| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:15:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 22:15:58 |
Jocho Aigle Royal | C'est de la mauvaise foi, là. Personnellement je ne peux pas m'empêcher d'être très attiré par le sexe féminin (je parle d'appareil génital en particulier). Le toucher, l'embrasser, le pénétrer... edit : mais il faut y avoir gouter au moins une fois pour avoir ça, je pense. D'où finalement la facilité pour les pussals... Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 11-08-2015 à 22:17:10 |
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 11-08-2015 à 22:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:20:52 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
garcia_h |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:32:58 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Encore une fois Jocho, arrête de faire de ton cas une généralité. Les asexuels, où tout simplement ceux qui ne sont pas plus portés que ça sur la chose, ça existe. |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 22:37:00 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
l'avventura Oblomovtchina |
Sinon quelqu'un ici va essayer de prendre des "bonnes résolutions" à partir de septembre ? Après chaque été, j'essaie de me remettre sur de nouvelles bases, histoire de voir si je peux encore être sauvée. Je vais sûrement me reinscrire dans un club d'athle. Ça me permettra de me reprendre un entraînement cadré plutôt que de courir seule et de me forcer à rencontrer de nouvelles personnes. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais du prendre un bonne résolution dans ma vie. Du coup je n'ai encore jamais échoué |
Jocho Aigle Royal | Je ne comprends pas ? |
garcia_h |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui, je ne traverse que rarement la route.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je porte la souffrance de mon peuple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts | Tous les soirs Azrail se chauffe sur Aso avant d'attaquer Inso |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 23:38:17 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Totalement compréhensible mais je crois pas que ça soit lié à l'aso, ça. Moi ça serait plus la peur d'entreprendre des choses tout seul, du genre un voyage et gérer tout seul de A à Z. Où me retrouver seul dans une zone que je connais absolument pas et ne pas avoir le confort de l'accessibilité à ma voiture ou à mon appartement directement... Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 11-08-2015 à 23:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 23:48:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |