| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:05:28 ![]() ![]() |
greg9229 |
rorosk | Faites mieux |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-09-2024 à 18:48:52 |
v pour vendetta |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Super U > all. |
v pour vendetta | C'est un peu plus cher Super U. |
LePcFou Delinquant textuel | Mais faut pas partir vraiment tout seul Faut partir avec une assoc, comme ça tu es ensemble avec d'autres gens tout seuls et du coup tu n'es plus tout seul Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 10-09-2024 à 22:37:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 22:36:48 ![]() ![]() |
rorosk | Pas assez pour être bourré mais assez pour un début d'anesthésie
Quel type d'hébergement et quelles activités tout seul ? Message édité par rorosk le 10-09-2024 à 22:41:33 |
greg9229 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ZeFeKa Not living, just killing time |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-09-2024 à 10:06:17 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Raoul Guinness |
Cet été, je suis parti 3 semaines, tout seul dans ma maison, dans le sud de la France, j'ai kiffé. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-09-2024 à 11:08:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-09-2024 à 12:09:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness | Nous n'avons pas d'enfant, j'ai 12 semaines de vacances et elle, seulement 5.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 11-09-2024 à 12:25:30 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raoul Guinness | Fonctionnaire bien évidemment et je suis trop vieux (et malade) pour avoir des enfants. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mes aso szûr: ça vous dit pas une petite rave ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pere Duh |
|
Raoul Guinness | oui, RTT compris --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
greg9229 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Tant que les gens s'amusent et ne nuisent pas à autrui, où est le probleme ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 15:32:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |