Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5602  5603  5604  ..  5611  5612  5613  5614  5615  5616
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70855538
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 17-06-2024 à 17:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Bloodyjustice

 

Je suis toujours allé à la pharmacie avec une ordonnance en papier donc je ne peux pas te répondre sur si j'aurai eu des soucis avec une "numérique"
Vu qu'elle la scanne et qu'elle imprime au dos, ça me paraît évident de la prendre et j'ai jamais tenté le format numérique


Message édité par Elday elle sait le 17-06-2024 à 17:34:31

---------------
HFR = high frame rate
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 17:21:33  profilanswer
 

n°70855555
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 17:24:41  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Qui porte une casquette à l'envers en 2024 ?  
Mis à part quand tu marches avec un soleil de plomb dans le dos, normalement c'est interdit.


Beaucoup de gens de part chez moi.

n°70855558
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 17:25:41  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Non mais c'était pas une blague. Tu as souvent souligné l'importance des expressions faciales et corporelles. Mais la tenue vestimentaire est encore plus déterminante dans la façon dont les autres te perçoivent.
 
Une casquette à l'envers, à 30 ans passés... bon... [:clooney38]


En général, ça ne pose pas problème. Je suis souvent aussi bien, voire mieux accueilli que les gens sans casquette. Mais là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec cette femme...
 
Pour l'importance des expressions faciales VS façon de s'habiller, je pense que c'est vraiment variable en fonction des personnes et de surtout de la manière dont s'est fait.  
 
Un mec très bien habillé mais qui saute dans tous les sens avec les yeux exorbités, je pense que ça passer mieux qu'un mec habillé en racaille mais avec un air normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2024 à 17:27:24
n°70855612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 17:34:36  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


En général, ça ne pose pas problème. Je suis souvent aussi bien, voire mieux accueilli que les gens sans casquette. Mais là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec cette femme...
 
Pour l'importance des expressions faciales VS façon de s'habiller, je pense que c'est vraiment variable en fonction des personnes et de surtout de la manière dont s'est fait.  
 
Un mec très bien habillé mais qui saute dans tous les sens avec les yeux exorbités, je pense que ça passer mieux qu'un mec habillé en racaille mais avec un air normal.


Elle doit pas aimer les jeunes à casquette. Réveille-toi Bloody, 40% des français votent ED. Les jeunes à casquette on en veut plus ! Au boulot la racaille !  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70855619
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 17:35:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle doit pas aimer les jeunes à casquette. Réveille-toi Bloody, 40% des français votent ED. Les jeunes à casquette on en veut plus ! Au boulot la racaille !  :D


Je ne ressemble pas à une racaille.

n°70855637
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 17-06-2024 à 17:39:29  profilanswer
 

Je dirai que déjà tu as un format d'ordonnance numérique
Ensuite c'était peut être des conneries useless dessus
 
Donc au vu de ces éléments ça paraît normal qu'elle soit désagréable


---------------
HFR = high frame rate
n°70855644
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 17:40:33  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Je dirai que déjà tu as un format d'ordonnance numérique
Ensuite c'était peut être des conneries useless dessus
 
Donc au vu de ces éléments ça paraît normal qu'elle soit désagréable


Je ne trouve pas ça normal (acceptable) de mépriser un client car les médicaments ne seraient pas considérés comme important par madame.
Si tu es feignant ou que tu n'aimes pas ton travail, tu fais autre chose...
 
En plus de ça, la pharmacienne m'a dit que mon ordonnance était périme alors que ce n'était pas le cas. Puis ensuite, elle s'est contredite en racontant avec une sorte de seum qu'elle ne pouvait pas le vérifier... On sentait bien qu'elle ne voulait pas me le filer ce médicament.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2024 à 18:12:44
n°70855928
Electrocho​c
Posté le 17-06-2024 à 18:17:26  profilanswer
 

Alors au lieu de te servir à contre cœur elle aurait mieux fait d'être ferme et de te dire de revenir avec l'original papier
En effet "tout ce qui est fait sans amour est péché"
Donc elle aurait dû t'envoyer chier cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 17-06-2024 à 18:17:48
n°70855948
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 18:20:14  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne trouve pas ça normal (acceptable) de mépriser un client car les médicaments ne seraient pas considérés comme important par madame.
Si tu es feignant ou que tu n'aimes pas ton travail, tu fais autre chose...
 
En plus de ça, la pharmacienne m'a dit que mon ordonnance était périme alors que ce n'était pas le cas. Puis ensuite, elle s'est contredite en racontant avec une sorte de seum qu'elle ne pouvait pas le vérifier... On sentait bien qu'elle ne voulait pas me le filer ce médicament.


Tu devais lui rappeler son ex musclé qui l'a larguée pour une plus jeune  :o  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70856172
ink87
01/08/2003
Posté le 17-06-2024 à 18:48:18  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
 
perso tu me sors ça, ta fleur tu te la mets au cul et je me responsabilise en allant vers une pharmacienne moins conne.
ils en voient au quotidien des ordonnances par mail, généralement t'as leur mail sur le comptoir et tu transfères juste.
 
muscle toi encore un peu, visiblement on te prend pas au sérieux :o


Il aurait dû lui répondre de façon sarcastique aussi, car ça ne m'est jamais arrivé non plus et elle l'a pris un peu pour un enfant oui...


---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 18:48:18  profilanswer
 

n°70856246
v pour ven​detta
Posté le 17-06-2024 à 18:56:35  profilanswer
 

J'ai croisé une jeune cliente (une vingtaine d'années) avec un regard qui m'a envoûté.
 
Je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer dans les yeux et de lui dire bonjour avec un sourire.  
 
Et elle m'a répondu. Incroyable, jamais je n'aurais fait cela dans ma prime jeunesse. Comme quoi, lorsqu'on oublie qu'on est timide, on arrive à capter l'autre.

n°70856269
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 17-06-2024 à 18:59:39  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer dans les yeux et de lui dire bonjour avec un sourire.  


[:fillon_rends_largent:5]     On sait de qui vient le charme de Marion.

n°70856455
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 19:22:43  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Alors au lieu de te servir à contre cœur elle aurait mieux fait d'être ferme et de te dire de revenir avec l'original papier
En effet "tout ce qui est fait sans amour est péché"
Donc elle aurait dû t'envoyer chier cordialement


Je pense que je me serais vu contraint de déféquer dans sa boutique.

n°70856472
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2024 à 19:24:17  profilanswer
 

C'est bon, on peut passer à autre chose que l'ordonnance de la pharmacie ?  [:clooney47]

n°70856515
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 19:28:00  profilanswer
 

Au supermarché, au moment de partir, une des vendeuses qui surveille la zone des caisses automatiques dit aurevoir. Mais comme je me dis qu'elle ne me dit pas aurevoir, mais à la femme qui est juste devant moi, je ne lui retourne pas le aurevoir.  
Puis en pensant avoir oublié mes clés, je suis de nouveau rentré dans le box des caisses automatiques. Du coup, j'ai dû repasser par la meuf que je n'ai pas salué. "excusez moi, pourrais je sortir s'il vous plait ?"
Elle : OK (en tirant une gueule pas possible)
Moi "Merci".  
Aucune réponse de sa part.

n°70856538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 19:30:21  profilanswer
 
n°70856550
jupa
Posté le 17-06-2024 à 19:31:41  profilanswer
 

:lol:

n°70856580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 19:33:34  profilanswer
 

Perso je me mettrais au drive  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-06-2024 à 19:33:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70856597
Oura_
Posté le 17-06-2024 à 19:35:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Perso je me mettrais au drive :o


Faut quand-même dire bonjour merci au revoir à celui qui vient te remettre ta commande.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70856601
Electrocho​c
Posté le 17-06-2024 à 19:35:25  profilanswer
 

Fallait montrer ton ordonnance (mumérique) à la caissière ?

n°70856610
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-06-2024 à 19:36:17  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Faut quand-même dire bonjour merci au revoir à celui qui vient te remettre ta commande.


 
Une des raisons pour lesquelles je privilégie systématiquement les caisses automatiques en supermarché.

n°70856665
Electrocho​c
Posté le 17-06-2024 à 19:41:17  profilanswer
 

Moi je me fais livrer :o

n°70856697
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-06-2024 à 19:44:14  profilanswer
 

j'ai vu le sketch d'une humoriste, elle parlait des SdR. Elle disait qu'elle avait créé un profild e crève la faim avec comme description juste "TSV", comme "tout sauf vierge"...
 
ça change des blagues sur les chauves...  [:sadfrog62:3]  
 

n°70856802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 19:50:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Faut quand-même dire bonjour merci au revoir à celui qui vient te remettre ta commande.


On ne s'en sortira jamais  [:christian_keyboard:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70856810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2024 à 19:50:28  profilanswer
 
n°70856895
Electrocho​c
Posté le 17-06-2024 à 19:55:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et le livreur ?  :O

 

sympas et souriant(e)s :jap:


Message édité par Electrochoc le 17-06-2024 à 19:56:01
n°70858046
_synapse_
Posté le 17-06-2024 à 21:32:53  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

J'ai croisé une jeune cliente (une vingtaine d'années) avec un regard qui m'a envoûté.

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer dans les yeux et de lui dire bonjour avec un sourire.

 

Et elle m'a répondu. Incroyable, jamais je n'aurais fait cela dans ma prime jeunesse. Comme quoi, lorsqu'on oublie qu'on est timide, on arrive à capter l'autre.


Elle a juste du penser : Encore un vieux qui essaye de se taper de la jeune, faut qu'il atterrisse papy  :O

n°70858806
Oura_
Posté le 17-06-2024 à 22:18:08  profilanswer
 

C'est la base quand on est bon commerçant non ?

 

De sourire aux clients et leur dire bonjour.


Message édité par Oura_ le 17-06-2024 à 22:18:50

---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70860127
fabansky
Posté le 17-06-2024 à 23:30:22  profilanswer
 

Bonsoir, asocial pur à 99,8% depuis de très nombreuses années, je lurke ici depuis un an ou deux, ainsi que les topics dépression et suicide (entre les trois mon coeur balance).  
Je viens avec une anecdote insignifiante dans ma besace, sans happy end ni loose de l'enfer, mais en principe ici on ne juge pas trop et il faut que j'écrive un truc niais pour ne pas couler, c'est quasiment thérapeutique.
 
Dans mon patelin on est quelques personnes à nourrir des chats errants regroupés au même endroit. L'autre jour en leur distribuant les crokochats je me rends compte que quelqu'un est planté là à m'observer depuis de longues minutes.
Y'a parfois des têtes familières ou non qui s'arrêtent 2 secondes et c'est toujours pareil : " oh c'est bien de leur donner à manger" "bah c'est rien mais c'est quand même un budget hihi" ( c'est vrai, ce coup de massue à chaque passage en caisse au supermarché...) Cette fois, en bon aso je ne calcule pas et continue de caresser des croupes félines (à défaut d'autres). En partant, je suis bien obligé de lever la tête et mes yeux souffreteux se posent sur une nana totalement inconnue de ma banque de données, l'air éveillée, réelle, parachutée dans le village en mission de reconnaissance, quand les gens que je croise me font généralement l'effet de figurants sortis d'un mauvais téléfilm. Le palpitant ne s'emballe pas, d'abord parce que je ne suis pas vraiment timide (c'est pire que ça), ensuite parce que question féminité j'ai conscience que les conditions ne sont absolument pas réunies pour une relation de quelque nature que ce soit, je ne me raconte pas de salades à ce sujet, ça fait mal mais c'est comme ça. Du coup pas de panique, rassurez-vous Madame Bourdelle c'est la police française. Et donc on se mets à parler comme si on se connaissait de...chats pardi !  
Je suis toujours plus ou moins mal à l'aise avec les gens, pas hypocrite mais un brin guindé et nerveux, comme si mon surmoi tyrannique me susurrait : "ah si il/elle savait quel nul tu es", ou parce que le contact humain m'est souvent pénible.  
C'est pathétique, en plus d'être un cercle vicieux qui m'isole depuis longtemps, et même si j'ai tiré la carte génétique qui me donne l'air nettement plus jeune que mon âge, je sens que c'est presque trop tard pour moi et qu'une forme de folie est déjà là. Mais à ce moment là ça peut aller, à part qu'au début j'ai le cerveau qui patine à force de ne pas prononcer un mot depuis des jours. J'ai l'impression qu'à chaque pause elle pourrait mettre fin à la conversation mais ne veut pas se casser, comme si elle attendait que je le fasse, ça dure un bout de temps et on finit par se séparer sur un classique, indémodable et sincère "bonne journée".  
Non, elle n'attendait pas qu'on échange nos numéros, ça aurait été déplacé car rien ne justifiait de le faire, de toute façon même si je le voulais j'aurais rien à lui offrir, en plus elle n'est probablement pas seule. Y'a pas eu de coup de foudre tonitruant ni véritablement de séduction je crois, plutôt une attention réciproque légèrement ambigu qui fait plaisir vu que j'ai tout le temps envie de crever.
Si j'en crois les inscrits sur des SDR, en bousie (en l'occurrence en montagnie) on a vite fait le tour, d'un autre côté comme le monde est petit et qu'elle crèche dans un bled à une quinzaine de bornes, on se reverra peut-être.
Voilà c'est tout y'a pas de chute, c'est décevant.

n°70860153
v pour ven​detta
Posté le 17-06-2024 à 23:35:25  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


Elle a juste du penser : Encore un vieux qui essaye de se taper de la jeune, faut qu'il atterrisse papy  :O


Tiens regarde le papy.... (43 ans)
 

Spoiler :

[img]https://i.ibb.co/HBbz4D8/IMG-20240617-233354.jpg[/img]

n°70860165
v pour ven​detta
Posté le 17-06-2024 à 23:38:13  profilanswer
 

Ma dernière copine avait 35. Celle d'avant 30.
 
Bref :o

n°70860208
_synapse_
Posté le 17-06-2024 à 23:46:45  profilanswer
 

Oui bah tu fais ton age quoi, j'ai le même hein  :D

n°70860210
v pour ven​detta
Posté le 17-06-2024 à 23:47:29  profilanswer
 

Vas y envoie. Histoire de voir :o

n°70860214
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-06-2024 à 23:48:18  profilanswer
 

Moi ma dernière copine avait 22
 

Spoiler :

et moi aussi c'était y'a 25 ans

n°70860216
_synapse_
Posté le 17-06-2024 à 23:48:29  profilanswer
 

Sûrement pas  :O

n°70860219
v pour ven​detta
Posté le 17-06-2024 à 23:49:09  profilanswer
 

Bah vala.
Y a plus personne :D

n°70860266
_synapse_
Posté le 18-06-2024 à 00:02:53  profilanswer
 

Ah pour afficher m'afficher en public sur un forum, oui je te confirme y'a plus personne  :jap:

n°70860362
adriiiiien
Posté le 18-06-2024 à 00:30:28  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tiens regarde le papy.... (43 ans)
 



Trop BG, le V pour  :love:  
Et t'as l'air de connaître la sape. Dommage que tu puisses pas poster sur le topic mode.

n°70860493
poutrella
Posté le 18-06-2024 à 01:44:27  profilanswer
 

Il se ferait tailler sur la dégaine de serveur
Sinon tu fais plus ou moins ton âge là


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70860590
0psimath
Posté le 18-06-2024 à 05:56:48  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tiens regarde le papy.... (43 ans)
 



 
Continue comme ça frendetta

n°70860619
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 18-06-2024 à 06:37:11  profilanswer
 

fabansky a écrit :

Bonsoir, asocial pur à 99,8% depuis de très nombreuses années, je lurke ici depuis un an ou deux, ainsi que les topics dépression et suicide (entre les trois mon coeur balance).  
Je viens avec une anecdote insignifiante dans ma besace, sans happy end ni loose de l'enfer, mais en principe ici on ne juge pas trop et il faut que j'écrive un truc niais pour ne pas couler, c'est quasiment thérapeutique.
 
Dans mon patelin on est quelques personnes à nourrir des chats errants regroupés au même endroit. L'autre jour en leur distribuant les crokochats je me rends compte que quelqu'un est planté là à m'observer depuis de longues minutes.
Y'a parfois des têtes familières ou non qui s'arrêtent 2 secondes et c'est toujours pareil : " oh c'est bien de leur donner à manger" "bah c'est rien mais c'est quand même un budget hihi" ( c'est vrai, ce coup de massue à chaque passage en caisse au supermarché...) Cette fois, en bon aso je ne calcule pas et continue de caresser des croupes félines (à défaut d'autres). En partant, je suis bien obligé de lever la tête et mes yeux souffreteux se posent sur une nana totalement inconnue de ma banque de données, l'air éveillée, réelle, parachutée dans le village en mission de reconnaissance, quand les gens que je croise me font généralement l'effet de figurants sortis d'un mauvais téléfilm. Le palpitant ne s'emballe pas, d'abord parce que je ne suis pas vraiment timide (c'est pire que ça), ensuite parce que question féminité j'ai conscience que les conditions ne sont absolument pas réunies pour une relation de quelque nature que ce soit, je ne me raconte pas de salades à ce sujet, ça fait mal mais c'est comme ça. Du coup pas de panique, rassurez-vous Madame Bourdelle c'est la police française. Et donc on se mets à parler comme si on se connaissait de...chats pardi !  
Je suis toujours plus ou moins mal à l'aise avec les gens, pas hypocrite mais un brin guindé et nerveux, comme si mon surmoi tyrannique me susurrait : "ah si il/elle savait quel nul tu es", ou parce que le contact humain m'est souvent pénible.  
C'est pathétique, en plus d'être un cercle vicieux qui m'isole depuis longtemps, et même si j'ai tiré la carte génétique qui me donne l'air nettement plus jeune que mon âge, je sens que c'est presque trop tard pour moi et qu'une forme de folie est déjà là. Mais à ce moment là ça peut aller, à part qu'au début j'ai le cerveau qui patine à force de ne pas prononcer un mot depuis des jours. J'ai l'impression qu'à chaque pause elle pourrait mettre fin à la conversation mais ne veut pas se casser, comme si elle attendait que je le fasse, ça dure un bout de temps et on finit par se séparer sur un classique, indémodable et sincère "bonne journée".  
Non, elle n'attendait pas qu'on échange nos numéros, ça aurait été déplacé car rien ne justifiait de le faire, de toute façon même si je le voulais j'aurais rien à lui offrir, en plus elle n'est probablement pas seule. Y'a pas eu de coup de foudre tonitruant ni véritablement de séduction je crois, plutôt une attention réciproque légèrement ambigu qui fait plaisir vu que j'ai tout le temps envie de crever.
Si j'en crois les inscrits sur des SDR, en bousie (en l'occurrence en montagnie) on a vite fait le tour, d'un autre côté comme le monde est petit et qu'elle crèche dans un bled à une quinzaine de bornes, on se reverra peut-être.
Voilà c'est tout y'a pas de chute, c'est décevant.


Sois le bienvenue.  
 

v pour vendetta a écrit :


Tiens regarde le papy.... (43 ans)
 



 
Oui bein tu fais ton âge hein. Perso je t'aurais donné 45.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5602  5603  5604  ..  5611  5612  5613  5614  5615  5616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR