| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 08:46:47 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 10:49:16 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 11:16:35 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:26:18 ![]() ![]() |
rorosk |
L'anecdote sur ton beauf est d'autant plus surprenante. Moi je suis pas du tout homophobe, et je ne m'interroge jamais sur ma virilité ou non, je m'en fous complètement, pourtant embrasser un homme, même pour déconner... berk |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta | Ah oui, sacrée généralité, notamment sur les masculinistes.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 12:35:17 ![]()
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 15:41:31 ![]() Les mascu, c'est pas les mecs qui racontent de la merde, comme l'autre noeud noeud d'Alex Hitchens? |
donut78 Stop eating donuts | Laissez tomber, tout le monde aura sa propre définition. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Il faut plus le voir comme une émancipation, une vitalité basée sur l'amélioration de soi, de ses compétences, de son corps et de son esprit. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 04-06-2024 à 15:50:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Car depuis maintenant une vingtaine d'années, le féminisme a pris tellement de place, dans les médias, dans la société, à l'école, sur Netflix, etc etc... Ce mouvement est donc là pour permettre aux hommes de leur montrer une alternative à ce que propose la société actuellement. Non pas d'être contre les femmes (comme c'est le cas pour les féministes à l'encontre des hommes) mais de vivre heureux sans forcément être avec une femme. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 04-06-2024 à 15:54:22 |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-06-2024 à 16:12:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | Est-ce que cantonner une femme au taches de la maison et aux enfants, c'est être libre quelque part ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 17:07:49 ![]()
|
adriiiiien |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |