci,. Résultat:

Spoiler :

15 ans plus tard, mariés, deux enfants

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 07-03-2026 à 16:28:59

---------------
n°74357574
Ignatius R​eilly
Posté le 07-03-2026 à 16:30:26  profilanswer

Ça m'a boosté au niveau de ma confiance même si elle n'était pas désirable. Mon égo était content d'avoir pleinement satisfait une femme.

Ça permet de monter en gamme car on se dit qu'on est bon, que ce soit vrai ou non.

Pardonne ma question, triviale, mais... comment t'as fait pour bander ???  :??:  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74357576
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 16:30:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Fake new.

[:mjac4]

---------------
n°74357590
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-03-2026 à 16:31:40  profilanswer

C'est vrai. :jap: J'ai raté deux très bonnes occasions parce que je voulais prendre mon temps / pas passer pour un queutard.

Les fois d'après je me suis débrouillé pour faire ça dès le premier soir. :jap:

n°74357614
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 16:34:20  profilanswer

"Cher Patron, j'aurais pu l'enculer, mais je ne voulais pas me salir la bite".

n°74357639
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 16:37:04  profilanswer

Donc la conclusion, c'est qu'un mec n' a pas le droit de friendzoner une fille..Et s'il prend l'initiative, c'est de nos jours un coup à se faire passer un pour agresseur sexuel.

---------------
n°74357751
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 16:48:39  profilanswer

Un peu la même histoire, sauf que rien de romantique. Et quand elle est venue chez moi, je n' ai rien tenté. Rien de rien. Une relation purement amicale.Elle ne me plaisait pas plus que ça, et la sauter pour pas être en couple, c'était un coup a ce que ce soit la merde au boulot. Résultat :

Spoiler :

Elle ne m'a plus jamais adressé la parole, ce qui m'a valu des remontrances de la part de la hiérarchie :"Je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus te parler, mais quelque-chose me dit que c'est de ta faute, Hector". Je ne me voyais pas répondre:"bah elle fait la gueule car elle est venue chez moi et j'ai pas essayé de la sauter", mais à la réflexion, j' aurais du.

Et encore une fois la même chose avec une autre collègue dans un autre boulot. Et je n'ai pas laissé passer ma chance cette fois-ci,. Résultat:

Spoiler :

J'ai réitéré cet exploit deux fois. Les deux fois, même conséquence : ciao.

Ignatius Reilly a écrit :

Pardonne ma question, triviale, mais... comment t'as fait pour bander ???  :??:

C'est dans les détails que j'ai évité mais pour parler simplement : cette femme devait avoir du kilométrage vu la manière dont elle se comportait :o

Oura_ a écrit :

C'est vrai. :jap: J'ai raté deux très bonnes occasions parce que je voulais prendre mon temps / pas passer pour un queutard.

Sage décision  :jap:

Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 16:51:05
n°74357774
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 16:50:49  profilanswer

Donc la conclusion, c'est qu'un mec n' a pas le droit de friendzoner une fille..Et s'il prend l'initiative, c'est de nos jours un coup à se faire passer un pour agresseur sexuel.

C'est là qu'on voit l'hypocrisie des relations homme/femme. Moi aussi je voulais prendre mon temps, respecter l'une des femmes dont j'étais amoureux.

Elle, elle n'attendait qu'une seule chose (faut se mettre dans un contexte très érotique hein)

n°74357931
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 17:19:07  profilanswer

C'est là qu'on voit l'hypocrisie des relations homme/femme.

Ou plutôt ce que l'on en dit. Tout ce discours féministe de merde.  

n°74358051
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 17:54:20  profilanswer

Znom ne poste plus ?

Bethod a définitivement disparu ?

n°74358076
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 18:01:19  profilanswer

Znom ne poste plus ?

Bethod a définitivement disparu ?

Znom, je ne me souviens même plus :o
Bethod a disparu. Un jour, il a reposté, sorti de nul part, et on le l'a plus jamais revu.
Random Dude, pas de nouvelles non plus.

---------------
n°74358208
greg9229
Posté le 07-03-2026 à 18:45:44  profilanswer

Spoiler :

[:vieux slip]

n°74358272
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 19:04:41  profilanswer

Encore des enfants de putains qui sont moqués de moi et de mon vélo. Le prochain qui refait ça, c'est molard (pour le plaisir) + fuite (pour montrer les capacités d'accélération et de rapidité de mon engin).

Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 19:08:13
n°74358293
0psimath
Posté le 07-03-2026 à 19:12:01  profilanswer

Ne penses tu pas qu'ils se sont moqués du cycliste plutôt que du vélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par 0psimath le 07-03-2026 à 19:12:17
n°74358326
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 19:20:54  profilanswer

0psimath a écrit :

Ne penses tu pas qu'ils se sont moqués du cycliste plutôt que du vélo ?

C'est une possibilité. En tout cas la moquerie faisait référence au vélo et à ma personne (en gros, que je n'aimerais pas que l'on appelle mon vélo un "vélo" et que je pourrais me montrer dangereux en fonçant avec mon vélo sur la personne qui a gueulé bien fort plusieurs fois "vélo" ).  

Mais on peut très bien se servir d'un prétexte pour se moquer d'une personne car on n'aime pas son apparence.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 19:23:50
n°74358336
greg9229
Posté le 07-03-2026 à 19:22:51  profilanswer

Tu n'avais qu'à leur rouler dessus.

n°74358343
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 19:24:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu n'avais qu'à leur rouler dessus.

J'aurais probablement abimé mon vélo, moi même et la personne. Donc, non.

n°74358406
Hector Str​inger
Posté le 07-03-2026 à 19:42:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est une possibilité. En tout cas la moquerie faisait référence au vélo et à ma personne (en gros, que je n'aimerais pas que l'on appelle mon vélo un "vélo" et que je pourrais me montrer dangereux en fonçant avec mon vélo sur la personne qui a gueulé bien fort plusieurs fois "vélo" ).  

Mais on peut très bien se servir d'un prétexte pour se moquer d'une personne car on n'aime pas son apparence.

Il faut bien avouer que ce type de vélo a une apparence assez particulière.

---------------
n°74358423
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 19:49:02  profilanswer

C'est quel vélo ?

n°74358424
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 19:49:06  profilanswer

Super73-R Brooklyn. La moquerie qui revient souvent est que je conduirais ce vélo car j'aimerais me croire à bord d'une moto.  

Pour le contexte, je remets une photo du vélo ici :  

https://www.motorcyclistonline.com/resizer/eni6ZfJXeF6a6sgYvZifxNU2wD0=/1440x0/filters:focal(1077x986:1087x996)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/octane/Y4O33LTPVRAB3AROI6ZQEOPSAI.jpg

https://preview.redd.it/brand-new-183-miles-super73-r-brooklyn-v0-iqzcu1vnrgce1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=21f84e722948e6b9c346278a33d8048d517aed7b

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 19:58:55
n°74358445
v pour ven​detta
Posté le 07-03-2026 à 19:58:58  profilanswer

Pas mon style. De là à insulter...

Vois ça comme de la jalousie transformée en haine  [:clooney16]

n°74358447
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 07-03-2026 à 19:59:30  profilanswer

Pas mon style. De là à insulter...

Vois ça comme de la jalousie transformée en haine  [:clooney16]

La moquerie vient toujours de la part des hommes, j'ai remarqué.

n°74358449
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-03-2026 à 19:59:57  profilanswer

C'est beau comme du caca faut dire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74358451
grand_pere​_castor
Posté le 07-03-2026 à 20:00:17  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je savais que tu plaisais mais je pensais pas que t'étais un Alpha à ce point.  [:am72:5]  
T'as énormément de testo?

---------------
n°74358456
andre1980
Posté le 07-03-2026 à 20:02:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je te rassure, au travail, on se moque tous des gens avec des vélos (Fat bike) moins pire que le tiens tellement c'est moche et que ça fait con.
Ton vélo, c'est à mettre au même niveau d'un mec avec une casquette et un god à ventouse attaché dessus. Dur de pas se foutre de la gueule du mec dessus.

Ton "vélo", on dirait que c'est le vélo qu'un mec qui rêve de moto, mais qui est trop triso pour en avoir une.
Comme si un mec tunné une voiture sans permis des années 90 pour faire croire que c'est une Ferrari  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 07-03-2026 à 20:09:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)