Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73842018
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 12:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Question bête : lpourquoi le sort des palestiniens vous préoccupe ? Y a pas plus important ? Des choses qui vous concernent directement ? Les palestiniens n'en ont rien à foutre de vous et à raison. D'ailleurs etant mousses ils nous détestent,  jen ai tellement rien à battre...

Parce que Israël est un état juif. Il y a plein d'autres guerres dans le monde et bizarrement ils n'en ont rien à battre.

Pere Duh a écrit :

Ce que tu dis est faux. [:spamafote]
Montre moi une seule phrase antisémite dans mes posts. Sinon ce n'est que de la diffamation.
Se poser la question de comment des services de renseignements n'aient pas su prévoir une attaque barbare, ça n'a rien d'antisémite.

J'ai bien dit "sur fond d'antisémitisme". Le fait que tu te poses ces questions montre un biais idéologique.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 12:02:20  profilanswer

n°73842098
Pere Duh
Posté le 17-11-2025 à 12:16:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Parce que Israël est un état juif. Il y a plein d'autres guerres dans le monde et bizarrement ils n'en ont rien à battre.

Il faut dire qu'elle est sacrément médiatisée. On en parle donc plus facilement que d'autres conflits

Oura_ a écrit :

J'ai bien dit "sur fond d'antisémitisme". Le fait que tu te poses ces questions montre un biais idéologique.

N'importe quoi. Mais vraiment. Donc toute critique ou questionnement par rapport à Israel, c'est antisémite ?
Ce serait un autre pays avec les mêmes types d'évènements, je me poserai les mêmes questions.
Tiens, par exemple, je me suis toujours demandé comment les Américains n'ont pas pu prévoir Pearl Harbor. Encore qu'à l'époque, il n'y avait pas les mêmes moyens technologiques. C'est antisémite, du coup ?

n°73842126
grand_pere​_castor
Posté le 17-11-2025 à 12:22:19  profilanswer

Je visais personne en particulier mais je ne comprends pas l'intérêt pour ce conflit.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73842138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2025 à 12:24:37  profilanswer

Pere Duh a écrit :

N'importe quoi. Mais vraiment. Donc toute critique ou questionnement par rapport à Israel, c'est antisémite ?
Ce serait un autre pays avec les mêmes types d'évènements, je me poserai les mêmes questions.
Tiens, par exemple, je me suis toujours demandé comment les Américains n'ont pas pu prévoir Pearl Harbor. Encore qu'à l'époque, il n'y avait pas les mêmes moyens technologiques. C'est antisémite, du coup ?

C'est bien ça le problème, la plupart des gens n'arrivent pas à distinguer le Hamas du peuple palestinien ou à distinguer Netanyahu du peuple juif.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73842365
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 13:17:50  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Il faut dire qu'elle est sacrément médiatisée. On en parle donc plus facilement que d'autres conflits

Oui et non. C'est surtout que certains partis ont bien compris qu'il y avait là un moyen de séduire un certain électorat.

Pere Duh a écrit :

Je ne pense pas justement.

Pere Duh a écrit :

Là on tombe dans un homme de paille.

n°73842374
Pere Duh
Posté le 17-11-2025 à 13:19:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne pense pas justement.

Bah écoute, vas y alors, pense pour moi.

n°73842411
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 13:24:22  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bah écoute, vas y alors, pense pour moi.

Je n'en ai pas tellement besoin, à dire vrai, ton schéma de pensée est (malheureusement) relativement commun.

n°73843068
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 15:23:28  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Les élections datent de 2006 en Palestine... Il y a probablement eu quelques changements de têtes ou de pensées entre 2006 et le 7 octobre (ne serait ce que le conflit Hamas-Fatah) mais effectivement, le Hamas a été élu démocratiquement :jap:

J'en doute. C'est une population sous éduquée qui ne prend uniquement son éducation et ses informations que de la propagande islamiste et du hamas...  

Pere Duh a écrit :

7 Octobre qui pour moi, reste un mystère. Les renseignements Israeliens sont capable de mettre des bombes dans les supports de communication des leaders terroristes (et c'était magnifique ) mais n'ont pas été capable de prévoir une attaque de cette ampleur par un groupe de terroristes arriérés ?

Tu apprendras que même des organismes très puissants peuvent faire des erreurs ou être dans l'incapacité d'arriver aux objectifs même si ils ont tout bien fait au niveau de leur protocole d'actions.

france2022 a écrit :

Ca a permis de justifier le massacre des Palestiniens.

Même les services de renseignements égyptiens les avaient prévenu.

Sources ?

Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 15:35:07
n°73843094
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 15:26:43  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Médiatisation poussée par les islamistes, l'extrême gauche/LFI, les arabes de France, etc. Quelle est la vilaine manie que partagent ces trois groupes ?  :D  

Pourquoi on ne parle quasiment jamais des ouïgours ? Peut-être parce-que les chinois ne sont pas juifs ?  :pfff:

Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 15:36:56
n°73843999
Exstrange
Posté le 17-11-2025 à 18:37:06  profilanswer

Je sors de la salle de sport. En marchant je croise la route d'un enrichisseur de 2m. Il se met à cracher devant moi.

Comment auriez-vous réagi à ma place ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 18:37:06  profilanswer

n°73844035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2025 à 18:46:18  profilanswer

n°73844048
jupa
Posté le 17-11-2025 à 18:50:00  profilanswer

Balec de la Palestine
Balec d'Israël
Balec des mecs qui crachent, banlieusard j'en vois depuis 40 ans. Et pas que des "enrichisseurs", au hasard les joggeurs dans mon bois.

n°73844056
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 18:50:59  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je sors de la salle de sport. En marchant je croise la route d'un enrichisseur de 2m. Il se met à cracher devant moi.

C'était contre toi ?  

Je sais qu'ils aiment cracher partout et rouler n'importe comment en trottinettes comme en voitures (et surtout klaxonner ou "faire la loi" sur la route).

Pour répondre à ta question, ça dépend des intentions de la pépite, mais en général j'évite la bagarre. Les séquelles d'un coup de pied dans la tête (leur spécialité), ça peut être à vie. Pas le déshonneur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 18:56:33
n°73844064
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 18:53:04  profilanswer

jupa a écrit :

Balec des mecs qui crachent, banlieusard j'en vois depuis 40 ans. Et pas que des "enrichisseurs", au hasard les joggeurs dans mon bois.

C'est vrai que la situation est tout à fait comparable (ainsi que les nuisances).  
Faut-il en conclure avec ta phrase que Jean-fançois-le-français est tout aussi sale que nos héros nationaux ?

Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 18:56:59
n°73844083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2025 à 18:56:17  profilanswer

n°73844095
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 18:58:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Les chinois aussi crachent beaucoup  [:principautix:3]

Exstrange n'est pas chinois. Même pas d'origine chinoise.

n°73844205
Exstrange
Posté le 17-11-2025 à 19:28:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'était contre toi ?

Je sais qu'ils aiment cracher partout et rouler n'importe comment en trottinettes comme en voitures (et surtout klaxonner ou "faire la loi" sur la route).

Pour répondre à ta question, ça dépend des intentions de la pépite, mais en général j'évite la bagarre. Les séquelles d'un coup de pied dans la tête (leur spécialité), ça peut être à vie. Pas le déshonneur.

Il fait nuit tôt, et je ne suis pas certain de la cible qu'il visait.

Toujours est-il qu'il l'a fait en passant à 40 cm de moi, et m'a bien fixé après (je l'ai également regardé, sans me retourner après l'avoir croisé).

S'il t'avait craché aux pieds, voire touché, tu aurais également évité la bagarre ? Ou au moins lui aurait fait la remarque, demandé des explications ?

Message cité 1 fois
Message édité par Exstrange le 17-11-2025 à 20:56:15
n°73844229
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 19:36:17  profilanswer

Exstrange a écrit :

Il fait nuit tôt, et je ne suis pas certain de où il a visé.

Toujours est-il qu'il l'a fait en passant à 40 cm de moi, et m'a bien fixé après (je l'ai également regardé, sans me retourner après l'avoir croisé).

S'il t'avait craché aux pieds, voire touché, tu aurais également évité la bagarre ? Ou au moins lui aurait fait la remarque, demandé des explications ?

Peut-être pas car ma rage l'aurait fait jouir. Je l'aurais ignoré lui et son crachat, je pense.

En plus de ça, ça aurait amplifié mes chances de me faire défoncer la gueule par ce bijou incompris.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 19:37:01
n°73844432
Exstrange
Posté le 17-11-2025 à 20:19:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Peut-être pas car ma rage l'aurait fait jouir. Je l'aurais ignoré lui et son crachat, je pense.

En plus de ça, ça aurait amplifié mes chances de me faire défoncer la gueule par ce bijou incompris.

Mais ce manque de réaction, n'est-ce pas ce qui contribue à leur procurer un sentiment d'impunité ? (comme évoqué dans ton exemple au supermarché)

Il y a de plus en plus d'incivilités en France j'ai l'impression, entre ceux qui foutent la merde, ceux qui te snobent, et méprisent. On avait déjà une sale réputation à l'étranger, on ne peut pas vraiment dire que cela s'arrange.

jupa a écrit :

Balec de la Palestine  
Balec d'Israël  

Le faire dans un bois pendant un jogging, ça reste quand même un peu plus civilisé que sur le trottoir à l'approche d'un passant.

n°73844521
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 20:34:22  profilanswer

Exstrange a écrit :

Mais ce manque de réaction, n'est-ce pas ce qui contribue à leur procurer un sentiment d'impunité ? (comme évoqué dans ton exemple au supermarché)

Oui, ça peut.  

Ensuite, il faut savoir quels intérêts tu veux prioriser. Pour moi, le plus important est mon intégrité physique. Donc, si je pense que les chances de me faire tabasser sont élevées, je fais profil bas. Le fait de ne pas finir à vie dans le coma me permet aussi de continuer mon combat.

Exstrange a écrit :

Le faire dans un bois pendant un jogging, ça reste quand même un peu plus civilisé que sur le trottoir à l'approche d'un passant.

Laisse le gauchiser, le pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 20:45:09
n°73844640
Exstrange
Posté le 17-11-2025 à 20:54:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui, ça peut.  

Ensuite, il faut savoir quels intérêts tu veux prioriser. Pour moi, le plus important est mon intégrité physique. Donc, si je pense que les chances de me faire tabasser sont élevées, je fais profil bas. Le fait de ne pas finir à vie dans le coma me permet aussi de continuer mon combat.

J'avoue qu'il serait triste qu'un tel engagement et combat aussi honorable prennent fin pour une simple histoire de crachat.

De toute façon je n'avais pas intérêt à surréagir, ne sachant pas s'il m'avait délibérément provoqué.

Et puis comme dit jupa, c'est un peu devenu la norme finalement (quand j'étais gosse, j'observais déjà des jeunes de mon âge cracher par terre, avec au préalable un bruit de raclage de gorge en bonus).

Si ça se trouve, les membres du topic le font aussi.

n°73844906
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 21:31:36  profilanswer

Exstrange a écrit :

En tant que personne asiatique, subis-tu d'avantage de racisme ?

n°73845056
Exstrange
Posté le 17-11-2025 à 21:53:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

En tant que personne asiatique, subis-tu d'avantage de racisme ?

Je ne sais pas à quel point les autres en subissent, car beaucoup clament haut et fort qu'ils en sont victimes alors que les attitudes auxquelles ils sont confrontés n'en sont pas forcément. Il suffit parfois d'un petit différend pour qu'ils crient au racisme.

Ce que je peux dire c'est que cela dépend des lieux. Par exemple lorsque j'étais en alternance dans un technicentre SNCF (Villetaneuse), j'étais assez régulièrement cible de moqueries, notamment de gamins des quartiers. Là où je vis actuellement (banlieue près de Melun), rien à signaler.

Autrement ces dernières années (hormis pendant la période COVID) ça s'est calmé pour ma part. Peut-être parce que j'ai changé de style vestimentaire et porte une casquette  [:mistral_ winner]  

Après il reste les remarques pas méchantes, ou les blagues insistantes sur l'origine ethnique. Ce qui généralement passe crème puisqu'il est plus facile de rire des asiatiques / chinois. Puis faut dire qu'eux-mêmes en rient (Bun Hay Mean, David Sun) et en font leur fond de commerce.

n°73845098
grand_pere​_castor
Posté le 17-11-2025 à 22:00:14  profilanswer

Exstrange a écrit :

2m + enrichisseur : je me serais éloigné discrètement -> t'as rien à gagner avec ce genre de trou du cul et eux n'ont rien à perdre  
https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyMWk1NWZ5dzlsYnY0bDllNWU2dXA5MmNjNnB0NmtmZnNwbmd3aTJ5eiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/3ohhwytHcusSCXXOUg/giphy.gif

---------------
n°73845204
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 22:12:44  profilanswer

2m + enrichisseur : je me serais éloigné discrètement -> t'as rien à gagner avec ce genre de trou du cul et eux n'ont rien à perdre  
https://media1.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

Ma règle d'or : toujours à plus de 20 mètres de ces crevures.  [:4lkaline7]  

Et quand on n'a pas le choix, on s'en écarte le plus possible, on regarde les trucs qui pourraient nous servir en cas d'agression (ou les potentielles personnes qui pourraient prendre le parti de l'agresseur en l'aidant ou en faisant semblant de ne rien voir, c'est à dire en général quasiment tout le monde*) et on croise les doigts (tout en profitant du spectacle de leur médiocrité).  

Citation :

Je ne sais pas à quel point les autres en subissent, car beaucoup clament haut et fort qu'ils en sont victimes alors que les attitudes auxquelles ils sont confrontés n'en sont pas forcément.

La victimisation, une de leur spécialité.

Citation :

Après il reste les remarques pas méchantes, ou les blagues insistantes sur l'origine ethnique.

Ce n'est pas ce genre de blague qu'adorent faire les FDP qui sous couvert d'humour sont en fait des agressions/tentatives de domination (dans leur tête malade d'être communautariste chauvin, "asiatique = sous-être" ) ?

Je me souviens au collège d'un mec qui les seules fois où il interagissait avec moi, c'était pour me voir et me dire "T'es con toi, non ? ... Mais non je rigole...".

* Souvent je me dis que cette réputation du peuple français, comme peuple de lâches et de collabos ne porte jamais aussi bien ce descriptif quand il se retrouve dans le train d'un RER d'une ligne assez "chaude".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 22:20:01
n°73845236
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 22:19:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ma règle d'or : toujours à plus de 20 mètres de ces crevures.  [:4lkaline7]
Et quand on n'a pas le choix, on s'en écarte le plus possible, on regarde les trucs qui pourraient nous servir en cas d'agression (ou les potentielles personnes qui pourraient prendre le parti de l'agresseur en l'aidant ou en faisant semblant de ne rien voir, c'est à dire en général quasiment tout le monde) et on croise les doigts (tout en profitant du spectacle de leur médiocrité).

Mais tu as déjà été victime d'agression pour avoir aussi peur de ces gens ?

n°73845239
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 22:20:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mais tu as déjà été victime d'agression pour avoir aussi peur de ces gens ?

Bien sûr que je l'ai été. A de très multiples reprises, même.  

J'ai aussi pu "assister" à de multiples agressions dans lesquelles je n'étais pas la victime, dont par exemple deux racailles qui agressaient une ou plusieurs personnes tous les 10 mètres ou à des bagarres générales où le profil des agresseurs et des victimes était toujours le même.  

Et contrairement à ce que dit LFI, ils ne font pas ça car ils sont dans le besoin, mais parceque ce sont des sociopathes qui jouissent à agresser des gens.  

Et j'hallucine quand j'entends des mecs qui me disent qu'ils n'ont jamais été agressés de leur vie.
Et ce n'est pas une question d'expérience personnelle, mais de statistique et de prudence. Statistiquement, on a rien à gagner à rester trop près de ces gens là.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 22:26:59
n°73845298
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-11-2025 à 22:27:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bien sûr que je l'ai été. A de très multiples reprises, même.

J'ai aussi pu "assister" à de multiples agressions dans lesquelles je n'étais pas la victime, dont par exemple deux racailles qui agressaient une ou plusieurs personnes tous les 10 mètres.

Et contrairement à ce que dit LFI, ils ne font pas ça car ils sont dans le besoin, mais parceque ce sont des sociopathes qui jouissent à agresser des gens.

Et j'hallucine quand j'entends des mecs qui me disent qu'ils n'ont jamais été agressés de leur vie.
Et ce n'est pas une question d'expérience personnelle, mais de statistique et de prudence. Statistiquement, on a rien à gagner à rester trop près de ces gens là.

Ça doit être spécifique à Toulouse. [:cerveau skyzor]

Partout où j'ai été je n'ai jamais été témoin de ce que tu racontes.

n°73845303
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 22:28:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ça doit être spécifique à Toulouse. [:cerveau skyzor]

Partout où j'ai été je n'ai jamais été témoin de ce que tu racontes.

Viens place saint pierre un samedi soir. Tu vas en voir des agressions.

n°73845321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2025 à 22:31:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Viens place saint pierre un samedi soir. Tu vas en voir des agressions.

Tu veux dire quand tout le monde a trois grammes dans le sang ? Étonnant  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73845342
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 17-11-2025 à 22:34:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire quand tout le monde a trois grammes dans le sang ? Étonnant  :D

Le relativisme qui n'a hélas pas de prise sur la gravité des séquelles psychologiques ou physiques que peuvent engendrer une agression. Ce même relativisme qui fait que l'on accepte l'inacceptable et qui fait que l'on minore la gravité de la violence en France. Pour terminer, ce relativisme qui arrange énormément ceux qui vivent de la violence, y compris LFI qui vient maintenant racoler chez les dealers et leurs soutiens.  

Pour l'extrême gauche, seul le viol d'une femme est grave. Sorti de ça, c'est un "sentiment d'insécurité" ou être un "faible". Pire, oser la ramener, se plaindre de la délinquance en France, c'est être un "facho".  

Ce pays tourne mal .Très mal. Et on sait tous qui en sont les responsables. Et ils ne sont pas tous exogènes.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-11-2025 à 22:37:18
n°73845358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2025 à 22:37:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le relativisme qui n'a hélas pas de prise sur la gravité des séquelles psychologiques ou physiques que peuvent engendrer une agression. Ce même relativisme qui fait que l'on accepte inacceptable. Ce même relativisme qui fait que l'on minore la gravité de la violence en France.

Pour l'extrême gauche, seul le viol d'une femme est grave. Sorti de ça, c'est un "sentiment d'insécurité" ou être un "faible". Pire, oser la ramener, se plaindre de la délinquance en France, c'est être un "facho".

Ce pays tourne mal .Très mal. Et on sait tous qui en sont les responsables. Et ils ne sont pas tous exogènes.

[:nawker:6]

---------------
n°73846499
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-11-2025 à 10:19:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le relativisme qui n'a hélas pas de prise sur la gravité des séquelles psychologiques ou physiques que peuvent engendrer une agression. Ce même relativisme qui fait que l'on accepte l'inacceptable et qui fait que l'on minore la gravité de la violence en France. Pour terminer, ce relativisme qui arrange énormément ceux qui vivent de la violence, y compris LFI qui vient maintenant racoler chez les dealers et leurs soutiens.  

Je ne connais pas Toulouse, mais je suis allé voir sur google map, et le centre-ville m'a l'air tout à fait charmant / bobo, difficile de s'imaginer que ça puisse être un coupe-gorge gangréné par la racaille. [:aelenia]

n°73846649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 10:43:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne connais pas Toulouse, mais je suis allé voir sur google map, et le centre-ville m'a l'air tout à fait charmant / bobo, difficile de s'imaginer que ça puisse être un coupe-gorge gangréné par la racaille. [:aelenia]

En journée et en soirée, y a zero risque, j'y suis fourré tous les weekends et régulièrement en semaine. Après à trois heurs du mat', c'est surement différent.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2025 à 12:17:33

---------------
n°73846771
Exstrange
Posté le 18-11-2025 à 11:04:27  profilanswer

Deux personnes viennent encore de cracher après m'avoir vu (j'étais en roller), mais pas dans ma direction.

n°73847424
grand_pere​_castor
Posté le 18-11-2025 à 13:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

En journée et en soirée, y a zero risque, j'y suis fourré tous les weekends et régulièrement en semaine. Après à trois heurs du mat', c'est surement différent.

Amha les gens qui pensent comme toi n'ont pas le sens de l'observation et ne sont pas capables d'identifier un danger. :jap:  
-> un mec louche avec la main dans la poche et un regard suspect sera pour toi un jeune avec la main dans la poche alors que pour d'autres ce sera un individu potentiellement dangereux.  :jap:

Exstrange a écrit :

Deux personnes viennent encore de cracher après m'avoir vu (j'étais en roller), mais pas dans ma direction.

:D  
t'as essayé de cracher aussi pour voir les réactions.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-11-2025 à 13:23:25

---------------
n°73847466
Exstrange
Posté le 18-11-2025 à 13:30:54  profilanswer

:D  
t'as essayé de cracher aussi pour voir les réactions.  :o

Même pour rire ça ne me serait même pas venu à l'esprit.

Ils me dégoûtent  [:eleonor] (voilà ce qu'ils mériteraient)

n°73847740
Modération
Posté le 18-11-2025 à 14:20:59  answer

france2022 a écrit :

Ca a permis de justifier le massacre des Palestiniens.

Même les services de renseignements égyptiens les avaient prévenu.

Complotisme, antisémitisme, teletubbisme  [:jumorolo:6]

Message édité par because the night le 18-11-2025 à 14:21:19
n°73848556
Exstrange
Posté le 18-11-2025 à 16:26:20  profilanswer

En parlant de roller, je pratique toujours du tennis, ce qui m'oblige à socialiser un minimum.

Le problème c'est que je n'ai pas assez de partenaires de jeu, et si je veux m'améliorer encore plus, il y a un effort social à concéder. D'ailleurs je crois qu'un de mes anciens partenaires était un aso, il était très râleur, n'aimait pas les gens du club et a fini par le quitter puis couper tout contact.

Bref, ce soir j'en rencontre un nouveau de 20h30 à 22h.

n°73848588
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 18-11-2025 à 16:30:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-11-2025 à 17:30:08
n°73848634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:35:36  profilanswer

Exstrange a écrit :

En parlant de roller, je pratique toujours du tennis, ce qui m'oblige à socialiser un minimum.

Le problème c'est que je n'ai pas assez de partenaires de jeu, et si je veux m'améliorer encore plus, il y a un effort social à concéder. D'ailleurs je crois qu'un de mes anciens partenaires était un aso, il était très râleur, n'aimait pas les gens du club et a fini par le quitter puis couper tout contact.

Bref, ce soir j'en rencontre un nouveau de 20h30 à 22h.

J'espère que tu vas lui marche dessus  [:implosion du federer:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)