| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 20:06:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:06:01 ![]() ![]() |
rorosk |
Oui bon ça marche pas ça ici non plus |
0psimath | Ça discute pipi caca |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Source: https://www.geo.fr/histoire/quelle- [...] tin-203591
Message édité par Ink87 le 14-02-2023 à 20:21:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_synapse_ |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | Pets, ruminations, réchauffement... Non ? Tant pis. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 10:18:03 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
klins |
|
_synapse_ | Ouais enfin les politiques ils se tapent quand même de la 919 en ressemblant à rien |
jupa |
|
klins |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
ori0n | pas se moquer oui c'est inculqué
Message cité 2 fois Message édité par ori0n le 15-02-2023 à 11:40:05 |
Modération | Posté le 15-02-2023 à 12:11:15 ![]() Yo V |
uxam |
jupa |
Message édité par jupa le 15-02-2023 à 13:20:50 |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rorosk |
Mais QUI dénonce sans participer, QUI ! |
_synapse_ |
|
klins |
|
donut78 Stop eating donuts | Okay, de ce modèle ? un classique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Robbo |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
eloupo |
|
klins |
|
rorosk |
J'ai du respect pour cet homme, je suis beaucoup plus lâche en évitant de me confronter à l’altérité (l’altérité radicale comme dirait Znom).
|
Oura_ Chien de haine |
|
klins |
Dieu merci je n'ai pas son physique. Le type a 45 ans on dirait un pépère pré-retraite qui n'a jamais fais de sport de sa vie. A la limite pourquoi pas, mais le pire c'est qu'il essaie de draguer une jeunette qui est 8 ligues au dessus de lui. Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-02-2023 à 16:40:13 |
Oura_ Chien de haine | Non mais faut prendre ce reportage avec des pincettes. La scène où il drague l'hôtesse m'a tout l'air d'avoir été "répétée".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |