Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°70075366
ori0n
Posté le 09-02-2024 à 23:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mince, on est très loin du compte car tu n’as niqué que quelques milliers de fois et t’as que 50 amis

tu échanges avec des gens qui ont moins de 1 ami et qui pour certains n’ont jamais ken, t’en es conscient au moins ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par ori0n le 09-02-2024 à 23:01:34
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 23:00:44  profilanswer

n°70075369
grand_pere​_castor
Posté le 09-02-2024 à 23:00:59  profilanswer

je pense tu idéalisé les losers. Et t as envie que des losers te valident.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70075374
grand_pere​_castor
Posté le 09-02-2024 à 23:02:19  profilanswer

ori0n a écrit :

mince, on est très loin du compte car tu n’as niqué que quelques milliers de fois et t’as que 50 amis

tu échanges avec des gens qui ont moins de 1 ami et qui pour certains n’ont jamais ken, t’en es conscient au moins ? :/

je pense que ce genre de personne sont vraiment des débile mentaux mais à voir.

---------------
n°70075400
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2024 à 23:08:22  answer

ori0n a écrit :

J'en ai conscience. Et ?
Cela n'empêche pas l'asociabilité...

n°70075408
sebfun
Posté le 09-02-2024 à 23:10:46  profilanswer

jupa a écrit :

Et Synapse  
Et Random
Et Irmada

il s'est passé quoi d'ailleurs avec synapse ?

n°70075450
rorosk
Posté le 09-02-2024 à 23:21:18  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

On a rien à voir avec spleen lantern. Et lui même le sait.

Tu rages fort quand même :o Je pense être dans un cas similaire au tien (voire pire j'ai probablement moins d’interactions sociales), mais je conçois que l'on puisse être un aso ayant trouvé un trou à féconder. Je partage malheureusement aussi je crois cette aigreur, cette jalousie de ceux qui jouissent de ce dont je suis privé. C'est marrant j'écoutais un entretien de vincent reynouard (un négationniste complètement frapadingue), mais il disait qu'il était très heureux en prison car il ne désirait rien, il avait même des moments d'intense bonheur en peignant simplement des portraits le matin en écoutant de la musique classique. De la philosophie pour collégien, est-ce un conseil de merde vu que si on ne désire rien on obtient rien, ou c'est un principe de développement personnel valide donné par un antisémite condamné à de la prison ferme pour ses écrits ? Comme toujours je ne sais pas dans quel sens tourner le potentiomètre.  

n°70075579
_synapse_
Posté le 10-02-2024 à 00:40:07  profilanswer

sebfun a écrit :

il s'est passé quoi d'ailleurs avec synapse ?

Rien de spécial, globalement je traine plus beaucoup sur HFR, un peu sur le discord mais je suis loin d'être le plus présent, et rien de bien intéressant à raconter non plus  :jap:

Bref, j'attends la mort  :O

n°70075803
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2024 à 08:32:25  profilanswer

Avant j actualisais le topic toutes les heures.
Maintenant j'y pense même plus tellement y a pas de contenu. Je vois des semi normie qui postent ou meme des gens en couple : tant mieux pour eux mais c'est HS.
Et y a pas de renouveau donc le topic meurt logiquement

ben en même temps si vous êtes tous sur le discord, pas étonnant que le topic meurt hein

n°70075806
dark oopa
Posté le 10-02-2024 à 08:33:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha on peut débattre
Quand tu est aso donc nul en négo comment convaincre que tu bosses alors que tu as tellement optimisé tes tâches que tu fais tout super vite ?

le boulot est fait? oui? merci au revoir

n°70075913
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2024 à 09:15:54  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu rages fort quand même :o Je pense être dans un cas similaire au tien (voire pire j'ai probablement moins d’interactions sociales), mais je conçois que l'on puisse être un aso ayant trouvé un trou à féconder. Je partage malheureusement aussi je crois cette aigreur, cette jalousie de ceux qui jouissent de ce dont je suis privé. C'est marrant j'écoutais un entretien de vincent reynouard (un négationniste complètement frapadingue), mais il disait qu'il était très heureux en prison car il ne désirait rien, il avait même des moments d'intense bonheur en peignant simplement des portraits le matin en écoutant de la musique classique. De la philosophie pour collégien, est-ce un conseil de merde vu que si on ne désire rien on obtient rien, ou c'est un principe de développement personnel valide donné par un antisémite condamné à de la prison ferme pour ses écrits ? Comme toujours je ne sais pas dans quel sens tourner le potentiomètre.  

Encore bourré hier. Je m'en sortirai jamais.  [:am72:5]  
Je trouve quand même que bourré je suis moins agressif qu'avant (y a quand même eu le "débiles mentaux" sur la fin qui est pas bon), est ce un signe d'amélioration? La sagesse? Que je vais plus avoir besoin de boire? [:enchiz:4]
Et sinon quand je disais que j'ai rien à voir avec spleen (même pas une attaque), je voulais + dire  que nos vies n'ont rien à voir ! [:crapoussin:5]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2024 à 09:20:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 09:15:54  profilanswer

n°70075957
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2024 à 09:25:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben en même temps si vous êtes tous sur le discord, pas étonnant que le topic meurt hein

Tu peux venir, y a pas de videur à l'entrée.  :o

---------------
n°70076236
greg9229
Posté le 10-02-2024 à 11:04:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai réservé trois week end voile et c'est validé par mon chef c'est le principal

Sinon je crois qu'il pense que je fou rien.
C'est pa faux mais en fait je fais pleins de trucs, c'est juste que on ma donné des outils pour automatiser mon poste et j'ai presque tout automatisé
Mais je fais bcp de trucs en fait
Bref je vais me démerder avec ça

Tu t'es tiré une balle dans le pied. Ils vont se rendre compte qu'ils n'ont plus besoin de toi et ils vont te lourder.

Si au moins tu as un ami, c'est déjà bien. Je ne crois pas qu'on soit nombreux ici dans ce cas-là.

Message cité 2 fois
Message édité par greg9229 le 10-02-2024 à 11:15:34
n°70076273
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2024 à 11:13:37  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu t'es tiré une balle dans le pied. Ils vont se rendre compte qu'ils n'ont plus besoin de toi et ils vont te lourder.  

En général le gars qui automatise c est celui qui sait débuguer en cas de problème et qui peut proposer des évolutions : il vont pas le lourder.  [:enchiz:4]

---------------
n°70076276
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2024 à 11:14:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai réservé trois week end voile et c'est validé par mon chef c'est le principal

Sinon je crois qu'il pense que je fou rien.
C'est pa faux mais en fait je fais pleins de trucs, c'est juste que on ma donné des outils pour automatiser mon poste et j'ai presque tout automatisé
Mais je fais bcp de trucs en fait
Bref je vais me démerder avec ça

Si c'est pas indiscret c'est quoi ces outils? VBA? [:am72:5]  
J'en ai tellement fait, les vrais informaticiens détestent, mais moi j'aimais bien.  [:am72:5]

Message édité par grand_pere_castor le 10-02-2024 à 11:15:42

---------------
n°70076284
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-02-2024 à 11:17:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'aime moins discord, pour moi c'est pas comme un forum. Si t'es pas là quand la discussion a lieu, tu la rates, et tu peux difficilement remonter le fil.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 10-02-2024 à 11:17:36
n°70076285
greg9229
Posté le 10-02-2024 à 11:17:19  profilanswer

En général le gars qui automatise c est celui qui sait débuguer en cas de problème et qui peut proposer des évolutions : il vont pas le lourder.  [:enchiz:4]

Ne jamais dire jamais.  [:didier frogba:2]  

Personne n'est indispensable dans ce bas monde capitaliste.

n°70076317
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-02-2024 à 11:26:13  profilanswer

je pense tu idéalisé les losers. Et t as envie que des losers te valident.

C'est bizarre en tant que trve aso solitaire d'admirer les winners plein d'amis.
Ici, j'admire les profils BADASS qui connaissent des choses utiles genre RD (ca a changé depuis que je l'ai vu conduire virtuellement certes).

Ce serait amusant d'avoir un médecin aso ici. Il nous apprendrait comment nous soigner tous seuls. Il bosserait probablement à la morgue en plus donc il y aurait des histoires de zombies.

n°70076391
rorosk
Posté le 10-02-2024 à 11:42:29  profilanswer

Tu peux venir, y a pas de videur à l'entrée.  :o

Ça reste un club VIP.

Je trouve quand même que bourré je suis moins agressif qu'avant (y a quand même eu le "débiles mentaux" sur la fin qui est pas bon), est ce un signe d'amélioration? La sagesse? Que je vais plus avoir besoin de boire? [:enchiz:4]
Et sinon quand je disais que j'ai rien à voir avec spleen (même pas une attaque), je voulais + dire  que nos vies n'ont rien à voir ! [:crapoussin:5]

Désolé de l'apprendre.
Je n'avais pas compris, c'est vrai nos vies sont très éloignées, ça n’empêche pas de partager certains problèmes. Sans en faire un concourt de true4life, c'est vrai que l'écart entre aso seul sans enfants et aso cochant au moins le modèle familial me semble tellement plus grand que celui qui sépare ces derniers de la normalité complète. C'est tellement loin que faire le trajet me semble impossible. D'ailleurs j'ai été recontacté par des collègues de la première boite dans laquelle j'ai travaillé, tous sont mariés ou divorcés avec gamins, tous sauf bibi, je me sens tellement éloigné d'eux (et un peu honteux) alors qu'ils sont très amicaux.
https://i.ibb.co/WfMKzbz/Sans-titre.gif

n°70076674
_synapse_
Posté le 10-02-2024 à 12:50:14  profilanswer

Pareil pour moi, je pourrais voir et faire des activités avec mes ex collègues, mais à quoi bon pour se retrouver comparé à eux qui sont tous en couple/enfants etc... on a plus grand chose en commun à partager  :sweat:

n°70076831
ori0n
Posté le 10-02-2024 à 13:29:25  profilanswer

rorosk a écrit :

Désolé de l'apprendre.
Je n'avais pas compris, c'est vrai nos vies sont très éloignées, ça n’empêche pas de partager certains problèmes. Sans en faire un concourt de true4life, c'est vrai que l'écart entre aso seul sans enfants et aso cochant au moins le modèle familial me semble tellement plus grand que celui qui sépare ces derniers de la normalité complète. C'est tellement loin que faire le trajet me semble impossible. D'ailleurs j'ai été recontacté par des collègues de la première boite dans laquelle j'ai travaillé, tous sont mariés ou divorcés avec gamins, tous sauf bibi, je me sens tellement éloigné d'eux (et un peu honteux) alors qu'ils sont très amicaux.

l'échelle de distance est parfaite, bon schéma  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 10-02-2024 à 13:29:37
n°70076918
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2024 à 13:47:49  answer

Je ne l'ai pas mal pris, j'ai bie' compris ce que tu voulais dire par là. :jap:
Force à toi pour lâcher les bouteilles.

n°70077036
jupa
Posté le 10-02-2024 à 14:10:50  profilanswer

ori0n a écrit :

l'échelle de distance est parfaite, bon schéma :jap:

+1

n°70077061
Random Dud​e
Posté le 10-02-2024 à 14:15:50  profilanswer

rorosk a écrit :

Désolé de l'apprendre.

toi aussi tu rêves d'être divorcé avec gamins ? [:somberlain24:1]  
ça doit être top.

n°70077105
grand_pere​_castor
Posté le 10-02-2024 à 14:28:17  profilanswer

rorosk a écrit :

Ça reste un club VIP.

Si je suis dedans c'est qu'ils ouvrent à tous :D  
VIENS  [:el frog]

---------------
n°70077129
Random Dud​e
Posté le 10-02-2024 à 14:32:23  profilanswer

n°70081182
dark oopa
Posté le 11-02-2024 à 09:36:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'aime moins discord, pour moi c'est pas comme un forum. Si t'es pas là quand la discussion a lieu, tu la rates, et tu peux difficilement remonter le fil.

voilà, +1

n°70082220
klins
Posté le 11-02-2024 à 13:44:59  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu peux mettre le lien stp?

n°70082226
klins
Posté le 11-02-2024 à 13:47:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

Peut être, mais continuer a travailler manuellement alors que tu as les outils à ta disposition pour automatiser tes tâches, faut être fort mentalement pour le faire.

Ou sinon il faut automatiser ses tâches de travail mais garder tout cela secret.

n°70082665
jupa
Posté le 11-02-2024 à 15:27:07  profilanswer

klins a écrit :

Peut être, mais continuer a travailler manuellement alors que tu as les outils à ta disposition pour automatiser tes tâches, faut être fort mentalement pour le faire.

Ou sinon il faut automatiser ses tâches de travail mais garder tout cela secret.

Voilà, ou vendre plus de temps qu'il n'en faut pour une tâche :jap: ce qui est toujours utile quand on te demande les choses pour la veille.
Étant sur un poste plutôt lourd cela me permet de respirer de temps en temps et de me ménager du temps pour les imprévus et les plans que se déroulent avec accroc.

Message édité par jupa le 11-02-2024 à 15:30:28
n°70083227
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2024 à 17:37:28  answer

Perso, j'ai automatisé plein de choses. J'ai rien dit à personne, et je transforme mes journées de télétravail en glande :o

n°70083588
grand_pere​_castor
Posté le 11-02-2024 à 18:43:59  profilanswer

En dev plus tu travailles plus t'as déjà tout fait au moins une fois : du coup un truc qui t'as pris 2 jours, tu le refais en 1h. Et au moment où la personne te fait la demande, elle a 2 jours en tête.  [:grand_pere_castor:1]

Message édité par grand_pere_castor le 11-02-2024 à 18:44:12

---------------
n°70091304
greg9229
Posté le 12-02-2024 à 23:06:41  profilanswer

[:papatte]  

Tout le monde va bien ? Vous avez passer un bon weekend ?

n°70097162
Raoul Guin​ness
Posté le 13-02-2024 à 21:24:52  profilanswer

A chaque fois que je vais à la piscine, je ne peux m'empecher de penser à ce topic.
Ca faisait 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds cause santé. Ca fait plaisir de voir que rien n'a changé.  :D

https://i.postimg.cc/RFvcSzhT/IMG-2491.avif

Et pour répondre à greg9229, ce week-end, j'ai fait une toute petite sortie de vtt... seul.

https://i.postimg.cc/rFz0vGbf/IMG-2450.avif

Et une soirée pizza... avec ma femme.

https://i.postimg.cc/rwzBbfzN/IMG-2472.avif

https://i.postimg.cc/2yGppJ42/IMG-2477.avif

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 13-02-2024 à 21:25:07

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70097315
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2024 à 21:33:04  profilanswer

Vous avez des news d'Hector? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70097693
jupa
Posté le 13-02-2024 à 22:01:14  profilanswer

Il climatise le stade de France pour les JO  [:atom1ck]

n°70099050
greg9229
Posté le 13-02-2024 à 23:55:25  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

A chaque fois que je vais à la piscine, je ne peux m'empecher de penser à ce topic.
Ca faisait 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds cause santé. Ca fait plaisir de voir que rien n'a changé.  :D  

https://i.postimg.cc/RFvcSzhT/IMG-2491.avif

Et pour répondre à greg9229, ce week-end, j'ai fait une toute petite sortie de vtt... seul.

https://i.postimg.cc/rFz0vGbf/IMG-2450.avif

Et une soirée pizza... avec ma femme.

https://i.postimg.cc/rwzBbfzN/IMG-2472.avif

https://i.postimg.cc/2yGppJ42/IMG-2477.avif

Jolies pizzas. [:implosion du tibia]
Il manque juste des champignons et des olives noires sur celles au jambon. [:cerveau delight]

Tu n'avais pas déjà posté la photo des chaussures à la piscine ?

n°70099487
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 08:36:30  answer

C'est ouf les chaussures quand même. J'ai nagé pendant des années dans une piscine de quartier ( Hautepierre, pour ceux qui connaissent Strasbourg) et je n'ai jamais vu un tel foutoir :D

n°70099708
dark oopa
Posté le 14-02-2024 à 09:19:36  profilanswer

en vrai je préfère ça à des chaussures dans des casiers tellement petit que t'as ta veste qui touche le bas où tout le monde met ses chaussures :o

n°70099937
Raoul Guin​ness
Posté le 14-02-2024 à 09:58:33  profilanswer

Oui, j'avais déjà posté une photo des chaussures. Il y a partout des affiches qui indiquent qu'il ne faut pas laisser les chaussures dans ce couloir, mais visiblement, tout le monde s'en fout.  

Les casiers sont super grands donc pas d'excuses.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70099968
dark oopa
Posté le 14-02-2024 à 10:01:25  profilanswer

et sinon les asos, vous avez prévu quoi pour ce soir? branlette triste ou pleurer dans son lit avec osn polochon dans les bras?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)