Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70743699
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 08:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé des go-muscu. [:double deuce:5]

Je ne vois pas le rapport. On peut trouver un homme beau car on sait, notamment le boulot qu'il y a derrière. Tout le monde ne prend pas de produits.

Je dirai au contraire que c'est être un homme d'aller à la muscu. Il suffit pour s'en convaincre, d'aller dans la zone des poids libre, et là on peut voir qui est un homme et qui ne l'est pas :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 08:39:59  profilanswer

n°70743734
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 08:46:47  answer

v pour vendetta a écrit :

Je ne vois pas le rapport. On peut trouver un homme beau car on sait, notamment le boulot qu'il y a derrière. Tout le monde ne prend pas de produits.

Je dirai au contraire que c'est être un homme d'aller à la muscu. Il suffit pour s'en convaincre, d'aller dans la zone des poids libre, et là on peut voir qui est un homme et qui ne l'est pas :o

Ca aussi, belle connerie d'idée :D

n°70744113
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 10:00:01  profilanswer

Je pense surtout que ça agit comme un catalyseur de confiance en soi. C'est ce qui a permis à mon beau-frère aso de se trouver une femme d'ailleurs. Pas vraiment son nouveau physique que tout le monde trouve dégueulasse (à part ses potes homos de la salle de sport bien sûr).

n°70744402
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 10:42:56  profilanswer

D'ailleurs lors du mariage de mon beau-frère, un de ses amis "de la salle" l'a saisi par surprise lorsqu'il était sur scène pour lui rouler une galoche pleine langue devant tout le monde. Mon beau-frère s'est débattu en vain, puis une fois fait, a tenté de prendre avec humour ce qui constitue pourtant une agression sexuelle, mais on sentait bien qu'il était choqué par ce qui venait de lui arriver.

Les go-muscu, des hommes, des vrais. [:galaswinda:2]

n°70744447
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 10:49:16  answer

Oura_ a écrit :

D'ailleurs lors du mariage de mon beau-frère, un de ses amis "de la salle" l'a saisi par surprise lorsqu'il était sur scène pour lui rouler une galoche pleine langue devant tout le monde. Mon beau-frère s'est débattu en vain, puis une fois fait, a tenté de prendre avec humour ce qui constitue pourtant une agression sexuelle, mais on sentait bien qu'il était choqué par ce qui venait de lui arriver.

Les go-muscu, des hommes, des vrais. [:galaswinda:2]

Oui, on a bien compris que tu étais soit homophobe, soit un homo bien refoulé / frustré :jap:

n°70744466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 10:51:17  profilanswer

n°70744574
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 11:06:19  profilanswer

Ben écoute oui je suis homo refoulé si ça te chante, qu'est-ce que ça change au final.

Quant aux propos homophobes on les retrouve justement dans ce type de milieux masculinistes.

n°70744577
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 11:06:33  profilanswer

C'était de l'humour.

n°70744659
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 11:16:35  answer

Oura_ a écrit :

Ben écoute oui je suis homo refoulé si ça te chante, qu'est-ce que ça change au final.

Quant aux propos homophobes on les retrouve justement dans ce type de milieux masculinistes.

Pour moi, ça ne change rien. Pour toi par contre, si c'est le cas, je trouve cela triste :/

Pour les masculinistes, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux de les prendre en exemple...

n°70744741
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 11:26:18  profilanswer

D'accord.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 11:26:18  profilanswer

n°70744974
rorosk
Posté le 04-06-2024 à 11:55:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

L'anecdote sur ton beauf est d'autant plus surprenante. Moi je suis pas du tout homophobe, et je ne m'interroge jamais sur ma virilité ou non, je m'en fous complètement, pourtant embrasser un homme, même pour déconner... berk [:wildmary:2] je pourrais pas. T'es sûr que son pote n'est pas un bisexuel revendiqué par exemple ? Rouler une pelle en public à son meilleur ami "pour le fun", ça colle tellement pas à l'image que j'ai des disciples de la salle de personnes obsédées par l'image de leur masculinité.

n°70745109
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 12:16:40  profilanswer

rorosk a écrit :

L'anecdote sur ton beauf est d'autant plus surprenante. Moi je suis pas du tout homophobe, et je ne m'interroge jamais sur ma virilité ou non, je m'en fous complètement, pourtant embrasser un homme, même pour déconner... berk [:wildmary:2] je pourrais pas. T'es sûr que son pote n'est pas un bisexuel revendiqué par exemple ?

Non ses potes "de la salle" sont des masculinistes pur jus qui revendiquent leur virilité en se fringuant comme les Peaky Blinders et en tenant des propos ouvertement homophobes.

Je vois l'agression infligée à mon beau-frère comme une sorte "d'épreuve", un rite de passage qui passe par une humiliation. Mais j'y vois aussi les stigmates d'une homosexualité refoulée.

n°70745193
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 12:32:19  profilanswer

Ah oui, sacrée généralité, notamment sur les masculinistes.

C'est comme si je disais que tous les scientifiques étaient corrompus, c'est une généralité abusive.

n°70745207
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 12:35:17  answer

Ah oui, sacrée généralité, notamment sur les masculinistes.

C'est comme si je disais que tous les scientifiques étaient corrompus, c'est une généralité abusive.

Ah! Tu es toujours là dedans ?

n°70745234
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 12:38:29  profilanswer

Je suis nulle part à vrai dire. Simplement, c'est dommage de livrer de tels clichés du type Masculinistes=homophobes.

n°70745363
Ignatius R​eilly
Posté le 04-06-2024 à 13:01:34  profilanswer

Comment définir un masculiniste alors ? Juste comme un type qui a peur des femmes de pouvoir ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°70745507
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-06-2024 à 13:30:30  profilanswer

C'est vrai qu'il faudrait définir le terme de masculiniste.  
Si par masculiniste ce sont des mecs qui pensent que les femmes fonctionnent globalement comme le dit la red pill ou la black pill, alors je me considère tel quel.  

Pour les mecs qui regardent mon corps, je dirais qu'il y a trois catégories principales :  
les homos
les mecs frustrés par leur corps
les mecs qui font de la muscu ou qui aimeraient s'y mettre (pour se comparer)

V, c'est vrai que je suis du genre à poser plein de questions et aller rapidement en profondeur dans les sujets, même avec des gens que je connais à peine depuis 5 minutes. Ce qui peut déstabiliser ou faire dire à la personne à elle même "mais pourquoi je dis tout ça ?".

Message édité par Bloodyjustice le 04-06-2024 à 13:47:49
n°70746508
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 15:36:24  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Comment définir un masculiniste alors ? Juste comme un type qui a peur des femmes de pouvoir ?

Un Masculiniste, pour faire très simple, est un homme qui suit sa propre voie.
C'est un homme qui n'a pas besoin d'une femme pour être épanoui.

n°70746559
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 15:41:31  answer

Les mascu, c'est pas les mecs qui racontent de la merde, comme l'autre noeud noeud d'Alex Hitchens?

n°70746561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 15:41:38  profilanswer

Laissez tomber, tout le monde aura sa propre définition.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70746582
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 15:45:23  profilanswer

Pas forcément. Il y a derrière ce mouvement, une tentative de réaffirmation de l'homme.
Ce mouvement est souvent présenté comme une réaction, une frustration liée aux femmes, ce qui est bien entendu faux.

Il faut plus le voir comme une émancipation, une vitalité basée sur l'amélioration de soi, de ses compétences, de son corps et de son esprit.

Message cité 3 fois
Message édité par v pour vendetta le 04-06-2024 à 15:50:47
n°70746622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 15:50:12  profilanswer

Pas forcément. Il y a derrière ce mouvement, une tentative de réaffirmation de l'homme.  
Ce mouvement est souvent présenté comme une réaction, une frustration liée aux femmes, ce qui bien entendu faux.

Il faut plus le voir comme une émancipation, une vitalité basée sur l'amélioration de soi, de ses compétences, de son corps et de son esprit.

Ca s'applique aux deux sexes non ? Alors pourquoi parle de Masculinisme ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70746645
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 15:53:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'applique aux deux sexes non ? Alors pourquoi parle de Masculinisme ?

Car depuis maintenant une vingtaine d'années, le féminisme a pris tellement de place, dans les médias, dans la société, à l'école, sur Netflix, etc etc...

Ce mouvement est donc là pour permettre aux hommes de leur montrer une alternative à ce que propose la société actuellement.

Non pas d'être contre les femmes (comme c'est le cas pour les féministes à l'encontre des hommes) mais de vivre heureux sans forcément être avec une femme.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 04-06-2024 à 15:54:22
n°70746660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 15:55:17  profilanswer

Car depuis maintenant une vingtaine d'années, le féminisme a pris tellement de place, dans les médias, dans la société, à l'école, sur Netflix, etc etc...

Ce mouvement est donc là pour permettre aux hommes de leur montrer une alternative à ce que propose la société actuellement.

Non pas d'être contre les femmes (comme c'est le cas pour les féministes à l'encontre des hommes) mais de vivre heureux sans forcément être avec une femme.

Donc le masculinisme, c'est vivre sans femme ?

---------------
n°70746748
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 16:08:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça ne se réduit pas à ça. Fort heureusement.

Mais en tout cas, ce mouvement propose un épanouissement sans passer obligatoirement par le fait d'être avec une femme.

La femme devient "optionnelle".

n°70746750
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 16:08:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ça c'est les MGTOW, qui est un sous-ensemble du mouvement masculiniste.

n°70746771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 16:12:29  profilanswer

Mais en tout cas, ce mouvement propose un épanouissement sans passer obligatoirement par le fait d'être avec une femme.

Tu m'étonnes, plusse de PS5  [:am72:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2024 à 16:12:35

---------------
n°70746829
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 16:21:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes, plusse de PS5  [:am72:1]

Plus de lecture, de sport, de sorties entre amis, de travail, de culture, d'apprentissage, etc etc

Ou alors plus de PS5, après tout dépend des ambitions de chacun :o

n°70746847
Hector Str​inger
Posté le 04-06-2024 à 16:22:52  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue que ça conne cette impression Oura  :o

Oura est beau mais peu viril, donc on le confond avec un gay, et il le prend mal, ce qui explique ses propos  :o
Manque de muscle et il a donc également une dent contre les go muscus :o

n°70746925
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 16:33:03  profilanswer

C'est pas du tout l'état d'esprit de mon beau-frère et de ses potes en tout cas. Ils revendiquent une virilité exacerbée, gros muscles, tatouages, port du veston et de la casquette gavroche, activités "d'hommes" (cigares, alcools forts, pêche etc.), mais prônent au contraire un schéma familial ultra traditionnel.

Hector Stringer a écrit :

Oura est beau mais peu viril, donc on le confond avec un gay, et il le prend mal, ce qui explique ses propos  :o
Manque de muscle et il a donc également une dent contre les go muscus :o

:lol:

n°70746940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 16:35:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est pas du tout l'état d'esprit de mon beau-frère et de ses potes en tout cas. Ils revendiquent une virilité exacerbée, gros muscles, tatouages, port du veston et de la casquette gavroche, activités "d'hommes" (cigares, alcools forts, pêche etc.), mais prônent au contraire un schéma familial ultra traditionnel.

Pourquoi au contraire ? C'est très attendu justement.

---------------
n°70746957
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-06-2024 à 16:37:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi au contraire ? C'est très attendu justement.

Au contraire de ce que disait V.

n°70746960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 16:37:43  profilanswer

n°70746964
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 16:38:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pouvoir se passer d'une femme ne veut pas dire finir moine.
C'est l'état d'esprit de ne pas être ou devenir dépendant d'une femme.

n°70746984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 16:40:53  profilanswer

Est-ce que cantonner une femme au taches de la maison et aux enfants, c'est être libre quelque part ?

---------------
n°70747147
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 17:00:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que cantonner une femme au taches de la maison et aux enfants, c'est être libre quelque part ?

Est-ce que devoir aller faire un taf que l'on n'aime pas, c'est être libre ?

Tenir une maison et élever des enfants est un travail noble, je trouve.

n°70747233
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 17:07:49  answer

Ce mouvement est souvent présenté comme une réaction, une frustration liée aux femmes, ce qui est bien entendu faux.

Ce ramassis de connerie, putain [:hush hush:2]

n°70747237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2024 à 17:08:00  profilanswer

Est-ce que devoir aller faire un taf que l'on n'aime pas, c'est être libre ?

Tenir une maison et élever des enfants est un travail noble, je trouve.

Je ne dis pas le contraire. Je précise ma question.

Etant donné que tu considères qu'on peut être masculinise et marié et que tu considères aussi que la masculinisme est une façon de s'émanciper des femmes. Je me demandais comment on s'émancipait des femmes dans le mariage ?

---------------
n°70747241
adriiiiien
Posté le 04-06-2024 à 17:08:48  profilanswer

Des genres d'incels heureux ?

n°70747353
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 17:21:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Je précise ma question.

Etant donné que tu considères qu'on peut être masculinise et marié et que tu considères aussi que la masculinisme est une façon de s'émanciper des femmes. Je me demandais comment on s'émancipait des femmes dans le mariage ?

En ne devenant pas dépendant. C'est plus un état d'esprit. L'émancipation par rapport aux femmes est avant tout "mental"
L'idée est d'avancer sans se dire "je veux être en couple !!!"

C'est d'ailleurs en étant dans cet état d'esprit qu'on sera plus séduisant :o

n°70747360
v pour ven​detta
Posté le 04-06-2024 à 17:22:11  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Des genres d'incels heureux ?

Voilà la confusion souvent entretenue, pour étiqueter un Masculiniste de frustré.

C'est dommage de cantonner ce mouvement qu'à son rapport aux femmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5582  5583  5584  ..  6007  6008  6009  6010  6011  6012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)