Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40785774
Solitaire1​0
Posté le 21-01-2015 à 20:33:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai marre d'avoir autant de principes et de valeurs en amour...Je n'arrive pas à changer ma vision idéaliste de l'amour, je finirai seule, c'est obligé !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 20:33:54  profilanswer

n°40785847
pistrix
Posté le 21-01-2015 à 20:40:23  profilanswer

Solitaire10 a écrit :

J'en ai marre d'avoir autant de principes et de valeurs en amour...Je n'arrive pas à changer ma vision idéaliste de l'amour, je finirai seule, c'est obligé !

T'as regardé trop de Walt Disney gamine ?  :o

n°40785875
quiet now
Posté le 21-01-2015 à 20:42:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mourir ça doit faire beaucoup mal commême. [:niku]

c'est surtout que ça amène la Paix rapport au fait que tu gamberges plus du coup , tu vois ?

n°40785893
Marc_Saubi​on
Posté le 21-01-2015 à 20:44:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Perso je trouve que dépression et asocialance se conjuguent bien même si on peut être évidement l'un sans forcément être l'autre. La dépression peut être une cause qui pousse à ne pas sortir de sa tanière.

Oui mais c'est ce genre d'amalgame qui me dérange en tant qu'asocial car c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gens qui veulent te faire sortir comme si tu avais un problème et que ça allait t'aider alors qu'un asocial va très bien tel qu'il est. Perso c'est depuis que j'ai réalisé ce que je suis et que j'ai décidé de vivre à mon rythme plutôt que de me forcer à suivre celui des autres que je suis vraiment épanouis. Curieusement, j'ai beaucoup plus d'amis qu'avant puisque je ne les vois pas trop et ai pu trouver des gens comme moi ou qui m’acceptent tel que je suis.

C'est vrai que les gens dépressifs auront tendance à se renfermer mais la différence c'est que c'est une conséquence de leur dépression et pas nécessairement leur état normal.

Je suis ce topic depuis quelques jours mais j'ai l'impression que beaucoup se réfugient dans l'étiquette "asocial" plutôt que de reconnaitre leur dépression ou leur timidité qui leur pose problème avec le sexe opposé.

---------------
Applications 3D Interactives
n°40785927
Marc_Saubi​on
Posté le 21-01-2015 à 20:47:48  profilanswer

zeplouc a écrit :

Le caractère asocial est intimement lié au degré de stress d'un individu.
J'ai vu un documentaire là-dessus, des chercheurs faisaient des tests avec des souris, celles qui étaient dans un état de stress (manque de sommeil etc..) restaient dans leur coin, tandis que celles qui étaient sous anxiolytiques cherchaient à se rapprocher des autres.

Oui, sauf que, c'est un symptôme, pas leur état normal.

C'est comme les gens qui sont tout blancs. J'ai un pote, il est comme un cachet d'aspirine, ça ne veut pas dire qu'il est malade puisqu'il a toujours été comme ça, alors que d'autres personnes auraient la même couleur, tu devrais appeler une ambulance.

---------------
Applications 3D Interactives
n°40785985
pistrix
Posté le 21-01-2015 à 20:52:39  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Oui mais c'est ce genre d'amalgame qui me dérange en tant qu'asocial car c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gens qui veulent te faire sortir comme si tu avais un problème et que ça allait t'aider alors qu'un asocial va très bien tel qu'il est.

Ou c'est de ce quoi il se persuade pour éviter de tomber dans la déprime. Y a rien de sain à vivre enfermé chez soi et voir le moins de gens possible H24.
En tout cas c'est pas ma vision du monde et j’espère qu'un jour j'aurais plus de cojones pour mieux affronter le monde dans lequel j'ai débarqué... Même si à 29 piges ça commence à devenir long...

n°40786091
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 21:01:28  answer

Marc_Saubion a écrit :

Je suis ce topic depuis quelques jours mais j'ai l'impression que beaucoup se réfugient dans l'étiquette "asocial" plutôt que de reconnaitre leur dépression ou leur timidité qui leur pose problème avec le sexe opposé.

C'est chiant et sans intérêt de vouloir imposer sa définition d'asocial, sachant qu'il y a de tout ici. Contentons nous de partager nos xp...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:01:57
n°40786247
Born Dead
Posté le 21-01-2015 à 21:10:43  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est surtout que ça amène la Paix rapport au fait que tu gamberges plus du coup , tu vois ?

Oui donc être mort. Quand tu meurs tu as le temps de gamberger, voire de regretter. Quand tu es définitivement mort c'est tout de suite mieux.

Ce moment vous a été offert par la coopérative mondiale de l'enfilage de diptères.

n°40786407
garcia_h
Posté le 21-01-2015 à 21:18:31  profilanswer

Pluzun, comme tu dis, on le vit plus ou moins bien, d'une manière ou d'une autre...

Bref Deal with it !

Sinon je parle de dépression plus haut mais je sais pas si je peux médicalement me considérer comme un dépressif. On m'a jamais diagnostiquer comme tel ni suivi de traitement :o. C'est plutôt l'apanage de (pseudo) yeslifes de la famille :o

Message édité par garcia_h le 21-01-2015 à 21:21:38
n°40786453
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 21-01-2015 à 21:20:50  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Et alors?

Il y en a un paquet qui se fichent de ton age et seraient au contraire vexée d'êtres vue comme une gamine.  [:spamafote]

Pas faux.. :jap:

Bon bah au final j'ai testé ce matin, je sais pas si j'ai pris un râteau ou pas.

Elle est restée souriante mais m'a dit qu'elle voyait des amis ce soir pour voir Taken 2, en vue de voir le 3 en salle vendredi.

Bon en tout cas c'est la première fois, a 27 ans, que j'aborde et invite une fille de manière aussi directe.  
C'est déjà une petite victoire en soit.. :gratgrat:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 21:20:50  profilanswer

n°40786614
pistrix
Posté le 21-01-2015 à 21:30:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bon bah au final j'ai testé ce matin, je sais pas si j'ai pris un râteau ou pas.
Elle est restée souriante mais m'a dit qu'elle voyait des amis ce soir pour voir Taken 2, en vue de voir le 3 en salle vendredi.
Bon en tout cas c'est la première fois, a 27 ans, que j'aborde et invite une fille de manière aussi directe.  

[:johnclaude]

n°40786741
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 21:35:29  answer

Point no-fap 2015 : non seulement la résolution n'a pas tenu finalement et mais elle a même produit un contrecoup violent, je me fap 3 fois par jour depuis... Je pense que c'est comme le régime, genre tu perds quelques kilos et après t'en reprends le triple... Donc plus de no-fap pour moi mais tentative de modération du fap comême [:dovakor:2] .

ZePRiNCE a écrit :

Ce genre de séquence c'est tellement de la science fiction pour moi. Garde en sous le pied pour ton séjour d'entreprise comême.

n°40786791
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2015 à 21:38:32  profilanswer

bethod a écrit :

Pour moi l'attirance est une fonction décroissante du temps, plus je côtoie quelqu'un plus je lui trouve de défauts.

jamais côtoyé une meuf où ça a fait l'inverse ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40786856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2015 à 21:41:37  profilanswer

Magnifique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40786898
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2015 à 21:44:05  profilanswer

c'est génétique aussi ? comme l'obésité ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40786928
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 21:45:52  answer

Et l'accent  :love: ... Et le caractère  :love: ...

n°40786938
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2015 à 21:47:01  profilanswer

c'est à cause des vapeurs de vodka qu'elles inhalent passivement
un effet secondaire de l'alcoolisme de leurs maris

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40786978
Born Dead
Posté le 21-01-2015 à 21:49:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

GG.

Pour ma part je repars à l'aventure sur tinder. Déjà un match [:frog sad:1]

n°40787013
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2015 à 21:52:17  answer

Born Dead a écrit :

GG.

Pour ma part je repars à l'aventure sur tinder. Déjà un match [:frog sad:1]

J'ai jamais eu de vrai match, mes seuls matchs c'étaient toujours que des spammeurs, tu dois être BG  [:med ben:1] .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 21:53:36
n°40787015
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2015 à 21:52:22  profilanswer

j'ai jamais vu de nana de l'est qu'avait pas une tronche bizarre.
surtout les russes. suis allé à moscou, je m'attendais à en prendre plein les mirettes, au final j'étais bien content de retrouver nos ptites françaises  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40787016
Ragnacaire
Posté le 21-01-2015 à 21:52:25  profilanswer

La beauté des femmes russes, l'asociabilité ad vitam aeternam, la criminalité, la pénurie de pastèques en Centrafrique, tout est génétique [:poutrella]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40787058
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-01-2015 à 21:54:58  profilanswer

met option homme

tu vas avoir 15 matchs en 10min et tu vas avoir la haine de pas etre gay [:poutrella:5]  [:poutrella:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40787091
garcia_h
Posté le 21-01-2015 à 21:57:15  profilanswer

Moi j'hésite à draguer une connaissance pour la forme, car je lui ai souhaité bon anniversaire en mp, comme elle le fait aussi pr le mien sur FB

Du coup je laisse moisir sa réponse au mp, je sais pas trop quoi faire  [:poutrella]

J'ai relancé tinder aussi tiens, j'ai du "liker" chais pas combien de filles, zéro réponse, pas évident depuis que je suis retourné au royaume des princesses la parisiannie [:poutrella]

n°40787149
Ragnacaire
Posté le 21-01-2015 à 22:01:08  profilanswer

simius_computus a écrit :

j'ai jamais vu de nana de l'est qu'avait pas une tronche bizarre.
surtout les russes. suis allé à moscou, je m'attendais à en prendre plein les mirettes, au final j'étais bien content de retrouver nos ptites françaises  :o

Ça ne me parait pas surhumain de comprendre que dans chaque pays, tu trouves de très jolies filles et des filles laides.

Disons qu'après, dans tous les pays, les (petites-)bourgeoises et les citadines plus ou moins éduqués savent comment se mettre discrètement en valeur.
Parce qu'à court terme, le genre meuf qui ne se respecte pas, ça a son charme mais avec un peu de recul ça perd vite fait de sa saveur.
Un peu comme une pizza Hut.  

---------------
n°40787186
garcia_h
Posté le 21-01-2015 à 22:03:50  profilanswer

Vous croyez que si je mets une photo ds le style des frères kouachi car j'ai déjà la dégaine et le même genre de sale face; et dans les centres d'intérêts Soral, Dieudo et théorie du complot; jpeux chopper de la beurette ?  [:frogaski62:4]

n°40787223
Born Dead
Posté le 21-01-2015 à 22:05:40  profilanswer

Bah elle était soi-disant overbookée, la conversation a donc trainé en longueur pour finir par mener dans un cul-de-sac. :o
Remarque je pourrais la relancer mais elle va peut-être trouver ça bizarre non ? Surtout que j'avais l'impression de la faire chier sur la fin. :o

Même pas, j'ai une photo où je bois un verre dans la quasi-obscurité et une autre sur laquelle je tire une drôle de gueule devant ma webcam [:poutrella]

Azrail a écrit :

met option homme

tu vas avoir 15 matchs en 10min et tu vas avoir la haine de pas etre gay [:poutrella:5]  [:poutrella:5]

[:rofl] [:rofl]
Tu dis ça mais j'ai eu 2 occasions avec des mecs (ce sont eux qui m'ont fait la proposition hein  [:gidoin] ).
La 2e était assez glauque, je me baladais sur le trottoir et un mec arrêté en bagnole voulait me demander un renseignement. Après m'être rapproché le gars m'a demandé si j'habitais loin, comme un gary j'ai dit oui. :o
Et là le mec "en fait, je suis homosexuel  [:futurama2:3] "
"Au revoir monsieur" [:altherac:1]

n°40787320
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2015 à 22:10:43  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ça ne me parait pas surhumain de comprendre que dans chaque pays, tu trouves de très jolies filles et des filles laides.

bien sûr.
mais on m'avait vraiment vanté les russes, et j'ai pas du tout vu la justification.

---------------
n°40787321
pistrix
Posté le 21-01-2015 à 22:10:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Vous croyez que si je mets une photo ds le style des frères kouachi car j'ai déjà la dégaine et le même genre de sale face; et dans les centres d'intérêts Soral, Dieudo et théorie du complot; jpeux chopper de la beurette ?  [:frogaski62:4]

Y a des chances mais tu pourras jamais voir leur visages et encore moins le reste.  :o

n°40787608
Ragnacaire
Posté le 21-01-2015 à 22:30:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

bien sûr.
mais on m'avait vraiment vanté les russes, et j'ai pas du tout vu la justification.

Je crois que c'est surtout l'aspect exotisme light qui fait fantasmer l'occidental moyen pour les russes "ethniques" aux signes de métissage discrets (exit Sibériens, Caucasiens etc.)
Je parle de l'association de traits classiques (peau blanche, cheveux clairs/blonds) avec les pommettes saillantes et le charme de la langue, sans compter leur féminité prétendument exacerbée (ce qui n'est pas totalement faux cela dit  :o ).

[:poutrella]  

---------------
n°40787701
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2015 à 22:36:52  profilanswer

wé   :love:  :love:  :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)