| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 00:03:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | De l'indifférence. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 | J'ai dû tenir 10 ou 20s et j'ai arrêté. Je ne supportais pas la tête du mec. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | L'air satisfait du Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-11-2025 à 01:41:10 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
0psimath |
|
Latiole | Hier, je me suis retrouvé à l'air de jeux avec un papa qui m'a fait le sale coup mardi de se barrer. Pas envie de lui parler mais on était les seuls parents, forcément, pas eu le choix. |
Hector Stringer |
Latiole |
Je l'aurai bien ignoré mais sa fille est venue jouer avec la mienne. J'avais pas moyen de l'éviter |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Je peux vraiment pas saquer les gens qui ont un comportement différent selon qu'ils sont seuls ou en groupe. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 09:35:37 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-11-2025 à 11:24:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
greg9229 | J'ai réessayé de regarder mais j'ai arrêté au bout de 1min25... Message édité par greg9229 le 16-11-2025 à 11:40:53 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-11-2025 à 15:40:04 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | A tout moment dans la vidéo, je me demandais à quel moment, il allait nous rameuter sur ses formations pour faire du fric ou vendre un truc inutile et cher. Car c'est très souvent comment se terminent ce genre de vidéo (nous faire rêver, montrer que le mec dans la vidéo a réussi grâce à sa méthode, puis escroquer le pigeon). J'ai été étonné de ne rien voir de ça dans la vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-11-2025 à 16:27:20 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Latiole |
Non, ils présentent vraiment sa vie là-bas, mais crois qu'il est train de monter une plate-forme pr les francophones qui veulent s'y expatrier. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-11-2025 à 16:44:10 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-11-2025 à 17:00:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Latiole |
Non, ils présentent pas encore de formation Mais ça ne saurait tarder |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Latiole |
C'est surtout assez difficile et très cher d'obtenir un titre de sejour légal. |
grand_pere_castor |
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-11-2025 à 18:07:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-11-2025 à 18:34:57 |
adriiiiien |
Hector Stringer |
Ignatius Reilly |
grand_pere_castor |
|
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |