Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67909094
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 22:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

T'arrives à regarder ?  [:oilrig:3]  
Je pense que si je devais accoster je ferais une parodie du mec de téci en étant habillé ultra classe : costume.  [:am72:5]  
RDV demain à St Michel avec notre coach Spleen le condor. :o

J'ai un seuil de tolérance élevé avant de malaisequit [:tull chili]

En plus il n'y a pas de malaise là, le mec n'obtient pratiquement que des succès.

Par contre comme tu as un sens humoristique développé, tu pourrais peut-être tenter en mode parodie.

Un peu comme Léo des Philogynes (technique masculiniste de la drague par la Calorie) : https://www.youtube.com/watch?v=guk2xgvnnPg

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 22:28:47  profilanswer

n°67909097
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-02-2023 à 22:29:30  profilanswer

n°67909108
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2023 à 22:31:13  answer

Je pense que si je devais accoster je ferais une parodie du mec de téci en étant habillé ultra classe : costume.  [:am72:5]  

Vas y, tente.  
Demain, costard et t'essaie une des 2 phrases soumises plus tôt. Fous toi de tout.  
Spleen le piaf.

n°67909119
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-02-2023 à 22:33:17  profilanswer

t'as déjà dragué des meufs dans la rue spleen?

n°67909122
grand_pere​_castor
Posté le 25-02-2023 à 22:33:59  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'était du troll voyons   :(  

Fowever   [:patrick52s:9]

Deux fois trolled la même journée  [:alexfly]

Message édité par grand_pere_castor le 25-02-2023 à 22:34:27

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67909146
Hector Str​inger
Posté le 25-02-2023 à 22:37:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spleen se fait draguer dans la rue  [:kurtosis]

n°67909160
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 22:38:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

[:clooney7]

n°67909163
grand_pere​_castor
Posté le 25-02-2023 à 22:39:08  profilanswer

Habillé comme Georges Clooney  [:clooney3]  
"EH Mamazelle t'es grave mimi, t'as grave un bon uk, azy fait croquer"  [:am72:5]

---------------
n°67909196
grand_pere​_castor
Posté le 25-02-2023 à 22:44:38  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'ai un seuil de tolérance élevé avant de malaisequit [:tull chili]

En plus il n'y a pas de malaise là, le mec n'obtient pratiquement que des succès.

Par contre comme tu as un sens humoristique développé, tu pourrais peut-être tenter en mode parodie.

Un peu comme Léo des Philogynes (technique masculiniste de la drague par la Calorie) : https://www.youtube.com/watch?v=guk2xgvnnPg

Moi j'ai du mal car j'ai l'impression de vivre le malaise à la première personne.
Je trouve Léo des Philogynes  beaucoup moins malaisant en tentant la carte de l'humour : il a un bon charisme, une bonne répartie et a un bon sens de l'humour...
Si nous on tentait ça, ce serait tout pourri, on ne se lâcherait pas et on serait autant malaisant que les disciples du condor.  [:sad frog:1]

Message édité par grand_pere_castor le 25-02-2023 à 22:50:27

---------------
n°67909522
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 23:57:33  profilanswer

Bordel j'ai passé toute la soirée à mater des vidéos de drague de rue  [:moonbloood:5]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 23:57:33  profilanswer

n°67909543
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 00:07:43  profilanswer

Je n'aurais jamais dû ouvrir la boite de pandore condor.  [:osef]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2023 à 00:08:11

---------------
n°67909558
Robbo
Posté le 26-02-2023 à 00:12:02  profilanswer

Prochaine étape, ouvrir la boîte de condoms  [:inick:4]

n°67909566
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 00:14:24  profilanswer

J'ai dû googlé "condoms" en navigation privée au cas où :o
Ce serait beau.

---------------
n°67909617
Znom
Le dernier
Posté le 26-02-2023 à 00:35:01  profilanswer

Mon niveau de sociopathie doit être trop bas pour apprécier l'humour derrière ces troll sur Papy, je trouve ça cruel. [:somberlain1208]  
Puis ces vidéos de drague de rue.. Sauter sur une meuf comme ça, pour déballer son argumentaire de vente, c'est du niveau documentaire animalier. [:ex-floodeur:4]  

n°67909662
_synapse_
Posté le 26-02-2023 à 01:08:23  profilanswer

Faut pas chercher plus loin...  :sarcastic:

n°67909668
_synapse_
Posté le 26-02-2023 à 01:11:59  profilanswer

Tu parles de V pour :o ?

n°67909803
Exstrange
Posté le 26-02-2023 à 07:16:23  profilanswer

J'ai regardé celle avec l'ingénieur HQI en aérospatial. Là c'était malaisant. On aurait dit qu'il passait des entretiens.

Si tu veux encore plus de malaise, il y a ça : https://youtu.be/sJIIjvPhc88

(Le gars fait exprès de rater ses approches... Sauf que si tu le vis à la 1e personne, chaud, même si c'est fake)

n°67909890
Exstrange
Posté le 26-02-2023 à 08:29:35  profilanswer

N'empêche les vidéos de Condor ont une valeur éducative  [:mazin:1]

On voit clairement les différences entre le candidat à la fois BG/touchant, celui 10/10, le HQI trop rigide et scolaire, le plouc sympa se donnant des airs cools...

Sans surprise, les deux premiers obtiennent un taux de succès élevé.  

Mention spéciale au 10/10 qui fournit un effort minimum, avec des conversations plus plates que ça tu meurs, et qui se permet même de sortir que les filles abordées sont trop cheums pour lui. [:ex-floodeur:4]  

Les deux autres, c'est fail sur fail. Idem, sans surprise.

Curieusement, ces deux-là tombent plus souvent sur des femmes casées.  :sarcastic:  

A noter également qu'ils réussissent mieux avec les étrangères. [:mazin:1]

n°67909907
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 08:41:47  answer

dark oopa a écrit :

Absolument pas :D
J'ai même jamais dragué une femme.  

Hector Stringer a écrit :

Bein.... Oui, ça m'est arrivé :D
Mais c'est l'effet moto, je pense. A chaque fois, j'étais entrain de mettre mes affaires de moto.

n°67909909
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 08:42:06  profilanswer

Exstrange a écrit :

J'ai regardé celle avec l'ingénieur HQI en aérospatial. Là c'était malaisant. On aurait dit qu'il passait des entretiens.

(Le gars fait exprès de rater ses approches... Sauf que si tu le vis à la 1e personne, chaud, même si c'est fake)

Je peux pas regarder https://media.tenor.com/Ar00hFRsbQ0AAAAM/homer-simpson-bush.gif

Exstrange a écrit :

N'empêche les vidéos de Condor ont une valeur éducative  [:mazin:1]

On voit clairement les différences entre le candidat à la fois BG/touchant, celui 10/10, le HQI trop rigide et scolaire, le plouc sympa se donnant des airs cools...

Sans surprise, les deux premiers obtiennent un taux de succès élevé.  

Mention spéciale au 10/10 qui fournit un effort minimum, avec des conversations plus plates que ça tu meurs, et qui se permet même de sortir que les filles abordées sont trop cheums pour lui. [:ex-floodeur:4]  

Les deux autres, c'est fail sur fail. Idem, sans surprise.

Curieusement, ces deux-là tombent plus souvent sur des femmes casées.  :sarcastic:

A noter également qu'ils réussissent mieux avec les étrangères. [:mazin:1]

Je pense c'est la meilleure technique de se dire que si le moment est malaisant : c'est la faute des deux.
Triste de se dire que certaines filles n'hésitent pas à mentir sur le fait qu'elle sont en couple car elles identifient instantanément un pigeon potentiel copain de meilleur qualité. Mais c'est le jeu elles ont le droit de tenter la montée en division supérieure.  [:sad frog:1]

Je me suis mis à remettre en question ton HQI quand tu m'as demandé "qu'est ce que tu crains"  :o
Et maintenant c'est vous qui pouvez remettre mon MQI en cause.  [:alexfly]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2023 à 08:46:29

---------------
n°67909931
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 08:50:42  answer

Je me suis mis à remettre en question ton HQI quand tu m'as demandé "qu'est ce que tu crains"  :o
Et maintenant c'est vous qui pouvez remettre mon MQI en cause.  [:alexfly]

Par cette question, je voulais savoir si c'était le rejet qui t'embêtait ou purement le regard des autres.  

n°67909950
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 08:59:54  profilanswer

Etre nuisible avant tout et le rejet. J'aime les gens qui anticipent : ils te voient, analysent et s'adaptent pour minimiser la nuisibilité, un peu comme une IA. Donc j'applique à moi même ce que j'attends de l'autre. D'ailleurs je pense que beaucoup de gens isolé le sont par peur de déranger l'autre et donc ils n'osent rie faire.

Si t'avais un robot IA pour remplacer les mecs de la croix rouge, il me verrait et il me dirait "la croix rouge vous souhaite une bonne journée et ne sollicitera pas votre argent". [:am72:5]
Ou un robot vendeuse "je vous laisse regarder les articles et ne vous force pas à essayer, prenez votre temps" et là elle lance une musique d'ambiance [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2023 à 09:04:17

---------------
n°67909963
Znom
Le dernier
Posté le 26-02-2023 à 09:03:18  profilanswer

Quelle différence ? La finalité c'est la peur du rejet, d'être exclu du groupe et de mourir. [:cerveau klem]  

Exstrange a écrit :

Je préfère quand ça assume franco je crois. https://youtu.be/uE5cg1ewma8?t=390

Message cité 2 fois
Message édité par Znom le 26-02-2023 à 09:04:12
n°67909976
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 09:06:17  profilanswer

Znom a écrit :

J'aime bien le rap de l'handicapé, c'est un peu comme 21 savage https://www.youtube.com/watch?v=6wt [...] l=21Savage
 [:jesse james:2]

---------------
n°67909988
Znom
Le dernier
Posté le 26-02-2023 à 09:12:11  profilanswer

On comprend pas plus, mais au moins le gars en fauteuil il a du flow. [:sei7h]  

n°67910054
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 09:35:47  answer

Voilà LE problème. Tu penses être nuisible. Non, tu vas apporter quelque chose à quelqu'un. Pense à donner avant de recevoir et les gens pourraient t'ouvrir les bras.

Spleen le piaf.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2023 à 09:36:13
n°67910085
Exstrange
Posté le 26-02-2023 à 09:46:59  profilanswer

L'important c'est d'aimer  [:cond:3]

n°67910108
Exstrange
Posté le 26-02-2023 à 09:53:56  profilanswer

Bon... un nouveau dimanche en mode larve...  [:ponaygay:4]  

J'aimerais bien avancer sur des trucs, mais me suis levé avec un niveau d'énergie bas. [:ponaygay:4]  

En fin de compte, j'ai juste envie de me rendormir. [:ponaygay:4]

n°67910157
ori0n
Posté le 26-02-2023 à 10:13:29  profilanswer

ben y a quand meme de bonnes chances d'etre nuisible, d'une maniere générale aborder une personne inconnue c'est commencer sur une solide base de nuisibilité, si on est BG ou sociable, ça peut s'annuler par la suite, mais ce n'est pas le cas de la plupart des participants ici.
les gens n'ouvrent leur bras que par interet généralement, et les asos moches n'ont pas grand chose à apporter pour créer de l'interet, donc la probabilité de rejet reste très haute, quand on a une vie déjà pourrie, on se passe bien d'un rejet supplémentaire  :jap:

n°67910168
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 10:15:31  profilanswer

Exstrange a écrit :

L'important c'est d'aimer  [:cond:3]

Si tu tombes, relève toi. Et si tu retombes rereleve toi . [:super haha volant]  
Direction la défense pour marcher dans le vide les frrr. [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2023 à 10:16:37

---------------
n°67910170
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 26-02-2023 à 10:17:13  profilanswer

et après ça vient donner des leçons sur le fait de devoir faire des efforts pour obtenir ce qu'on veut...

si tu l'avais fait, tu aurais compris que ça sert à rien pour un mec pas ultra à l'aise, car en fait tout ce que ça t'apportes 'cest une rencontre. Même si t'y arrives, après il faut séduire, et c'est ça la partie difficile. Sachant que là tu te retrouves à devoir séduire sans rien avoir en commun avec la meuf (amis/club passion/boulot etc ça dépend où tu rencontres), dans un contexte où elle te laisse une petite chance par curiosité mais où t'as pas le droit à l'erreur et où ton temps est compté.

Bref, même si t'arrives à apsser la première étape, tu te retrouves avec la même 2e étapes que pour n'importe quelle séduction, mais avec les deux mains attachés dans le dos et un timer de mort subite...
Donc à moins d'être capable de séduire dans ces conditions, c'est mort. Et c'est encore pire pour le moral parce que tu arrives à fair eun truc qui est dur pour n'importe nquel mec avant de te prendre un mur insurmontable dans la gueule derrière.

Accessoirement, si t'es aps BG et que t'as pas l'air super à l'aise, tu vas direct te faire dégager violemment et 'cest aps bon pour le moral non plus.

De même, ce genre de chose tu peux le faire quand t'as 20 ans, 25 max, mais après 30 c'est aps la peine.

La seule chose qui est pire que les yakafocon c'est els yakafocon qui n'ont même aps essayé ce qu'ils prêchent...

PS: oui, je l'ai fait quand j'avais 20 ans, avec des gars rencontrés sur internet, c'était l'époque où les premiers pick up artist sont apparus sur le net américain. J'ai écumé les rues, les grands magasins, els bars, les facs pendant quelques mois.

Et ensuite j'ai fait un grosse dépression...

n°67910174
Irmada
Chouette
Posté le 26-02-2023 à 10:18:16  profilanswer

Si tu tombes, relève toi. Et si tu retombes rereleve toi . [:super haha volant]
Direction la défense pour marcher dans le vide les frrr. [:wark0]

Y'a pas un endroit plus sympa pour aller se promener ?  [:jose mourinho:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67910253
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 10:39:50  answer

dark oopa a écrit :

et après ça vient donner des leçons sur le fait de devoir faire des efforts pour obtenir ce qu'on veut...

si tu l'avais fait, tu aurais compris que ça sert à rien pour un mec pas ultra à l'aise, car en fait tout ce que ça t'apportes 'cest une rencontre. Même si t'y arrives, après il faut séduire, et c'est ça la partie difficile. Sachant que là tu te retrouves à devoir séduire sans rien avoir en commun avec la meuf (amis/club passion/boulot etc ça dépend où tu rencontres), dans un contexte où elle te laisse une petite chance par curiosité mais où t'as pas le droit à l'erreur et où ton temps est compté.

Bref, même si t'arrives à apsser la première étape, tu te retrouves avec la même 2e étapes que pour n'importe quelle séduction, mais avec les deux mains attachés dans le dos et un timer de mort subite...
Donc à moins d'être capable de séduire dans ces conditions, c'est mort. Et c'est encore pire pour le moral parce que tu arrives à fair eun truc qui est dur pour n'importe nquel mec avant de te prendre un mur insurmontable dans la gueule derrière.

Accessoirement, si t'es aps BG et que t'as pas l'air super à l'aise, tu vas direct te faire dégager violemment et 'cest aps bon pour le moral non plus.

De même, ce genre de chose tu peux le faire quand t'as 20 ans, 25 max, mais après 30 c'est aps la peine.

La seule chose qui est pire que les yakafocon c'est els yakafocon qui n'ont même aps essayé ce qu'ils prêchent...

PS: oui, je l'ai fait quand j'avais 20 ans, avec des gars rencontrés sur internet, c'était l'époque où les premiers pick up artist sont apparus sur le net américain. J'ai écumé les rues, les grands magasins, els bars, les facs pendant quelques mois.

Et ensuite j'ai fait un grosse dépression...

Tu n'as pas compris, je troll sur la drague.
Mais allez, cette semaine, j'essaie.

n°67910404
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 26-02-2023 à 11:27:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Irmada  [:papatte]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67910442
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-02-2023 à 11:40:27  profilanswer

J'ai dragué qu'une seule fois dans toute ma vie, enfin, façon de parler. Ça a été ULTRA laborieux.

Une nana de ma promo 8/10 me plaisait beaucoup mais je ne savais pas comment l'aborder. Je me suis approché d'elle petit à petit en faisant en sorte d'emprunter le même bus qu'elle. Le matin je devais calculer l'heure à laquelle je sortais de chez moi et le soir je déclinais poliment quand un collègue me proposait de me ramener en voiture.  

Après quelques semaines / mois on se tapait la bise.  

Après encore quelques semaines / mois j'avais son numéro de téléphone. Première fois de ma vie que j'obtenais le numéro d'une meuf. [:lucilio]

Et après encore quelques semaines / mois je lui ai fait une déclaration par SMS. [:pascom:9]  

Elle m'a répondu qu'elle était déjà maquée mais qu'elle m'appréciait et qu'elle voulait qu'on reste amis toussa. [:oura_:1]  

Ça aurait du se finir là mais non. La suite a été pire que tout. Elle n'a pas arrêté de souffler le chaud et le froid et de se foutre de ma gueule. [:paul frogba:3]

n°67910459
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 26-02-2023 à 11:44:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

aurait du se finir là mais non. La suite a été pire que tout. Elle n'a pas arrêté de souffler le chaud et le froid et de se foutre de ma gueule. [:paul frogba:3]

La salope.. https://www.google.com/url?q=https://i.ytimg.com/vi/DxgjnNBP4YA/maxresdefault.jpg&sa=U&ved=0ahUKEwj54cTigLP9AhVUQaQEHdHmAtEQ5hMIBQ&usg=AOvVaw1MTY__ojo4ncR9HhWT7Ds3

n°67910472
ori0n
Posté le 26-02-2023 à 11:48:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai dragué qu'une seule fois dans toute ma vie, enfin, façon de parler. Ça a été ULTRA laborieux.

Une nana de ma promo 8/10 me plaisait beaucoup mais je ne savais pas comment l'aborder. Je me suis approché d'elle petit à petit en faisant en sorte d'emprunter le même bus qu'elle. Le matin je devais calculer l'heure à laquelle je sortais de chez moi et le soir je déclinais poliment quand un collègue me proposait de me ramener en voiture.  

Après quelques semaines / mois on se tapait la bise.  

Après encore quelques semaines / mois j'avais son numéro de téléphone. Première fois de ma vie que j'obtenais le numéro d'une meuf. [:lucilio]

Et après encore quelques semaines / mois je lui ai fait une déclaration par SMS. [:pascom:9]  

Elle m'a répondu qu'elle était déjà maquée mais qu'elle m'appréciait et qu'elle voulait qu'on reste amis toussa. [:oura_:1]  

Ça aurait du se finir là mais non. La suite a été pire que tout. Elle n'a pas arrêté de souffler le chaud et le froid et de se foutre de ma gueule. [:paul frogba:3]

c'est le schéma classique ça, ceux qui n'ont jamais connu ça sont des top BG depuis la naissance je pense :o

n°67910629
_synapse_
Posté le 26-02-2023 à 12:33:26  profilanswer

J'allais rajouter que pendant tout ce temps elle s'était faite deglinguer par 3/4 rodrigo en ayant fait aucun effort, pour elle comme lui, mais promis, elle est en couple  :jap:  :O

n°67910881
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-02-2023 à 13:47:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'allais rajouter que pendant tout ce temps elle s'était faite deglinguer par 3/4 rodrigo en ayant fait aucun effort, pour elle comme lui, mais promis, elle est en couple :jap: :O

Elle était vraiment en couple car elle me parlait de son mec pour se plaindre. [:frog sad:3]

D'ailleurs je l'avais vu une fois, un mec ultra moche et beaucoup plus vieux.

n°67911084
rorosk
Posté le 26-02-2023 à 14:39:29  profilanswer

Znom a écrit :

Sur cette chaîne "ZapDream", il y a souvent une grosse femme voilée qui a elle-même sa propre chaîne nommée sobrement "une grosse" : https://www.youtube.com/@unegrosse/videos
Le résultat est assez surprenant, comme le MUKBANG ALIGOT : donc une grosse femme voilée et mal maquillée se filme en train de manger un plat traditionnel aveyronnais en faisant des bruits de bouche, je sais pas trop ce que ça signifie :??:  

n°67911115
grand_pere​_castor
Posté le 26-02-2023 à 14:46:10  profilanswer

Irmada a écrit :

Le dimanche matin, c'est complétement désert la défense : t'es tout seul au milieu des Gratte-ciel tel un maitre de l'univers.  [:montgomery burns:3]  
Avec le soleil et les reflets je trouve ça beau : c'est un peu nos montagnes à nous (enfin nous c'est qui? ). Et puis 10 minutes après tu te retrouves à Neuilly, bon par contre tu croises que des vieux bourgeois, on a l'impression qu'ils ont une haine, je ne pige pas : s'ils étaient né dans les année 90, il seraient dans un t2 de zone 5, ils devraient être heureux...Je crois qu'ils se savent détestés des plus jeunes et sont un peu sur la défensive.  
J'ai fait une longue ballade et je me suis offert une magnifique récompense à la fin : 20 nuggets + green ice tea SUR PLACE dans un Mc Do du 20 ème arrondissement. J'ai mangé accompagné.  :sol:  
Y avait un clochard qui dormait en face de moi.

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 26-02-2023 à 14:49:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)