| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:02:11 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-11-2025 à 11:56:19 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh | Ne cherche pas plus loin, ton ex-femme t'a pourri auprès d'eux...
|
Pere Duh |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 12:32:15 ![]() ![]() |
Latiole |
|
Mais tu n'y es pas pour grand-chose. |
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts | La question est de savoir pourquoi nous n'appartenons pas à ces groupes Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-11-2025 à 13:45:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiend41 why not ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
Pcq il y a un naturel sociable/yes life. |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-11-2025 à 14:26:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
|
Latiole |
Ben en soi oui, d'une, jamais cool de te retrouver presque seul (bon là, j'ai fait le chemin avec d'autres, c'était ok), mais les autres, on avait commencé d'excellente relations. On était tous au même point: connaître personne. Et je me demande où j'ai merdé pour la 100ème fois dans ma vie à bâtir une relation amicale toute bête "Oh cool Latiole, je vais le voir". Mais en soi, c'est surtout l'attitude de hier qui m'a choqué, ils se sont tous barrés vers un autre couple en me laissant comme un con. Tu fais pas ca. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 12-11-2025 à 15:51:36 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2025 à 18:09:02 |
donut78 Stop eating donuts | Si vous deviez avoir un ami, vous préfèreriez qu'ils soit teubé ou qu'il lui manque les deux bras ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2025 à 17:43:42 |
Alors que s'il été teubé, tu pourrais le voler en scred et il ne comprendrait pas que c'est toi, tu pourrais le garder Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-11-2025 à 17:45:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2025 à 17:59:24 |
jupa |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2025 à 18:08:00 |
|
greg9229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |