| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 19:45:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai souhaité une bonne soirée à un sdf à qui j'ai pris un wrap poulet et un coca avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-10-2024 à 20:54:25 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Random Dude |
Hector Stringer |
Random Dude | de mémoire ça dépeint assez bien de manière assez crue la réalité de l'époque pour les losers contemporains lambda. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-10-2024 à 21:32:01 |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 06:38:54 ![]()
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 27-10-2024 à 05:37:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 05:33:54 ![]() ![]() |
Hector Stringer | C'est pas moi --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 08:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 08:50:09 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 09:13:39 ![]()
|
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-10-2024 à 18:48:19 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | Ma femme à prévu un film d'épouvante en famille, il me faut trouver une excuse pour esquiver celà --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
adriiiiien | Bah pourquoi ? |
dany15 | 5éme gosse qui tape à ma porte en même pas une heure pour leurs Halloween à la con , le prochain je lui défonce la geuele |
Raoul Guinness | J'ai enlevé les piles de la sonnette. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
0psimath | Ici aussi disjoncteur de l'interphone coupé |
greg9229 | Chez moi les mômes ne viennent même pas. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 22:15:37 ![]() J'ai fait la tournée avec mes fils, je me suis fait un maquillage de zombie et je me suis amusé à faire peur à des gens. C'est le bien, Halloween |
_synapse_ |
Hector Stringer | Je vais bosser deux jours sur trois. Pas plus mal, sinon je m'emmerderais bien --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Electrochoc | un jour férié ou on va travailler sans être payé = Esclavage --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
_synapse_ |
Je bosse déjà pas le jour qui nous a été volé par raffarin, ça sera pareil pour celui-ci si ça passe |
Random Dude |
poutrella Contributeur net | T'as quoi comme drone ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Je décongel ma pate pizza Bon au moins on a de la luminosité avec le soleil --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
uxam | Nouveau run bg3 ce week-end |
Hector Stringer | BG3 ?
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- 60% of the time it works every time |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |