| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 20:19:24 ![]() ![]() |
sebfun |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-04-2023 à 20:55:32 |
_synapse_ | J'ai pas trop de réponse, je dors un peu partout/n'importe comment, même en classe eco. en avion |
0psimath |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 21:10:11 ![]()
|
greg9229 |
|
Random Dude |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Dans le genre ; contribution inutile. A se demander si ce n'est pas toi qui a alerté... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 06:53:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 06:53:06 ![]() ![]() |
anatole303 | Hello topic, Message cité 5 fois Message édité par anatole303 le 24-04-2023 à 07:42:29 |
Ouistity | Il veut pas faire de sport? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 07:50:36 ![]() Ça me rappelle mes années collège. Mais si les autres se contentent de l'ignorer sans le bolosser c'est qu'il s'en sort très bien. |
Random Dude | à froid le matin comme ça je vois pas trop comment vous pourriez intervenir. Vous arrivez pas à avoir une idée de pourquoi il est mis de côté ? Qu'il semble absent même dans le cercle familial c'est un brin bizarre, il a pas vécu un truc qui l'aurait rendu un peu comme dépressif ? Visiblement il n'a pas toujours été comme ça de ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-04-2023 à 07:54:35 |
anatole303 |
|
anatole303 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 09:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 09:58:27 ![]()
|
klins |
|
klins |
|
Je parle d'une scéance ou deux, pas de l'envoyer en thérapie. Oui il y a des de très fortes chances, comme je le disais, qu'il soit simplement aso et qu'on ne puisse rien y faire. Seul le temps pourra changer les choses ou pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
klins |
Message cité 3 fois Message édité par klins le 24-04-2023 à 10:22:26 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au pire, il finit comme les pires d'entre nous, rien de grave.. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 24-04-2023 à 10:23:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 10:44:31 ![]()
|
klins |
rorosk |
Donut à raison je pense, le but est pas de faire du coaching sur une longue période mais de détecter d'éventuels troubles (je n'y connais vraiment rien mais les trucs genre autisme), ce pour quoi les psys sont tout à fait capables. On va pas se mentir : son degré d'asocialité est anormal, on est bien placé pour le savoir et ne pas faire d'angélisme, c'est pas plus mal de d'abord s'assurer que ça n'est pas la conséquence d'une pathologie, et je dis ça alors que j'aime pas vraiment les psychiatres. Et si c'est juste sa nature, il doit être suffisamment lucide pour comprendre l'inquiétude justifiée de ses parents, au contraire même je trouve que c'est un bon signal envoyé. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 10:56:17 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 à ce qui a été dit dans les derniers messages |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |