| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 10:19:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:19:30 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
zarare_vhite | Ton boulot c'est la formation d'autrui ?
--------------- Zarare. Sans le J. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non t'es fou toi!!! Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-05-2024 à 16:16:42 |
zarare_vhite |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 16:17:37 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ | Sympa, une journée comme on les aimes Oopa |
philibear Orbital Bacon | gérer le reporting --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Arthurod |
|
_synapse_ |
jupa |
|
|
zarare_vhite |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Electrochoc |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-05-2024 à 21:35:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
LePcFou Delinquant textuel |
Non Après clairement faut une base, je crois que si le coté aso est trop grave faut pas Message édité par LePcFou le 22-05-2024 à 22:28:34 |
jupa |
|
Arthurod | sauf qu'on sait pas depuand elle en a donc si ca se trouve t'en a des microscopiques chez toi et faut attendre 1 mois
|
Electrochoc | Moi j'évite de sortir ! le ciné pas question. En plus ça me fait une excuse pour pas sortir donc parfait |
jupa |
|
greg9229 |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 23-05-2024 à 13:33:10 |
jln2 |
|
jupa |
|
greg9229 |