| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:02:25 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 26-03-2023 à 19:07:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | +1 on peut pas avoir tout d'un coup --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Ici la vie suit son calme cours |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 20:15:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 20:27:32 |
rorosk | Tant mieux pour toi
C'est à dire concrètement |
Exstrange |
|
Exstrange |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Random Dude | marrant j'en suis arrivé à la conclusion inverse moi même ressenti qu'exstrange, même si ça fait un peu oiseau de mauvais augure. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-03-2023 à 21:44:34 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Exstrange |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Exstrange | Même style et tonalité |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 22:42:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 22:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2023 à 22:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2023 à 22:55:59 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Exstrange |
|
Exstrange | Quelles sont les probabilités que vous soyez encore là dans 10 ans, voire que vous surviviez à HDR ?
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Exstrange | Hfr |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 26-03-2023 à 23:59:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça va faire 20 ans cette année.
|
Random Dude |
|
philibear Orbital Bacon | C est ptetre une correction auto --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
greg9229 |
|
jupa | Ce vide sans hfr , même si ça a changé en 20 ans |
Random Dude | on s'enverra des danses d'aso sur tiktok |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 28-03-2023 à 10:09:47 |
Raoul Guinness | Idem, je préfère les forums mais il ne faut pas se leurrer, c'est voué à disparaitre. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de messages sur HFR. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |