| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 12:33:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 12:33:56 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
greg9229 |
|
GrosGicleur Le multi triste |
C'est d'un looong putain |
greg9229 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | Ces derniers temps je gère étonnement bien l'oisiveté.
|
francis1256 |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
francis1256 | En ce moment, je touche à peine au pc, ça me manque. |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Des fois j'ai envie de sauter d'un pont mais je n'ose pas.
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 08-03-2023 à 20:54:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Franchement ? J'y pense ouais Les rares ponts intéressants pour ça sont loin de chez moi, j'ai peur de flipper sur la route et ne rien faire in fine comme cette nuit de 2020 où j'ai tenté de faire ça d'un pont mais que le nombre de voitures passant dans le coin m'a fait réfléchir. J'espère bien raccourcir le délai a 40 ou 30 ans avec mon style de vie en dehors de toute recommandation de santé Je supporte de moins en moins la vie, c'est même pas mon quotidien, juste la vie Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 08-03-2023 à 21:26:38 |
Znom Le dernier |
|
greg9229 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Entre ce que je suis moi physiquement et mentalement qui m'insupporte (et on parle pas de trucs qui se changent a base de muscu ou de séances de psy) Aujourd'hui la vie n'offre rien aux gens moyens, faut être génial dans un aspect pour tirer son épingle du jeu. En dehors de ça rien ne m'intéresse, sauf dans de brefs moments où un truc va m'intéresser pendant un certain temps et puis plus rien Mes vieux vont vieillir et ça va me tomber dessus (vous connaissez l'article 205 du code civil?) Même des trucs basiques d'avant comme avoir une maison pas trop loin du taf c'est hors de portée Je vois le futur comme un monde chiant où hors bourgeoisie on vit moins bien et sans échappatoire Petit je pensais me réfugier dans le matérialisme mais j'ai goûté à ce poison qu'est l'amour et depuis que j'ai goûté à ça et que j'ai eu droit à la pire des descentes rien ne remplace cette première dose d'amour, qu'à cela ne tienne même le matérialisme m'est inaccessible malgré des études et un taf qui me fait mettre le pied dans la porte du monde des cadres Beaucoup de jeunes vivent comme moi dans l'ombre avec une société qui leur promet fièrement de devoir se battre pour obtenir moins que leurs parents C'est comme si dans la vie il y avait eu le bâton et la carotte mais que la carotte avait disparu Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 08-03-2023 à 21:57:17 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:31:52 ![]() Je ne comprend pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 22:32:13 |
Hector Stringer |
|
C'est dingue pourquoi les gens se suicident au lieu de profiter de la vie ? A ne rien y comprendre Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-03-2023 à 22:35:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:37:18 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-03-2023 à 22:38:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:38:28 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:43:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 22:44:42 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:45:58 ![]()
|
eloupo |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-03-2023 à 22:51:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n | spleen lantern qui revient avec son yakafokon / "bougez-vous et partez en road trip si vous etes pas content" ressorti à toutes les sauces, la lourdeur |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 08-03-2023 à 22:59:01 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-03-2023 à 23:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |