Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73741877
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 26-10-2025 à 09:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Impossible, c'est un gauchiste  [:shamshir]

C'est la seule différence.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 09:22:09  profilanswer

n°73742204
france2022
France2025
Posté le 26-10-2025 à 10:45:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

En fait bendx est le nouveau V pour. :D

Banni pour délit d'opinion.

Message édité par france2022 le 26-10-2025 à 10:48:09
n°73742686
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-10-2025 à 12:47:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

"Se confondre d'indigences" : tu es sûr de ta formulation ? [:transparency]

Le contraste entre la pédanterie et les nombreuses fautes d’orthographe et de syntaxe est frappant.  :lol:

Message édité par Bloodyjustice le 26-10-2025 à 12:48:35
n°73743245
grand_pere​_castor
Posté le 26-10-2025 à 15:44:57  profilanswer

Il nous a fait une Ribrérie. [:vassilii:2]

-> "se complaire dans l'indigence" est correct mais je suis un Ribery aussi donc pô sur.

Message édité par grand_pere_castor le 26-10-2025 à 15:47:04

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73745812
bendx
Posté le 26-10-2025 à 22:07:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

"Se confondre d'indigences" : tu es sûr de ta formulation ? [:transparency]

Non et du coup c'est corrigé.  :o  

Message édité par bendx le 26-10-2025 à 22:46:27
n°73746313
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-10-2025 à 23:01:14  profilanswer

Tiens, t'as changé de version ?  

Pour rappel, il avait dit qu'il pensait que "sa faute syntaxique passerait crème ici étant donné le niveau".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-10-2025 à 23:04:30
n°73746345
bendx
Posté le 26-10-2025 à 23:07:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tiens, t'as changé de version ?  

Pour rappel, il avait dit qu'il pensait que "sa faute syntaxique passerait crème ici étant donné le niveau".

Maitresse, je l'ai vu jeter une boulette de papier, je l'ai vu... je l'ai vu... [:sofi1234]

Spoiler :

[:a chile:10]          

n°73746879
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-10-2025 à 08:36:32  profilanswer

BJ qui critique la pédanterie et les changements de versions, c'est beau  [:spykem@n]  
Si Bendx n'était pas un  compte aussi vieux j'aurais parié sur une conversation du même multi :o

n°73747338
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 10:15:54  profilanswer

Petite aventure humaine ce week-end, je me suis aventuré dans une petite foule pour emmener un de mes fils à la japan expo de Strasbourg.
Il y a des stands qui m'ont plu, les gens étaient sympathiques. Pas eu de crise, ni même d'amorce.
En revanche, je vais faire mes excuses sincères à GPC et d'autres quant à ma vision sociologique du pays. Le zénith qui accueillait la japan expo avait son parking en partie utilisé par une espèce de brocante dégueulasse, je parierai que la moitié de ce qui était vendu était volée et j'ai cru que mon passeport allait être nécessaire pour passer les barrières et traverser ce véritable dépotoir... C'était sale, c'était moche et ça puait. Et pourtant, j'allais pas loin de cet endroit tous les jours il fut un temps, puisque le stade sur lequel je m'entrainais et la piscine dans laquelle je nageais sont à côté mais c'est vraiment devenu crade. Les regards des gens sur nous, spécialement mon fils avec ces cheveux hyper blonds, c'était spécial. [:tinostar]
De par notre famille diversifiée, mon fils parle allemand et a des bases en anglais et en italien mais là, il m'a regardé et m'a dit "Je comprend pas les gens ici, quelle langue ils parlent ? C'est vraiment moche". J'ai pris mon Suédois miniature, on a tracé avant qu'ils essaient de le vendre. :o
Bref, petite claque de la réalité de certains coins de France. Mes plus plates excuses, il y a une partie de ce pays qui n'est plus la France, c'est même plus l'Europe. :o

n°73747749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2025 à 11:32:06  profilanswer

Tu diras à ton fils qu'à l'oreille l'allemand est bien plus moche comme langue que l'arabe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 11:32:06  profilanswer

n°73747764
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 11:34:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu diras à ton fils qu'à l'oreille l'allemand est bien plus moche comme langue que l'arabe.

Pourquoi est ce que je devrais mentir à mon fils ? :??:

n°73747927
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 27-10-2025 à 11:58:31  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est faux :o

mais bon, c'est vrai que 'cest un peu comme si un mec de 180Kg traitait un de 220 de gros lard :o

n°73747937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2025 à 11:59:57  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Pourquoi est ce que je devrais mentir à mon fils ? :??:

T'as un avis biaisé. Mon aussi peut-être en étant bien plus latin que toi. Mais qu'est-ce que c'est moche l'allemand  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73747956
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 12:03:14  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as un avis biaisé. Mon aussi peut-être en étant bien plus latin que toi. Mais qu'est-ce que c'est moche l'allemand  :D

Parce que c'est latin, l'arabe ? :??:

n°73747999
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2025 à 12:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, et les mosquées largement plus beau que les églises, aussi  [:nukhca+lete:9]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73748114
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-10-2025 à 12:45:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Moins que l'espagnol quand-même.

n°73748132
grand_pere​_castor
Posté le 27-10-2025 à 12:51:16  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Petite aventure humaine ce week-end, je me suis aventuré dans une petite foule pour emmener un de mes fils à la japan expo de Strasbourg.
Il y a des stands qui m'ont plu, les gens étaient sympathiques. Pas eu de crise, ni même d'amorce.
En revanche, je vais faire mes excuses sincères à GPC et d'autres quant à ma vision sociologique du pays. Le zénith qui accueillait la japan expo avait son parking en partie utilisé par une espèce de brocante dégueulasse, je parierai que la moitié de ce qui était vendu était volée et j'ai cru que mon passeport allait être nécessaire pour passer les barrières et traverser ce véritable dépotoir... C'était sale, c'était moche et ça puait. Et pourtant, j'allais pas loin de cet endroit tous les jours il fut un temps, puisque le stade sur lequel je m'entrainais et la piscine dans laquelle je nageais sont à côté mais c'est vraiment devenu crade. Les regards des gens sur nous, spécialement mon fils avec ces cheveux hyper blonds, c'était spécial. [:tinostar]
De par notre famille diversifiée, mon fils parle allemand et a des bases en anglais et en italien mais là, il m'a regardé et m'a dit "Je comprend pas les gens ici, quelle langue ils parlent ? C'est vraiment moche". J'ai pris mon Suédois miniature, on a tracé avant qu'ils essaient de le vendre. :o
Bref, petite claque de la réalité de certains coins de France. Mes plus plates excuses, il y a une partie de ce pays qui n'est plus la France, c'est même plus l'Europe. :o

Et oui, tant que c’était loin de chez toi et uniquement à la télé, tu t’en fichais, et tu traitais les idiots comme moi de « racelards » méritant leur vie médiocre.
Mais maintenant que ça se rapproche et que tu y es confronté, tu commences à te réveiller.
Ça va s’accélérer, tu n’as encore rien vu : Winter is coming. [:am72:5]  
C'est bien de se réveiller (si tu ne trolles pas).

---------------
n°73748202
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:07:22  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Les regards des gens sur nous, spécialement mon fils avec ces cheveux hyper blonds, c'était spécial. [:tinostar]

Il faut savoir que ce n'est probablement pas des regards d'amour portés sur ton fils. Petite anecdote qui a déjà 20 ans. Avec mon pote, on se promenait du côté de la Porte de la Villette quand tout d'un coup un groupe de racaille gueule "Et toi le blond, viens". On a eu le meilleur réflexe à avoir : on s'est vite barré.  

En plus du racisme ordinaire qui consiste à exclure et haïr tout ce qui est différent de soi, leurs dictatures ou propagandes politiques ou religieuse apprennent à nous haïr dès le plus jeune âge.  

La haine de l'autre est d'ailleurs un des ciments qui agrège les gens à leur dictature religieuse ou politique. Ils ont un ennemi commun : le souschien, le gwer, le kouffar, le mécréant qui mange du sale porc.

A partir de là, pourquoi nous respecteraient-ils ou se soumettraient-ils à nos lois d'êtres dépravés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 13:20:46
n°73748209
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:09:55  profilanswer

Oui, et les mosquées largement plus beau que les églises, aussi  [:nukhca+lete:9]

Je ne dirai pas que c'est forcément plus beau. Je trouve cela plus convivial car il y a paradoxalement plus de liberté que dans les églises au niveau du bruit ou du fait que des enfants puissent courir et crier à l'intérieur. Et bien évidemment, la moquette (qui pue les pieds), ça a un côté salon à la maison.  

Par contre, les femmes sont parquées comme du bétail quand il s'agit de leur emplacement pour faire la prière.  :ange:  

Ce qui m'avait marqué à Istanbul, c'est qu'à partir d'une certaine taille, l'énorme majorité des mosquées se ressemblaient beaucoup. Tellement que ça m'était parfois dur de les différencier.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 13:30:17
n°73748216
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:11:31  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Et oui, tant que c’était loin de chez toi et uniquement à la télé, tu t’en fichais, et tu traitais les idiots comme moi de « racelards » méritant leur vie médiocre.
Mais maintenant que ça se rapproche et que tu y es confronté, tu commences à te réveiller.

Et dire qu'il faudrait que ces "gens" changent quelques unes de leurs habites peu citoyennes importées de leurs pays. Mais en fait, non. On dirait que ça s'empire de génération en génération.

dark oopa a écrit :

BJ qui critique la pédanterie et les changements de versions, c'est beau  [:spykem@n]  
Si Bendx n'était pas un  compte aussi vieux j'aurais parié sur une conversation du même multi :o

Je n'ai pas critiqué la modification du message de Bendx ou même son message de base. J'ai juste essayé de maximiser les chances pour qu'il se fasse virer d'ici.  :jap:

Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 13:39:54
n°73748246
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 13:20:32  profilanswer

Je ne trolle pas, non. Il y a 10-20 ans, quand je fréquentais assidument les lieux là bas, que j'avais des connaissances qui y vivaient, c'était déjà la merde question sécurité. Mais là, il y a une impression de crasse omniprésence, le truc écœurant.  Ca m'a fait penser à Aulnay sous Bois, quand j'allais chez mon coéquipier à l'époque. L'état laisse pourrir ses rues, ça n'a pas de sens.

Après, je reste sur mes positions: je m'en fous de l'origine des gens, cependant je ne supporte pas les incivilités / l'insécurité et j'ai toujours pensé que ça devait être puni sévèrement. [:moonblood4:2]  

C'est encore géographiquement loin de chez moi et vu le tarif du terrain chez nous, c'est pas les gueux qui vont venir [:capitalist haha]  

n°73748253
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:22:29  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est encore géographiquement loin de chez moi et vu le tarif du terrain chez nous, c'est pas les gueux qui vont venir [:capitalist haha]  

On ne peut pas lutter contre le déséquilibre entre la natalité des "souschiens" et de nos "extraordinaires nouveaux amis". Sans parler de l'immigration massive. A un moment ou à un autre, ça arrivera chez toi.  [:petit larousse]

Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 13:24:46
n°73748262
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 13:24:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faut savoir que ce n'est probablement pas des regards d'amour portés sur ton fils.  

Oh bein t'inquiètes pas, j'ai bien vu qu'on était des étrangers [:tinostar]
Et puis, même parmi les blonds, mon fils ressort. En bord de mer, je dois surveiller qu'un néerlandais parte pas avec par erreur. :o

n°73748269
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:25:50  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Oh bein t'inquiètes pas, j'ai bien vu qu'on était des étrangers [:tinostar]
Et puis, même parmi les blonds, mon fils ressort. En bord de mer, je dois surveiller qu'un néerlandais parte pas avec par erreur. :o

Tu devrais quand même tenir ton fils éloigné d'un Mein Kampf. On ne sait jamais avec la génétique des utlra blonds.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 13:26:15
n°73748290
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 13:29:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu devrais quand même tenir ton fils éloigné d'un Mein Kampf. On ne sait jamais avec la génétique des utlra blonds.  :o

C'est son livre de chevet, nous les offrons à la naissance en Alsace.

n°73748305
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 13:31:10  profilanswer

Pere Duh a écrit :

C'est son livre de chevet, nous les offrons à la naissance en Alsace.

Il parait que c'est bon pour la musculature du bras droit.

n°73748646
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2025 à 14:33:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne dirai pas que c'est forcément plus beau. Je trouve cela plus convivial car il y a paradoxalement plus de liberté que dans les églises au niveau du bruit ou du fait que des enfants puissent courir et crier à l'intérieur. Et bien évidemment, la moquette (qui pue les pieds), ça a un côté salon à la maison.  

Par contre, les femmes sont parquées comme du bétail quand il s'agit de leur emplacement pour faire la prière.  :ange:  

Ce qui m'avait marqué à Istanbul, c'est qu'à partir d'une certaine taille, l'énorme majorité des mosquées se ressemblaient beaucoup. Tellement que ça m'était parfois dur de les différencier.

Les femmes séparées des hommes, mais il y a plus de liberté  [:so-saugrenu32:2]  
Mais tant que les princes Abdalla peuvent foutre le bordel à l'intérieur, ça va  [:dannyocean:1]

---------------
n°73748718
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 14:45:56  profilanswer

Les femmes séparées des hommes, mais il y a plus de liberté  [:so-saugrenu32:2]

J'ai parlé de liberté pour parler fort ou laisser les enfants s'amuser dans la mosquée.  
Pas de liberté dans l'absolue.

n°73748971
_synapse_
Posté le 27-10-2025 à 15:28:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il parait que c'est bon pour la musculature du bras droit.

Bon point, il n'attrapera pas de tendinite grâce à son entraînement du bras droit après 20 ans de branlette vu qu'il n'est pas prêt de se trouver une copine, pour être à la mode il faut baiser uniquement avec de l'exotique, pas ces blancs qui entretiennent le patriarcat  :O

Message édité par _synapse_ le 27-10-2025 à 15:56:54
n°73749098
eloupo
Posté le 27-10-2025 à 15:53:45  profilanswer

donut78 a écrit :

En fait tu n'es pas en couple avec une femme, mais avec un bon gros musulman que tu aimes voir te salir et te sodomiser pour être tellement un traitre à nos racines culturelles européennes ?

Message cité 2 fois
Message édité par eloupo le 27-10-2025 à 15:54:35
n°73749109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2025 à 15:56:28  profilanswer

eloupo a écrit :

En fait tu n'es pas en couple avec une femme, mais avec un bon gros musulman que tu aimes voir te salir et te sodomiser pour être tellement un traitre à racines culturelles européennes ?

Tu as perdu toute objectivité. Je me sens bien plus proche de la culture allemande qu'arabe, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas capable de reconnaitre que l'allemand est bien laid comme langue, que l'italien est merveilleux et que l'arabe se situe quelque part entre les deux.

---------------
n°73749165
Pere Duh
Posté le 27-10-2025 à 16:06:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as perdu toute objectivité. Je me sens bien plus proche de la culture allemande qu'arabe, mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas capable de reconnaitre que l'allemand est bien laid comme langue, que l'italien est merveilleux et que l'arabe se situe quelque part entre les deux.

Les goûts et les couleurs, hein [:spamafote]

n°73749180
grand_pere​_castor
Posté le 27-10-2025 à 16:08:59  profilanswer

Oura_ a écrit :

J’aime bien l’espagnol. Par contre, c’est souvent tout ou rien chez eux : soit ils ont de grosses voix graves et s’appellent José, soit des petites voix aiguës et s’appellent Jesús.
La langue la plus moche au monde est de loin l'arabe. La deuxième plus moche est le çais-fran (français parlé par les "jeunes" ). :o

---------------
n°73749208
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2025 à 16:14:52  profilanswer

Néerlandais, c'est bien dégueu comme langue.

---------------
n°73749298
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-10-2025 à 16:29:47  profilanswer

Néerlandais, c'est bien dégueu comme langue.

Les langues germaniques:  norvégien > suédois > danois > allemand > néerlandais > suisse allemand

Les langues françaises: français >>>> arabe

n°73749449
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2025 à 16:58:25  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Les langues germaniques:  norvégien > suédois > danois > allemand > néerlandais > suisse allemand

Suisse allemand, c'est rigolo pourtant.

---------------
n°73749527
grand_pere​_castor
Posté le 27-10-2025 à 17:09:29  profilanswer

chatGPT
https://i.ibb.co/9k1d6BqK/rude.png
Grok
https://i.ibb.co/Rk802494/rude2.png
J'aime bien les explications de Grok : un son de glouglou [:grand_pere_castor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 27-10-2025 à 17:11:22

---------------
n°73749529
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 17:09:58  profilanswer

Citation :

Je ne pourrais pas me prononcer car les mots wesh, allah, shit, pute, chouf, frère, kébab et CAF sont les seuls mots en arabe que je connais.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2025 à 17:18:25
n°73749538
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-10-2025 à 17:11:47  profilanswer

chatGPT
https://i.ibb.co/9k1d6BqK/rude.png
Grok
https://i.ibb.co/Rk802494/rude2.png
J'aime bien l'explication de Grok pour la langue arabe [:grand_pere_castor:1]

En même temps, l'arabe parlé est souvent accompagné de quelques glaviots physiques.  

[:moundir]

n°73749574
grand_pere​_castor
Posté le 27-10-2025 à 17:18:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Je ne pourrais pas me prononcer car les mots wesh, allah, shit, chouf, frère et CAF sont les seuls mots en arabe que je connais.

Sur le coran de Namek  

Spoiler :

https://i.ibb.co/PsVdMtyh/unnamed-1.jpg

Bloodyjustice a écrit :

En même temps, l'arabe parlé est souvent accompagné de quelques glaviots physiques.  

[:moundir]

[:grand_pere_castor:1]  
Bon faut qu'on fasse gaffe on dérape.  [:ponaygay:4]  
PAS D'ALERTE SIOUPLAIT  [:mcberd]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 27-10-2025 à 17:20:13

---------------
n°73749707
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-10-2025 à 17:51:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Quand même pas.
En langue européenne, l'allemand est la plus dégueulasse à l'oreille et de loin.

Source : moi  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)