Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  5612  5613  5614  5615  5616
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70890030
uxam
Posté le 21-06-2024 à 23:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rupture lundi, parlé à personne depuis :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 23:34:40  profilanswer
 

n°70890031
poutrella
Posté le 21-06-2024 à 23:34:50  profilanswer
 

Vous pouvez arrêter de vous clasher 2min les bro


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70890033
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:35:15  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Bien évidemment. Elles sont plus serrées donc j'ai l'impression d'avoir le sexe plus gros.


Bel avoeu de faiblesse.

n°70890044
Eloupo
Posté le 21-06-2024 à 23:37:22  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Bel avoeu de faiblesse.


Elles ont pourtant l'air d'apprécier. Demande dans ton entourage tu verras.

n°70890046
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:38:08  profilanswer
 

Personne ne m'a parlé d'un micro-penis, désolé.

n°70890048
Random Dud​e
Posté le 21-06-2024 à 23:38:26  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Mon meilleur pote n'est aps là de tout le week end.
Mais heureusement, à la dernière soirée avec lui, une meuf (en couple :o) avait parlé de la fête de la musique avec le groupe d'escalade (que j'ai déjà rencontré, pour certains à plusieurs reprises) de mon meilleur pote et du coup j'avais dit que j'étais intéressé.
C'était l'occasion pour moi de m'intégrer totalement à son cercle de grimpeur et peut être même de m'affranchir de ma totale dépendance à lui pour ma vie sociale (si il n'est aps là, je n'ai aps de vie sociale, aussi simple que ça :/).
 
Bon, ben, pas d'alcool, pas réussit à rentrer dans l'ambiance, du coup 2h à faire la gueule à l'écart du groupe et je me suis barré d'un coup lors d'un déplacement, sans rien dire à personne. Le mec qui avait mon numéro m'a envoyé un message et m'a appelé 4fois d'affilés pour me demander où j'étais, j'ai aps répondu.
J'ai cramé mes chances avec ce groupe avec panache dès la première soirée, bravo!
 
Faut que j'arrête mon traitement, il est bien trop fort pour que je puisse me flinguer et c'est vraiment la seule échappatoire...


 
erf.
 
te flagelles pas va.  
ça me parle tellement ce genre de fail où t'as l'impression de saloper tout embryon d'espoir de progression.
 
y'a des jours avec, y'a des jours sans.
c'était un jour sans.
ça ira mieux demain et la fois prochaine  [:etiandim:3]  
 
y'a rien de définitif.  
mais ouais ça fait chier de saloper les opportunités, je comprends.  
 
bref sois pas inutilement dur avec toi-même, ça n'arrange rien.
ces galères sociales j'me dis que c'est le combat de toute une vie.
 

n°70890051
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 21-06-2024 à 23:38:56  profilanswer
 

uxam a écrit :

Rupture lundi, parlé à personne depuis :o


 
 [:jean_risitas:1]

n°70890054
Eloupo
Posté le 21-06-2024 à 23:39:22  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Personne ne m'a parlé d'un micro-penis, désolé.


C'est exactement ce que je dis. Tu devrais apprendre à comprendre ce que tu lis.  [:eloupo]

n°70890055
Random Dud​e
Posté le 21-06-2024 à 23:39:31  profilanswer
 

uxam a écrit :

Rupture lundi, parlé à personne depuis :o


 [:velasquez:5]  
après combien de temps ensemble ?
 

n°70890058
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:39:45  profilanswer
 

Tu as reçu un Mp.
Inutile de polluer le topic.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 23:39:45  profilanswer
 

n°70890065
uxam
Posté le 21-06-2024 à 23:41:56  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


[:velasquez:5]
après combien de temps ensemble ?

 



6 mois, l'année passée aussi rupture en juin. Encore un été de fête :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°70890066
Eloupo
Posté le 21-06-2024 à 23:42:09  profilanswer
 

Je peux te répondre en public : les offres de consultation sophrologique, outre le charlatanisme évident, sont comme les offres de parrainage en bourse ==> interdites si non sollicitées.

n°70890067
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:43:13  profilanswer
 

C'est quoi ton problème ?
En quoi ça te concerne ?
En quoi tu es impacté ?

n°70890073
Eloupo
Posté le 21-06-2024 à 23:44:51  profilanswer
 

Vu la relation que j'entretiens avec ton aînée, je te considère comme mon beau-père même si nous ne sommes pas encore mariés. Ce qui touche à ma famille me concerne donc.

n°70890078
Random Dud​e
Posté le 21-06-2024 à 23:45:40  profilanswer
 

uxam a écrit :


6 mois, l'année passée aussi rupture en juin. Encore un été de fête :o


 
 [:enyg]  
 
Bah tu sais ce qu'on dit, une de perdue, dix d'égarées ! [:woods11:4]

n°70890081
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:46:50  profilanswer
 

Eloupo a écrit :

Vu la relation que j'entretiens avec ton aînée, je te considère comme mon beau-père même si nous ne sommes pas encore mariés. Ce qui touche à ma famille me concerne donc.


Mon gendre est un jeune garçon très bien :)

 

Ma fille n'aurait jamais eu le désespoir d'aller batifoler avec un "homme" de ton acabit.


Message édité par v pour vendetta le 21-06-2024 à 23:47:53
n°70890083
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2024 à 23:47:35  profilanswer
 

uxam a écrit :


6 mois, l'année passée aussi rupture en juin. Encore un été de fête :o

 

Ouch. Sacré bloc à digérer...

 

Bon courage. Sale temps pour un été.


Message édité par v pour vendetta le 21-06-2024 à 23:47:45
n°70890199
_synapse_
Posté le 22-06-2024 à 00:48:50  profilanswer
 

Ah je vois que notre super-héros favori, cassecouilleman est toujours là...  :sweat:

n°70890238
greg9229
Posté le 22-06-2024 à 01:11:48  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Bon, ben, pas d'alcool, pas réussit à rentrer dans l'ambiance, du coup 2h à faire la gueule à l'écart du groupe et je me suis barré d'un coup lors d'un déplacement, sans rien dire à personne. Le mec qui avait mon numéro m'a envoyé un message et m'a appelé 4fois d'affilés pour me demander où j'étais, j'ai aps répondu.
J'ai cramé mes chances avec ce groupe avec panache dès la première soirée, bravo!


 
Arrête les soirées et arrête d'essayer de sociabiliser, ce n'est pas pour toi. Tu essayes de t'insérer, tu fous tout en l'air et après tu vas ruminer et déprimer. Laisse tomber et vis ta vie dans ton coin sans t'occuper des autres.

n°70890249
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2024 à 01:25:39  profilanswer
 

C'est vrai que de loin ça peut ressembler à du masochisme.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70890258
greg9229
Posté le 22-06-2024 à 01:40:39  profilanswer
 

Peut-être qu'il aime ça.  [:vc4fun:5]

n°70890270
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 22-06-2024 à 02:09:31  profilanswer
 

Rencontre à la gare avec des pianistes. Un des mecs que j'avais déjà croisé me complimente, sympathise, me dit que je suis le meilleur pianiste de la gare, me propose d'aller le rejoindre à un concert à la fête de la musique, etc. Je lui propose de passer me voir dans une salle de concert où l'on aurait un piano à queue que pour nous. Il me dit qu'il est super chaud. Et il propose ça à un autre mec avec lequel il a l'air de beaucoup sympathiser. Je propose à l'autre mec si il voudrait venir et il me répond "oui" (le mec est très souriant et agréable).  
 
Je leur envoie à tous les deux un SMS pour leur dire le lieu exacte et l'heure... lapin et Zéro message de leur part. Ca m'a renvoyé à tous ces innombrables ghosts de la part de femmes. Que je n'ai pas assez de valeur sociale pour trainer avec eux.  
 
J'avais entre temps envoyé aussi un SMS à un guitariste (la cinquantaine, voire un peu plus) qui a l'air de bien m'aimer. Comme les autres il n'est pas venu mais il m'a envoyé un sms 2 heures plus tard après l'heure du rendez vous pour me dire qu'il a eu un empêchement et quel bus il doit prendre, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-06-2024 à 02:34:10
n°70890272
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 22-06-2024 à 02:10:54  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Mon meilleur pote n'est aps là de tout le week end.
Mais heureusement, à la dernière soirée avec lui, une meuf (en couple :o) avait parlé de la fête de la musique avec le groupe d'escalade (que j'ai déjà rencontré, pour certains à plusieurs reprises) de mon meilleur pote et du coup j'avais dit que j'étais intéressé.
C'était l'occasion pour moi de m'intégrer totalement à son cercle de grimpeur et peut être même de m'affranchir de ma totale dépendance à lui pour ma vie sociale (si il n'est aps là, je n'ai aps de vie sociale, aussi simple que ça :/).
 
Bon, ben, pas d'alcool, pas réussit à rentrer dans l'ambiance, du coup 2h à faire la gueule à l'écart du groupe et je me suis barré d'un coup lors d'un déplacement, sans rien dire à personne. Le mec qui avait mon numéro m'a envoyé un message et m'a appelé 4fois d'affilés pour me demander où j'étais, j'ai aps répondu.
J'ai cramé mes chances avec ce groupe avec panache dès la première soirée, bravo!
 
Faut que j'arrête mon traitement, il est bien trop fort pour que je puisse me flinguer et c'est vraiment la seule échappatoire...


 
Prends de l’extasie, non ?

n°70890405
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 22-06-2024 à 08:08:40  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Arrête les soirées et arrête d'essayer de sociabiliser, ce n'est pas pour toi. Tu essayes de t'insérer, tu fous tout en l'air et après tu vas ruminer et déprimer. Laisse tomber et vis ta vie dans ton coin sans t'occuper des autres.


 Il essaie d'avoir une vie sociale, il essaie de se sortir d'une solitude qui le pèse mais aussi d'intégrer des codes. Ce n'est pas facile.  
Et dans chaque chemin vers un objectif aussi vaste, il y a des échecs. Ça aussi, il faut l'intégrer et l'accepter. Et bien sûr, essayer de comprendre ce qui a provoqué cet échec pour ne pas le répéter.  
Je l'ai déjà dit, je trouve admirable ce qu'entreprend DO, tout faire pour se sortir d'une situation qui ne lui convient pas. Il tâte, il cherche, il se bat pour quitter la solitude, il se prend des coups mais finalement il ne lâche pas et il a raison.  
Courage à toi, frère Oopa :hello:  

n°70890407
philibear
Posté le 22-06-2024 à 08:10:56  profilanswer
 

0psimath a écrit :


 
A mon entretien pour responsable adjoint produits frais  
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] 3ivhmnOw&s


arf, c'est rude


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70890442
v pour ven​detta
Posté le 22-06-2024 à 08:33:23  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


 Il essaie d'avoir une vie sociale, il essaie de se sortir d'une solitude qui le pèse mais aussi d'intégrer des codes. Ce n'est pas facile.  
Et dans chaque chemin vers un objectif aussi vaste, il y a des échecs. Ça aussi, il faut l'intégrer et l'accepter. Et bien sûr, essayer de comprendre ce qui a provoqué cet échec pour ne pas le répéter.  
Je l'ai déjà dit, je trouve admirable ce qu'entreprend DO, tout faire pour se sortir d'une situation qui ne lui convient pas. Il tâte, il cherche, il se bat pour quitter la solitude, il se prend des coups mais finalement il ne lâche pas et il a raison.  
Courage à toi, frère Oopa :hello:  


 
Je suis plutôt d'accord. Et ne pas oublier qu'il n'y a pas de succès sans échec.
 
L'échec est primordial pour avancer et évoluer. Je dirai que c'est plutôt courageux ce qu'il a fait. Et plutôt que de rester sur cet échec interactionnel, retiens que tu es sorti sans ton pote.
 
Voilà une belle victoire, je trouve.

n°70890447
v pour ven​detta
Posté le 22-06-2024 à 08:35:35  profilanswer
 

Mon conseil : réponds au SMS et invente une histoire qui tienne la route justifiant cette "absence" puis dis lui que la prochaine fois tu seras dans de meilleures dispositions.
 
Et entre deux, ce sera un travail que tu devras faire pour préparer cette future sortie.
 
N'abandonne pas au premier obstacle, tu es sur la bonne voie.

n°70890514
jupa
Posté le 22-06-2024 à 09:05:44  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

Bon, ben, pas d'alcool, pas réussit à rentrer dans l'ambiance, du coup 2h à faire la gueule à l'écart du groupe et je me suis barré d'un coup lors d'un déplacement, sans rien dire à personne. Le mec qui avait mon numéro m'a envoyé un message et m'a appelé 4fois d'affilés pour me demander où j'étais, j'ai aps répondu.
J'ai cramé mes chances avec ce groupe avec panache dès la première soirée, bravo!

 

.

 

[:hesp:5]
Me cramer comme ça m'est déjà arrivé :sweat: blocage complet, pas un mot à dire, là sans y être, envie de chialer, sentiment d'inadaptation complet dans ces moments, je ne sais pas l'expliquer [:doros:1]
Je pense en avoir négativement surpris 2-3, notamment lors de séminaires d'entreprise :(


Message édité par jupa le 22-06-2024 à 09:08:58
n°70890722
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-06-2024 à 10:05:04  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Arrête les soirées et arrête d'essayer de sociabiliser, ce n'est pas pour toi. Tu essayes de t'insérer, tu fous tout en l'air et après tu vas ruminer et déprimer. Laisse tomber et vis ta vie dans ton coin sans t'occuper des autres.


voilà. Sauf que la solitude c'est aps pour moi non plus.
J'en déduis donc que la vie 'cest aps pour moi...

n°70890778
Raoul Guin​ness
Posté le 22-06-2024 à 10:22:36  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

Mon meilleur pote n'est aps là de tout le week end.
Mais heureusement, à la dernière soirée avec lui, une meuf (en couple :o) avait parlé de la fête de la musique avec le groupe d'escalade (que j'ai déjà rencontré, pour certains à plusieurs reprises) de mon meilleur pote et du coup j'avais dit que j'étais intéressé.
C'était l'occasion pour moi de m'intégrer totalement à son cercle de grimpeur et peut être même de m'affranchir de ma totale dépendance à lui pour ma vie sociale (si il n'est aps là, je n'ai aps de vie sociale, aussi simple que ça :/).
 
Bon, ben, pas d'alcool, pas réussit à rentrer dans l'ambiance, du coup 2h à faire la gueule à l'écart du groupe et je me suis barré d'un coup lors d'un déplacement, sans rien dire à personne. Le mec qui avait mon numéro m'a envoyé un message et m'a appelé 4fois d'affilés pour me demander où j'étais, j'ai aps répondu.
J'ai cramé mes chances avec ce groupe avec panache dès la première soirée, bravo!
 
Faut que j'arrête mon traitement, il est bien trop fort pour que je puisse me flinguer et c'est vraiment la seule échappatoire...


 
Tu n'es pas cramé du tout. Tu réponds au message en disant que tu n'étais pas bien du tout et que tu as dû rentrer fissa.  [:canard sans bec]  
Tu t'excuses de ne pas avoir répondu et basta.
Tu as le droit de ne pas être bien, personne t'en voudras pour ça.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70890883
ink87
01/08/2003
Posté le 22-06-2024 à 10:51:39  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Je peux déjà prédire ce que je vais dire ce week-end :
- Bonjour. Une baguette svp. Merci.
 
 [:vc4fun:5]  


 :lol:  
 
Ah oui j'avais oublié que j'ai de la mécanique a faire: changement de batterie auto + remplissage de liquide lave glace. [:blackballoon:3]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70890950
philibear
Posté le 22-06-2024 à 11:10:40  profilanswer
 

Sacré mécanique :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70891101
0psimath
Posté le 22-06-2024 à 11:48:34  profilanswer
 

Tout dépend sur quel véhicule tu changes la batterie  [:cyclix:3]

n°70891654
SekYo
Posté le 22-06-2024 à 13:59:44  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Tu n'es pas cramé du tout. Tu réponds au message en disant que tu n'étais pas bien du tout et que tu as dû rentrer fissa.  [:canard sans bec]  
Tu t'excuses de ne pas avoir répondu et basta.
Tu as le droit de ne pas être bien, personne t'en voudras pour ça.


+1, c'est pas une excuse que tu vas pouvoir sortir 50 fois, mais si c'est la première fois avec ce groupe, ça ne devrait pas poser de problèmes. Ca peut arriver à tout le monde de devoir s’éclipser parce qu'on se sent pas bien.  
Après faut quand même que tu répondes au mec qui t'as contacté, et plus tu attends plus ce sera compliqué...
 
Par contre vous aviez pas bu un verre avant du tout ? J'avoue que j'avais une image assez.... alcoolisée de la fête de la musique en France :D

n°70892098
greg9229
Posté le 22-06-2024 à 15:37:37  profilanswer
 

ink87 a écrit :


 :lol:  
 
Ah oui j'avais oublié que j'ai de la mécanique a faire: changement de batterie auto + remplissage de liquide lave glace. [:blackballoon:3]


 
J'ai appelé l'assistance Orange parce que j'avais un problème de wifi, ça m'a fait un peu de conversation. [:vc4fun:5]  

n°70892111
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-06-2024 à 15:39:56  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
J'ai appelé l'assistance Orange parce que j'avais un problème de wifi, ça m'a fait un peu de conversation. [:vc4fun:5]  


Tu t'étais encore fourré la prise dans le nez ?

n°70892136
greg9229
Posté le 22-06-2024 à 15:45:53  profilanswer
 

Il vaut mieux dans le nez qu'autre part !  [:4get9]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 22-06-2024 à 15:46:04
n°70893397
v pour ven​detta
Posté le 22-06-2024 à 19:57:47  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


voilà. Sauf que la solitude c'est aps pour moi non plus.
J'en déduis donc que la vie 'cest aps pour moi...


Ne sois pas fataliste. Même si c'est compréhensible après un fail.
 
Reprends-toi. Regarde le verre à moitié plein plutôt que de stigmatiser ton échec.

n°70893516
ink87
01/08/2003
Posté le 22-06-2024 à 20:24:56  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Ne sois pas fataliste. Même si c'est compréhensible après un fail.
 
Reprends-toi. Regarde le verre à moitié plein plutôt que de stigmatiser ton échec.


Exactement.
 
Tu es en vie dark oopa. Rien que ça... [:yeah]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70893639
Oura_
Posté le 22-06-2024 à 20:47:05  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Rencontre à la gare avec des pianistes. Un des mecs que j'avais déjà croisé me complimente, sympathise, me dit que je suis le meilleur pianiste de la gare, me propose d'aller le rejoindre à un concert à la fête de la musique, etc. Je lui propose de passer me voir dans une salle de concert où l'on aurait un piano à queue que pour nous. Il me dit qu'il est super chaud. Et il propose ça à un autre mec avec lequel il a l'air de beaucoup sympathiser. Je propose à l'autre mec si il voudrait venir et il me répond "oui" (le mec est très souriant et agréable).

 

Je leur envoie à tous les deux un SMS pour leur dire le lieu exacte et l'heure... lapin et Zéro message de leur part. Ca m'a renvoyé à tous ces innombrables ghosts de la part de femmes. Que je n'ai pas assez de valeur sociale pour trainer avec eux.

 

J'avais entre temps envoyé aussi un SMS à un guitariste (la cinquantaine, voire un peu plus) qui a l'air de bien m'aimer. Comme les autres il n'est pas venu mais il m'a envoyé un sms 2 heures plus tard après l'heure du rendez vous pour me dire qu'il a eu un empêchement et quel bus il doit prendre, etc.


Tu en attends trop des gens. Il y avait 9 chances sur 10 pour qu'ils ne se pointent pas. Soit ils n'ont jamais eu l'intention de venir mais ils n'ont pas osé dire non face à ton enthousiasme, soit ils t'ont complètement oublié une fois sortis de la gare parce qu'ils avaient autre chose à faire / la flemme.

 

C'est quasi impossible de se faire des amis passés un certain âge. C'est pas vraiment ta faute.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70893711
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 22-06-2024 à 20:58:55  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tu en attends trop des gens. Il y avait 9 chances sur 10 pour qu'ils ne se pointent pas. Soit ils n'ont jamais eu l'intention de venir mais ils n'ont pas osé dire non face à ton enthousiasme, soit ils t'ont complètement oublié une fois sortis de la gare parce qu'ils avaient autre chose à faire / la flemme.
 
C'est quasi impossible de se faire des amis passés un certain âge. C'est pas vraiment ta faute.


 
Je trouve quand même que c'est un énorme manque de respect de ne pas répondre à des gens qui essayent de te faire plaisir. :(
 

Citation :

soit ils t'ont complètement oublié une fois sortis de la gare parce qu'ils avaient autre chose à faire / la flemme.


Je penche plutôt pour ce genre de truc. Peut-être qu'à ce moment là, ils étaient occupés pour faire quelque chose qu'ils trouvaient mieux (comme trainer avec une meuf)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5609  5610  5611  5612  5613  5614  5615  5616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR