Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68259001
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-04-2023 à 15:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai bénéficié d'un alignement des planètes assez favorable et n'y suis pas pour grand-chose dans ma réussite. J'ai toujours été quelqu'un d'assez feignant et sans grandes ambitions.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 15:47:48  profilanswer

n°68259162
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 19-04-2023 à 16:03:31  profilanswer

Znom a écrit :

Je pensais avoir bien sophronisé Oopa pourtant. Je dois être tombé dans la catégorie "allez vous faire foutre" alors. [:cerveau klem]  

merde :D
j'ai aps répondu sur le coup parce que je savais aps trop répondre. Je me suis dis à midi qu'il faudrait quand même que je te réponde parce que 'tas fait un beau poste, j'ai réfléchit un peu au truc. Je fini ma partie de RE4, je lance le PC et 'tas déjà réagit :(
mais je t'assures que j'allais te répondre là, même sans ce message ;)

Znom a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de penser à des actes manqués en te lisant, je ne crois pas à de la malchance sur autant de situations différentes et l'incapacité encore moins, sinon il n'y aurait pas eu acte. Les malaises que tu décris après tes sorties, la manière dont tu parles de toi, de ton apparence, etc.  

T'acceptes rien de toi, alors que tu montres une grande empathie envers les autres.

Je ne sais pas quoi en dire sans faire le psy de comptoir, à part peut-être d'être moins intransigeant avec toi-même et essayer de t'accepter un peu plus.
Comment on fait ? On peut commencer doucement, par exemple en arrêtant de ce qualifier de déchet, même pour plaisanter.
Peut-être même voir ses expériences pour ce qu'elles sont, des expériences et pas en termes d'échecs ou de réussites.
Tu as vu l'impression qu'a faite la liste de tes expériences sur les intervenants ici non ? Tu as vu la différence de perception ?
Bon, j'avais dit que je ne ferais pas le psy de comptoir et voilà où j'en suis...  
Une dernière quand même, faut faire soigner cette dépression Mr Oopa si dépression il y a. [:tfpsly:1]  

ps: Rorosk, faut arrêter d'effacer ses messages, c'était de la petite altérité là. [:moonbloood:3]  

quand tu vois tout ce qui a été tenté, si c'est pas lié à l'incapacité, je vois aps à quoi [:cerveau spamafote]  

s'accepter c'est mignon, mais j'ai un corps qui marche pas, un cerveau qui marche pas et j'ai échoué tout ce que j'ai tenté en  38 ans donc bon, je suis tolérant mais faut aps déconner. Et je suis tolérant avec ce qui ne me fait aps chier :o mon moi ne fait pas partie de cette catégorie.

pareil, avoir des expériences c'est cool, mais à 38 ans, j'aimerai bien avoir quelques petites réussites aussi, au moins la base quoi. Surtout que bon, un mariage qui se finit après 10 ans, on peut dire que c'est une expérience ni réussite ni échec, se torcher avec un autre alcoolique dans un bar en commentant les culs qui passe un vendredi soir c'est aps la même...

quant à la perception du topic sur mes xp, probablement le fait de lire tout ça d'un coup fait oublier qu'on parle de quelques dizaines/centaines de soirées (pas toutes cools, bcp difficiles moralement/psychologiquement) et un road trip en 20 ans de vie adulte, au milieu d'un océan de merde, de souffrance physique/psychologique et de solitude.

Historiquement, mes moments d'intimités/amitiés ce sont des discussions autour d'un verre d'alcool et mes seules sources de câlin, ce sont des mecs bourrés et une gamine qui sera bientôt trop vieille pour en avoir quelque chose à foutre du grand Oopa. La grande vie. Et cette vie de merde, ça m'a demandé énormément d'efforts et de prises de risques pour l'obtenir...

Donc ouais, je suis un peu blasé  [:cerveau manust]  

n°68259190
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 19-04-2023 à 16:07:08  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai bénéficié d'un alignement des planètes assez favorable et n'y suis pas pour grand-chose dans ma réussite. J'ai toujours été quelqu'un d'assez feignant et sans grandes ambitions.

https://youtu.be/qcA07gL7WEw

:whistle:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68260469
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 19:07:19  answer

donut78 a écrit :

On n'a qu'un seul son de cloche. Peut-être que sa boite voulait aussi se débarrasser de lui.

effectivement, je suis devenu inutile  :o  (économie = prestation externe à la demande).

Tant mieux, je ramasse une belle prime.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2023 à 19:19:19
n°68260605
jupa
Posté le 19-04-2023 à 19:29:38  profilanswer

Meme avec des compétences l'inconnu ne te fait pas peur :??:
L'aso est plutôt routinier :o

n°68260678
Ouistity
Posté le 19-04-2023 à 19:43:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Haaaan, on a tous eux des parents surprotecteurs ?  [:nexus-5:5]

C'est pas ça que j'appelle (et "on" ) surprotéger son gosse.

n°68261166
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:06:50  profilanswer

Question existentielle d'un aso inadapté à la civilisation :o
Je circulais en ville sur les 13h avec une cagette de fraises achetée chez me primeur du coin.
A cette heure il y avait plein de monde, notamment des collégiens et lycéens.
A un moment je croise un groupe de 3 probables lycéennes qui hésitaient entre avancer et regarder les vitrines.
Une se tourne vers moi au moment où je passais et fait un "mmmmmm" en regardant mes fraises.
Je suis un aso [:poutrella:5] j'ai continué ma route comme si de rien n'était.
Qu'aurait fait un mec normal :??: il se’serait arrêté et aurait engagé la conversation :??: lui aurait offert une fraise :??:
Le genre de situation où je perds complètement mes moyens et préfère la fuite :/

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 19-04-2023 à 21:07:10
n°68261206
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:11:07  answer

Un mec normal ne se poserait pas la question de savoir ce qu'il doit faire. :o
Plus sérieusement, tu aurais eu envie de lui offrir une fraise ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

n°68261235
Hector Str​inger
Posté le 19-04-2023 à 21:13:21  profilanswer

n°68261259
rorosk
Posté le 19-04-2023 à 21:15:46  profilanswer

Avec des lycéennes ? Danger maximal ! J'aurais fait comme toi, un quadra qui discuterais avec une adolescente serai immédiatement vu comme un agresseur sexuel [:pedobear]  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2023 à 21:15:46  profilanswer

n°68261265
grand_pere​_castor
Posté le 19-04-2023 à 21:16:13  profilanswer

jupa a écrit :

Je circulais en ville sur les 13h avec une cagette de fraises achetée chez me primeur du coin.
A un moment je croise un groupe de 3 probables lycéennes qui hésitaient entre avancer et regarder les vitrines.
Une se tourne vers moi au moment où je passais et fait un "mmmmmm" en regardant mes fraises.
Qu'aurait fait un mec normal :??: il se’serait arrêté et aurait engagé la conversation :??: lui aurait offert une fraise :??:  
Le genre de situation où je perds complètement mes moyens et préfère la fuite :/

Je n'aurais rien fait je mets les lycéens au même niveau intellectuel que les chèvres/moutons  :o  : je me serais dit "brave bête"  [:grubnatz:7]  
De là donner une fraise faut pas pousser.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 19-04-2023 à 21:19:24

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68261266
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:16:21  answer

jupa a écrit :

Meme avec des compétences l'inconnu ne te fait pas peur :??:  
L'aso est plutôt routinier :o

Bah, j'ai bien changé en fait. Et beaucoup en positif depuis mon voyage de retour aux sources. C'est dingue.

:love:  

Me reste à trouver l'amour (reste à savoir si je suis asexuel pourtant je fapfap, ou indépendant ou solitaire, pourtant j'aimerai une famille...compliqué tout ça). Mais déjà j'organise des pots et resto avec des connaissances.

Donc oui, on peut changer  :hello:

n°68261270
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:16:34  profilanswer

J'aurais été un mec normal oui. Mais j'ai été tellement surpris, et sur le coup je le demandais si c'était ça ou la vitrine du magasin qui l'intéressait :o

n°68261279
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:17:07  answer

jupa a écrit :

lui offrir ta fraise, tu va avoir des problèmes  :o

n°68261296
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-04-2023 à 21:18:10  profilanswer

aujourd'hui était marqué no-fap au calendrier  :(

Bonne réaction Jupa !
Mais à refaire quand les mamans attendent les enfants devant l'école à 16h15

n°68261297
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:18:10  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je n'aurais rien fait je mets les lycéens au même niveau intellectuels que les chèvres/moutons : je me serais dit "brave bête" [:grubnatz:7]
De là donner une fraise faut pas pousser. :D

Tu n'aurais rien fait car pas osé ou pour un complexe de supériorité :??:

n°68261309
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:19:12  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

aujourd'hui était marqué no-fap au calendrier :(

Bonne réaction Jupa !
Mais à refaire quand les mamans attendent les enfants devant l'école à 16h15

A cette heure là j'ai un métier :o

n°68261311
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:19:16  answer

J'ai un pote aso qui vient de trouver une copine là :) (content pour lui)

Il en a rencontré 2 en 3 mois. C'est déjà bien.

Moi 0.

n°68261313
Hector Str​inger
Posté le 19-04-2023 à 21:19:19  profilanswer

Ce genre de situations je gère bien. Mais j'ai longtemps été comme toi, jupa. Le small talk, ça s'apprend et il faut pratiquer pour s'améliorer :o

n°68261343
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2023 à 21:21:47  answer

jupa a écrit :

Tip : Il considère les jeunes comme des chèvres.

n°68261360
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-04-2023 à 21:22:51  profilanswer

jupa a écrit :

A cette heure là j'ai un métier :o

L'avenir appartient aux bythes qui se lèvent tôt  :o

n°68261372
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:23:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ce genre de situations je gère bien. Mais j'ai longtemps été comme toi, jupa. Le small talk, ça s'apprend et il faut pratiquer pour s'améliorer :o

Le small talk quand je suis préparé à en faire genre pause au taf j'arrive à gérer et même faire illusion de mec sociable, mais quand ça arrive de nulle part c'est le 0 pointé.

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 19-04-2023 à 21:24:10
n°68261375
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-04-2023 à 21:23:39  profilanswer

Tu donnes de l'espoir   :)    Maintenant, est-ce que le levier de ton pote te permettra de rencontrer les copines célibataires de sa copine ?

n°68261390
grand_pere​_castor
Posté le 19-04-2023 à 21:24:31  profilanswer

jupa a écrit :

Je n'aurais même pas pensé à faire quelque chose je pense.

---------------
n°68261406
rorosk
Posté le 19-04-2023 à 21:25:49  profilanswer

Quelle méthode adoptée par ton pote (SDR ?), quel type de femme trouvé ?

n°68261423
Hector Str​inger
Posté le 19-04-2023 à 21:27:11  profilanswer

jupa a écrit :

Le small talk quand je suis préparé à en faire genre pause au taf j'arrive à gérer et même faire illusion de mec sociable, mais quand ça arrive de nulle part c'est le 0 pointé.

Le small talk, c'est spontané, en improvisation et donc sans préparation :o

n°68261473
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-04-2023 à 21:31:30  profilanswer

Du small talk avec des lycéennes, vous êtes tombés sur la tête ou vous trollez jupa ?

n°68261479
Irmada
Chouette
Posté le 19-04-2023 à 21:31:59  profilanswer

jupa a écrit :

+1
Quand ça sort de nulle part je bugue, littéralement [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68261491
Hector Str​inger
Posté le 19-04-2023 à 21:33:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Du small talk avec des lycéennes, vous êtes tombés sur la tête ou vous trollez jupa ?

C'est elles qui ont fait le premier contact et comme on est pas des sauvages, on répond poliment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 19-04-2023 à 21:34:51
n°68261509
Random Dud​e
Posté le 19-04-2023 à 21:35:45  profilanswer

Je suis dans une drôle de phase.
Depuis que j'ai migré à la campagne et repris le taf limite je ressens encore plus ma solitude.
D'un côté ça me fait chier de passer autant de temps au boulot, d'un autre au moins les journées passent vite je fais strictement rien de mon temps libre.
Et limite j'ai "hâte" si y'a moyen de combler mes we avec des extra pour l'apiculteur.
Avec tout ça je me dis "au moins ça fait un peu de blé" mais au final j'en n'ai pas besoin.
Seul truc qui me fait chier (mais bon j'ai la résignation facile) c'est que j'aurais aimé peut être finir par tenter le sport de combat en club, et vus mes horaires et les journées chargées c'est assez mort.

Quand j'y pense y'a pas grand monde dans mon entourage qui se bouffe autant de solitude.
ni qui doit s'imaginer à quel point je m'emmerde une fois parti du taf.

Et j'ai pas trop de projet de meilleur taf ou truc à tenter.
Je sais pas combien de temps je vais faire ça / tenir.
Avant sur mon temps libre je sortais avec le chien dans des coins sympas, ça me faisait une raison de sortir. Mais là le laisser 10h enfermé tout seul sans pouvoir pisser etc...
sinon ça faisait bien diversion sur ma solitude et ma non-vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 19-04-2023 à 21:37:13
n°68261510
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-04-2023 à 21:35:53  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est elles qui ont fait le premier contact et comme on est pas des sauvages, on répond poliment.

On répond pas à des gamins qui n'utilisent pas les formes les plus élémentaires de politesse. Ils doivent le respect aux adultes, t'es pas leur pote.

n°68261572
Hector Str​inger
Posté le 19-04-2023 à 21:41:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

On répond pas à des gamins qui n'utilisent pas les formes les plus élémentaires de politesse. Ils doivent le respect aux adultes, t'es pas leur pote.

C'est vrai que j'évite les contacts avec les enfants et ados, à la réflexion.

n°68261633
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:45:08  profilanswer

Plus pres de 18 que de 12 ans là comême :o
Et puis des filles qui sortant du lycée général du coin c'est meugnon , ça respire l'innocence, le printemps et l'avenir :love:
10 min plus tard j'ai croisé les tocards du lycée pro quil’y a plus loin, c'était plus du tout la même came :o

Message cité 4 fois
Message édité par jupa le 19-04-2023 à 21:45:54
n°68261636
grand_pere​_castor
Posté le 19-04-2023 à 21:45:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je suis dans une drôle de phase.
Depuis que j'ai migré à la campagne et repris le taf limite je ressens encore plus ma solitude.
D'un côté ça me fait chier de passer autant de temps au boulot, d'un autre au moins les journées passent vite je fais strictement rien de mon temps libre.
Et limite j'ai "hâte" si y'a moyen de combler mes we avec des extra pour l'apiculteur.
Avec tout ça je me dis "au moins ça fait un peu de blé" mais au final j'en n'ai pas besoin.  
Seul truc qui me fait chier (mais bon j'ai la résignation facile) c'est que j'aurais aimé peut être finir par tenter le sport de combat en club, et vus mes horaires et les journées chargées c'est assez mort.

Quand j'y pense y'a pas grand monde dans mon entourage qui se bouffe autant de solitude.
ni qui doit s'imaginer à quel point je m'emmerde une fois parti du taf.

Et j'ai pas trop de projet de meilleur taf ou truc à tenter.
Je sais pas combien de temps je vais faire ça / tenir.
Avant sur mon temps libre je sortais avec le chien dans des coins sympas, ça me faisait une raison de sortir. Mais là le laisser 10h enfermé tout seul sans pouvoir pisser etc...  
sinon ça faisait bien diversion sur ma solitude et ma non-vie.

Pareil enfin ça fait un moment.  [:ponaygay:4]

---------------
n°68261653
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:46:48  profilanswer

Ça fait des thunes pour plus tard... au cas où... ca paiera l'ephad :o

Message édité par jupa le 19-04-2023 à 21:48:54
n°68261654
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-04-2023 à 21:46:52  profilanswer

Réagir ostensiblement au passage de quelqu'un dans la rue sans s'adresser directement à lui c'est hyper irrespectueux amha. Ça me rappelle tous ces cons qui réagissent par des "ouah il est trop beau" quand je promène le chien.

Moi quand je m'adresse à quelqu'un je commence par un bonjour.

n°68261668
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:48:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Réagir ostensiblement au passage de quelqu'un dans la rue sans s'adresser directement à lui c'est hyper irrespectueux amha. Ça me rappelle tous ces cons qui réagissent par des "ouah il est trop beau" quand je promène le chien.

Moi quand je m'adresse à quelqu'un je commence par un bonjour.

Ça sentait la spontanéité, c'était un petit mmmm toute la rue ne s'est pas retournée non plus :o

n°68261671
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-04-2023 à 21:48:39  profilanswer

jupa a écrit :

Et puis des filles qui sortant du lycée général du coin c'est meugnon , ça respire l'innocence, le printemps et l'avenir :love:
10 min plus tard j'ai croisé les tocards du lycée pro quil’y a plus loin, c'était plus du tout la même came :o

Et alors ? Mignonnes ou pas tu ne les connais pas. Ce ne sont pas tes potes.

n°68261680
jupa
Posté le 19-04-2023 à 21:50:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et alors ? Mignonnes ou pas tu ne les connais pas. Ce ne sont pas tes potes.

Hélas  [:blackballoon:3]

n°68261697
grand_pere​_castor
Posté le 19-04-2023 à 21:51:09  profilanswer

jupa a écrit :

T'imagine le gros dur du lycée pro te lâche un gros "mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh j'ai envie de fraise"

---------------
n°68261713
Ouistity
Posté le 19-04-2023 à 21:51:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

On sent bien la patte qu'a laissé le géniteur  [:clooney32]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)