| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 01:53:28 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-03-2026 à 13:57:09 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | Faut surtout arrêter de picoler, là --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | Je peux aussi vous offrir sur un plateau l'un des plus beaux raté et on en parlait un peu plus haut. Une collègue de boulot (avec qui on discute un peu, taquinerie, bref de la relation de boulot un peu améliorée) Elle me propose de l'accompagner pour promener son chien à la plage. J'accepte. On se promène, et je sens une ambiance propice, quelques contacts. Sur les galets elle a failli tomber je le la rattrape, et nos mains de touchent et je maintiens sa hanche : c'est très soft, mais le contact est là. On prend un petit verre et on rentre. J'ai étudié toutes les ficelles du "GAME" et dans cette situation il faut poser la fameuse question pour jauger l'intérêt de la demoiselle donc je me lance "tu veux monter 5 minutes" ? Elle accepte. Les portes s'ouvrent... Du moins c'est un premier signe. On monte, elle prend un coca et son chien monte sur le canapé, joue, je le caresse et elle aussi et nos mains parfois sans le vouloir s'effleurent. Je n'oublie pas qu'elle a accepté de monter. Je sais parfaitement qu'il y a une fenêtre où je peux m'engouffrer. Je tente et là deuxième leçon : vous touchez la cuisse (au niveau du genou) et vous attendez la réaction (soit elle va prendre votre main pour la pousser : game over) moi elle ne dit rien et me regarde. Ok. Deuxième signal, donc là je l'embrasse bien évidemment. Je passe les détails et je lui dis qu'on fera l'amour une prochaine fois plutôt que tout consommer dès maintenant. (Je l'avais simplement caressé) GRAVE ERREUR. Une femme non pénétrée se sentira rejetée ou pas désirée. Elle est donc repartie, le lendemain, assez distante. On ne s'est plus jamais revu en dehors du boulot. Donc mon conseil : toujours finir le travail, toujours. C'est hyper vexant pour une femme. J'avais environ 38 ans et elle 23 ans.... Ce fut clairement un gâchis à l'époque. Une expérience très frustrante Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 14:07:22 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 14:09:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Comme le suicide --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
A moins qu'il parlait du suicide de ma dignité Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 14:56:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 07-03-2026 à 16:09:24 |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 07-03-2026 à 16:28:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
Les fois d'après je me suis débrouillé pour faire ça dès le premier soir. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | "Cher Patron, j'aurais pu l'enculer, mais je ne voulais pas me salir la bite". |
v pour vendetta |
J'ai réitéré cet exploit deux fois. Les deux fois, même conséquence : ciao.
C'est dans les détails que j'ai évité mais pour parler simplement : cette femme devait avoir du kilométrage vu la manière dont elle se comportait
Sage décision Message édité par v pour vendetta le 07-03-2026 à 16:51:05 |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
v pour vendetta |
Hector Stringer |
greg9229 |
|
0psimath | Ne penses tu pas qu'ils se sont moqués du cycliste plutôt que du vélo ? Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 07-03-2026 à 19:12:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 19:23:50 |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta | C'est quel vélo ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Super73-R Brooklyn. La moquerie qui revient souvent est que je conduirais ce vélo car j'aimerais me croire à bord d'une moto. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-03-2026 à 19:58:55 |
v pour vendetta | Pas mon style. De là à insulter...
|
|
poutrella Contributeur net | C'est beau comme du caca faut dire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2026 à 20:09:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |