| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 22:04:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 15-04-2023 à 22:06:03 |
Random Dude |
|
Oura_ Chien de haine |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 22:14:55 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
Edit : Je conseille d'ailleurs vivement à Mr Stringer de n'accepter aucunes boissons, ni collations, de la part de ses futurs ex-collègues. Message cité 2 fois Message édité par Znom le 15-04-2023 à 23:38:49 |
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 22:49:47 ![]() ![]() |
Random Dude |
Znom Le dernier | T'es catholique toi non ? |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 15-04-2023 à 22:59:11 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
0psimath | Vous rêvez tous de faire le coup d'éclat d'Hector Stringer avant la culbute |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Random Dude | t'es fou, c'est sale le sexe. |
Znom Le dernier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | bear gryllz il a dit que si tu la bois sous un quart d'heure c'est safe côté bactéries.
|
Znom Le dernier |
|
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 16-04-2023 à 00:43:26 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
adriiiiien |
|
Irmada Chouette | Des amis d'enfance, j'en avais deux, à des périodes différentes. Je pense qu'on ne se reconnaitrait même pas dans la rue si on se croisait Par contre, je pense savoir quels évènements m'ont "brisée" socialement parlant. Le collège, d'une part, mais je crois que ce qui m'a vraiment traumatisée et m'a empêché de développer des relations d'amitié durables, c'est la cassure avec mon meilleur ami d'enfance, quand j'avais 10 ans. --------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude | pareil, y'avait 6 amitiés de jeunesse assez solides que j'ai pété comme un chef et assez net.
|
jupa |
|
jupa | 2 amitiés d'enfance avec 2 aveugles qui ont mal tourné, la vie s'est chargée de nous éloigner . Message cité 1 fois Message édité par jupa le 16-04-2023 à 11:45:38 |
Hector Stringer |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
Le pire c'est quand je vois ce qu'est devenu l'un d'eux avec qui j'aurai bossé si je n'avais pas disparu volontairement de la circulation Je serai millionnaire et en semi retraite Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-04-2023 à 12:31:45 |
0psimath |
|
Ouistity |
Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 16-04-2023 à 12:37:07 |
jupa |
jupa |
Pour faire quoi |
Ouistity |
Message édité par Ouistity le 16-04-2023 à 13:09:12 |
jupa |
Ils sont dans une petite ville, les gens parlent (sauf les asos Message édité par jupa le 16-04-2023 à 13:40:41 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es le multi de qui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |