| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:22:14 ![]() ![]() |
rorosk | Passé 75 ans on a tous les droits et personne n'a rien à dire. C'est le privilège vieux, c'est comme ça c'est le code il faut le respecter. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Irmada Chouette |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
Random Dude | Elle a toute sa tête, c'est juste une connasse |
Oura_ Chien de haine |
T'aurais pas eu de blouson Houston il aurait trouvé une autre connerie à dire pour t'aborder. |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 20-04-2023 à 21:56:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:51:06 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Random Dude |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 22:03:59 ![]()
|
Random Dude | ça s'appelle le panier le truc à droite pas la cuvette, ça résout toujours rien |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | c'est qui déjà mon poto de montages paint éclatés ici ? |
Znom Le dernier | J'étais resté sur la voiture, le cul en buse entre les deux sièges avant. |
jupa |
|
Hector Stringer | Juste pour dire au topic et particulièrement à jupa que j'ai small talké des mamans et mémés aujourd'hui en installant un panneau de signalisation à côté d'une école |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
|
rorosk |
Tout ça a fini en suppression de compte dont je suis un peu coupable |
grand_pere_castor |
Irmada Chouette |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 20-04-2023 à 23:27:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cela s'apprend le dessin comme tout --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rorosk |
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 21-04-2023 à 09:43:50 |
Raoul Guinness | Dernier jour d'arrêt maladie. J'hésite entre --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
donut78 Stop eating donuts | Il doivent ne plus compter sur lui. A partir de là, tu peux faire ce que tu veux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-04-2023 à 12:55:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |