| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 18:54:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi yavait quasiment pas de mecs, quand on sortait j'avais mon petit harem de psychos |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2024 à 18:57:51 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Y a moyen de baiser en HP ou c'est mort ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui, tu peux créer des liens assez forts très rapidement puisque tu te dévoiles bcp. |
klins |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 19:25:37 ![]() ![]() |
klins |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
Le monde est méchant. Edit : j'exagère quand je dit fortement raillé en y repensant. C'est soit ils sont raillés, soit ils sont pris de pitié. C'est pas non plus tous les jours pour pas exagérer et globalement oui ça s'en fout plus ou moins selon le degré de lien, mais faire croire que l'entourage s'en moque complétement c'est de l'exagération dans l'autre sens. Message édité par klins le 15-04-2024 à 19:39:46 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2024 à 19:38:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
klins |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2024 à 20:00:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
klins |
Quand j'ai mis l'astérisque pour préciser que j'ai vécue dans un coin non grand remplacé pendant 6-7 ans, en fait dans ce coin : une fois j'avais compté dans mon immeuble, la moitié des habitants étaient des non blancs Avec mon référentiel de natif d'IDF, un coin où la moitié des adultes sont des extra européens (pour les enfants évidement le pourcentage est encore bien plus haut), je considère que c'est un coin non encore grand remplacé C'est fou quand tu prend du recul seulement quelques minutes. D'ailleurs j'aimerais bien habiter dans le 77. Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-04-2024 à 20:10:02 |
Exstrange |
jupa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2024 à 20:18:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
klins |
Merci pour la référence Mais du coup non moi c'est pas exactement ça à quoi je pensais. Il est très peu probable que GPC choppe dans un bar en mode dragueur en accostant avec un wingman. Moi c'était plutôt s'il choppe une meuf de manière plus douce (sur site de rencontre ou bien une collègue de taff ou une amie d'une cousine etc). Etre devenu asociale a la trentaine passée à cause du fameux métro-boulot-dodo ça passe. Avoir toujours été associale et puceau, c'est un repoussoir.
Message édité par klins le 15-04-2024 à 20:36:28 |
Exstrange | Chauds on fait un raid dans le 77 pour accompagner gpc ? |
poutrella Contributeur net | J'aimerais bien refaire du tennis de table, mais sans m'inscrire dans un club --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jupa | Mais pourquoi Désolé, mais est ce qu'un aso va en formation de commercial |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer | Tiens, je suis en train de regarder les années collège/lycée sur youtube, ça passait en France dans les années 90. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 15-04-2024 à 21:40:33 |
Exstrange |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |