Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73555031
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2025 à 16:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Bon courage. Elles sont rares ces femmes qui ne recherchent uniquement que ça. Des parles rares.

Pour caricaturer, c'est plutôt une notion de transaction qui a lieu entre les deux parties : sexe, prestige, tâches ménagères contre argent/confort, prestige, protection et parfois sexe.  :jap:

Le prestige, en soi, est une sorte de protection.

[:paul frogba:2]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 16:12:10  profilanswer

n°73555039
grand_pere​_castor
Posté le 20-09-2025 à 16:16:12  profilanswer

farangset a écrit :

Vous voyez, j'ai eu une invitation pour les 50 ans de mon meilleur pote.

Il a une femme et 2 enfants avec une éducation parfaite selon moi.

Je donnerai tout ce que je peux pour être autant aimé....

Il se trouve que ouais j'ai dû avoir des relations sexuelles avec environ une centaine de femmes.

La plupart étant des relations tarifées  

Mais jamais je n'aurais la même satisfaction que mon ami qui n'a eu des relations qu'avec une femme...

Il a des enfants, il a une vie pleine de sens au quotidien, à côté je suis qu'une grosse merde qui a baisé des prostituées bien foutues mais sans aucune profondeur

Vie de merde...

Le message d’avant, tu semblais positif, et là c’est l’inverse, en très peu de temps.
Faut pas te comparer. Et pour ton pote, tu ne vois surement que les cotés positifs de loin. Mais il en a peut être marre de sa femme, et ses gosses ne sont pas forcément les couteaux les plus aiguisés :o. Quand je vois mes parents qui s’engueulent à longueur de journée et qu’ils ont un fils comme moi, ça doit pas être le gros bonheur non plus et pourtant ils cochent toutes les cases de la win. [:crapoussin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2025 à 16:17:51

---------------
n°73555365
jupa
Posté le 20-09-2025 à 18:03:31  profilanswer

Voilà, il y a l'image renvoyée et la vraie vie souvent. Quand je vois mes parents qui soit s'engueulent soit s'ignorent à la maison mais qui sont main dans la main et semblent très complices dehors...
Rien ne dit que quelques cadavres ne sont pas ressortis du placard du copain dès les invités partis :/

Message édité par jupa le 20-09-2025 à 18:08:48
n°73556323
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-09-2025 à 22:02:39  profilanswer

Voila, si ça se trouve c'est même pas ces gosses et ça fait des mois/années qu'il baise pas.

Message édité par andre1980 le 20-09-2025 à 22:02:58

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73556393
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 20-09-2025 à 22:18:12  profilanswer

farangset a écrit :

Vous voyez, j'ai eu une invitation pour les 50 ans de mon meilleur pote.

Il a une femme et 2 enfants avec une éducation parfaite selon moi.

Je donnerai tout ce que je peux pour être autant aimé....

Il se trouve que ouais j'ai dû avoir des relations sexuelles avec environ une centaine de femmes.

La plupart étant des relations tarifées  

Mais jamais je n'aurais la même satisfaction que mon ami qui n'a eu des relations qu'avec une femme...

Il a des enfants, il a une vie pleine de sens au quotidien, à côté je suis qu'une grosse merde qui a baisé des prostituées bien foutues mais sans aucune profondeur

Vie de merde...

Ca vient d'où cette envie d'avoir des enfants ? Vous ressentez quoi ? J'ai tellement pas envie d'en avoir. Ni mariage, ni enfants, ni chien, ni chat.

Citation :

il a une vie pleine de sens au quotidien

Pourquoi tu n'en donnes pas du sens à ta vie ? Et d'ailleurs, qu'est ce que tu appelles "une vie plein de sens" ?  

Citation :

Ca se passait comment ? Tu les payais 50 euros pour leur parler 10 minutes ?

Qu'est ce que tu appelles grosse merde ? Je pense que c'est très important de séparer ce que l'on est réellement et comment nous voient les gens. Il y a parfois un décalage énorme. Par exemple, Trump est une immonde merde mais est vu comme un Dieu par des dizaines de millions de personne à travers le monde.

Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2025 à 22:21:58
n°73556968
greg9229
Posté le 21-09-2025 à 00:51:15  profilanswer

farangset a écrit :

à côté je suis qu'une grosse merde qui a baisé des prostituées bien foutues mais sans aucune profondeur

Depuis quand vas tu chez les putes prostituées ? Combien en as tu vu ? Combien de fois par an/mois/semaine vas tu en voir ? Combien dépenses tu en moyenne ? Combien as tu dépensé au total en allant voir des putes prostituées ?  
Le topic veut savoir.  [:sneijder:5]  

n°73557874
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2025 à 12:34:31  profilanswer

greg9229 a écrit :

Depuis quand vas tu chez les putes prostituées ? Combien en as tu vu ? Combien de fois par an/mois/semaine vas tu en voir ? Combien dépenses tu en moyenne ? Combien as tu dépensé au total en allant voir des putes prostituées ?  
Le topic veut savoir.  [:sneijder:5]  

Ca m'intéresse grandement, j'espère qu'il y a eu maintenance d'un fichier Excel pour chaque rapport avec des notes et des remarques. C'est ce que j'aurais fait.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2025 à 12:34:50

---------------
n°73557886
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-09-2025 à 12:38:02  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ca m'intéresse grandement, j'espère qu'il y a eu maintenance d'un fichier Excel pour chaque rapport avec des notes et des remarques. C'est ce que j'aurais fait.  [:am72:5]

Word créé en 83, Excel en 85, PowerPoint en 87. Les vrais mages noirs peuvent donc difficilement prétexter l'impossibilité du suivi.

L'âge de PowerPoint m'étonne. Le bullshit comme discipline olympique remonte à très loin. Je me demande quelles animations existaient à l'époque.

n°73557903
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2025 à 12:40:10  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Word créé en 83, Excel en 85, PowerPoint en 87. Les vrais mages noirs peuvent donc difficilement prétexter l'impossibilité du suivi.

L'âge de PowerPoint m'étonne. Le bullshit comme discipline olympique remonte à très loin. Je me demande quelles animations existaient à l'époque.

Citation :

Selon les informations historiques disponibles, les effets de transition dans PowerPoint 1.0 incluaient principalement :

• Cut (Coupe) : Un changement instantané d'une diapositive à l'autre sans animation.
  • Fade (Fondu) : Une transition progressive où la diapositive précédente s'estompait pour laisser place à la suivante.
  • Dissolve (Dissolution) : Un effet où la diapositive précédente semblait se dissoudre pixel par pixel pour révéler la suivante.

Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2025 à 12:40:44

---------------
n°73558726
farangset
Posté le 21-09-2025 à 14:43:58  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Le message d’avant, tu semblais positif, et là c’est l’inverse, en très peu de temps.
Faut pas te comparer. Et pour ton pote, tu ne vois surement que les cotés positifs de loin. Mais il en a peut être marre de sa femme, et ses gosses ne sont pas forcément les couteaux les plus aiguisés :o. Quand je vois mes parents qui s’engueulent à longueur de journée et qu’ils ont un fils comme moi, ça doit pas être le gros bonheur non plus et pourtant ils cochent toutes les cases de la win. [:crapoussin:5]

Ouais mais je crois pas, il a une supériorité vis à vis de mes aventures.

Ouais, je vais voir des relations sexuelles en vacances mais qu'est ce qu'il me restaurai ter au final par rapport à sa vie?

Je l'ai vu être heureux, ses enfants sont superbement élevés et moi je suis là à avoir des relations tarifées(quel euphémisme!!!!)

En gros je suis une grosse merde  

Mais j'assume être en souffrance. Putain il va avoir 40 personnes présentes pour ses 50 ans

Pour les miens dans 3 ans, j'aurai personne pour me les fêter

Ouais j'aurais peut être baisé 10 fois plus de personnes que lui mais qu'est ce qu'il en reste????

Rien...... Rien du tout....

Putain ça déprime......

Mais bon ça va mieux qu'il y à deux ans, j'ai pas à me plaindre...

Lol je suis encore vivant, ce qui n'était pas gagné......

Chérissez la famille que us pouvez avoir....

Bisous

mood
Publicité
Posté le 21-09-2025 à 14:43:58  profilanswer

n°73558787
farangset
Posté le 21-09-2025 à 14:57:05  profilanswer

Ouais en fait je suis ur qu'il est, en moyenne plus heureux que moi....

Là je suis chez moi, dans mon canapé, aucune obligation mais aucune responsabilité, et je sais au fond de moi qu'il est bien plus heureux que moi

Et je l'aime pour ça....

Ouais je vais surement baiser dix fois plus de femmes que lui, mais ça ne me rend pas plus heureux....

Putain je me déteste...

n°73558831
xshadow
Posté le 21-09-2025 à 15:06:20  profilanswer

Au moins t'as un pote, c'est déjà ça  :O

n°73558855
farangset
Posté le 21-09-2025 à 15:10:11  profilanswer

xshadow a écrit :

Au moins t'as un pote, c'est déjà ça  :O

Lol oui j'ai ce pote, je pense qu'ici on a tous au moins un pote....

Ça n'augure rien de la suite...

n°73559013
xshadow
Posté le 21-09-2025 à 15:36:40  profilanswer

farangset a écrit :

Figure-toi que non, c'est mon cas  :jap:

n°73559029
farangset
Posté le 21-09-2025 à 15:40:28  profilanswer

xshadow a écrit :

Ouais enfin je pense être son boulet....

n°73559053
xshadow
Posté le 21-09-2025 à 15:44:54  profilanswer

farangset a écrit :

Pourquoi le fréquentes-tu dans ce cas ?

n°73559176
_synapse_
Posté le 21-09-2025 à 16:11:48  profilanswer

farangset a écrit :

Tu penses mal  :O

n°73559229
xshadow
Posté le 21-09-2025 à 16:18:51  profilanswer

Je suis étonné de voir des posteurs sur le topic des asociaux qui pensent que tout le monde ici à au moins un pote  :o  
Qu'est-ce que qui n'est pas clair dans "asociaux" ?  :o

n°73559540
farangset
Posté le 21-09-2025 à 17:19:07  profilanswer

Lol vous allez bientôt me faire passer pour un gars super social!!!!

Ouah, quelle nouvelle je suis ke bleuet d'un de mes potes de mon adolescence qui lui a grandi alors que moi non.

Qu'est ce que je vais faire à son anniversaire avec tous ces couples qui sont ses amis? Lol ça risque d'être compliqué.....

Ouais moi c'est x, dans 30 jours je part en Asie baiser des putes et vous comment ça va?

Lol Pas sur d'être dans le move...

n°73559886
greg9229
Posté le 21-09-2025 à 18:46:56  profilanswer

xshadow a écrit :

Pareil. Aucun amis.

farangset a écrit :

Ouais en fait je suis ur qu'il est, en moyenne plus heureux que moi....

Là je suis chez moi, dans mon canapé, aucune obligation mais aucune responsabilité, et je sais au fond de moi qu'il est bien plus heureux que moi

Et je l'aime pour ça....

Ouais je vais surement baiser dix fois plus de femmes que lui, mais ça ne me rend pas plus heureux....

Putain je me déteste...

Moi aussi je suis chez moi dansmon canapé et mes obligations c'était de me faire à bouffer et le ménage (et ça m'a crevé[:novax_djokovic:7])  

farangset a écrit :

Lol vous allez bientôt me faire passer pour un gars super social!!!!

Ouah, quelle nouvelle je suis ke bleuet d'un de mes potes de mon adolescence qui lui a grandi alors que moi non.

Qu'est ce que je vais faire à son anniversaire avec tous ces couples qui sont ses amis? Lol ça risque d'être compliqué.....

Ouais moi c'est x, dans 30 jours je part en Asie baiser des putes et vous comment ça va?

Lol Pas sur d'être dans le move...

Tu vas peut être rencontrer une femme célib de ton âge sans gosses, vous allez vous mettre ensemble, baisez et avoir des gosses.  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 21-09-2025 à 18:52:41
n°73559930
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-09-2025 à 18:54:09  profilanswer

bordel je viens de prendre un selfie pour acheter mon forfait de ski, ce coup de vieux que j'ai pris...
j'avais déjà vu ça une ou deux fois dans un reflet de glace vite fait mais là je devais cadrer la photo sur leur site, popopo, j'ai même pas reconnu le déchet en photo...

n°73559945
dark oopa
Posté le 21-09-2025 à 18:57:12  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu vas peut être rencontrer une femme célib de ton âge sans gosses, vous allez vous mettre ensemble, baisez et avoir des gosses.  [:heow]

une meuf de 47 ans sans gosse, si jamais elle peut encore faire des gosses, c'est une très mauvaise idée :o

la biologie est très sexiste sur ce point.

Par contre il peut se choper une petite meuf de 27 ans, là oui  [:nakawouet]

n°73559997
greg9229
Posté le 21-09-2025 à 19:08:19  profilanswer

dark oopa a écrit :

Et moi je vais gagner 100 millions d'euros à noël.  

n°73560005
dark oopa
Posté le 21-09-2025 à 19:09:42  profilanswer

greg9229 a écrit :

Et moi je vais gagner 100 millions d'euros à noël.  

parfait, ça aidera probablement à choper une meuf de 27 ans :o

n°73560015
greg9229
Posté le 21-09-2025 à 19:10:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

parfait, ça aidera probablement à choper une meuf de 27 ans :o

[:mooonblood:2]  

n°73560065
jupa
Posté le 21-09-2025 à 19:22:33  profilanswer

:hello: mes asos
vous avez fait des choses (seul au milieu des familles évidement :o) durant les journées du patrimoine ?  
j'aime bien ce WE, on peut faire des activités même dans son quartier, même aso, et en bonus (mode GPC on) on a l'impression d'être en France ce WE, la culture n'intéressant pas ceux qu'on remarque habituellement dans l'espace public en IDF. (/mode GPC off)
j'ai fait une visite samedi matin, je voulais en faire une l'après-midi mais j'ai jamais trouvé l'entrée  [:the cart:2]  Et ce matin une visite que je fais tous les ans en guise de promenade car jamais la queue.  
Évidemment solo sans dire un mot à personne, cela va de soit  [:kolombin:4]  

d'une façon générale je suis assez satisfait de moi, j'ai moins de problème qu'avant pour afficher mon handicap et demander un coup de main, et cette année j'ai déjà fait 3 choses anodines pour n'importe qui mais nettement plus compliquées quand on voit rien  [:roller and scratcher] (refaire ma CNI en mairie, aller à un concert, aller récemment à un examen médical dans un gros centre que je ne connaissais pas) , en osant demander simplement un coup de main à l'accueil, comportement que je n'aurais jamais eu il y a quelques années.  
bon ça n'a pas empêché mon père de râler quand je lui ai parlé du dépassement d'honoraires du centre, ben ouais les hôpitaux où on paye pas c'est vraiment trop grand donc impossible pour moi  [:mr marron derriere]  . Etre handicapé coûte cher :( mais bon, tellement radin et centré sur lui même, il n'a même pas réalisé que son fils presque aveugle se démerdait tout seul en IDF sans rien demander :/

pour celui qui va aux puputes, tu les trouves comment, ça se passe comment, c'est pour un ami :o

n°73560164
Hector Str​inger
Posté le 21-09-2025 à 19:43:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

bordel je viens de prendre un selfie pour acheter mon forfait de ski, ce coup de vieux que j'ai pris...
j'avais déjà vu ça une ou deux fois dans un reflet de glace vite fait mais là je devais cadrer la photo sur leur site, popopo, j'ai même pas reconnu le déchet en photo...

Pareil pour moi.
On s'adresse à moi par Monsieur et on me vouvoie dans certaines situations dans lesquelles on m'aurait tutoyé il y a quelques années (un gars que je connais de vue à la salle de sport en l'occurrence).
Des enfants me prennent pour le grand-père de ma fille.
 [:dje69r:3]

Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 19:45:59

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73560176
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-09-2025 à 19:44:49  profilanswer

C'est chiant de vieillir oui  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73560195
Hector Str​inger
Posté le 21-09-2025 à 19:48:06  profilanswer

Aller au ski, quelle drôle d'idée. Déjà,c'est bourré de bourgeois et en plus on risque de se péter une guibole ou même finir en légume comme Schumacher :/
Edit: il me semble déjà avoir eu ces propos ici-même.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 19:50:43

---------------
n°73560272
Hector Str​inger
Posté le 21-09-2025 à 20:01:05  profilanswer

A propos de bourgeois, l'autre coup je suis allé au restaurant avec ma femme et les enfants. Un vrai resto, hein, pas les 3 brasseurs. En ce qui concerne le repas rien a dire, au top. Par contre, les voisins de table, et voici le rapport avec le topic, ça n'allait pas du tout. Déjà, le parking était encombré donc j'ai garé la Dacia plus loin. Quand je suis revenu, Jean-Michel Boomer s'est pas fait chier comme ça avec sa Mercedes, il s'est garé devant une autre voiture qui donc ne pouvait plus sortir. Et a y regarder de plus près, on était la seule famille. Que des boomers autour de nous. Et vas y que ça se pointe en polo Lacoste ou t-shirt Saint -Tropez. Il y en avait un d'environ 75 balais avec sa gonzesse de 10 a 15 ans de moins, blonde décolorée décolleté genre cagole vulgaire. J'ai malencontreusement entendu des bribes de conversation, Jean-Marc parlait fort et allait s'acheter une Porsche.
Bref, des cons. En comparaison les dreamers aux trois brasseurs sont sympathiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 20:02:59

---------------
n°73560356
jupa
Posté le 21-09-2025 à 20:14:43  profilanswer

J'espère que tu as negligeamment laissé tomber 2-3 cartes de visite pro  [:atom1ck]

n°73560366
_synapse_
Posté le 21-09-2025 à 20:17:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

Arff

Ouais jusqu'à 40 ans en gros tu peux faire illusion, après, surtout niveau visage, c'est la déchéance  :sweat:

n°73560446
jupa
Posté le 21-09-2025 à 20:30:07  profilanswer

Je commence à grisonner  :sweat:

n°73560569
Hector Str​inger
Posté le 21-09-2025 à 20:55:26  profilanswer

jupa a écrit :

Moi, je suis à moitié chauve. Ca ne dérange que ceux, souvent des cons d'ailleurs, qui me font la remarque :o

---------------
n°73560681
grand_pere​_castor
Posté le 21-09-2025 à 21:14:27  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Aller au ski, quelle drôle d'idée. Déjà,c'est bourré de bourgeois et en plus on risque de se péter une guibole ou même finir en légume comme Schumacher :/
Edit: il me semble déjà avoir eu ces propos ici-même.

La population au ski est au top, c'est limite un argument pour y aller.  [:am72:5]
Mais tu peux pas comprendre, tu ne vis pas dans un shithole une grand ville.
Je suis pas fan des bourges mais je préfère croiser 100% de bourge que ce que je croise en général.

---------------
n°73561086
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-09-2025 à 22:17:35  profilanswer

jupa a écrit :

Chacun son fardeau. Toi c'est les yeux, moi c'est d'être bègue et d'avoir des cheveux blanc depuis l'âge de 11 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-09-2025 à 22:18:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73561232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2025 à 22:57:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

A propos de bourgeois, l'autre coup je suis allé au restaurant avec ma femme et les enfants. Un vrai resto, hein, pas les 3 brasseurs. En ce qui concerne le repas rien a dire, au top. Par contre, les voisins de table, et voici le rapport avec le topic, ça n'allait pas du tout. Déjà, le parking était encombré donc j'ai garé la Dacia plus loin. Quand je suis revenu, Jean-Michel Boomer s'est pas fait chier comme ça avec sa Mercedes, il s'est garé devant une autre voiture qui donc ne pouvait plus sortir. Et a y regarder de plus près, on était la seule famille. Que des boomers autour de nous. Et vas y que ça se pointe en polo Lacoste ou t-shirt Saint -Tropez. Il y en avait un d'environ 75 balais avec sa gonzesse de 10 a 15 ans de moins, blonde décolorée décolleté genre cagole vulgaire. J'ai malencontreusement entendu des bribes de conversation, Jean-Marc parlait fort et allait s'acheter une Porsche.
Bref, des cons. En comparaison les dreamers aux trois brasseurs sont sympathiques.

C'est le problème des bons restos un peu cher, c'est bourré de bourges qui ne parlent que pognon et réussite. A se tirer une balle.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73561315
greg9229
Posté le 21-09-2025 à 23:29:35  profilanswer

andre1980 a écrit :

Chacun son fardeau. Toi c'est les yeux, moi c'est d'être bègue et d'avoir des cheveux blanc depuis l'âge de 11 ans  :D

T'étais déjà vieux avant d'être jeune !  [:argv23]  

dark oopa a écrit :

Moi c'est lorsque j'ai fait des photos d'identité pour refaire ma carte, j'ai vu ma tête sur les photos et je me suis dit que j'avais pris cher.  

n°73561500
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-09-2025 à 01:07:28  profilanswer

farangset a écrit :

Compte tenu de ce que tu écris ici, ça ne serait pas étonnant.

n°73565021
farangset
Posté le 22-09-2025 à 16:45:42  profilanswer

greg9229 a écrit :

Pareil. Aucun amis.

greg9229 a écrit :

Moi aussi je suis chez moi dansmon canapé et mes obligations c'était de me faire à bouffer et le ménage (et ça m'a crevé[:novax_djokovic:7])  

greg9229 a écrit :

Lol j'aimerais bien mais vu mon âge elle ne serait pas trop fertile...

Je rêve de rencontrer une femme qui me correspond...

Mais je suis pas encore assez en forme pour cela...

n°73565031
farangset
Posté le 22-09-2025 à 16:47:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

une meuf de 47 ans sans gosse, si jamais elle peut encore faire des gosses, c'est une très mauvaise idée :o

la biologie est très sexiste sur ce point.

Oui voila 47 ans et fertile c'est compliqué mais bon 27 ans c'est exagéré je n'ai aucune compétence sociale pour m'accoupler avec ce genre de femmes....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)