Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68108283
Random Dud​e
Posté le 26-03-2023 à 19:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exstrange a écrit :

Yakafocon :o

Plus sérieusement, ce côté "loque dépressive" est aussi présent chez moi. J'essaie de me tourner vers ce qui arrive encore à me susciter du positif.

Je dis ça parce que j'ai des résultats pas trop dégueu justement en bataillant avec la déprime, alors déter qu'est-ce que ça serait :D

Perso je subis complètement mon manque d'énergie et d'envie, quand ça déboule je suis dans un immobilisme fou, j'arrive à me tourner vers que dalle.
Et ça m'arrive assez souvent.
Là j'ai hâte de torcher ma dernière semaine d'inactivité et de reprendre le taf.
Je peux vraiment ne rien foutre de 9h à 3h du matin, même repousser des visionnages de films, de vidéos youtube, des séances de jv... et juste glander sur le net.
y'a un dysfonctionnement quelque part  [:enyg]  

Exstrange a écrit :

Bientôt avec toutes mes sorties, j'aurai un semblant de vie de yes-life alors qu'en réalité ce n'est qu'une façade. Tout n'est que tromperie.  [:saad fraug:3]

Ah la façade  :D
Mon entourage s'imagine pas l'envers du décors j'ai l'impression. Tant mieux remarque :o  
Mais je sais pas d'où ils se font cette image un peu plus cool de moi. J'embellis rien. Ptet juste le fait de pas raconter sa life   :??:  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 19:02:25  profilanswer

n°68108285
grand_pere​_castor
Posté le 26-03-2023 à 19:02:45  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'y ai pensé :D

Malheureusement je ne peux pas réserver de court pour moi seul.

Et puis pour progresser, à partir d'un moment j'aurai besoin de partenaires...
C'est chiant. Après, mon aso est moins forte que ma motivation pour certains sports.

J'en ai fait pendant mon adolescence du tennis : je m'en suis lassé faute de partenaire de mon niveau(intermédiaire)...Il m'arrive de jouer avec mon père mais il est nul : c'est limite plus pépouze que de faire une marche.
Faut vraiment trouver une personne de son niveau : c'est pas facile... Par rapport au foot en salle je trouve que c'est plus répétitif et moins ludique, ça défoule moins aussi.  :jap:

Ca sort d'où ça  [:grand_pere_castor:1]  
Content de constater que certains progressent, espérons que cette win se propage [:hansaplast:1]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-03-2023 à 19:07:02

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68108292
Random Dud​e
Posté le 26-03-2023 à 19:04:37  profilanswer

Oh WT99 ! ça fait plaisir de te lire.  

c'est un groupe de potes récent ?
cool en tout cas, des fois ça part de truc comme ça les cercles vertueux. :jap:
et même au pire c'est toujours ça de pris ces bons moments.
tu les as connu d'où ?

n°68108321
grand_pere​_castor
Posté le 26-03-2023 à 19:09:19  profilanswer

+1 on peut pas avoir tout d'un coup

---------------
n°68108409
jupa
Posté le 26-03-2023 à 19:28:06  profilanswer

[:implosion du tibia]

Ici la vie suit son calme cours :)

n°68108687
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2023 à 20:15:33  answer

Random Dude a écrit :

Oh WT99 ! ça fait plaisir de te lire.  

c'est un groupe de potes récent ?
cool en tout cas, des fois ça part de truc comme ça les cercles vertueux. :jap:
et même au pire c'est toujours ça de pris ces bons moments.
tu les as connu d'où ?

Mon état d'esprit à changé en recollant mon passé. Ma façon de penser, de réfléchir et d'agir est bien différente depuis. Merci pour ce voyage de retour aux sources en tout cas.

P.S : Jamais je n'aurais pensé guerir en retournant dans un passé que je n'ai jamais connu (mais juste imaginé). Depuis je suis comme sur un petit nuage  :jap:  Ce qui prouve que le mental peut changer avec de nouveaux critères et ça c'est vraiment extraordinaire. Ca peut débloquer votre façon d'être sexuellement.

VERDICT : je n'ai plus besoin de médicament anti-stress, anti-dépresseur et même des médocs anti-psychotique que l'on m'a prescrit.... (un test de personnalité schizo m'attendais....). Pour vous dire !

Les potes, tu les rencontres par de petites discussions, des endroits que tu fréquentes tout le temps. Ca reste des connaissances....Mais ça peut embrayer sur une bonne équipe et plein d'autres choses en fait.

Ah oui, je déménage (depuis le temps), je vais être mis à la porte avec un chèque (restructuration) par mon employeur : en route vers de nouvelles aventures  :love: et donc perdre ma bande de pote toute récente  :o

Quoi qu'il en soit, l'amour se trouvera par un site WEB. Il n'y a que ça d'efficace en Europe de l'Ouest.

Je vous souhaite aussi beaucoup de bonnes choses à vous tous/tes pour aller mieux. Mon cas montre que rien n'est impossible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 20:27:32
n°68109065
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 21:19:36  profilanswer

C'est cool pour toi WT. Personnellement je reste méfiant vis-à-vis des "changements de mentalité", après en avoir observé chez des personnes suivies que je connaissais de loin.

Mais je te souhaite que ce bonheur perdure.

n°68109116
rorosk
Posté le 26-03-2023 à 21:27:45  profilanswer

Tant mieux pour toi [:loweak] Tu déménages où, tu restes en France ou tu accomplis ton rêve américain ?

Exstrange a écrit :

Personnellement je reste méfiant vis-à-vis des "changements de mentalité", après en avoir observé chez des personnes suivies que je connaissais de loin.

C'est à dire concrètement :??:  

n°68109188
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 21:37:58  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'en ai fait pendant mon adolescence du tennis : je m'en suis lassé faute de partenaire de mon niveau(intermédiaire)...Il m'arrive de jouer avec mon père mais il est nul : c'est limite plus pépouze que de faire une marche.
Faut vraiment trouver une personne de son niveau : c'est pas facile... Par rapport au foot en salle je trouve que c'est plus répétitif et moins ludique, ça défoule moins aussi.  :jap:

J'ai proposé à mon père de m'accompagner pour en faire, il m'a répondu qu'il avait des douleurs aux genoux et ne pourrait pas se déplacer :cry:

D'ailleurs ces derniers jours j'ai dû me taper une bonne vingtaine d'heures de vidéos tuto de tennis  :sweat:  

Ce que j'aime bien dans le foot en salle/city, c'est l'aspect stratégique. Pouvoir courir/dribbler à ma guise, trouver un bon décalage (le créer) et/ou marquer.
On peut réfléchir à comment combler les faiblesses du collectif, ou exploiter au mieux ses qualités et celles de ses coéquipiers. Idem pour celles des adversaires.

Le tennis, c'est différent... J'ai l'impression que ce sport requiert moins de stratégie (du fait qu'il y ait moins d'acteurs), moins de cardio, mais à la fois plus de technique. Après il y a quand même pas mal de possibilités et variations dans le jeu. Et puis en simple, ce jeu ne dépend que de nous.

n°68109209
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 21:40:38  profilanswer

rorosk a écrit :

Vu des bipos et schizos avoir des prises de conscience comparables, avant de rechuter.
Phases, variations d'humeurs et tout ça...

Ce que je ne lui souhaite évidemment pas.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 21:40:38  profilanswer

n°68109224
Random Dud​e
Posté le 26-03-2023 à 21:42:54  profilanswer

marrant j'en suis arrivé à la conclusion inverse moi :D
même sans parler d'amûr, rien que des rencontres et des liens non-jetables.
comme quoi chacun son expérience des trucs.

même ressenti qu'exstrange, même si ça fait un peu oiseau de mauvais augure.
après j'te souhaite de me tromper.
puis ça a l'air de durer quand même cette positivité chez toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 26-03-2023 à 21:44:34
n°68109246
Irmada
Chouette
Posté le 26-03-2023 à 21:46:03  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ca sort d'où ça [:grand_pere_castor:1]
Content de constater que certains progressent, espérons que cette win se propage [:hansaplast:1]

Tu reviens quand sur le discord, je peux pas entrer mes nouveaux records sur le doc depuis une semaine [:grand_pere_castor:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68109293
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 21:53:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

WT était souvent positif même à l'époque où il postait régulièrement ici. :)

Cependant il arrivait que ses volontés affichées se contredisent (par rapport au célibat, désir d'enfant etc..)

S'il est parvenu à démêler le tout, et que les choses sont désormais réglées, alors tant mieux !

n°68109320
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 26-03-2023 à 21:55:20  profilanswer

Je vois aucun changement perso. Toujours les mêmes marottes.

n°68109387
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 22:04:10  profilanswer

Même style et tonalité :jap:

La grosse diff, c'est surtout qu'on le voit moins :o

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :o

n°68109578
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2023 à 22:42:39  answer

rorosk a écrit :

Tant mieux pour toi [:loweak] Tu déménages où, tu restes en France ou tu accomplis ton rêve américain ?

rorosk a écrit :

Ca veut dire qu'il faut quand même prendre soin de soi même, une fragilité plus ouverte que les autres. Faut en être conscient et avoir une très bonne hygiène de vie.

n°68109609
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2023 à 22:48:14  answer

Random Dude a écrit :

ça dure depuis déjà 7 mois.

n°68109615
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2023 à 22:49:40  answer

Oura_ a écrit :

Je vois aucun changement perso. Toujours les mêmes marottes.

tu n'as pas changé non plus. Toujours aussi (place le mot ingrat que tu veux).

De ta part, je ne comprends pas ce négativisme. C'est quoi ton intérêt exactement de gerber ta haine sur les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 22:55:59
n°68109842
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 26-03-2023 à 23:43:20  profilanswer

Bon retour et content pour toi et des bonnes news  :jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68109851
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 23:45:38  profilanswer

Comme quoi lâcher délibérément le forum (ou se faire ban) est une véritable bénédiction !

V Pour, lui aussi, doit désormais être très heureux  [:jose mourinho:3]

n°68109856
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 23:48:45  profilanswer

Quelles sont les probabilités que vous soyez encore là dans 10 ans, voire que vous surviviez à HDR ?

Dans mon cas, j'estime qu'elles ne sont pas nulles :sweat:

n°68109861
Ink87
Posté le 26-03-2023 à 23:50:52  profilanswer

Exstrange a écrit :

Quelles sont les probabilités que vous soyez encore là dans 10 ans, voire que vous surviviez à HDR ?

HDR ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68109866
Exstrange
Posté le 26-03-2023 à 23:53:32  profilanswer

Hfr

n°68109870
grand_pere​_castor
Posté le 26-03-2023 à 23:54:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu reviens quand sur le discord, je peux pas entrer mes nouveaux records sur le doc depuis une semaine [:grand_pere_castor:1]

T'as tout battu?  [:alexfly]  

Spoiler :

y avait plus grand chose à battre [:ponaygay:4]

Exstrange a écrit :

J'ai proposé à mon père de m'accompagner pour en faire, il m'a répondu qu'il avait des douleurs aux genoux et ne pourrait pas se déplacer :cry:

D'ailleurs ces derniers jours j'ai dû me taper une bonne vingtaine d'heures de vidéos tuto de tennis  :sweat:  

Ce que j'aime bien dans le foot en salle/city, c'est l'aspect stratégique. Pouvoir courir/dribbler à ma guise, trouver un bon décalage (le créer) et/ou marquer.
On peut réfléchir à comment combler les faiblesses du collectif, ou exploiter au mieux ses qualités et celles de ses coéquipiers. Idem pour celles des adversaires.

Le tennis, c'est différent... J'ai l'impression que ce sport requiert moins de stratégie (du fait qu'il y ait moins d'acteurs), moins de cardio, mais à la fois plus de technique. Après il y a quand même pas mal de possibilités et variations dans le jeu. Et puis en simple, ce jeu ne dépend que de nous.

Même ressenti pour le foot.
Ma technique au tennis : identifier le coup faible du mec (9 fois sur 10 -> revers sur des balles longues)  et tout lui tirer dessus jusqu'à ce qu'il rate. [:am72:5]  
-> on est pas sur du mind game poussé  :o

Exstrange a écrit :

Pareil cela signifierait que je serais devenu super pucix le doyen de cette planète  [:pinkettte:2]

Message édité par grand_pere_castor le 26-03-2023 à 23:59:47

---------------
n°68110111
Random Dud​e
Posté le 27-03-2023 à 01:24:19  profilanswer

Exstrange a écrit :

fort probable que si HFR vive toujours j'y sois encore, même si c'est blasant à avouer :D
j'étais déjà là y'a dix piges quasiment donc bon.

n°68110449
Ink87
Posté le 27-03-2023 à 08:41:39  profilanswer

Ça va faire 20 ans cette année.

Pourquoi pas 10 de plus ? :o

---------------
n°68110461
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-03-2023 à 08:45:44  profilanswer

Ah non aucune haine en ce qui me concerne.

Je constate juste que le contenu de tes posts n'a pas changé d'un iota.

Et je ne suis pas convaincu de l'efficacité de la méthode Coué.

n°68112225
Znom
Le dernier
Posté le 27-03-2023 à 13:08:44  profilanswer

Je te trouve assez sévère Ourâle. [:sadfrog62]    
Trotro a passé un cap dans l'irrévérence avec son Rectum Dude et il t'a même fait une réponse personnalisée. [:am72:5]  
Il s'exprime plus ouvertement et semble s'intéresser davantage, c'est pas rien et plutôt bon signe. [:apges:3]

n°68113406
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 27-03-2023 à 15:17:09  profilanswer

Znom a écrit :

Trotro a passé un cap dans l'irrévérence avec son Rectum Dude et il t'a même fait une réponse personnalisée. [:am72:5]  
Il s'exprime plus ouvertement et semble s'intéresser davantage, c'est pas rien et plutôt bon signe. [:apges:3]

Oui c'est vrai, j'ai remarqué qu'il lisait les réponses maintenant.

n°68113437
Random Dud​e
Posté le 27-03-2023 à 15:21:30  profilanswer

Znom a écrit :

bordel j'avais même pas vu  :lol:  
tellement que j'ai cru à une edit

n°68114703
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-03-2023 à 18:24:50  profilanswer

C est ptetre une correction auto

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68114999
greg9229
Posté le 27-03-2023 à 19:14:26  profilanswer

Exstrange a écrit :

Peut-être que dans 10 ans j'aurais cassé ma pipe...

n°68115433
jupa
Posté le 27-03-2023 à 20:23:31  profilanswer

Ce vide sans hfr , même si ça a changé en 20 ans :/

n°68117926
Random Dud​e
Posté le 27-03-2023 à 23:21:15  profilanswer

on s'enverra des danses d'aso sur tiktok :o
y'aura dix autres merdes qui auront pris le relais d'ici là :D

n°68118007
Hector Str​inger
Posté le 27-03-2023 à 23:28:47  profilanswer

Exstrange a écrit :

Ca voudrait dire lacher complétement HFR ?
Hors ma famille proche (épouse, enfants) et le boulot, c'est ma seule vie sociale. En plus, j'ai déjà essayé de lacher le forum, j'ai tenu 6 mois avant de replonger. Donc, improbable que je ne sois plus là dans 10 ans, sauf décès, effondrement nous ramenant au Moyen-Age. Quelque chose de mieux qui existerait dans le futur, j'ai du mal à y croire: les réseaux sociaux comme facebook, tit tok, twitter, etc, pourtant apparus après HFR, je les trouve tous à chier.
Bref, je suis là pour rester. Après, toujours possibilité malheureuse de me faire ban longue durée (je crois qu'à vie c'est pas possible) suite à des propos conservateurs. Je serais bien emmerdé, tiens :o

Message édité par Hector Stringer le 28-03-2023 à 10:09:47
n°68118587
Exstrange
Posté le 28-03-2023 à 03:15:05  profilanswer

C'est pas mal 6 mois.

Idem, je suis de la vieille, génération "forum". En terme de réseau social, je trouve que c'est le mieux car sorte de mix entre le tchat et l'email (ce qui permet de faire court, aussi bien que de développer les sujets de convers').

Tandis que la plupart des RS new gen favorisent plus l'apparat (devoir valoriser son image) et la consommation.

n°68120732
Raoul Guin​ness
Posté le 28-03-2023 à 12:16:04  profilanswer

Idem, je préfère les forums mais il ne faut pas se leurrer, c'est voué à disparaitre. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins  de messages sur HFR.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68120771
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 28-03-2023 à 12:22:48  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Idem, je préfère les forums mais il ne faut pas se leurrer, c'est voué à disparaitre. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins  de messages sur HFR.

Remplacés par quoi ? C'est ça que j'arrive pas à comprendre.

n°68120777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2023 à 12:24:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca fait longtemps que le forum se meurt à petit feu, oui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68120790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2023 à 12:25:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Remplacés par quoi ? C'est ça que j'arrive pas à comprendre.

C'est pas vraiment remplacé, ce sont les comportements qui changent avec les RS.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68120905
Ink87
Posté le 28-03-2023 à 12:41:16  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Si ça disparaît je serai tellement dégoûté. Les toktok, insta et facedebook c'est vraiment pas possible pour moi. [:jean_michel_covid:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)