| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent :
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 16:12:10 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-09-2025 à 16:17:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Voila, si ça se trouve c'est même pas ces gosses et ça fait des mois/années qu'il baise pas. Message édité par andre1980 le 20-09-2025 à 22:02:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 20-09-2025 à 22:21:58 |
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2025 à 12:34:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 21-09-2025 à 12:40:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
farangset |
|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:43:58 ![]() ![]() |
xshadow |
farangset |
|
xshadow |
Figure-toi que non, c'est mon cas |
farangset |
xshadow |
|
_synapse_ |
|
xshadow | Je suis étonné de voir des posteurs sur le topic des asociaux qui pensent que tout le monde ici à au moins un pote |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 21-09-2025 à 18:52:41 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 19:45:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
poutrella Contributeur net | C'est chiant de vieillir oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer | Aller au ski, quelle drôle d'idée. Déjà,c'est bourré de bourgeois et en plus on risque de se péter une guibole ou même finir en légume comme Schumacher Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 19:50:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | A propos de bourgeois, l'autre coup je suis allé au restaurant avec ma femme et les enfants. Un vrai resto, hein, pas les 3 brasseurs. En ce qui concerne le repas rien a dire, au top. Par contre, les voisins de table, et voici le rapport avec le topic, ça n'allait pas du tout. Déjà, le parking était encombré donc j'ai garé la Dacia plus loin. Quand je suis revenu, Jean-Michel Boomer s'est pas fait chier comme ça avec sa Mercedes, il s'est garé devant une autre voiture qui donc ne pouvait plus sortir. Et a y regarder de plus près, on était la seule famille. Que des boomers autour de nous. Et vas y que ça se pointe en polo Lacoste ou t-shirt Saint -Tropez. Il y en avait un d'environ 75 balais avec sa gonzesse de 10 a 15 ans de moins, blonde décolorée décolleté genre cagole vulgaire. J'ai malencontreusement entendu des bribes de conversation, Jean-Marc parlait fort et allait s'acheter une Porsche. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-09-2025 à 20:02:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa | J'espère que tu as negligeamment laissé tomber 2-3 cartes de visite pro |
_synapse_ |
Ouais jusqu'à 40 ans en gros tu peux faire illusion, après, surtout niveau visage, c'est la déchéance |
jupa |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-09-2025 à 22:18:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
farangset |
|
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |