| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:32:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-04-2024 à 14:36:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 15:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 15:38:56 ![]()
|
Hector Stringer |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Random Dude | j'ai la flemme de re-payer pour être vu actuellement, ça servirait pas à grand chose tant que je suis en bousie et que j'ai pas trop de temps.
|
donut78 Stop eating donuts | Ca va charbonner --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Random buttseeker on va l'appeler dans le sud |
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
|
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 10-04-2024 à 19:18:51 |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
|
greg9229 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour revenir sur la discu du début de semaine, voici l'histoire de DOnut pour ceux qui foutent pas les pieds sur GNALF:
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 11-04-2024 à 14:50:17 |
grand_pere_castor | Casual sex entre ami c'est partouze?
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-04-2024 à 20:39:44 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Sex friend je suppose
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
greg9229 |
|
rorosk |
Est-ce que tu donnes aux clodos ?
Désolé pour l'impolitesse, j'ai raté la fenêtre possible pour répondre.
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 12-04-2024 à 01:12:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 09:07:44 ![]()
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |